Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Relations d'Arsène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue18/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (18/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:27


BANQUE A ICÔNES




Fiche codée/inspirée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



ALLIÉS, OU PRESQUE



Belinda A. Goldsmith
[A venir]


Drakon L. Thunder
[A venir]


Zoey Williams
[A venir]


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



ADVERSAIRES



Passe-Partout
Nom et prénom inconnus, pour l'instant. C'est une super-héroïne, une apprentie m'avait-il semblé, qui a bravement tenté de m'interpeller alors que je ramenais quelques biens mal acquis aux QG. Sa tentative a échoué bien sûr. Mais elle a accepté son ombre telle qu'elle était avec un étonnante facilité. Et ce dès notre première rencontre. J'ai rarement croisé d'âme plus vertueuse, même chez des héros vétérans.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



INCLASSABLES



Xia Shelter
On travaille à mi-temps dans le même bar, je suppose que ça fait de nous des collègues. Xia a une réputation de fille rebelle au caractère épouvantable, ce qui ne l'empêche pas de montrer de temps en temps une vrai sens le la compassion. Je me demande comment elle réagirait en apprenant qu'elle a plusieurs fois sauvé la mise à un criminel recherché ...


Balthazar Léon Corvénus
Une connaissance, ou plutôt un ami proche de Xia. Pour ce que je sais de lui, il pourrait même être son petit frère moralisateur. Il semble avoir une aversion pour le tabac, et préfère le chocolat au café les jours de pluie. Je ne pense rien de lui, vraiment. C'est un client comme un autre.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Arsène vol Shade le Lun 22 Avr - 2:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue13/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (13/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:32

Coucou mon cher Arsène !
Puis-je avoir un lien avec toi ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue18/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (18/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:20

Ouuuuiiiii \o/

Qu'est-ce qui plairait à notre foudrokinésiste, une amitié secrète ? Une relation plus destructive ? Parce que je suis aussi bien en panne de vrais alliés que de véritables ennemis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue13/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (13/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:57

Et bien, Drakon est en plein combat intérieur avec lui même. Il se demande ce que sont réellement le bien & le mal. Suite à son passé plus ou moins douloureux (mère morte, grand-père qui lui ment, ect... (plus de détails sur ma propre fiche et celle d'Henry) ), il est renfermé et ne donne sa confiance qu'à quelques personnes.
Tu penses pouvoir trouver quelque chose avec ça ? :DDD
J'vais essayé de chercher de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue18/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (18/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:48

Si, j'ai bien quelque chose. Le pouvoir d'Arsène (même si j'ai peur d'en abuser D:) permet d'écouter, et de matérialiser les pensées réprimées des gens. Il pourrait faire ça sur Drak'. Le problème, c'est qu'il le fait souvent pour que les héros choisissent la voie du bien, du coup si Drak' passe du côté obscure à cause de ça, Arsène pourrait commencer à douter de ses méthodes '3'
Ceci dit, ça pourrait faire de Drak et Anta des partner-in-crime o/

Y'a d'autres cas de figures. Drak' pourrait refuser de céder à l'appel le mal, mais nier une partie de sa personnalité en même temps. Du coup, Arsène et lui deviendraient ennemis \o/ (si on fait ça, j'aurais tendance à dire que ton perso a pas mal de problème avec tout ce qui se rapproche aux psy xD)

Sinon on peut aussi devenir amants, mais je doute d'être le premier à te le demander '-' *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue13/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (13/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:17

Nan, pas ennemiiiis ! J'aime trop Arsène pour çaaaaa ! D:
BREF. Hum le "partner-in-crime" me plairait bien. Puis amants aussi, mais ce sera a bout d'un certain temps ! Si tu veux, je peux tout t'expliquer par MP, ce sera plus simple !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue18/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (18/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:23

Oki. On fait ça quand t'as envie alors '3'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'Arsène. Left_bar_bleue13/100Relations d'Arsène. Empty_bar_bleue  (13/100)


Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:06

Maintenant, mon chû ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'Arsène. Vide
MessageSujet: Re: Relations d'Arsène. Relations d'Arsène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'Arsène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-