Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et le verdict tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Et le verdict tomba... Vide
MessageSujet: Et le verdict tomba... Et le verdict tomba... Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Klaas Helden
Coupable !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Klaas Aalbert Helden ( Se prononce Klaus Elbert Heldeun )
# Tu as quel âge? 52 ans
# Tu viens d'où? Pays Bas
# Tu as un métier? Lequel? Chef d'une ligue d'assassins, professeur de cours d'autodéfense pour femmes au centre communautaire de la ville. Il est un très bon maître en Taijûtsu.
# Tu es de quel groupe? Criminels
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les femmes même s'il n'a jamais réussi à entretenir une véritable relation amoureuse.
# Vous avez peur de quoi? Affronter le jugement dernier
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Héritier d'une grande fortune.


Caractère et Physique
______________________________
     
Qui est Klaas ? C'est difficile de décrire un personnage de ce genre, on ne sait pas par où commencer. On va essayer d'y aller simple. C'est toujours plus agréable de lire quelque chose de court et de concis...

Déjà, on peut dire que pour un criminel, Klaas a une manière de faire particulière. Il n'a aucuns intérêt dans le vol, dans la richesse, la célébrité et encore moins dans le mal. En fait, il œuvre plutôt dans un but louable: faire disparaître toute forme d'injustice. Comme il sait pertinemment qu'il ne pourra jamais y arriver dans tous les domaines, il a décidé de se spécialisé dans l'élimination des nuisances humaines qui noircissent l'image de l'humanité. Et qui, en d'autres termes, sont injustes. Klaas suit donc un code éthique très strict car s'il commettait une erreur en déterminant une cible, il deviendrait à son tour injuste. D'abord, il faut que l'existence même de la dite personne mette en danger l'idéal monde de justice que Klass souhaite le plus au monde. Elle peut soit A; avoir causé la mort ou l'altération physique d'un ou de plusieurs innocents ou B; avoir participer passivement ou activement à l'altération psychologique d'un ou de plusieurs innocents. Donc les membres d'un système juridique corrompu ne sont pas à l'abri. Selon le cinquantenaire, le meurtre est acceptable s'il est justifié par l'une de ces deux options. C'est simple, non ? Surtout avec l'aide de son don qui défonce n'importe quel mensonge sans gêne et sans reproche.

Pour lui, ce code moral s'applique aussi. Il s'évertue à protéger et à aider chaque personne qui croise sa route. Pour le peu qu'elle n'entre pas dans ses critères de victime. Rien ne peut le faire changer d'avis sur cette idée qu'il a de la justice. Il croit dur comme le fer qu'elle est la meilleure philosophie de vie que l'on peut épouser et se dit trop vieux pour ne serait-ce que songer à penser différemment. D'une nature calme, Klaas sait se faire entendre sans avoir à élevé la voix. Il ne s'énerve que rarement et préfère prendre les choses avec un certain recul. L'homme préfère les endroits tranquilles et déteste se retrouver au milieu d'une foule. Il a souvent besoin de moments d'intimité où il peut simplement se perdre dans ses pensées sans être dérangé.

Est-il possible d'être trop sérieux ? Klaas est peut-être la preuve vivante que la réponse est oui. Cet homme a un mal fou à se décoincer. Si vous voulez casser une fête, invitez-le. Oh, il n'est pas désagréable. Il est simplement... trop réfléchi. Il ne comprend souvent pas l'humour, l'absurde, les délires. Il préfère le concret. C'est ça, vivre toute une vie en mode justicier de Dieu. Klaas est tellement calculateur et réfléchi qu'il plie entre autre chacun de ses vêtements avant de les déposer dans son panier à linge sale. Mais cela a quand même ces bons cotés ! Il est un excellent tacticien, il prend toujours toutes les précautions possibles avant d'exécuter un plan. Les assassins qu'il entraîne sont d'ailleurs beaucoup plus disciplinés que ceux de l'Agence, par exemple. C'est qu'il donne une place toute importante à la perfection et au travail acharné. Il ne veut pas simplement qu'un travail soit fait, il veut qu'il soit bien fait. Et propre. Parce que non, il n'accepte pas que son organisation passe pour un ramassis de barbares. Selon le code de Klaas, une mise à mort devrait se faire en moins d'une minute et la victime ne devrait pas avoir conscience de sa propre mort. Donc, aucune souffrance n'est tolérée.

Mais alors, pourquoi dans les traits de caractère listé dans la boîte plus haut, il y a '' cruel ''? Mes amis, il y a une différence entre sadisme et cruauté. Klaas est cruel dans le sens où il n'entend aucune supplication. Il ne fait pas la différence entre un homme qui a une famille et un qui n'en a pas. Tous les hommes sont égaux, tous les injustes sont égaux. Et si quelqu'un trahi Klaas ou l'organisation des assassins, celui-ci tuera sans regard pour les moments ou la relation qu'il y avait entre eux.

Voilà, c'est ce qu'est Klaas en quelques mots. Tout n'a pas été dit. Il y a des choses qui valent mieux êtres découvertes ailleurs.  


Klaas est un homme impressionnant. Il fait près d'un mètre quatre-vingt six ce qui est largement au-dessus de la moyenne américaine. Sa carrure n'aide en rien, il est bâti comme un bœuf sans être gros. Même si ses muscles s’affaissent avec le temps, on devine que des années de durs entraînements l'ont modelé en un véritable guerrier. Ce qui est très près de la vérité. Mais au-delà de sa stature, autre chose fait de l'homme quelqu'un d'intimidant: ses yeux. Comme on dit, le regard est le miroir de l'âme. Ce n'est on ne peut plus vrai chez le cinquantenaire qui porte bien de petits yeux perçants et creux. Ils envoient un message clair, un avertissement constant. Leur couleur brune, donc sombre, accentue ce coté sérieux. Il faut aussi mentionner l'incroyable nez dont est muni Klaas. Il aurait pu être ridicule, grotesque, sur un autre que lui. Dans son cas évidement, le pif ajoute au coté menaçant de l'homme. Il le fait ressembler d'avantage à un aigle ou à un autre rapace dangereux. Son frontal est poussé vers l'avant, lui donnant une expression toujours un peu renfrognée. Quant à son menton, il est dissimulé derrière une barbe touffue bien grise. Certaines personnes décident à la cinquantaine de dissimuler leurs vieillesse à coups de teinture. Klaas porte fièrement sa crinière grise claire et ne s'y intéresse visiblement pas du tout. Ajoutez finalement à ce portrait une peau couleur vieille crème et vous vous retrouvez devant un tableau très ressemblant de Klaas.

Après, faudrait-t-il parler de son style vestimentaire. Mais c'est une question tout à fait impossible à répondre avec conviction. Monsieur Helden ayant une multitude de facettes à sa vie, il change de vêtements à chacun de ces moments. Il ne fait que prendre ce qui est, pour lui, le plus adéquat en les circonstances. Il ne se vanterait pas d'avoir un goût vestimentaire aiguisé, il peut lui arriver d'avoir l'air vieillot. Il y a même toujours quelqu'un pour le lui faire remarquer. Niveau odeur corporelle, puisqu'il en est question, Klaas utilise des produits nettoyants spéciaux qui ne laissent aucune odeur. Vieilles habitudes d'assassin oblige. Il a une démarche légère, assurée et se tient toujours bien droit. Il déteste les gens qui ont le dos courbés. Ça, ce n'est pas sa carrière d'assassin qui parle mais bien sa discipline en arts martiaux.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? réponse
# C'est quoi ton super pseudo? Le juge
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mystique
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Télépathe
# Et tu le maîtrises bien? 6/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Partage d'information par la pensée. Que ce soit des paroles, des images, des sons ou des émotions. Il peut aussi lire dans les pensées d'autrui et fouiller dans le crâne de son interlocuteur. Il en est là, il ne peut pas manipuler les pensées ou détruire mentalement la personne. C'est pour cela qu'il ne le maîtrise que 6/10. S'il s'entraîne... qui sait quel monstre il deviendra.
# Quel genre de combat tu préfères? Rapproché. Klaas est un expert en Budō Taijutsu et plus particulièrement les techniques de Dakentaijutsu. Mais il sait se servir d'armes à feu.

Si tu devais avoir....
# une arme? Un pistolet munit d'un silencieux.
# un costume? Aucuns
# un gadget? Aucuns
# un moyen de transport? Aucuns.

Et en fait...
# Un endroit que tu aimes? Le lac qu'il peut voir de la fenêtre de son chez-lui.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Les justes.
# Tu as un modèle? Dieu.
# Tu as un ennemi? Tous ceux qui ne sont pas justes.
# Tu penses quoi des criminels? Ce sont des âmes qui se sont aventurer hors de portée de la lumière céleste. Certaines sont récupérables mais la plupart ont scellés eux-même leurs funestes destins.
# Tu as un passe-temps? Il donne des cours d'autodéfense pour femmes et de peindre.



Histoire
______________________________

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder sous clef. Comme les quarante premières années de Klaas. Ce serait sans doute une histoire rocambolesque où se mélangerait suspens et passion. Et pourtant, je ne la raconterai pas. Pourquoi ? Eh bien, ce serait travestir en personnage ordinaire un personnage qu'il faut mystérieux. Par contre, il y a treize ans de son existence que je veux bien partager ici. Après tout, il faut bien noircir un peu de page pour faire quinze lignes. Ha Ha Ha.

Il est donc arrivé en Amérique il y a de cela treize ans. Il était déjà chef de la Ligue des Assassins, une organisation secrète internationale qui rassemble une centaine de ninjas sous son commandement. Et lorsqu'on dit '' sous son commandement '' cela signifie qu'ils suivent les règles éthiques strictes de Klaas. S'il a décidé de déménager aux États-Unis, c'est pour une multitude de raisons. La première étant son dégoût particulier pour l'hypocrisie américaine, la seconde son désir de se rapprocher de l'action. Après tout, c'est là que deux ans auparavant, une attaque alien avait été repoussée pour la première fois depuis le début de l'humanité. Enfin, c'était la première attaque selon les livres d'histoire. Klaas trouvait intéressant qu'un groupe de super-héros soit chargé par le gouvernement de faire régner l'ordre. Lui qui avait toujours cru que ces jeunes pleins de bonne volonté ne faisait qu'empirer la situation criminelle de leur quartier. Il dut tout de même s'incliner devant ces Légendaires. Ils faisaient du bon boulot. Et propre. Klaas ne voulait pas leur mettre des bâtons dans les roues mais... il devait continuer d'expier l'humanité de ses plaies les plus virulentes. Il ne cessa pas ses activités mais redoubla d'efforts pour effacer toute trace de preuves sur les lieux du crime. Et il réussit très bien durant cette décennie puisque jamais on ne découvrit l'existence de cette organisation. Enfin, je parle des médias.

Klaas avait vendu sa maison secondaire en Suisse. Il put donc s'en acheter une toute neuve en Amérique. Une maison de campagne, sans artifice, qui donne sur Lake Erie. Comme il ne voulait pas simplement diriger la Ligue des Assassins ( Il était déjà un peu trop âgé pour être un assassin actif ), il prit un emploi au centre communautaire comme professeur d'arts martiaux divers. Cette année, par exemple, il enseigne autodéfense pour les femmes et un autre cours pour les adolescents de genres mixtes. Il croit ardemment qu'il peut purger état par état l'Amérique de sa pourriture.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Cocasse :D ou Wilh
# Tu as quel âge? 18
# Comment as-tu découvert le forum? Poil
# T'es une fille ou un gars? Fille
# Tu te définirais par quel mot? ...Poil :D
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Mihai Mihaeroff  de DOGS Bullets and Carnage.
# Tu as vu le code? Poil.
Je crois que je deviens trop à l'aise sur ce forum.



Dernière édition par Klaas A. Helden le Mer 4 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Et le verdict tomba... Vide
MessageSujet: Re: Et le verdict tomba... Et le verdict tomba... Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:46

Ma fiche est terminée. Courte mais ah ! J'aime ça les personnages mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Et le verdict tomba... Left_bar_bleue15/100Et le verdict tomba... Empty_bar_bleue  (15/100)


Et le verdict tomba... Vide
MessageSujet: Re: Et le verdict tomba... Et le verdict tomba... Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Je te l'ai déjà dis sur Skype mais pas grave je recommence ici! Donc ,j'ai adoré ta fiche et ton personnage me semble être fichtrement intéressant! *^* J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Criminels, et il est au niveau 19. Pour commencer, je te donne ton pistolet!.

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et le verdict tomba... Vide
MessageSujet: Re: Et le verdict tomba... Et le verdict tomba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et le verdict tomba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-