Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:56




Tempel Kei ~



Kei a 19 ans et peut se métamorphoser en chat. En parlant de se transformer en chat, il en a aussi le caractère. Et il en est totalement gaga. Oui, gaga. Les chats et Kei : grande histoire de pur amour. Il préfèrera sauver un chat avant un être humain.
Donc, il a le caractère d'un chat. Il est, en effet, très câlin et tactile. Il n'hésitera pas à vous sauter dans les bras, s'il vous apprécie. Enfin, s'il vous apprécie, il vous lancera des petites piques pleines d'amour aussi. Vraiment. Mais attention : sa confiance ne s'accorde pas facilement, il est plutôt méfiant. Ce qui fait de lui un être plutôt solitaire.
Kei est un peu cruel sur les bords. Parfois, ça ne lui fait rien, mais en d'autres temps, ce trait de caractère l'effraie un peu. Il est très franc envers les autres (peut-être un peu trop?) et garde vite rancune. Mieux vaut ne pas l'avoir énervé, ou il vous en voudra pendant... Longtemps.
Il aime beaucoup se mêler de ce qui ne le regarde pas, il est un tantinet fouineur. Il est d'ailleurs plutôt doué pour récolter des informations et peut éventuellement le faire pour vous, si vous lui proposez quelque chose d'intéressant en échange. De très intéressant, parce qu'il est quand même plutôt flemmard, il lui en faut pour le sortir de sa léthargie.

I want you.


Quelqu'un qui lui donnera plein de câlins <3 Une personne qui acceptera toute son affection et qui le lui rendra bien.

Quelqu'un que Kei ne pourra pas supporter, parce que cette personne n'aime pas les chats.

Une personne que Kei pourra ennuyer, du genre un peu trop soumis aux règles. Certes, Kei n'aimera pas beaucoup cette personne, mais il trouvera très drôle de la faire aller sur sa particularité.

Quelqu'un en qui Kei pourra avoir toute confiance. A qui il n'hésitera pas à tout raconter.

Un fan de chats ! Parce que oui, Kei ne s'entoure que des meilleurs. Et les meilleurs aiment les chats.

Un(e) n'amoureux(se) ! Ou un(e) presque. Enfin, quelqu'un avec qui la relation sera ambiguë. Homme ou femme, Kei ne fait pas de différence, l'amour se donne à tout le monde. Et je me retiendrai encore une fois de sortir ma magnifique citation.

Un criminel qui le fera hésiter sur sa position. Kei n'est pas trop trop du genre à vouloir sauver l'humanité. Il est dans cette école pour apprendre à protéger ceux qu'il veut. Donc, il pourrait changer d'avis (corruptible, je vous dis!) et tout laisser tomber, si on lui dit que tout est plus rose de l'autre côté.

J'aime bien aussi les liens totalement WTF. N'hésitez pas à proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:01


    Girls.

Anastasia Ahuura|Natural - Etudiante [Upsilon] - Câlineuse de mon coeur.
"
La première fois que j'ai croisé Ana, elle s'est littéralement jetée sur moi et m'a presque étouffé sous ses caresses. N'y voyez rien de pervers, j'étais en chat. Elle ne pensait donc pas avoir à faire avec un véritable être humain, et fut donc un peuuuu surprise de se retrouver soudainement avec un mec dans les bras. Et pourtant, elle ne s'est pas éloignée en criant, mais a plutôt recommencé à me faire des papouilles~. Vous n'imaginez pas à quel point je lui suis reconnaissant de ça et à quel point je l'aime qu'elle fasse ça <3 Ses câlins sont sûrement les meilleurs que je n'ai jamais eu. C'est d'ailleurs toujours un réel plaisir d'être avec elle, malgré son exubérance et parfois une légère violence. Mais j'm'en tappe et elle me fait des trop bons câlins et c'est tout c'qui compte.

Nino Greem - Criminelle [Epsilon] - Me fera-t-elle passer de l'autre côté?
En cours.

Sacha Stark - Etudiante [Edge] - Entre solitaires...
En cours.

Addie Holmes - Journaliste [Pathetic] - Copine chat & fournisseur de petits boulots.

"J'ai rencontré Addie alors que je fouinais un peu partout. Et visiblement, elle aussi. Malgré que nous étions tous les deux en chat, nous avons tout de suite su que nous n'avions pas affaire à un véritable chat en face de nous. Plus tard, j'ai appris qu'elle était journaliste. Après avoir un peu discuté, je ne sais plus si elle me l'a proposé ou si je me suis porté volontaire, mais en tout cas, maintenant, j'effectue de temps à autre des petits boulots pour elle. Après tout, j'adore fouiner, et ça ne me dérange pas d'exercer ce... Talent pour elle. Certes, on est tous les deux plutôt francs, ce qui n'amène pas toujours à des embrassades. Mais dès qu'elle est en chat, j'l'aime bien, j'pense que vous avez fini par comprendre pourquoi."

Luna Lins - Infirmière - Plus jamais elle.

"Non, non, non. Plus jamais je ne me blesserai. JAMAIS je vous dis. Cette femme est folle. Elle a un problème, et un gros. Non, décidément, plus jamais je n'entrerai dans cette infirmerie."

Milicent Hills - Etudiante [Heater] - Charmante victime ♥
Milicent, c'est la fille peureuse, qui bégaie un peu, et super complexée. En gros, ma victime parfaite. Lui lancer des piques, la voir perdre tous ses moyens, rougir, trembler de frustration est quelque chose d'absolument jouissif à faire. Par contre, elle a parfois comme un regain de témérité et mes lance des trucs à la figure dignes d'un BL. Elle veut me caser avec Dante, la sotte ! Certes, le bougre n'est pas dénué de sex-appeal, mais vu notre relation houleuse, ça n'ira ja-mais plus loin. Il faudrait qu'elle calme ses ardeurs yaoistes, la demoiselle. Ça me donne encore plus envie de la tyranniser ♥




    Boys.

Kurt Keynes - Criminel [Happy] - Le coloc'.
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.

Réon Fate|Terra - Etudiant [White Knight] - Je veux le croquer.

"J'ai pas trop compris comment c'est arrivé. J'me baladais tranquillou sur les toits quand j'ai entendu un bruit de bagarre et, oh ! Un type déguisé en chat et... Avec des cheveux blancs. Je l'ai regardé avec fascination et bave aux lèvres gagner avec classe. J'avais craqué. Ce gars était déguisé en chat ce qui traduisait un goût incontestablement bon et ses cheveux couleurs neige qui volaient autour de sa tête... Miam mioum. Quand j'le croise dans les couloirs,j'pense que j'dois lui faire un peu peur, parce que j'le fixe comme ça. J'en peux rien, je veux le revoir déguisé en chat et je veux le croquer."

Trace Walker - Etudiant [Bastet's Son] - C'est un homme-chat !

"Non mais lui, c'est un vrai homme-chat ! Vrai de vrai. j'l'ai vu, j'ai pas résisté. Je résiste jamais aux nouveaux félins que je rencontre. J'pense que je devrais gérer mes pulsions de maniaque des félins quand même, parce qu'il aurait pu réagir beaucoup plus mal que ça que j'me suis approché et que je lui ai gratouillé les oreilles, oubliant totalement qu'il était un parfait inconnu. Il n'a fait que fuir en vitesse, créant ma surprise. Mais j'pense qu'il commence à s'habituer, parce qu'il ronronne même, parfois."

Hilgen Dante - Etudiant [Cerbex] - Comme chien et chat.
Je suis sceptique concernant ce type. Quand je le croise, je ne peux pas rester de marbre et l'ignorer. Quand il dit quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de dire le contraire et vice versa. Oui, on se cherche mutuellement des poux sans raison, tous les deux. Ou plutôt devrais-je dire des puces. En effet, nous sommes un peu comme chien et chat tous les deux. Et pourtant, je ne peux pas dire que je le déteste, j'aime plutôt bien être avec lui. Parfois, on arrive même à s'entendre. S'il n'y avait pas ce... Truc qui nous pousse à nous disputer sur tout et n'importe quoi, on pourrait presque être de très bons amis, en fait.


Dernière édition par Kei Tempel le Lun 8 Juil - 1:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue11/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (11/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:10

◊ Un criminel qui le fera hésiter sur sa position. Kei n'est pas trop trop du genre à vouloir sauver l'humanité. Il est dans cette école pour apprendre à protéger ceux qu'il veut. Donc, il pourrait changer d'avis (corruptible, je vous dis!) et tout laisser tomber, si on lui dit que tout est plus rose de l'autre côté.

Mais Nino est taillé pour ce rôle !
Même si elle en aura rien a foutre de toi elle fera semblant d'être quelqu'un "d'équilibré" et de s'intéresser a toi... mais enfaite elle veut juste te retourner contre la heroe's sup !

Ah et oui pourquoi pas ça : Nino ferai semblant d'être amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:27

    Hyuuu, c'est intéressant ! Quelqu'un susceptible de faire changer de camp Kei, je prends direct. J'aime le piquant ! Evidemment, étant très méfiant, il faudra des arguments en béton, et peut-être... Sûrement du temps. Par contre, si elle fait semblant d'être amoureuse de Kei, il sera bien sûr flatté, mais le faire tomber dans les filets de Nino sera presque plus difficile que de le faire changer de camp. Si tu tentes l'approche, je te souhaite bonne chance ;D
    Enfin, pour le doute de Kei, j'accepte totalement le lien avec Nino. Après, je propose qu'on voie tout ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue11/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (11/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:33

Parfait !
On verra si Kei sombre dans les filets de Nino 8) mais je pesais aussi que Nino pourrait aussi jouer du coté cruelle de Kei ...
Oui, rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue14/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (14/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:35

BONJOUR. TON PERSONNAGE AIME LES CHATS ALORS J’ÉTAIS OBLIGEY DE VENIR KWA. *fana de chats*

◊ Quelqu'un qui lui donnera plein de câlins <3 Une personne qui acceptera toute son affection et qui le lui rendra bien.

Mais genre. ça donnerait quelque chose du genre, Anastasia marche dans les couloirs, elle voit Kei et se jete sur lui en criant l'amour qu'elle lui porte (façon de parley ee) parce que je cite ma fiche ' Notez aussi que si Anastasia vous aime bien, vous adore même, attendez vous à la voir se jeter sur vous avec des coeurs dans les yeux en hurlant votre nom avec plein d'amour.' (je rajoute aussi qu'elle est légèrement excitée quand on la connaît bien, sinon elle peut paraître froide renfermée itoo itoo /PAF/) donc au début il est genre "WTF C'EST QUI? aaaah ceytwa Ania'. " 'fin tu vois quoi. %D Pis elle adore les animaux donc, elle adore les chats kwâ. Pis je te laisse même modifier tout ça si tu veux héhé. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:42

    Nino : Oh... Oui, en effet, c'est un côté non négligeable sur lequel jouer ! Pour le rp, tell me want you mant B)

    Natural : OMG oui ! Je te propose même que la première fois qu'elle le voit, Kei soit en chat. Après tout, ce sera encore plus facile pour Anastasia de lui sauter dessus. Oh et puis oui, qu'elle lui saute dessus à chaque fois qu'elle le voit après aussi ouiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue14/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (14/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:47

OUI ♥ (elle se serait jetée sur lui en mode calme itoo itoo puis elle aurait commencé à lui faire des beusous sur le museau puis a lui grattouiller le menton doucement puis puis .. HZAUI9OFZE ♥).
Genre ça donnerait des scène trop cheloues dans les couloirs, une elfe humaine qui se jette sur un mec aux yeux rouge en hurlant son prénom avec amour pour le câliner. *rit*
Bwef, yé go t'ajoutey. ♥ *jette des coeurs et des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:48

    On s'en fout que ce soit chelou, Kei a des câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue14/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (14/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:53

Krr krr il va être servit. %D *stopflood*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue11/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (11/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:49

«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Tumblr_m871zgVnxy1rtcho4
De toute façon, maintenant, t'as plus le choix. Haha. Tu vas devoir te coltiner Kurt le jour et la nuit, enfin, quand ils ne seront pas entrain d'étudier ou lors de leurs activités nocturnes. En fait, je les vois trop croire que l'autre dort pour sortir et qu'en fait, bah, il est déjà sorti./pan/ (bonjour, mon colloc' est sensé être mon ennemi) Et puis, s'il manque des chaussettes à kei, faudra pas t'étonner, Kurt n'en avait plus pour cacher ses pieds et il les a volé. Et puis, d'ailleurs, il va te faire des crises, parfois, parce qu'il verra tes pieds, je pense. Oui, il a peur des pieds, tu peux pas test, haha. (jemetsdesphobiesàlaconàmespersonnages.com) MAIS JE VEUX UN LIEN ENCORE PLUS COOL QUE CA MOI. BUHUHU.
Donc on peut utiliser Natu en lien, haha./pan/ du genre, Kurt l'adore, Kei l'adore, mais Kurt sait pas où ils se sont rencontrés et se dit que c'est pas grand chose, jusqu'au jour où il voit Natu dans la maison et qu'il commence à se douter d'un truc, il croit que vous sortez ensemble et se la joue lampadaire (ou lumière dans La Belle et la Bête, j'adore tellement ce bonhomme ;;) et il vous tient la chandelle pendant que vous vous câlinaient avec joie et bonne humeur.
Et puis, Kurt voudra un câlin aussi en fait, même s'il y a tout pleins de preuves ou autre qui dit que Kei est super, je pense que Kurt fera exprès de les ignorer pour ne pas s'en vouloir, pour ne pas se dire que voilà, ils sont ennemis; ils peuvent pas être amis et blablabla. SURTOUT QUE tu as aussi un lien avec Nino. Kurt, il te dira pas quoi faire. Il te dira juste de suivre ton cœur et ton instinct si un jour il le découvre. Parce que voilà, il veut pas foncièrement le mal, Kurt. Au contraire, ce n'est pas parce que lui, c'est un méchant, que les autres doivent l'être aussi. Donc je pense que quand Nino tentera de le faire passer du côté obscur et qu'elle fera semblant, il se dira plus qu'il a un effet canalisant sur elle vu qu'elle donnera l'impression 'être calme, mais en fait, ça sera pas vraiment vrai. Mais il encore t'aimer un peu plus rien que pour ça, tu vois ? Parce que lui, il a du mal à la rendre humaine et qu'il aime pas quand elle tue des gens, parce qu'il trouve ça méchant.
De plus, Kei sera une personne de confiance pour Kurt, je pense, il lui raconterait ses journées comme si de rien n'était, tentant de créer une bonne relation avec, même s'ils se battraient parfois pour savoir qui a laissé trainer ci par terre, et cetera. Un peu comme dans les coloc' clichés, tu vois ? 8D

Et voilà, je vais m’arrêter parce que je pourrais en dire encore plein mais que j'ai pas envie de faire un mini paver, donc je te laisse me dire ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:04

    En fait, c'que t'as dit Kurt c'est... C'est parfait. J'adore; j'ai rien à dire *.* J'aime le coloc' cliché, mais la relation plus compliquée qui peut venir derrière tout ça et tout et tout. Je jubile. J't'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
avatar
Invité




«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:25

Alors j'ai eu une idée  WTF que je te la propose (avec mes trois perso) :

Terra : un jour, Réon ayant paumé son costume se vit obliger de mettre un costume de chat comme costume de héros.. Il fit sa mission (comme tu veux arrêter un vol, sauver quelqu'un...) devant les yeux de Kei ! Et je vois bien Kei avoir trop flasher sur Terra en mode Cat-man  ou soit être jaloux et de le traiter d'imposteur ou de faux-chat et de hair Cat-man ! 8)
Sinon Réon et Kei ils se connaissent pas trop ...

Addie Holmes : Enfaite on a le m^me pouvoir donc obligé que ont est un liens, mais j'ai aucune idées ^^

Luna Lins : Un jour t'aurais été blesser et tu es aller a l'infirmerie mais voila tu es tombé sur Luna l'infirmière trop sadique et elle t'aurai traumatiser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:04

Je plussoie le lien avec Réon xD J'aime beaucoup l'idée que Kei ait vu Terra en costume de chat parce que... Kei voudra qu'il le remette après ! Et puis bon, il flash aussi un peu sur les cheveux blancs (quoi, moi fangirl des cheveux blancs? Noooon) alors voir ce type se battre agilement en costume de chat + sa toison de neige = coup de coeur mémorable. Après, oui, ils ne se connaissent pas vraiment, mais quand chaque fois qu'il le croise, Kei lui fait comprendre qu'il veut le revoir en minou (le plus souvent par un simple regard trèèèès appuyé au détour d'un couloir, parce qu'il n'est pas trop du genre à venir faire la papote). Il peut pas du tout en vouloir à Réon de s'être habillé en chat, parce que c'est un signe de très bon goût.

Avec Addie Holmes, bien sûr, il faut un lien, entre métamorphes félins, on ne peut pas ne pas se connaître. J'ai vu qu'elle était journaliste ! Alors ce que je te propose, c'est, qu'un jour, elle se soit transformer en chat pour enquêter, parce que c'était plus prudent. Et puis, Kei est vraiment très curieux, alors il fouine toujours ici et là, et ils ont fini par se croiser. Et après, entre métamorphes, je pense qu'ils ont deviné chacun leur nature. Pour la suite, je sais pas... Peut-être une relation un peu.. professionnelle? Kei aime VRAIMENT fouiner partout quoi. Donc aider un peu Addie dans son boulot pourrait mettre ses pulsions de curiosité à un service un peu louable :3 Et puis, j'ai vu qu'ils étaient tous les deux francs et directs ça pourrait détonner xD

Pour l'infirmière... Ouais. Kei n'a jamais vu quelqu'un d'aussi sadique, et il peut même se demander s'il deviendra un jour comme ça (après tout, il est un peu cruel), et ça lui file totalement les jetons, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
avatar
Invité




«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:07

Parfaiiiiiit ! x)
nan franchement je suis ok pour tout ce que tu propose !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Left_bar_bleue12/100«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Empty_bar_bleue  (12/100)


«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:16

Super, je rédige tout ça après alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Vide
MessageSujet: Re: «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» «Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«Come and hug him, the Cat doesn't bite. Well, he doesn't often bite.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-