Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:50



+1
parce que voilà, faut que je trouve comment présenter ça, moi. (et que je suis chiante aussi)(sisi, j'vous jure)



Dernière édition par Kurt Keynes le Lun 10 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:51



Relations Féminines

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. KagamineRin_01
Nino Greem ▬ Criminelle; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.


Anastasia A. Vedici ▬ Étudiante; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Mini_951269icon6


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. DGSCT
Addie Holmes ▬ Civile; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.


Pseudo ▬ Groupe; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Cffgyhujyhjcopy



Dernière édition par Kurt Keynes le Mar 11 Juin - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:51



Relations Masculines

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Dgm14
Terra ▬ Étudiant; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.


Pseudo ▬ Groupe; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Cffgyhujyhjcopy


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Cffgyhujyhjcopy
Pseudo ▬ Groupe; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.


Pseudo ▬ Groupe; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas faucibus convallis turpis, vitae pulvinar ligula bibendum quis. Nulla nec dui est, consequat ornare mi. Maecenas quis lectus at orci lacinia accumsan. Sed justo tellus, blandit vel volutpat sed, mattis ut orci. Fusce ut augue nec ipsum dictum porttitor. Suspendisse potenti. Praesent sit amet diam eget enim varius ultricies ut vitae ante. Quisque facilisis pretium nunc ut placerat.
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Cffgyhujyhjcopy



Dernière édition par Kurt Keynes le Mar 11 Juin - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:16

MOI MOI MOI ET MOI !
Je veux un lien please (car t'es trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:30

Gniiih, une amie ! Je ne dis pas non, loin de là. tant que tu ne le viols pas, haha
Donc, déjà, c'est du positif, ça je l'ai bien compris. Je vais tenter de dire plusieurs trucs, comme ça, rapidement, tu me diras ce que t'en penses et si tu as d'autres idées. :3

Déjà, ils ont le même âge et niveau caractère, c'est un peu le jour et la nuit ces deux là. Je vois bien une petite surexcité de la vie à côté d'une sorte de timide pleins de remords à côté du scène de crime. Je les vois aussi dans une rue entrain de fumer un peu, pour je ne sais quelles raisons. J'imagine même Nino draguer Kurt le jour et Kurt la coller la nuit pour trouver un vol facile x raisons que je n'ai pas encore imaginé. Peut-être parce qu'il se lâche plus lorsque le soleil s'est couché ? Sûrement. Il n'empêche que je les vois. (oui, ça fait film hollywoodien dis comme ça, hihi). Je ne sais pas trop le point de vue de Kurt par rapport à Nino. Peut-être qu'il tenterait d'utiliser son pouvoir pour éviter d'avoir un meurtre sur la conscience ? Du genre, il voit qu'elle va faire un truc pas mal et son bon cœur (le peu qu'il lui reste) tente de la calmer en la faisant aimer je ne sais pas trop quoi, pour tenter de la déconcentrer et sauver une vie, sauf que ça ne marche pas et il se sent mal à l'aise ? Parce que voilà, Kurt il n'est pas vraiment méchant, il vole juste parce qu'il en ressent le besoin. Peut-être que Nino tenterait de lui enlever le peu de civilité qu'il a ? Après, forcément, c'est du positif, alors il va l'aimer, peu importe s'il le montre ou non, au fond, il la considérait un peu comme ... hum ... sa blondie ? Il n'aimerait pas vraiment qu'on la fasse chier ou autre et il finirait par l'accepter comme elle est, même si il déteste quand elle fait tue. Mais voilà, il tenterait d'éviter de le montrer, pour ne pas la vexer. Parce qu'il l'aime bien.

Voilà. C'est ce que je te propose pour l'instant. Dis moi ce que t'en penses. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:41

Mais c'est très bien ça ! (j'aime la scène ou ils fument ensemble me demande pas pourquoi x)
Et effectivement Kurt et Nino sont très différents mais cette différence de tempérament pourra peut-être les aider a corriger leur défauts caractérielle ? x)
Je vois bien Nino le draguer effectivement le jour et se servir de Kurt comme acolyte la nuit et peut-être que tu sera celui qui fera évoluer Nino ! (En clair elle serai sensible a tes tentative de l'arrêter dans ses pulsions meurtrière mais bon il aura aussi son coté de méchante qui te poussera a encore plus voler !)
Sinon j'adore "sa blondie" XD et il faudra faire une scène ou Nino se jette dans ses bras en voyant une souris XD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:45

Heureux que ça te convienne !
Justement, je me disais bien que ces deux là se .. hum, compléteraient assez bien au vue de leurs caractères. Et puis oui, je pense qu'ils vont s'apporter du bon comme du mauvais, donc ça peut offrir pleins de possibilités d'évolutions, hihi.
Donc, et bien, je rédigerais ça une fois ma fiche codé, vu que ça semble être accepté comme idée. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue14/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (14/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:04

FLOOOOD ♥ /PAN:

KOUKOU. ♥
POSITIF • Ils auraient pu se rencontrer en ville, jor Anastasia lui aurait foncé dedans sans faire gaffe vu qu'elle scrutait le ciel en attendant l'arrivée de son perroquet/téléphone. Du coup il aurait valsé à deux mètres vu qu'elle courrait pis elle s'en serait voulu à mort kwa. Jor elle aurait été trop affolée en mode capsklokage " AFEBGZIGFER tu vas bien? CHUDAZ9GFUZEGF Je suis désolée. AUZ9FZE SIII C'EST DE MA FAUTE JE TE DIS. " pis elle se serait perdu en milles et unes excuses inutiles tu vois le genre. Puis pour la suite je sèche help me. /PAN/

NÉGATIF • ça aurait pu se passer pendant un "cambriolage" que Kurt était en train de commettre. Anastasia traînait dans les parages et avec son ouïe delamorkitu d'Elfe elle aurait entendu les bruits typiques d'un cambriolage tu vois, donc elle serait intervenue puis aurait mis fin à tout en le laissant partir -elle est trop gentille kwâ- puis elle l'aurait recroisé sous sa forme humaine, sans le reconnaître -et lui non plus ne la reconnait pas d'ailleurs. /SBAFF/

Voilà, tu peux enlever/rajouter/modifier c'que tu veux. Et je te laisse choisir entre le + et le -. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:37

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Tumblr_inline_mm7ithi4jg1qz4rgp
Oh. My. God. En lisant tes deux liens, je me suis dis que : pourquoi se contenter d'une seule de tes idées ? On pourrait fusionner les deux ! Je veux dire, première rencontre comme tu l'as décris dans le lien négatif et seconde comme dans le lien positif. Et en fait, ça serait marrant, parce qu'ils se haïraient en tant que super/criminel et ils s'adoreraient en tant qu'amis. De plus, s'ils se rentrent dedans en pleine rue, lui aussi il va se sentir mal. Donc il va s'en vouloir aussi. Limite, il lui payerait un truc à boire pour se faire pardonner (comme les mauvais dragueurs, haha) et à chaque fois qu'il la verrait, il tenterait de s'excuser à sa manière. Tu vois ? Et puis, en fait. Là, en mangeant, j'ai eu une idée de génie. (la nourriture me porte conseil, tu peux pas test)
Voilà, ils s'aimeraient. C'est super tout ça, hihi. Mais le mieux, c'est quand y a des éléments perturbateurs. Du genre, il lui donne plein de confiance (enfin, il lui offre sa confiance, il a confiance en elle quoi, il veut pas la mettre en confiance, il veut pas utiliser son pouvoir avec elle, quoi) et un jour, j'imagine bien (mais omg, si ça se fait,n faudra le faire plus tard inRP) qu'un de ses cambriolages tourne mal et que OH NO, le pauvre Happy soit un peu blessé et tout retourné, et qu'il tombe nez à nez avec une Anastasia en version humaine qui le reconnaîtrait pas tout de suite, alors tu sais, il lui dirait, ne sachant pas que c'est une super et après, il se sentirait tellement mal qu'il la supplierait de l'aider. Je pense même qu'il tenterait de lui faire comprendre qu'il fait ça à cause d'un besoin obsessionnel, tu vois ?
Enfin, après, ça, c'est qu'une idée pour plus tard, une façon dont ça pourrait tourner.

DONC DIS MOI SI CA TE VA, HIHI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue14/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (14/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:43

SISI C'EST NICKEEEEL. ♥
Pis genre si Anastasia apprend que c'est Happy elle serait trop choquée kwâ, puis hésiterait à lui dire qu'elle est Upsilon. "J'lui dis j'lui dis pas j'lui dis j'luis dis pas? D: /PAN/
Bwef ceynickel, yét'ajoute et pour le RP je dis OUI (quand j'aurais une place qui se libère *out*). ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:00

Donc je te propose mes deux comptes :

Réon/Terra : Bon ta que du positif, trop de positif je trouve XD
Donc je te propose Réon l'alien chevalier comme ennemi, que dis-je nemesis !
En clair Réon il croira que t'es un grand voleur et il veut t'arrêter a tout prix tu vois !?

Addie Holmes : Alors j'ai eu cette idée que une rumeur circulerait dans la ville qu'un lycéen serait enfait un voleur.. Addie en bonne journaliste qu'elle est enquêtera sur ton cas !

Après c'est juste des idées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:21

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Tumblr_inline_mmdvq253ka1qz4rgp

Natural ▬ Je rédige ça le plus rapidement possible alors, je tiens au courrant dès que c'est posté, soit par MP, soit sur CB !
Addie ▬ ... fais moi un bébé ? Ou de façon plus claire : j’accepte avec joie ces liens ! Pour Réon, c'est chouette, je vais enfin avoir un ennemi, donc je suis super heureux parce que voilà, on pourra jouer au méchant et au gentil, hoho/pan/ (j'ai une vieille vidéo dans la tête, si je la retrouve, je te montrerais) Donc voilà, Kurt il n'aura aucun remords à le voler parce que dans sa tête ça sera : c'est mon ennemi → MY BRAIN IS FREEEEEE ou un truc du genre, ce qui fera que ce sera un beau méchant pas gentil avec Réon/Terra. Bref, pour moi, cette idée est parfaite, ils ne pourront pas se piffer mais ils le feront de manières élégantes, je présume ? Du genre, pas de poubelles volantes mais plus des petits piques jusqu'au beaux petits combats(soit de belles fuites de Happy, haha) et voilà. Je sais pas si je me suis bien exprimé. Mais je pense que si. Je sais pas. Si tu vois ce que je veux dire, voilà, sinon, bah ... Je ré-expliquerais./pan
Pour Addie. Addie, elle est toute mignonne, toute trognonne. Le truc, c'est qu'elle risque d'aller fouiller un peu partout dans sa vie, tu vois ? Parce que si elle trouve le voleur, elle le trouve lui, aussi. Donc il va utiliser son pouvoir avec toi, c'est obligé. Pour tenter de te faire changer de sujet, que tu fasses ... Une critique gastronomique au lieu de recherches sur Happy ? Limite, il fera ami-amie avec elle pour pouvoir se débarrasser d'Addie. pas en la tuant, juste ... En la faisant voir de nouveaux horizons/changer de sujet ? En fait, il va se la jouer manipulateur avec toi, et il s'en voudra à mort. Parce qu'il se sentira mal pour toi, mais au fond, ça sera pour la bonne cause qu'il fera ça.

Voilà, je pense que c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:40

Mais c'est bien, même très bien !
Oui Réon et Happy ça sera une haine élégante, des coups dans le dos, des fuites magistrales de Happy, des piège de Réon ect ect.. XD
Pour Addie hum je suis d'accord mais faut pas croire qu'elle se laissera manipuler facile , elle va se méfier de toi (pas sûr qu'elle t'approche de suite elle va déjà t'espionner), se présenter sous une fausse identité ou user de son pouvoir (elle aussi) pour t'approcher tranquille : bref comme Réon, Addie sera une adversaire a ,e pas sous-estimer !
Sinon je suis tout a fait d'accord avec tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Left_bar_bleue11/100Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Empty_bar_bleue  (11/100)


Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:56

Donc c'est parfait, je rédige ça le plus rapidement possible, héhé. ♪
Et pour Addie, t’inquiètes, Kurt est un peu simplet, alors s'il elle se présentait sous une fausse identité, je ne sais même pas s'il s'en rendrait compte. C'est pour te dire. En fait, il va la sous estimer, jusqu'au jour où ça va lui tomber dessus./pan/(et il comprendra sa douleur, haha)
Voili voilou, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Vide
MessageSujet: Re: Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un kiwi plus un kiwi ça donne deux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-