Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:49

Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Tumblr_mnr7d3NPaO1s57hjxo1_500
Anastasia Ahuura Vedici

« every drop is a waterfall.»

Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  888657ania
feat. Touko/Hilda/White.
SURNOMS :
ÂGE : 17 ans.
POUVOIR : Transformation en elfe.
DATE DE NAISSANCE : 22/09/96
LIEU DE NAISSANCE : Italie, village pommé près de Rome.
ORIGINES : Italienne, Tahitienne et Russe.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION : Bisexuelle.

Anastasia est à sang chaud. Disons qu'il ne faut pas la provoquer, sinon vous allez le regretter. Ses poings font mal, mais ses mots aussi. Si elle est dans un de ses mauvais jours et que vous arrivez en mode, "Salut Anastasia est ce que tu pe..-Ta gueule putain fais pas chier!" c'est ce que vous risquez de vous prendre dans la face. Oui bon après elle s'excusera mais ça peut vous refroidir d'un coup, comme une douche glacée! Elle ne se rend pas compte à quel point c'est vexant de se faire couper en plein élan comme ça, faudrait vraiment qu'elle règle ce problème. C'est aussi une fille d'extrêmement rancunière, si vous lui faites quelque chose qui la blessera profondément jamais elle ne l'oubliera et ne vous le pardonnera jamais à moins que vous vous excusiez un demi million de fois. Et encore. Elle est aussi très susceptible, si vous avez une remarque à vous faire faite très très attention si vous ne voulez pas la voir rougir de colère et disparaître en claquant la porte -et éviter de vous prendre un OVNI dans la face aussi-. Si il y a bien un trait de caractère qu'Anastasia tient de son père c'est bel et bien le fait qu'elle soit têtue comme une mule! Quand elle a décidé quelque chose, vous avez beau sortir des trésors de parole pour l'en dissuader ça ne marchera pas. Dommage non? Notez aussi que si Anastasia vous aime bien, vous adore même, attendez vous à la voir se jeter sur vous avec des coeurs dans les yeux en hurlant votre nom avec plein d'amour. Sisi, c'est vrai je vous jure. Cependant elle peut avoir l'air un peu renfermée quand elle est seule dans son coin à écouter de la musique ou à lire, ce qui dissuade certaines personnes de venir lui parler. Ce qui n'est pas plus mal.

Malgré tout ça elle reste quelqu'un de très gentil et souriant. Quand vous lui adressez la parole -si vous en avez le courage- il se révèle que c'est une fille très souriante et chaleureuse toujours prête à vous apporter son aide en cas de besoin. Elle reste aussi une fille malgré tout, ce qui fait qu'elle est sensible. Elle a beau regarder encore et encore le roi lion, elle pleure toujours autant quand le père de Simba se fait tuer par l'autre salopard comme elle l'appelle. Elle est fan de Zazou l'oiseau bleu.

Elle ne boit pas souvent, mais elle tient bien l'alcool. En soirée, c'est souvent elle la
fille chargée de ramener tout le monde, car elle garde toute sa tête en général. Elle ne fume pas souvent juste de temps en temps car la nicotine ne la rend pas accro (t'es jaloux heiiin?) Elle est plutôt bosseuse même si quand elle a la flemme d'aller en cours elle sèche quelques heures, mais bon il faut qu'elle bosse quand même hein! Elle pratique la danse moderne jazz ainsi que de l'athlétisme, ce qui fait qu'elle a un corps plutôt bien sculpté. C'est une acrobate hors pair, d'ailleurs c'est pourquoi elle travaille au cirque en tant qu'acrobate en dehors de l'académie. En général elle est aux trapèzes, vous savez ces balançoires situées à plusieurs mètre de hauteurs? Elle n'est jamais tombée, et ça ne risque pas d'arriver ne vous en faites pas. Elle chante plutôt bien et pratique le piano, elle ne se débrouille pas trop mal.


Yeah, i'm a elf ~


✤ Gentille ✤ Généreuse ✤ Calme (enfin, en général) ✤ Loyale ✤ Serviable ✤ Souriante ✤ Travailleuse ✤ Ne dit jamais non à un peu de travaux manuels, elle aime ça ✤ Protectrice ✤ Garde son sang-froid en cas de problème ✤ Sensible ✤ Rancunière ✤ Susceptible ✤ Sang-chaud ✤ Têtue ✤ Peu paraître renfermée ✤ Cassante ✤ Légèrement excitée ✤ Arachnophobe (oui nan mais genre à partir du moment où elle voit une araignée dans un endroit elle n'y entrera plus tant que vous ne lui montrerez pas le cadavre de la bestiole. Sa phobie la bloque complètement. Donc ça peut être considéré comme un défaut selon moi, après je peux changer. C:) ✤ Dans ses mauvais jours, elle peut vous envoyer chier pas très gentiment. ✤ Quand elle vous déteste, elle vous mène la vie dure. ✤

Elle aime;

✤ Lire ✤ Le sport ✤Sa battre avec les snobs riches pour leur casser la face ✤ Les animaux ✤ La nature (c'est une elfe wesh tu crois quoi D:) ✤ Les glaces au citron et à la fraise ✤ La grenadine ✤ Courir ✤ Son pouvoir ✤ Déconner avec ses potos ✤ Se jeter sur vous en hurlant son amour quand elle vous aime ✤ Le piano ✤ Chanter ✤ Le cirque, l'acrobatie aux trapèzes et sur les chevaux ✤ Le tir à l'arc ✤ Combaaattre le maaaaal ~ ✤ Les pizzas quatre fromages. ✤

Elle n'aime pas;

✤ Les riches snobs qui se la pètent grave ✤ La menthe ✤ Les araignées ✤ Qu'on la dérange quand elle est de mauvaise humeur ✤ Qu'on la coupe pendant qu'elle lit un livre ✤ ✤ Les filles gnagnan qui draguent tout ce qui bouge ✤ Idem pour les mecs ✤ Qu'on fasse du mal à un animal ou a une plante (non quand vous marchez dans l'herbe elle en vous engueule pas faut pas abusey non plus D:) ✤ La pollution ✤ Le feu, il détruit la nature ✤ Qu'on fasse du mal à ses proches ✤ Les homophobes et les racistes, sont tous cons ✤ ✤ La politique ✤ Les nouvelles technologies, même si elle les utilise ✤ Dormir tôt ✤

Icons ~


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_596970icon1Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_956411icon2Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_478040icon3Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_201801icon4Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_142559icon5
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_951269icon6Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_348223AniaNe résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_838363icon8Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_832100icon9Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Mini_922902icon10
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Natural le Dim 9 Juin - 5:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:50


Les filles.



Nino Greem.

Cette fille est folle, complètement. Et je la déteste aussi. Ne me demandez pas pourquoi, je la déteste c'est tout. J'ai parlé une fois avec elle, je ne le re ferais plus. Il faut la faire interner cette, file, je vous le jure! Un jour je le ferais, elle deviendra normale. Elle est vraiment folle, elle doit avoir un problème mental je ne sais pas mais il faut la soigner elle devient un danger pour la société!



Diana Kitaëv.

Diana.... mais Diana c'est ma compatriote russe! Avec elle on parle russe, on mange russe on vit russe! /PAN/ Non je vous promet, je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec cette fille, car quand je la voyais de loin elle me foutait un peu les jetons. Puis on s'est rendu compte qu'on était toutes les deux russes et maintenant on se kiiiffe ~ Quand je la croise je me jette dans ses bras en hurlant mon amour pour elle. Diana je l'adore, et puis c'est tout. VIVE LA RUSSIIIIIIIIIE ♫ *PAN*



Maëlys/Lullaby

Ma rencontre avec Maëlys c'est un véritable fail! J'vous jure je ris en y repensant. C'était en hiver, je marchais tranquillement dans la rue les mains dans les poches quand je l'ai vu tomber en glissant sur une plaque de verglas. Pris d'un élan de bonté je me suis dirigée vers elle en courant puis quand je suis arrivé à côté elle... j'ai aussi glissé et je suis tombée sur elle de tout mon poids. Heureusement que je ne pèse par lourd tiens. Depuis on est restée amie après ce fail qui nous a réunie. Je m'entend bien avec ses dragons -OMF QUAND J'AI APPRIS SON DON J'AI ÉTÉ IN LOVE D'ELLE KWA- et elle me fait un peu penser à un enfant avec son caractère. Tu la touche j'te bouffe ceyclair? ~ ♥



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Spoiler:



Dernière édition par Natural le Lun 10 Juin - 7:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:51


Les garçons.



Kurt / Happy.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Réon/Terra.

Réon et moi on est constamment en compétition, c'est mon rival. Un des deux a réussi à grimper en haut d'un énorme arbre? L'autre se débrouillera pour escalader la tour Eiffel. De la rivalité que j'vous dis, mais de la rivalité saine, parce qu'au fon on est pote. Et il me fait rire à toujours poser des questions, on dirait un petit garçon c'est trop chou. ~



Kei Tempel.

La première fois que l'ai rencontré il était sous sa forme de chat, alors vous me connaissez je lui ai sauté dessus pour l'attraper et pour lui faire des bisous sur le museau et lui grattouiller le menton. Un chat avec les yeux rouges kwââââ c'est cuute. Puis il s'est retransformé en humain, et j'ai été choquée. Mais deux secondes après je me pendais à son cou en lui criant mon amour et en le câlinant. Noooon je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste que quand je le vois il me donne envie de la câliner alors je me jette sur lui en mode ninja et voilà kwa, si ça vous dérange fuck.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Spoiler:



Dernière édition par Natural le Mar 11 Juin - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:51

Et de 3. Au cas où. A VOUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue8/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (8/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:35

Princesse Diana veut un lien !
positif, négatif je prend tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:52

Voilà, on a discuté de tout sur la CB. 8D

Diana& Ania'; Compatriotes russes. 8D
Nino& Ania'; Ennemie& Ania veut la faire interner dans un hôpital psychiatrique. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue13/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (13/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:04

    zomg. zomg. zomg. OMG. :omg:
    je peux avoir un lien ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Left_bar_bleue14/100Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Empty_bar_bleue  (14/100)


Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:23

Ouiiiiiii. luv\\'
Tu veux du positif ou du négatif? C: eevee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Vide
MessageSujet: Re: Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia. Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne résiste pas, tu veux être mon ami je le sais, je le seeens /PAN/~ Anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-