|
|
Auteur | Message |
---|
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 21:59 | |
| 13
(Désolé les mecs, mais de toutes façons, y'a moins de perso masculins, alors je me range du côté des gagnantes ! 8D) |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 22:31 | |
| 16
Ouais, je sais, je suis un traitre à mon sexe ! xD |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| 15 ! Bande de fourbes !!!! |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 22:58 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 23:06 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Jeu 18 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 0:30 | |
| 17 I am alone versus all the girls ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 1:01 | |
| JSUIS LA Call je ne te pardonnerais jamais D:
16 |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 1:03 | |
| 17 !
Tant pis, je m'auto pardonne ! 8D |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 1:07 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 4:05 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule Ven 19 Sep - 4:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lombrique VS Moule | |
| |
|
| |
|