Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue15/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (15/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:00

Joyeux anniversaire Xia d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rainbow

Bon, je ne sais pas par où commencer, j'ai peur que ce ne soit pas le moment pour toi, mais voilà, un anniversaire c'est important, en plus tu n'y as droit qu'une fois par an!
Puis j'espère te redonner un peu le sourire avec mes bêtises...

Je t'ai d'abord écrit ce petit mot :

Tu es ma première membre, une fidèle alliée qui a réussi à me motiver jusqu'ici, et franchement, bravo, parce que me garder motiver c'est pas une tâche facile. Tu es devenue mon bras droit sur ce forum et j'espère que ça restera comme ça. En plus d'être une excellente fondatrice, tu es aussi une amie avec qui j'adore parler. Même si on ne s'est jamais rencontrés, j'ai confiance en toi! Bref je ne serais pas t'offrir grand chose à part tout mon courage, plein de bisous envoyé par télépathie ainsi que des avatars, je suis pas non plus douée pour les discours (on ne se moque pas merci) mais j'espère quand même te rendre ton sourire, au moins un minimum...

Je te fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'énormes bisous!

lamaaa (Petite vidéo maintenant que j'ai fait en dernière minute... c'est pas terrible, mais c'est en rythme XD)



et quelques cadeaux... C'est pas énormes, mais j'espère quand même qu'ils te plairont!

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  339193xizgi En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  746205xia2

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  535646xia En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  625468Xiaaa

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  188063Xiz1 En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  830500xia2

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  327694cass2 En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  918984czssiel

Enfin voila, tout ça pour te dire que tu es une fille merveilleuse qu'on aime tous très fort! coeur

Et rien que pour toi, en totale exclu : un poney qui saute a reculons! Sisi!!!

tho tho


Dernière édition par Domino le Lun 20 Mai - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue17/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (17/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:06

Héhéhé, à mon tour maintenant ! Je t'ai écrit un petit texte, j'espère qu'il te plaira ♥️


    La nuit tombe sur LA ville. Celle qui n’a pas de nom, vous savez ? Les ombres des buildings se font menaçantes, elles s’étendent comme une vague de noirceur sur les têtes des citoyens. Le crime se fait sentir, comme une nervosité ambiante, une ville où jamais personne n’est tranquille.

    C’est là qu’elle apparaît. De grosses lunettes d’aviateur sur le nez, une veste fourrée, on pourrait la confondre avec un passionné d’aérodynamisme s’étant trompé d’époque. Et pourtant, cette jeune femme est une héroïne ! Elle parcourt la ville pour combattre le crime, et les forces du mal !* Si elle avait une cape, celle-ci volerait derrière elle de manière classe (c’est-à-dire sans lui retomber dans la tronche), mais elle n’a pas de cape. Alors la question ne se pose pas. Mais qui est-elle, au juste ? Cette justicière masquée qui reste plantée au sommet d’un immeuble en prenant la pose au lieu de faire son boulot ? QUI ?!

    Son nom… BLAST ! La jeune fille s’élance alors dans le vide, tel un oiseau déployant ses ailes et… Mais. Attendez une minute. Elle n’a pas d’ailes ! Elle va s’écraser !! Alors qu’elle s’approche du sol à une vitesse phénoménale, la voilà qui disparaît. Pouf. Comme une bulle de savon qui éclate. C’est que Blast, adepte de l’aéromorphie, est actuellement en mission. On l’a appelée il y a quelques heures pour lui parler d’un lieu étrange, où auraient lieu des échanges de produits illicites. En tant que justicière, elle se doit d’aller y jeter un coup d’œil !

    Le couloir est sombre, sans aucune ouverture sur l’extérieur, à peine éclairé par des ampoules à la lueur vacillante. Notre héroïne se sent paniquer, elle qui est effrayée par les espaces clos, mais elle prend son courage à deux mains. La pièce est tout au fond, la porte métallique semblant la narguer. « Pourras-tu m’atteindre ? » Elle se met à courir, pour ne plus avoir à penser, et elle ouvre la porte précipitamment, tombant dans l’obscurité la plus totale. La porte se referme derrière elle dans un grincement inquiétant. Blast serait-elle piégée ? Elle serre les poings, prête à se battre bec et ongles.

    C’est à ce moment-là que les lumières s’allument, l’aveuglant momentanément.


Spoiler:




Tout ça pour te dire qu'on t'aime foooooooooooooort Xia d'amour love Joyeux anniversaire à toi, love on you coeur (et mucho ponies !!)
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue30/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (30/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:20

BON! tho
Le cadeau que je veux faire n'est pas encore tout à fait au point MAIS J'EDITERAIS TOUT A L'HEURE, nah. Parce que flûte, je suis une licorne rose fluo nommée Jean-Paul après tout, donc j'fais ma rebelz, 'tension les ballons quoi! flyingone

Bref, tout ça mi de côté je me joins à tout le monde pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSIIIII ponyyyy
Je te fais plein de bisous baveux, on parle d'André quand même //PAN// et t'encourage fort dans toutes tes entreprises! Plein de santé, de bonheur, de GATEAU, AUSSI. Bref, tout ce que tu peux espérer en ce jour là!
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part que comme les autres J'te luuuuuuuuuuuvz Xiaa ♥️. Et vive les poneys. Aussi. Et cette fois j'les mange pas, promis! sheepridin\'

EDIT: ET VOILAAAAA <3
Ils m'ont dit que je pouvais devenir ce que je voulais, alors...:


Dernière édition par Brooke Vaughan le Dim 19 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue34/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (34/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:24

Je ne vais pas faire de longs discours, chère Side-kick super hype en collants moulants. Je vais seulement mettre pleins d'images et de vidéos super drôles et hypes comme toi.

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Tumblr_ltop8oTca01r085xlo1_400

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Tumblr_lvhuszfLpT1qauec3o1_250

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Tumblr_inline_mhgnn6zMni1qz4rgp

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Tumblr_m3pfhnv5Al1qbx51ho1_500

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Tumblr_mgfd6gV1Qt1ribnwko1_250



Et pis, BONNE FÊTE CUPCAKES tho
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue24/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (24/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:58

Je vais faire plus simple, mais je te souhaite un joyeux anniversaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue17/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (17/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:55

Joyeux anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue8/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (8/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE XIA ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:47

Bon je suis pas doué pour les grands discours donc : Joyeux Anniversaire Xia notre admin adorée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:36

Xia. Xia. J'aimerai dire quelque chose. Mais je n'y arrive pas. Ca doit faire presque un an que je te connais, un an que j'ai fais du roleplay avec toi. Bon, pas qu'avec toi, pas qu'avec moi. Sinon, ce serait un peu triste, on est d'accord. Tu as aujourd'hui vieilli. Peut-être es-tu plus vieille que moi, ou suis-je plus vieux que toi. Après tout, tu es Xia, tu es un mystère. On connaît pas grand-chose sur toi. Pourtant, on sait que tu es Géniale, on sait que tu es une personne dont on apprécie la compagnie.
Tu es un peu de notre histoire. Comment je le sais ? Parce qu'à chaque fois que je parle de ce forum, je me sens un peu obligé de parlé de toi, de Domino, et d'en fait, toute les personnes de ce forum. Tu es un peu l'âme de ce forum, comme chacun d'entre nous.
Tu sais à quoi tu me fait penser ? À un livre. À une histoire, inventée de toute pièce. Une histoire qui est, qu'on lit, mais dont on ne se doute pas. Que quand tu apprends une anecdote sur ce livre, tu es agréablement surpris. Si on devait donner un nom à ton livre ? "Le nom des Gens". Un ensemble d'histoire, qui ont l'air de ne pas d'être liée, mais qui en réalité raconte une même histoire, une histoire incroyable. La tienne.

En ce jour, Xia, j'aimerai te dire quelque chose, mais je n'y arrive pas. La seule chose qui me vient, c'est ça : Joyeuse anniversaire, ma grande.
Klarion
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue21/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (21/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

joyeux anniversaire Xixi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue10/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (10/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:06

Je suis en retard, et je m'en veux à mort, mais bon, maladie oblige, je ferais quand même mon discours !

Je suis pas sur le forum depuis très longtemps, mais on a eut l'occas' de discuter de temps en temps; tu es une personne adorable qui sait très facilement mettre les gens à l'aise : moi qui flippait comme une petite fille, toute nouvelle et toute timide, tu m'as bien fait rire, et ça m'a permis de respirer un grand coup et de ne plus flipper comme je le faisais. Tu es quelqu'un de génial, je tiens à le dire et c'est sincère. J'espère qu'un jour on aura plus de temps pour discuter, car je t'apprécie énormément, même si on n'est pas aussi proche que d'autres le sont sur le forum.
Voilà, c'est un petit texte minuscule et si chétif par rapport à tout ce que j'aimerais te dire, mais je pense que je risque d'en faire un peu trop, et parfois un petit geste vaut mieux qu'un long discours, alors :

BON ANNIVERSAIRE XIA <3


Ps : Petit cado tout ridicule mais fait avec le coeur, comme les colliers de nouilles ._. *sors*


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Xia_ca10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:11

OMG. BON ANNIV' LATE.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue17/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (17/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:36

Je suis à la bourre ?
ON S'EN FOUT.
(C'est l'attention qui compte, n'est-ce pas ? ♥ )

Breeef. Xia, t'es surement plus grande que moi, étout, mais voilà. Joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses étout, parce qu'un an de plus, bah en fait, c'est plus que ce que l'on croit ! D8 (regarde mon père, il vient de passer senior, comme ça, pouf du jour au lendemain /meurt)
Enfin. Bon. Voilà.
Je veux juste que tu sache, même si je te parle pas souvent, que j'taime, parce que t'aime les licornes et que je suis un poney, en plus ! 8D HAPPY BIRTHDAY ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:19

Je suis vachement à la bourre. Je viens tout juste de voir le topic. (Honte à moi """)
Happy birthday miss Xiaaaaaaaaaaaaaa ! (très en retard)

Un gros noursnours pour toi. X3

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  124186tumblrlye6s6zPo01qfddv6
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Left_bar_bleue15/100En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Empty_bar_bleue  (15/100)


En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:37

Qui parle de retard ? Oups, je suis là.
Bon les gars. Non seulement je me noie dans la culpabilité pour mon absence prolongée, mais en plus je reviens et qu'est-ce que je vois ? Le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on ait pu me faire cette année. Voilà, j'arrive un millénaire trop tard mais je vous le dit quand même : en voyant ce sujet hier soir, j'ai pleuré toutes mes larmes de gamine émerveillée. Vous n'en avez pas marre d'être géniaux, face à moi qui me suis montrée si nulle ? JE VOUS AIME. Merci, très en retard. Un merci énorme, gros comme un ranch de poneys roses, à vous qui êtes des gens fantastiques et tellement parfaits. PUTAIN, JE VOUS AIME, JE VOUS AIME, JE VOUS AIME.
:omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Vide
MessageSujet: Re: En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire! En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En ce 20 mai, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
 :: Joyeux anniversaire!
-