Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Alice et ses contacts pas ordinaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Alice et ses contacts pas ordinaires ! Left_bar_bleue8/100Alice et ses contacts pas ordinaires ! Empty_bar_bleue  (8/100)


Alice et ses contacts pas ordinaires ! Vide
MessageSujet: Alice et ses contacts pas ordinaires ! Alice et ses contacts pas ordinaires ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:01




Alice Lembert

...

✤ Nom: Lembert
✤ Prénom: Alice
✤ Âge: 19 ans
✤ Nationalité: Française
✤ Profession:
✤ Orientation sexuelle : Hétéro
✤ Phobie(s) : La peur de perdre son pouvoir, la peur de retrouver une vie banale

✤ Année : Elle vient de rentrer à la heroe's sup
✤ Niveau :
✤ Super pseudo: Fantastic
✤ Groupe : Étudiante
✤ Classe : Prodige
✤ Combat : Tout dépend de ce qu'elle a mémoriser
✤ Pouvoir : Copie télévisuelle
✤ Maîtrise : 4/10
✤ Explication : Elle peut reproduire toutes les techniques, les dons qu'elle voit à la télévision! Mais les effets ne durent pas éternellement. Pour l'instant elle peut garder les effets une demi journée si elle n'est pas fatiguée.


Alice, une fille tout en sourire est toujours joyeuse ! La blondinette est du genre a toujours rire et a vouloir s'amuser : pour Alice pas question de s'apitoyer sur son sort il faut croquer la vie a pleine dent puisque la vie n'est pas si longue que ça ! Avec les gens la jeune fille a tendance leur "sauter" dessus pour devenir leur amie, elle voudra savoir tout d'eux voir tellement qu'elle en devient indiscrète..

La française est aussi naïve, tête en l'air voir manipulable : elle a tendance croire tout ce qu'on lui dit ce qui defois lui apporte bien des problème surtout que a cause de sa témérité elle ne se met pas vraiment au bon endroit..

Mais sinon Alice est plutôt une fille agréable, facile a supporter surtout que elle est très gentille : c'est le genre de personne a vous faire de mauvais coups ! Elle sera toujours la pour vous même dans les situations les plus difficiles.. et si vous vous baissez les bras Alie sera la pour remonter les moral et vous "forcez" a vous battre !

"La vie c'est comme de la nourriture : savoure la !"

liens recherchés ;


Je veux des amis et pourquoi pas l'amour qui sais .. et enfin des ennemis car tout héros a des ennemis !


Dernière édition par Alice Lembert le Dim 19 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Alice et ses contacts pas ordinaires ! Left_bar_bleue8/100Alice et ses contacts pas ordinaires ! Empty_bar_bleue  (8/100)


Alice et ses contacts pas ordinaires ! Vide
MessageSujet: Re: Alice et ses contacts pas ordinaires ! Alice et ses contacts pas ordinaires ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:04

Merry-La solitaire
Merry a l'air disons seule... Je trouve sa triste ! Donc j'ai décidé de devenir son amie et la rendre plus osciable, plus ouverte a la vie... Quitte a devenir un vrai pot de colle !


Damian- Chien et chat
Damian c'est un peu un pote... Mais surtout un rival !
C'est normal que ça soit un rival puisque ce goujat a notre première rencontre a dit que ma poitrine était plate ! Grrrr rien qu'en y repensant ça m'énerve... Donc depuis ce jour on est devenu rival !


Jim Silver- Admiration
Jim, je l'admire,je le trouve trop classe c'est un peu un modèle pour moi.. on peut dire que je suis son acolyte et je suis fier de l'être !


Elliot Timothy Holmes- Je t'aurais un jour !
Lui ! il m'insupporte, a toujours fuir et faire semblant de perdre pour mieux m'avoir ! Mais bizarrement je commence a trouvé ça amusant de le courser a travers la ville... qu'est-ce-que je dis moi c'est un criminel et c'est pour ça que l'attraperais !


Revenir en haut Aller en bas

Alice et ses contacts pas ordinaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-