Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hésitation (non pas comme le livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Électra




Hésitation (non pas comme le livre) Vide
MessageSujet: Hésitation (non pas comme le livre) Hésitation (non pas comme le livre) Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:51

Bonjour bonjour, Heroe's SUP ^^
Je tourne autour de votre forum depuis que mon forum, Eternal Adventure, et le vôtre ont entamé un partenariat, il n'y a pas si longtemps. J'ai toujours eu un grand intérêt pour tout ce qui touche aux super-héros, les X-MEN, Ligue des Justiciers, Avengers, etc, etc. mais j'avoue n'avoir aucune expérience en forum super-héros (honte à moi). De plus, Heroe's SUP est particulièrement intéressant, il y a une bonne activité et le design est tout simplement magnifique (félicitations à qui de droit).
Voilà la source de mon hésitation à m'inscrire: je suis déjà Admine sur Eternal Adventure (Suicune, si vous cherchez), et en plus, je pars ce lundi pour une période de trois semaines en voyage aux Philippines (bon j'arrête de raconter ma vie, hein). Je crois pouvoir dire que je ne serai pas très active, malgré mon grand intérêt pour l'histoire et l'esquisse de personnage qui se dessine malgré moi dans mon esprit. Alors voilà. Serait-ce possible pour moi de m'inscrire et de poster ma fiche petit à petit, en prenant beaucoup de temps? Cela en vaut-il la peine?
Je voulais aussi savoir si le pouvoir de «Création de la foudre» était toujours disponible (même si la liste indique que oui, je préfère être sûre).
Alors voilà, je tente de vous résister, mais l'appel se fait de plus en fort et je ne peux m'empêcher de venir regarder ce fofo régulièrement, faible comme je le suis.

Merci de votre attention et à bientôt, peut-être :) (PS: J'adore ce smiley : hug ** )
Électra
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hésitation (non pas comme le livre) Left_bar_bleue15/100Hésitation (non pas comme le livre) Empty_bar_bleue  (15/100)


Hésitation (non pas comme le livre) Vide
MessageSujet: Re: Hésitation (non pas comme le livre) Hésitation (non pas comme le livre) Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:37

Bonjoooooooouuuuuuuuuuuur!

J'avais pas vu ton message *honte à moi*
Mais bon, voila je viens te donner ma réponse, bien que tu ne reviendras que dans trois semaines... Vu que nous sommes lundi... T.T (désolé...)
Mais tu peux prendre tout le temps que tu veux, on ne chicane pas, ou que très peu. Tant que tu t'amuses =D
Je suis très heureuse que tu aimes notre forum, ça fait vraiment plaisir!

Alors pour le pouvoir, il n'est pas encore pris, donc il n'y a pas de soucis!

Nous avons hâte de te voir parmi nous! Bonne vacances, à très bientôt et surtout, si tu as d'autres questions, n'hésites pas =D

(et prends ton temps :D)
Revenir en haut Aller en bas

Hésitation (non pas comme le livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Suggestions & questions-