Ce soir, Emi était sur son pc. Une grosse machine assez volumineuse, seul objet qui représentait une des façades peu connue de la demoiselle ; son penchant un peu gameuse. L'engin prenait toute la place sur son bureau, une grosse tour où dépassait d’innombrables fils divers et variés, deux écrans relativement imposant, un clavier assez récent propre comme s'il était neuf, et une souris plutôt basique, qu'elle maniait avec une habilité déconcertante. A l'écran s'affichait un jeu assez récent, où elle combattait un gros dragon plutôt féroce et coriace. Elle s'énervait un peu, bredouillant quelques insultes minuscules, tapotant sur son clavier avec force. Puis, alors que son combat s'achevait et qu'un grand sourire satisfait s'affichait sur ses lèvres, la jeune fille entendit des coups contre la porte de sa chambre. Elle mit son jeu en pause, puis se leva, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se remettait en place, et elle en profita pour réajuster son bandeau jaune à pois noir sur sa tête. Elle passa ses chaussons noirs, puis ouvrit la porte. Son père la regarda, avec un sourire, puis il pointa du pouce la porte d'entrée
« Je crois qu'on a une invitée surprise ! »
Emi hocha la tête, comme si elle avait comprit, puis elle se dirigea vers la porte. Elle regarda dans le judas, puis ouvrir la porte, avec un grand sourire. Elle regarda la jeune fille qui se trouvait de l'autre côté ; une petite, avec une bouille encore très enfantine, de grand yeux, et de long cheveux noirs. Cette petite, c'était Lacey, une gamine qu'Emi avait rencontré par hasard. Elle s'en souvient encore … Alors qu'elle rentrait d'une de ses journées de travail, elle a « percuté » la petite qui se promenait en ville. Après quelques questions et un dialogue assez bref, Emi avait comprit que la jeune fille était seule, sans parents, et qu'elle cherchait un endroit où dormir. Et Emi, en bonne gagateuse devant les enfants, s'était empressée de la prendre sous son aile et de la ramener chez elle. Son père, encore plus gâteux, n'avait opposé aucune résistance, si ce n'est de respecter quelques règles, comme l'heure du coucher ou de bien se laver les dents, ce genre de chose. Un papa quoi. Et finalement, de temps en temps, Lacey venait chez eux.
Emi savait qu'elle n'avait pas qu'une seule « maison », mais elle avait l'air heureuse et épanouie, de ce fait Emi ne s'inquiétait pas trop. D'ailleurs, elle avait plus où moins su que c'était un profs de la Heroe's qui se chargeait d'elle la plupart du temps. Pourtant, Emi était toujours très contente lorsqu'elle voyait par le petit œilleton Lacey, avec sa petite valise, les grands yeux bien ouverts, des magnifiques yeux bleus. Tout en étant en pleine réflexion, Emi fit un signe de la tête pour faire comprendre que Lacey pouvait entrer, puis elle ouvra plus grand la porte, laissant la place à la jeune fille de passer. Il y avait du mieux ; les premières fois où Lacey venait chez eux, elle avait un malin plaisir d'essayer de passer par la fenêtre, ou de lancer des petits cailloux pour avertir sa présence. Maintenant, elle venait frapper à la porte, ce qui était moins dangereux, autant pour elle que pour les pauvres vitres de la maison. Emi prit la veste de Lacey, puis la rangea délicatement dans le placard de l'entrée. Puis elle lui fit un gros câlin, et elle se mit à sa hauteur -Chose pas très difficile pour Emi car une dizaine de centimètre les sépare-.
« Coucou Lacey, comment tu vas ? Dis, tu as déjà mangée ? Il reste un peu de riz et quelques brochettes de poulet, ça te dit ? Sinon on peut aller préparer ton lit ! »
Le père d'Emi passa près d'elle, fit un signe de la main à Lacey, puis s'installa dans son bureau. Son père passait pas mal de temps dans son bureau, à bricoler ici et là, à converser avec la grand-mère d'Emi et quelques anciens collègues. Puis, elle se redressa, attendant d'avoir la réponse de la jeune demoiselle.
Dernière édition par Meds le Jeu 14 Nov - 23:32, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: « Want you be my Heroine ? » || PV Emi et Lacey [FINI] Mar 18 Juin - 9:46
Dix ans, et je rêvais déjà de ça
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Lacey traversait les rues tandis que l'agitation de la ville sonnait à ses oreilles. Ce n'était plus le jour, mais pas totalement la nuit non plus. Les travailleurs des lumières rentraient chez eux tandis que les bosseurs nocturnes s’apprêtait à entamer leur nuit d'efforts. Sans jamais s'arrêter pour admirer les illuminations tardives, Lacey poursuivait sa route. Elle se rendait au rythme de grandes foulées chez celle qu'elle considérait comme sa seconde maman, Emiko Johnson.
Une fois devant la maison de la rosette, elle inspira un grand coup. Comme à chaque fois, et pour d'obscures raisons, un trac léger effleurait la surface de son cœur. Elle vint violemment frapper la porte une fois son petit rituel terminé.
Lacey et la Douceur, une longue et interminable histoire.
Si les vitres ne souffraient plus de sa violence habituelle, c'était la porte qui se prenait tout maintenant. Fort heureusement, elle était plus résistante.
Lorsqu'on lui ouvrit, elle découvrit le visage souriant de sa seconde maman. Plus loin derrière elle, le père de la jeune fille, avec le même air aimable. Elle avait l'impression d'avoir traversé nombres d'épreuves quasi-insurmontable, et là voilà accueillie dans son foyer par de jolis sourires. Sans la moindre hésitation, elle répondit au câlin d'Emi', le cœur réchauffé par cette petite attention.
« Bonjour Emi' ! » Un visage joyeux accompagna ses mots. Elle entra, valise à la main. Son sourire disparu lorsqu'elle apprit la terrible nouvelle : Le menu de ce soir... Ce n'était pas de la pizza.
« Oh. Je n'ai pas encore mangé, mais je n'ai pas trop faim. »
Son plan venait de tomber à l'eau. Malheur.
« Je suis un peu fatiguée... »
Elle fit quelques pas dans l'entrée, cherchant ce qui ressemblait de près ou de loin à la chambre de son amie. Elle demeurait éternellement incapable de se repérer dans cette maison.
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement
FC ▌SUPER: Kage ▌POWER: Transformation en ombre ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: « Want you be my Heroine ? » || PV Emi et Lacey [FINI] Mar 25 Juin - 6:39
« Oh. Je n'ai pas encore mangé, mais je n'ai pas trop faim. »
Rien qu'au son de sa voix, Emi' devinait que la petite était déçue. Il est vrai qu'elle préfère souvent des plats comme les pizzas, mais si elle avait su que Lacey passerait les voir, elle en aurait même fait maison ! Elle fit une petite moue confuse, comme pour lui faire comprendre qu'elle se doutait bien de sa peine, mais qu'elle pouvait -malheureusement- rien n'y faire pour ce soir. Vu l'heure, les rares épiceries du quartiers étaient fermés, et encore plus vrai pour les grands magasins. Tout en cogitant à plusieurs possibilités -Jusqu'à en venir à se demander si mettre du fromage et de la tomate sur une tranche de pain lui ferait plaisir-, elle regardait la petite qui déambulait dans les couloirs de l'appartement. Elle semblait toujours aussi « perdue », et ceux malgré le temps qu'elle avait déjà passé ici. Mais c'était logique, d'une certaine manière ; c'est « seulement » sa deuxième maison, et elle n'est probablement pas encore très à l'aise. Cette situation arracha un sourire à la jeune fille ; elle trouvait Lacey vraiment adorable. Parfois, elle en oubliait presque que sa situation n'avait rien de mignon.
« Mmh, désolée La', on a malheureusement pas grand chose d'autre … Mais si tu veux la prochaine fois on te fera un plat que tu aimes, rien que pour toi ! »
Elle plissa les yeux en souriant, puis elle prit la main de la petite fille pour l'emmener dans sa chambre. Elles traversèrent un couloir, puis sa chambre se trouvait derrière la porte à droite, au bout de ce même couloir. Emi l'ouvrit, puis invita la petite à entrer. Dans sa chambre, l'écran de son ordinateur affichait encore l'écran de pause de son jeu de dragons. Elle alluma la lumière, fit un signe de tête pour faire comprendre à Lacey qu'elle pouvait s'installer le temps qu'elle prépare son lit. Elle se dirigea vers une armoire, plutôt grande et en bois clair, puis ouvrit la porte de cette dernière. Dedans, beaucoup d'objets divers et variés, des jeux, des boites, bref le genre de chose qu'on conserve sans vraiment savoir pourquoi, « au cas où », comme si on avait peur de s'en débarrasser. Elle en sortit une espèce de « rouleau de printemps », comme une grosse couette enroulée autour d'elle-même. Elle le posa par terre, referma le placard puis sortit de son sac de protection un futon, assez épais, blanc immaculé, qu'elle jeta par terre sans trop de ménagement, près de son lit. Elle se frotta le front, puis se tourna vers Lacey
« Tu as prit tout ce qui faut ? Pyjama, brosse à dent, euh … Chaussons aussi, et si tu as besoin tu pourras prendre une douche demain, on t'as acheté une serviette rien que pour toi ! »
Et ceci était véridique. D'une certaine manière, le père d'Emi voyait Lacey comme une nouvelle raison de redevenir gâteux -Bien qu'il l'était toujours pour sa fille- et de surprotéger une enfant. Tout en énumérant ce que Lacey avait besoin pour sa nuit, Emi la fixait, partagée entre la joie de l'avoir sous son toit, car elle l'adorait, et la peine qu'elle ressentait dès qu'elle croisait son regard. Emi n'aurait jamais eu son courage, celui de partir ainsi ; enfin d'après la gamine, c'était elle qui était partie. Mais quels parents laisseraient partir ainsi leur enfant, sans même intervenir ? C'était étrange. Elle avait du mal à comprendre, car son père, tout colosse qu'il ait, serait totalement démuni si sa fille disparaissait. Pire, il se serait ruiné la santé et le porte-monnaie pour la retrouver. Mais bizarrement, Lacey semblait toujours sans nouvelles de sa famille. Puis, après son intense réflexion, elle se tourna vers son ordi, pour sauvegarder sa partie et le mettre en veille. Une fois cela fait, elle s'installa sur le bord de son lit, regardant Lacey, tout en abordant un joli sourire rassurant
« Alors, tu veux que je te parle de la Heroe's ? Ou tu préfères dormir ? »
Elle souriait, connaissant d'avance la réponse de la petite.
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement
FC ▌SUPER: Kage ▌POWER: Transformation en ombre ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: « Want you be my Heroine ? » || PV Emi et Lacey [FINI] Jeu 14 Nov - 23:31
[Lacey n'étant jamais revenu, le sujet est clos. Merci de le déplacer :)]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Want you be my Heroine ? » || PV Emi et Lacey [FINI]
« Want you be my Heroine ? » || PV Emi et Lacey [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum