Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ahah ... Au revoir! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue13/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:44

    bonnes vacances, mon petit loup à la crème ♥ profite bien o/
    je t'aaaime ♥ (tu vas me manquer ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:27

Et me revoici parmi vous! A moitié claqué, mais vivant tout de même!
(VOUS M'AVEZ TOUS MANQUES D'ABORD ;; ♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:15

Bon retour louloup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:41

Bon, alors voila.
Je me suis réveillée ce matin avec une extrême mauvaise nouvelle.
Ceux à qui j'avais un peu parlé doivent se douter de quoi je parle, je pense.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir des forums pour l'instant, si ça se trouve je peux très bien disparaitre pour un temps indéfini que rester normalement pour me changer les idées. Nous verrons bien.

D'avance je m'excuse auprès de mes camarades d'RP.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:51

Own. Et bien. Bien. Je te souhaite bonne chance (si cela marche xD). JE SUIS AVEC TOI ! è.é Après, je ne sais pas si c'est ça, mais la vie IRL est vachement plus importante que la virtuelle (si si ._.) alors je ne vais pas te descendre, hein 8D *meurt* Bisous bisous et j'espère à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue24/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:38

:/

Ne sachant pas de quoi il retourne, je me contenterai d'un bon courage et reviens nous vite. Si tu pars, tu vas nous manquer !

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue34/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:41

Si tu as envie de parler, tu sais que je suis là sur Skype. Et si au contraire t'as envie de te changer les idées, je suis là aussi. J'espère que ça va s'arranger. Je t'aime beaucoup tant comme rpgiste que comme personne, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue17/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:04

Okay, on va tous se mettre en action et envoyer des bons fluides ! Quand je le fait avec mes potes, ça marche ! ♥

Et beaucoup de courage sur toi ! ♥

Et y a toujours Skype... Si tu veux bien... ;w;"
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue17/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:15

Je pense à toi Brookinette. Tu peux compter sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue21/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:18

owww Brooke... j'espère que c'est pas si grave ;; je sais pas ce qui t'arrive mais si t'as besoin de parler skype est là même si on se croise pas trop souvent!
je te souhaite du courage et passe nous dire bonjour de temps en temps ♡ on t'aime fort Brooky (même toi le russianov)

en espérant te revoir bientôt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:20

Oh ma belle :/ Je suis vraiment désolée... Je suis là moi aussi pour te soutenir et te faire sourire si tu en as besoin (quand j'ai pas des soucis de pc..)! N'hésite pas à venir me parler miss! Je suis avec toi de tout mon cœur. Courage ♥ Je te fais plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue11/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:44

Brooke, je sais pas ce qui t'arrive. mais je te souhaite plein de courage, de chance aussi et j'espère que tout vas s'arranger pour toi !
Tu peux rester absente le temps que tu veux, après tout la vie irl est plus importante que le rpg, c'est une certitude !

Bisous, et encore bonne chance !
ps : j'ai pas skype alors.... ;w; Allez on t'aime tous, courageeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Jones
Maverick Jones



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue9/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:02

    Coucou, toi ♥
    Je ne sais pas non plus ce qu'il se passe, mais quoiqu'il arrive, je suis de tout coeur avec toi. Comme certains et certaines l'ont dit, si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, n'hésites pas à Skyper. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue13/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:29

Bon, je crois que je t'ai tout dit dans mon ptit message, mais je tenais à te refaire encore des bisous et des câlins, parce qu'on a jamais assez de câlins et de bisous. *hug*

Et, voilà, je t'aime tout plein très fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:54

Merci, vous êtes gentils ;w;
Pour l'instant, je me défoule en écriture, mais mon absence est toujours valide, sait-on jamais que l'inspiration se barre aussi, ah ah *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue14/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:24

Haaan c'est triste ;-;
Bon courage à toi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:37

Et hop là je m'absente tout le week end à partir de cet aprem jusqu’à dimanche dans la journée. Go to Poitiers \o/ (non, je ne squatte pas des gens, c'est pas vrai *out*)

Love you all <3
Pour ce qui veulent, sms ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue16/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:02

Bon squattage %D week end ♥♥ LOVE ON U AMUSES TOI BIEN (si c'est possible *sort*) 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:49

Bon week end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue17/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:13

Bon week-eeeend Brookinette >w< Have fun ! (La prochaine fois c'est chez moi D8 *jetée*)
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue11/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:47

Bon week-end ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue15/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:10

DE RETOUR ♥
Lulla > Voui 8D
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:42

Je poste juste ici pour prévenir que je risque d'avoir une grosse baisse de régime prochainement car je vais être en examen pendant les deux prochaines semaines! Voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue26/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:20

Bon courage pour les exams ! :3 Fight ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Zoey Williams


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Left_bar_bleue5/100Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)


Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:59

Bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahah ... Au revoir! \o/ Ahah ... Au revoir! \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahah ... Au revoir! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-