Fondamentalement bon selon ses dires, il est criminel parce que résolument opposé aux héros. Il cherche à les déchoir de leur rang de dieux parmi les hommes, trouvant que c'est une vanité babylonienne et les prémices d'un déclin de la civilisation. Le cataclysme qui submergera l'Atlantide moderne pourrait être ce déferlement de pouvoirs incontrôlés, aussi veut-il anticiper ce mal. Epris du genre humain, il est néanmoins violent à l’extrême dans ses actions et n'hésitera pas à tuer un héros pour restaurer l'ordre, voire un civil si c('est quelqu'un d'influent, mais il épargnera toujours les innocents.
Méconnaissable en civil, il est quelqu'un de très bon, d'assez dément dans l'esprit parfait concordant avec ce qu'on imagine d'un artiste. Plasticien, il expose souvent en ville et se liera volontiers à quiconque, même s'il soupçonne qu'il s'agisse de héros. S'ils font preuve d'humilité, il saura être magnanime quand il se révélera être Prométhée.
liens recherchés ;
Surprenez-moi. Ce n'est pas un criminel comme on l'entend habituellement, donc il peut avoir toute relation avec n'importe qui, même des héros comme vous l'aurez compris.
Dernière édition par Orphée Panélion le Mar 7 Mai - 23:29, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mar 7 Mai - 23:28
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave
FC ▌SUPER: Smile ▌POWER: Jeunesse éternelle ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 0:06
JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN CHER COLLÈGUE 8D Dooooonc, pour en revenir à ce qu'on avait dit sur la CB, Elliot serait prêt à s'allier à Orphée parce qu'il sait que ça peut servir ses intérêts :3 (Par contre il irait pas jsuqu'à le suivre chez Carnage, trop méchant pour lui, en quelques sorte /pan)
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement
FC ▌SUPER: Kage ▌POWER: Transformation en ombre ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 0:18
Coucou Mr l'Artiste ! Après lecture de ta fiche (Que j'adore) et intense réflexion, j'ai pensé à un lien possible qui colle avec le caractère d'Orphée et d'Emi : Emi a l'ambition de devenir quelqu'un d'utile, qui puisse aider les gens, cependant elle n'a pas conception de justice; pour elle, n'importe qui mérite d'être aidé du moment que cette dernière en a besoin. Du coup, elle est fasciné par sa philosophie, et, suite à ses problèmes personnels, elle a apprit à aimer la lecture et toute forme d'art, donc on peut supposer que quand ils se voient, c'est pour réfléchir ensemble sur l'univers, le monde, etc. Il n'y a pas d'animosité entre eux, simplement un échange cordial car Emi ne lui veut aucun mal, et inversement.
Et ce que ça t'irait ?
Invité
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 2:34
Cher Eliott, sois sans crainte, Orphée nourrira pour Carnage une haine cordiale. Qu'il appartienne au groupe des criminels ne signifie pas qu'il est uniquement opposé aux Légendes et aux héros futurs, bien que ceux-là soient précisément la marque la plus ostensible de ce qu'il combat, il a une vision panoptique de sa justice, elle concerne chacun jusqu'aux criminels. Elle le concerne lui-même. Alors ils seront volontiers alliés, mais les principes d'Orphée sont premiers et s'il remarque qu'Eliott en dévie trop, il pourrait mettre un terme violent à leur alliance. Toutefois, s'ils s'entendent bien, leur alliance pourrait être fructueuse. Orphée n'est cependant pas quelqu'un avec qui n'importe qui peut rire, et comme il est très lunatique, il ne considérera donc pas Eliott comme plus qu'un allié pour commencer.
Ma tendre Emiko, c'est un lien qui me convient. Je n'ai pas grand-chose à y ajouter, si ce n'est qu'Orphée essayera de la rallier à sa cause par de nombreuses suggestions. L'innocence de la jeune fille lui rappelle que son idéal d'égalité devant la justice -c'est-à-dire pourquoi les héros seraient-ils plus habilités que les simples mortels à faire la justice ? au nom de quoi ?- peut être transmis sans violence. Elle l'apaise donc dans l'extrémisme de ses actions, mais dans une mesure limitée. Avec elle, il est conscient que faire adhérer les gens à son opinion serait préférable à l'extermination de ceux qui ne la respectent pas. Et donc il apprécie la jeune fille, etc., comme tu as dit.
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel
FC ▌SUPER: Strider ▌POWER: Atmokinésie ▌LEVEL: (34/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 3:25
Salut. T'aime pas les héros qui se prennent pour des dieux ? Wil, ça fait quinze ans qu'il se prend pour le roi du monde et qu'il est sur toutes les télévisions du pays. J'imagine que tu ne dois pas l'aimer beaucoup. Il n'empêche, là il a commencé à changer pour le mieux mais Orphée n'a pas vraiment les moyens de le savoir. Je dirais donc que nous sommes ennemis par défaut ?
Alya
FC ▌SUPER: Fiammata ▌POWER: pyrokinésie ▌LEVEL: (16/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 3:41
Et une riche italienne fan d'art qui adooooore tes oeuvres et qui passe souvent voir tes créations ça t'intéresse ? :D (bon et plus si affinité, Miléna étant une séductrice, qui aime charmer même si elle sent que ça ne va pas marcher parce que même une nuit, c'est déjà cool !
Invité
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 5:07
Simple et efficace, Wilhelm, ennemis par défaut.
Alya, ça me convient parfaitement. Sait-il qu'elle a des pouvoirs ? Et saurait-elle la vérité sur sa double identité ? Ils peuvent déjà avoir passé une nuit, puisqu'Orphée est quelqu'un qui recherche le plaisir, si tu le désires, ou on pourrait étoffer le lien. C'est à discuter. Tu as des idées de pistes allant dans ce sens ?
Alya
FC ▌SUPER: Fiammata ▌POWER: pyrokinésie ▌LEVEL: (16/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 5:19
En général Miléna est discrète sur sa vie et avec ses pouvoirs, les seuls trucs auxquels elle ne fait pas attention c'est quand elle allume ses cigarettes machinalement avec son pouvoir et que c'ets quelqu'un d'assez croyant vu que du vendredi au samedi elle est injoignable pour faire shabbat. On peut dire qu'ils ont été amants, ils peuvent se revoir de temps en temps à la limite comme elle le fait avec André ^^. Pour la double identité c'est toi qui voit, Miléna peut être un soutien et elle est loyale envers ses amis, mais elle ne veut rien entendre de leurs activités parallèles.
(0.0 en fait c'est limite comme si elle avait le syndrome du bad boy XD, elle a un des amants qui sont pas très cleans XD)
Invité
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 5:21
D'accord, donc liés sexuellement sans aucune attache supplémentaire. Il ne lui aura pas parlé de ses pouvoirs. Donc tout cela me convient, je rédigerai le lien en même temps que les autres vendredi (je m'invite chez un ami les prochains jours).
Alya
FC ▌SUPER: Fiammata ▌POWER: pyrokinésie ▌LEVEL: (16/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 5:27
Huhu amuses toi bien :p j'essayerai de faire un petit truc sympa et on pourra RP quand ils se revoient lors d'une expo un truc du genre et au pire on pourra utiliser les flash back ^^ je fais le lien dès que j'ai un peu de temps aussi tu me diras ce que tu en penses ^^
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave
FC ▌SUPER: Smile ▌POWER: Jeunesse éternelle ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬ Mer 8 Mai - 6:02
Donc, en soit, Orphée et Elliot sont des alliés sans plus pour le moment. De plus, Elliot n'est un criminel que pour son compte et parce qu'il est légèrement mal tombé dans la vie, donc je ne pense pas qu'il puisse s'éloigner des idées d'Orphée étant donné qu'il a tendance justement à se lier d'amitié avec un peu tout le monde. Puisqu'Orphée est plutôt quelqu'un de fermé, Elliot ne lui cherchera pas des noises et il le considèrera surement comme quelqu'un de confiance et d'honneur, enfin, dans l'idée qu'il se fait de l'honneur. Donc relation neutre mais virant au positif, ça te convient ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du côté de chez Orphée ▬
Du côté de chez Orphée ▬
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum