Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Vide
MessageSujet: Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:24

Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus.

[Real Player]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XIA - (Emmerderesse) Num. : 555-114-1707

[Fake Character]
* Edward Corvenus. - (Oncle ; Patron)
Num. : 555-434-2334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[■■■]
1 nouveau message
De : Prénom.
A : Prénom♥

(By Drakounet-d'namûr)

Répondre
Supprimer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Left_bar_bleue15/100Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:51

[■■■]
1 nouveau message [ 2:45 PM ]
De : Xia
A :
Balth (Abruti)
Argh, NON. Tu me pourrissais déjà la vie, mais tu commences aussi à m'emmerder par SMS ? Je ne poserais même pas de questions quand à la manière dont tu t'es procuré ce téléphone, puisque je suis quasiment certaine que tu l'as volé... Bref. Puisque tu entretiens de si bon rapports avec ma mère, pourquoi ne partiriez-vous pas LOIN DE MA VIE tous les deux ? Dans le ventre d'un requin blanc ou au sommet d'une falaise, par exemple.
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Left_bar_bleue15/100Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:17

[■■■]
1 nouveau message [ 3:26 PM ]
De : Xia
A :
Balth (Abruti)
Oh, c'est vraiment très aimable de ta part, mais je ne crois pas que ma chère mère ait besoin de ton aide pour savoir ce que je pense d'elle :) En tout cas, je suis ravie que tu puisses enfin accéder à la technologie du XXIe siècle (de manière légale qui plus est), mais je pense tout comme toi qu'on devrait se contenter de messages à titre exceptionnel : moins je reçois de SMS de ta part et mieux je me porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus Icon_minitime

Téléphone Portable ► Balthazar Corvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1