Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Dossier 942 : B. L. Corvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Dossier 942 : B. L. Corvenus Vide
MessageSujet: Dossier 942 : B. L. Corvenus Dossier 942 : B. L. Corvenus Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:16

Dossier 942 : B. L. Corvenus.
Nom ► Corvenus
Prénom ► Balthazar Léon
Date de naissance ► 6 janvier 1990
Métier ► Acrobate/Voyant dans un Cirque.

Don ► Cartomancie
Catégorie ► Mythologique

Nom de Super ► Arcane XII (13)
Évolution ►
Niveau 15 ▬ Deuxième année d'études
Techniques ►
▬ Utilisation de la Faux/Faucille
▬ ...

◄ Mode de déplacement
À pied.

◄ Arme
Un faux rétractable : « Alors, mon arme... C'est plus pour me défendre que pour combattre, car j'ai beau être un acrobate, je ne suis pas un combattant. Je suis celui qui reste en retraite pour éviter les ennuis (parce que avec mon, ça risque pas d'être utile...). À part ça, ma faux est rétractable (oui, je peux régler la longueur pour le combat. Si je dois rester mais que je veux faire assez de dégât, j'ai besoin de la mettre sous forme de faux. Sinon, si je veux un combat plus rapproché, j'utilise le ''mode'' faucille. Et puis au bout, je peux attacher une chaîne. Je ne vois pas utilité, mais bon. »

◄ Costume
Aucun recensé.

◄ Affaires
Inconnues.

◄ Gadgets
Aucuns de connu.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier 942 : B. L. Corvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1