Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Appel d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue24/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (24/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:38

Tara

Junko
Xia
THANKS XO MONSTER




Spoiler:


Dernière édition par Bones le Ven 17 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:52

Junko Forest

Coucou toi ! 8D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:30

Junko Forest

Oui et toi ? ;3
Eh ma jolie, faudra qu'on se fasse une sortie !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:51

Junko Forest

Je te ferais un bon massage pour que ça aille mieux ! 8D
Bah écoute je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, au début c'était MR Chateaubriant qui me traversait l'esprit mais maintenant je me fais toujours du soucis pour une sale gosse. Je sais pas ce qui m'arrive...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:16

Junko Forest

La prochaine fois que je viens chez toi alors. ;3
Oui c'est vrai que je suis un peu trop "sur" Mr Chateaubriant mais bon. ><
C'est une sale gosse qui se comporte mal, qui me parle mal mais je sais pas pourquoi ça me préoccupe. Je pense que dans le fond elle est gentil et que cette attitude est une carapace pour se protéger des autres suite à son handicap qu'elle prend comme un fardeau. La dernière fois que j'étais chez elle et qu'elle m'a dit des choses dures j'avais mal au cœur, quand c'est d'autres personnes ça ne me fait rien pourtant.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:23

Junko Forest

Elle est toujours grognon, jamais contente. Elle a rit une seule fois depuis que j'étais avec elle et c'était cet été. ;3;
Son handicap ? Elle est aveugle.
Bah en fait je l'ai connu par le travail, comme elle est aveugle je m'occupe du robot domestique qui est chez elle. Enfin de temps en temps. Je lui parlais un peu au début pour pas faire genre "je viens pour le travail et je me barre comme un voleur". Mais à chaque fois que je viens elle me sort "encore toi ?". TTxTT
Si tu veux, elle s'appelle Louise Lyautey. Je la surnomme Grumpy Blind suite à son mauvais caractère. Elle a 16 ans (oui elle est plus jeune que moi). Mais c'est une gamine. ;w;
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:59

Junko Forest

Non, je ne lui demande pas. D: Je sais que ce n'est pas un âge facile, on se pose des questions, on trouve que nos parents nous gâche la vie avec les interdictions et j'en passe.
Je vais l'apprivoiser la gamine moi. èwé

Oh ça va hein. DX Je suis pas une pédobear. Je sais même pas où j'en suis...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:18

Junko Forest

Que..?! Je vais pas la violer ! OO Bon d'accord je profite un peu qu'elle soit aveugle pour mater mais je vais pas lui sauter dessus comme un animal en rut. Je controle mes pulsions. ;^;
Et n'utilise pas ton pouvoir pour savoir avant moi, sinon je vais devoir te punir. ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:34

Junko Forest

Je vais pas lui sauter dessus. DX Bon c'est vrai que c'est pas joli ni fair play. Mais elle est bien foutue pour une gamine. ;w; Un bon derrière et une poitrine correcte avec des formes là où il faut. ♥
Une groooooosse fessée si tu le fais. ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:52

Junko Forest

J'ai toujours ma main droite. ♥
Elle a un corps de rêve. -w-
Si elle m'écoute pas je la dresserais au martinet. ;3

Moi aimer ça ? Je suis pas BDSM ! ><
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:19

Junko Forest

Trop tard ma belle, maintenant tu sais. ♥ Oui j'en dis trop parfois...
Moi, perverse ? Non mais dis pas de bêtises enfin. J'aime juste les bonnes choses. ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue100/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (100/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:37

Junko Forest

Ok ma jolie. ;3 Oui j'aime te surnommer comme ça. ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue17/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (17/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:18

Eric Howl

Hé hé bien le bonjour Tara. Et bien comme ça tu pars ? Si nous n'y pouvons rien, je suppose que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Je suis curieux mais assez respectueux pour ne pas fouiner dans la vie privée des élèves sans leur consentement.

J'ai regardé les liens que tu m'a envoyé, je pense que je pourrais me débrouiller pour monter le club et me mettre à l'astrologie, ça ne peut être qu'enrichissant ! :3
Et comme ça tu as vu qu'il y aurait du nouveau dans ma vie sentimentale. Ahah il y a toujours quelque chose qui apparaît on ne sait comment dans le néant ! XD

Quand à ta petite prédiction, j'espère y voir du soleil après la pluie. Les morts ne mentent jamais, certes mais toi non plus n'est-ce pas ? ;3 Pour ce qui est de baisser les bras, même moi je ne renoncerais pas ! Alors aucun soucis pour les autres !
Sur ce, bisous.

[HRP : T'es ptêtre la Pythie mais p*tain ! Tu vas faire pleurer Eric et rendre Alex fou ! D':]
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue15/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (15/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:29

André

... J'ai RIEN compris. En clair dans le texte? Et puis comment t'as eu mon numéro d'ailleurs?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Appel d'outre-tombe Left_bar_bleue25/100Appel d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (25/100)


Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:52

Hyacinthe

Tu penses que c'est ça, Tara? Hum, j'aurais préféré ne pas envisager cette possibilité je dois dire... Mais, plus important, pourquoi parles-tu avec un ton si sombre?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel d'outre-tombe Vide
MessageSujet: Re: Appel d'outre-tombe Appel d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Portables-