Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:00

~ Quand tu cries on chante, et quand tu te tord on danse ~


Ce matin, Viktor c'était levé aux aurores, un peu comme d'habitude. Pourtant, aujourd'hui samedi, il n'avait pas à ouvrir la boutique de vêtements... Mais bon...
Il alla dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner : une tasse de thé. Il but en vitesse et alla laver la tasse, avant de l'essuyer de la ranger.

Ces actions étaients pourtant banales... Mais à faire cela ses épaules lui faisaient mal... Il est vrai que cela faisait environ deux semaines que Strider lui avait violement déboité les épaules et l'avait laissé par terre comme un chien sur le sol humide de la ruelle sombre... Et, malgré le fait qu'il avait été voir un kiné pour se faire remettre les épaules... La douleur était toujours présente... Mais il n'en montrait rien, il aurait paru bizarre de ne plus ouvrir sa boutique de vêtements après cette affaire... Déjà que Strider avait vu son visage sans masque... Il ne devait plus faire un seul pas de travers...

Viktor se dirigeat vers la salle de bain, il se regarda dans le miroir... Argh, comme tout les matins, sa chevelure rousse était en bataille et il n'était pas maquillé... Il n'aimait guère cette vision de lui... il était trop... Normal.

Il se depecha de prendre sa douche, il se sécha et alla dans sa chambre. Il s'habilla comme a son habitude, d'un pantalon noir, d'une chemise blanche, et de sa redingote bleue aux liserais rouges...
Il se placa devant son miroir pour voir le résultat et souriat. Il prit sa trousse de maquillage et se mit du crayon noir, du eyeliner de la même couleur, ainsi que du far à paupière.
Il prit sa brosse a cheveux et se coiffa, avant de poser son haut de forme sur sa tête et de mettre ses gants blancs.
Voilà, il était enfin lui.

Il se rendit dans la pièce qui lui faisait office d'atelier de création et de couture. Il alla à son bureau et se mit à faire des esquisses d'habits. Certaines lui plaisaient et il les méttaient de cotés, tandis que d'autres finissaient chiffonées et à la poubelle. Il resta un moment dans son atelier, à dessiner des croquis et ne sortit que quand il fut satisfait d'un en particulier, une robe de style victorienne... quand il l'aura crée, elle sera magnifique en vitrine.

Il regardat l'heure, il était 13h30. Il se rendit dans la cuisine se préparer à manger. Une cotelette de porc acompagné d'un riz au curry. Il avait tenté de reproduire une recette qu'il avait vu à la télé, et quand il y gouta, il fut assez content de lui.

Après manger, il fit la vaisselle, puis alla se remettre à l'ouvrage et créa la robe qu'il avait déssinée un peu plus tôt. Il y passa longtemps et affina chaque détails... Une fois son chef d'oeuvre términé, il le contempla et souriat. La beauté de cette robe était égale à son talent.
Il descendit dans sa boutique de vêtements, la robe à la main. Il la plaça sur un manequin à la vitrine et remonta une fois son travail accompli. Il était déjà prés de neuf heures passées, et Viktor n'eut pas envie de manger.

Il alla s'assoir dans son canapé, en allumant la télé. Il tomba directement sur une chaine public diffusant un programme sur les légendaires... Il ne put s'empecher de regarder quelques instants cette émission... et quand il vit Strider à l'écran, ses doigts se crispèrent, sa machoire se serra, et il éteignit la télévision.

Il se leva et alla dans sa boutique, il alla au rayon déguisements/cosplay/carnaval, et prit un masque noir recouvrant tout le visage, quasiment identique à celui que Strider lui avait félé et arraché il y a environ deux semaines.

Il sortit de la boutique, son masque à la main... et sa cravache à sa ceinture...
Il prit soin de s'éloigner de la rue commerciale et mit son masque sur le visage. Il se dirigeat calmement vers la ruelle sombre. Quand il y fut, il souriat derrière son masque, se souvenant de l'affront qu'il avait porté à Strider ici même... Il devait surement encore àvoir mal à l'arrière train... Mais son sourire s'effaça bien vite. Strider, avait réussi à se défaire de son don du marionnetiste, lui avait craché au visage, lui avait déboité les épaules... et lui avait arraché son masque... Il connaissait son visage, et ça... c'était très mauvais pour lui...

Il soupira et regarda aux alentours... tiens, c'était qui cette gamine ?

Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Left_bar_bleue11/100La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Empty_bar_bleue  (11/100)


La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:47

Le réveil sonne, 6h00 du matin.. Nino se réveille comme à son habitude dans sa chambre aux murs recouvert d'articles de journaux parlant de la heroe's sup, des heros, de son papa. Encore comme son habitude, elle se prépare un café, le boit en regardant la vision lointaine de la heroe's sup par la fenêtre de son salon.. Elle se dit mentalement qu'elle finira bien par détruire cette maudite école...

Elle regarde l'heure, déja 6h30 il faut qu' elle se dépêche, Andy supporte mal les retards, et elle veut surtout pas déplaire à Andy ! Nino enfile en vitesse un un tee-shirt blanc, un mini short noir, comme chaussures des converses rouge, et elle met un anorak de la même couleur et pour finir elle se met un peu de mascara pas trop car ses clients aime plus quand elle ressemble à une gamine .

*tous des pédophiles* pense t'elle avec un léger sourire avant de se précipiter dans les escaliers et de sortir de l'immeuble à 7h00 elle était arrivée au lieu de rendez vous ensuite son travail du jour commença : des vieux, des jeunes, des mecs louches, des maris débordés.. Nino en vit défilé des homme, mais de cela elle avait l'habitude. La journée défila sans problème... A 18h00 Nino avait finit sa journée, elle était contente une journée sans acroche !

Elle reçut un message, c'était de l'organisation elle avait une mission d'éxécution : elle devait éliminée un certain fleur-man... *Quel nom ridicule, ça doit être encore une tapette* enfin ça fera un heros de moin dans cette ville, et ça pour Nino c'était juste ce qu'il fallait pour sublimer sa journée ! Elle se retourna, elle avait l'impression d'être suivit, était-ce un de ces deux vieux gogols ? En tout cas elle ne voyait rien.. Une demi heure plus tard elle se trouvait face a fleur-man, celui-ci lui fit un discours digne d'un écolo : en clair il luttait contre la pollution grâce au pouvoir qu'il avait hériter de Dame nature, c'est-à-dire faire pousser des fleurs... Nino comprit d'un coup pourquoi elle devait l'éliminer, ce mec était un danger pour l'humanité, en une seconde Nino se trouva face au bisournours de l'écologie, et lui trancha la tête a coup de sabre ! Elle se sentit soulagée quand elle vit la tête de cet hippie rouler au sol.
-durée du discour : 5 min, durée de l'extermination : 1 seconde envoya t'elle à l'organisation sur son portable.

Enfin, une bonne chose de faite pour Nino, le monde se portera bien mieux sans ce sale héros de pacotille pensa t'elle..Mais elle remarqua que la soirée avait peine commencée est que elle n'avait plus de missions.. Elle se décida à aller sur un lieu d'un crime bien particulier.. Arrivée sur le lieu du crime c'est-à-dire une vieille ruelle déserte, pour son plus grand plaisir elle se rendit compte que le criminel qu'elle recherchait était face a elle !

-C'est toi Narcotic !? Si c'est toi j'ai une proposition a te faire : je te propose de rejoindre l'organisation de Carnage, une organisation criminelle bien entendu ! Pour tout te dire j'ai été impressionée par le fait que tu es violé Strider ! Violer un des 5 légendaires c'est incroyable ! Hahaa rien que de penser que..

Son monologue fut interrompu par un bruit de pas derrière elle, Nino se retourna, sortit son arbalette et qaund elle vit l'homme qui se tenait derrière elle.. elle pensa :
*putain, la journée avait été si bien, pourquoi il ramène sa fraise lui !?*



(hs: désolée c'est court mais j'ai fait du mieux que je pouvais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lester H. Vaughan
Lester H. Vaughan



FC
▌SUPER: The Mentalist
▌POWER: Télékinésie
▌LEVEL:
La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Left_bar_bleue28/100La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Empty_bar_bleue  (28/100)


La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:55

Je revenais de Caroline du Sud, où les rumeurs allaient bon train au sujet d'une menace extra-terrestre. Quelques signes ésotériques faits à la tondeuse à gazon dans un champ, et c'était la débandade totale. Il fallait au moins une légende pour s'occuper de ce merdier, déclaraient les autorités —qui devaient commencer à en avoir marre de se faire appeler pour des bêtises pareilles et devaient trouver très drôle de me refiler le sale boulot. Laissez moi vous dire qu'une véritable menace extra-terrestre ne prend pas le temps de faire des petits dessins dans un champ de blé, et préfère débarquer sur Terre avec de l'artillerie lourde pour en finir. Arrivé sur place, il m'avait fallu dix minutes environ pour découvrir les dits extra-terrestres : une douzaine d'ados qui fumaient des pétards dans une grange, saluant de rires gras la belle plaisanterie dont ils étaient les auteurs. Après m'être assuré que le propriétaire des lieux avait renoncé à punir les coupables à coups de fourche, j'avais pu repartir vers la ville. Le temps de me rapatrier, et la nuit tombait déjà, teintant de pourpres les façades des immeubles. J'avais reçu un appel m'annonçant la mort d'un héros, un certain Fleur-Man dont je n'avais jamais entendu parler, et qu'on me décrivit comme un écolo complètement fêlé qui pensait pouvoir annihiler le mal en lui distribuant des tracts sur la quantité d'eau chaude gaspillée en prenant un bain. La mort du jeune homme était regrettable et je promis de participer à l'enquête, comme il me l'était demandé. N'empêche, si certaines personnes prenaient le temps réfléchir avant de se lancer dans des vocations qui ne leur conviennent pas, on aurait beaucoup moins de morts débiles sur les bras. Fleur-Man... Sérieux ?

Le chauffeur roulait droit vers le manoir, mais, sur le trottoir, j'aperçut une silhouette désagréablement familière. Cette petite blonde qui marchait d'un air décidé, j'avais l'impression de passer ma vie à lui courir après pour l'empêcher de sombrer encore plus dans le crime —sans succès, malheureusement. Mais elle n'avait que dix-sept ans, cette gamine, et j'étais résolument persuadé qu'on pouvait encore faire quelque chose pour elle, quelque chose de mieux que de l'envoyer derrière les barreaux. Impossible de savoir si elle allait encore déconner cette fois, mais quelque chose —devrais-je appeler cela mon instinct de héros ? — me disait qu'il valait mieux en avoir le coeur net. C'est ainsi que je me retrouvais en train de suivre la jeune Epsilonn, dans une ruelle tellement sordide qu'elle ne semblait exister que pour accueillir meurtres et trafics en tout genre. Je marchais à une distance raisonnable d'elle, aussi n'avais-je pas à me montrer particulièrement discret. Ses pas me menèrent jusqu'à un homme d'un âge incalculable, au vu du masque noir qui recouvrait la totalité de son visage. Instinctivement, je m'abritais dans l'ombre pour entendre de quoi il en retournait : pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce type n'avait rien de net. Epsilonn venait-elle lui vendre ses "services" ? Dans ce cas, je n'avais aucune envie d'assister à leurs ébats. Pourtant, je devais être sûr. Alors j'écoutais.

La nouvelle me toucha avec la violence d'une gifle. Enfin, ça, ce fut après que les mots aient pris un sens dans mon esprit. Déjà, "violer" et "Strider" dans la même phrase, c'était improbable. Certes, mon collègue a tendance à aimer batifoler à droite et à gauche, mais violer quelqu'un, ça me paraissait inconcevable. Et même dans une autre dimension, le fait que Wilhelm puisse toucher à un homme était une blague tellement énorme qu'elle n'aurait fait rire personne. Et puis, peu à peu, les mots prirent leur sens. Strider n'avait violé personne... Il avait été violé ? Je faillis tomber à la renverse. Avec un peu de recul, je pense qu'on pourrait trouver, avec un humour particulièrement malsain, que pour l'un des mecs les plus homophobes de la planète et de ses environs, l'ironie du sort avait vraiment frappé fort. Mais sur le coup, quand je me décidais enfin à croire ce qui avait été dit par la gamine, je ne ressentis qu'une rage destructrice qui monta en flèche. Sans même réfléchir, je sortis de mon coin sombre, me dévoilant aux yeux des deux criminels. La blondinette sortit une arbalète —un machin deux fois trop gros pour elle, si vous voulez mon avis. D'un simple effort mental, j'envoyais valser l'arme loin derrière eux. Ce qu'elle avait dit sur "l'organisation de Carnage", dont j'ignorais tout, m'importait peu : la seule chose dont je me souciais, c'était ce que je venais d'apprendre sur Wilhelm. C'est avec un ton glacial que j'annonçais, concis au possible :

« Je pense que vous avez des choses à m'apprendre... En particulier toi, espèce d'enflure. »

Bien évidement, je m'étais adressé à l'homme masqué... The Narcotic, puisque c'était son surnom.

« Par ailleurs, je te conseille vivement de coopérer... Si tu tiens à rester en vie durant les trois prochaines minutes au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:11

Viktor observa un instant la petite blonde... Qu'est-ce qu'une jeune fille d'environ dix-sept ans faisait dehors la nuit ? ... Il ne tarda pas à avoir la réponse à sa question.

Cette fille voulait vraiment qu'il rejoigne son organisation ? ... Hum, l'idée était tentante il doit l'avouer... Mais les crimes de domination du monde n'étaient pas ses objectifs principaux... Il préférait agir seul et pouvoir torturer ses marionnettes... Comme il l'avait fait pour Strider.
D'ailleurs, comment l'avait elle su ? Enfin, cela le flattait qu'elle sache qui il était et ce qu'il avait fait. Oui, il avait bel et bien volé Strider... Et cela lui procurait une joie vicieuse. Il en oubliait même son mal d'épaules, ses ecchymoses et ses douleurs, tellement ce viole le rendait euphorique. Il souriait derrière son masque aussi noir que les ténèbres alentours.

Son sourire s’effaça quand la petite s’arrêta brusquement de parler et se retourna, prenant son arbalète, qui fut soudain éjectée par je ne sais quelle force étrange.
Il fixa quelques instants l'homme qui venait d'arriver... Ce n'était pas un homme lambda d'ailleurs... Il lui semblait bien que c'était Mentalist... Encore un légendaire... en deux semaines d'intervalles...

" Je pense que vous avez des choses à m'expliquer... En particulier toi espèce d'enflure. Par ailleurs, je te conseil vivement de coopérer... Si tu tiens à rester en vie durant les trois prochaines minutes au moins ", déclara le légendaire.

Enflure ? Et bien... Voilà qui annonçait la couleur... Il n'appréciait guère l'idée de devoir encore une fois combattre contre un légendaire... Surtout que même s'il réussissait à en faire sa marionnette... Son esprit et sa pensée resteront intactes... Et donc son pouvoir de télékinésie actif.

Viktor fronça les sourcils et porta discrètement sa main à sa cravache.
Il pensa quand même qu'il était juste qu'il lui donne les informations qu'il attendait au sujet du viol de Strider.

"Pour tout vous dire... Je ne peut rien vous apprendre de plus que ce que vous avez entendu. Oui, j'ai violé Strider... Je venais de tuer un jeune homme ... Cela n'a guère plus à votre camarade légendaire... Pourtant, je venais de lui offrir un spectacle haut en couleurs... Un spectacle sanglant. Il s'est énervé, à voulu faire son numéro de justicier... Et voilà ce qui en résulte... Vous ne voulez pas être le prochain sur la liste mon cher Mentalist ? Bien que, je dois l'avouer... Vous avez plutôt du charme", il dit ces mots avec un calme et un naturel déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Left_bar_bleue11/100La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Empty_bar_bleue  (11/100)


La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:38

Oui cet idiot de "mentalist" avait choisi vraiment le mauvais moment pour débarquer, mais alors vraiment le mauvais moment et a cause ça Nino avait du mal a controler sa colère ! Bien sur, il projecta l'arbalète de Nino, celle-ci commençai à avoir l'habitude du pouvoir de la légende.. Il lui faisait le coup à chaque fois, mais Nino remarqua qu'il n'avait pas fait l' habituelle remarque sur le fait que son arme était inapropriée pour sa stature.. *il est vraiment en colère alors, Strider est un petit cachotier d'avoir caché son viol à ses pourritures de potes hihihi* pensa t'elle en laissant échappé un petit rire.

En plus, Nino fut rassurée Lester n'avait pas remarquer qu'elle avait parlée de Carnage, tant mieux elle ne voulait pas que les légendes sachent que leur enemi était de retour... Sa colère avait baissé, elle était contente un Lester en colère ça peut donner que un bon résultat ! Elle aurait put s'enfuir car la légende avait l'air absorbé que par the narcotic mais elle ne pouvait pas résister à l'attrait du spectacle que Lester allait lui offrir..

Nino se demandait bien comment the narcotic allait se débrouiller face à Lester, peut-être allait t-il s'en sortir, il avait violer Strider quand même mais bon son informateur lui avait dit que narcotic avait été copieusement battu par un Strider plus qu'énervé.. Allait-il avoir plus de chance !? Nino en doutait fortement... Du peut qu'elle savait du pouvoir de narcotic elle avait tirée la conclusion qu'il était inneficace sur Lester..

Nino fut un peu surprise par la réaction de Narcotic, elle l'entendit raconter posément, tranquillement comment il avait violé Strider.. Elle se disait qu'il devait être plus que fou ce qu'il faisait était le meilleur moyen d'augmenter la colère de Lester enfin si ça augmentait bel et bien la colère de la légende ça ne déplairait pas Nino ! D'ailleur celle-ci se taisait depuis un moment, elle c'était dit qu'être simple spectratrice pour ce soir n'allait pas être dérangeant.. Elle murmura tout doucement, de manière a ceux que personne l'entende
"Aller, Lester offre moi un spectacle bien divertissant hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lester H. Vaughan
Lester H. Vaughan



FC
▌SUPER: The Mentalist
▌POWER: Télékinésie
▌LEVEL:
La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Left_bar_bleue28/100La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Empty_bar_bleue  (28/100)


La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:13

Vous auriez réagi comment, vous, si un assassin nécrophile et violeur, après avoir annoncé clairement qu'il avait violé l'un de vos collègues et amis, avait dit d'un air absolument décontracté que vous lui plaisiez bien ? D'ordinaire, je suis quelqu'un de très patient. Mais, face à The Narcotic, la seule notion de patience me paraissait tellement inutile que j'aurais pu me demander si elle existait réellement. C'est ainsi que je me laissais commettre une erreur qui avait coûté cher à bien des héros avant moi : je perdis mon sang froid, et fondait sur ma cible en écartant Epsilonn sans aucun ménagement. L'action se déroula très vite, ainsi bénéficiai-je de l'effet de surprise alors que je saisissais le criminel à la gorge, le plaquant contre un mur. Il ne m'arrive que très rarement d'entrer dans de telles fureurs, mais le rendu est généralement d'une violence exceptionnelle. Cette fois là ne fit pas exception. Tous les objets autour de nous —principalement des déchets— se mirent à léviter, avant de commencer à tournoyer, de plus en plus rapidement.

Assez étrangement, j'eus une petite pensée pour Epsilonn, qui ne m'avait jamais vu dans un tel état d'énervement. Face à elle, j'avais presque des scrupules à faire mon travail. La preuve : si j'avais été plus sérieux, elle serait d'ores et déjà emprisonnée, cette petite. Bien plus que de courser une criminelle, j'avais souvent l'impression de jouer au chat et à la souris, quand je lui courais après à travers la ville pour l'empêcher de commettre ses crimes. Déjà que d'ordinaire, les criminels que j'arrêtais ne me voyaient que très rarement énervé, Epsilonn devait plus ou moins me prendre pour une légende en carton, vu l'attitude que j'avais face à elle.

Pourtant, la manière dont je réagissais face aux provocations de cet homme n'avait rien de la façon dont devait agir une légende, j'en étais conscient. Je savais d'expérience que se laisser dominer par la colère de la sorte représentait une prise de risques stupide. À la manière d'un héros inexpérimenté, je m'étais laissé dominer par mes émotions, et je réalisais vite qu'un tel comportement pouvait me perdre. J'inspirais profondément, tentant de recouvrer mon calme... Plus facile à dire qu'à faire. Je finis par me calmer... En apparence. Certes, les objets avaient cessé de s'animer autour de moi, et la ruelle retrouvait une illusion de calme... Si ce n'est que ma main n'avait en rien relâché son emprise autour du col de The Narcotic. Ma colère n'avait en rien disparu, mais elle se faisait plus froide et concentrée. D'une voix calme et glaciale, j'assénais :

« On verra si je suis toujours à ton goût, quand j'en aurais fini avec toi... »

Ma phrase à peine finie, je lui décrochais une bonne droite dans la mâchoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:12

Après son explication, Viktor regarda The Mentalist, et la petite criminelle dont il ne connaissait pas le nom. Tout ce qu'il espérait c'est que s'il avait à se battre contre la légende, cette gamine se joigne à lui... Sinon s'en sortir indemne était impossible...

Soudain, la légende poussa la petite et se précipita sur lui avec vélocité. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà il se retrouvait contre le mur, avec The Mentalist qui lui serrait la gorge. Il tenta de jeter un œil autour de lui à travers son masque... Les détritus lévitaient et tournoyaient avec une force incroyable. Nom de...

Il redirigea son regard vers le légendaire.Il venait de le frapper... Heureusement qu'il avait son masque. Il devait être fendillé, mais tant pis. Se faire deux légendes en quelques semaines d'intervalles... Youpi. En finir avec lui ? Mister blue au bandeau rouge lui avait dit la même chose la dernière fois... Tss

Il agrippa les cheveux et l'épaule gauche de Lester, le tourna et le bloqua contre le mur, ce qui le fit lâcher sa gorge.

«Désolé, mais les plans ne vont pas se passer comme vous le prévoyez »

Sur ces mots, il lui asséna un coup de tête dans la figure, ce qui fissura un peu plus son masque. Il allait perdre à masque à chaque combat ou quoi ?

Il s'éloigna, le laissant contre le mur. Il savait très bien que même s'il utilisait son pouvoir, la télékinésie de The Mentalist resterait actif... Mais bon, s'il pouvait éviter quelques coups de poings... Ce serait toujours ça de gagné.

Il leva ses bras et agita ses doigts. Appliquant son pouvoir sur le légendaire qui devint amorphe.

« Alors, ne pas être libre de ses mouvements ? Ceci doit être horrible... Je dois vous avouez que pour moi qui tire les ficelles... Cela est exaltant. »

Il bougea ensuite les bras, et le corps de The Mentalist suivait le mouvement... Il l'agita dans tous les sens, s'amusant de le voir plier à sa volonté. Il riat comme un fou.

« Alors ? Vous ne vous amusez pas ? Allez voyons, nous somme là pour jouer »

Viktor vit alors un container dans un coin. Il s'y dirigea tranquillement, l'ouvrit. Et fit s'y placer la légende. Il referma le container...

Bon, il savait qu'avec ses pouvoir de télékinésie, le container allait rapidement voler mais bon... Cela lui laisserait peut être le temps d'établir un plan avec la petite criminelle. Il l'a regarda, elle n'avait toujours pas bougé, elle observait le container.

« Vous joignez vous à moi pour vaincre cette légende ou alors je ne puis compter sur vous et à ce moment là je vous tue ? »

Il avait un ton froid. Ils devaient faire vite pour vaincre le légendaire. Qui plus est, si cela faisait comme avec Strider, son pouvoir de marionnettiste ne tiendrait pas longtemps face à lui.

«Alors ? Votre réponse ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Left_bar_bleue11/100La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Empty_bar_bleue  (11/100)


La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:27

Nino était contente! Lester avait effectivement peter un cable pour son plus grand plaisir.. Bon il l'avait poussé mais ça elle s'en foutait le voir attraper le criminelle à la gorge, de voir les détritus voler dans la rue, et enfin voir Lester frapper violament le violeur avec force et fracas !

Pendant que Lester était occupé a ceder à la colère, Nino elle avait discrètement sortit son portable de sa poche et filmait la scène avec un sourire qui en disait long sur ses intentions : cette vidéo allait faire la une de tout les journaux de la vile ! Elle imaginait les gros titres de ceux-ci avec délectation.. faire du mal a une légende c'était toujours bien pour Nino ! En plus elle rigolait encore plus quand elle se rappelait les discours sur l'inulité de l'identité secrète de Strider.. peut-être qu'il allait revoir son jugement !

Ses pensées fut interrompue par un retournement de situation dans la bataille mentalist vs Narcotic : étonnament narcotic avait reprit le dessus et aait rendu victime mentalist de son pouvoir.. Voila un Lester amorphe a la merci d'un violeur. Nino se demandait en regardant Narcotic s'amuser ce qu'il allait faire, oui car son pouvoir était inutile face à lester et quand celui-ci le réaliserait.. Narcotic finirait en patée pour chien d'ailleur elle avait arrêté de filmer la scène elle ne voulait pas plus que ça se faire remarquer par les deux hommes...

Elle rigola par contre quand elle vit Lester finir dans.. une poubelle ! Narcotic avait un certain sens de l'humour ça c'était certain. Mais bon le container ne tarderai pas a voler grâce au pouvoir de Mentalist délivrant celui-ci et sans doute pas content de son voyage aux pays des ordures..

Elle vit ensuite Narcotic s'approcher d'elle et de lui demander de faire équipe avec lui sinon il la tuait.. sa demandait rélexion surtout vu le pouvoir de Narcotic même si c'était celui-ci qui était surtout en danger.. Nino s'avança vers son arbelette la prit et murmura :

"Ok je fais équipe avec vous.. Vous l'occuperez pendant que moi cachée je lui fouterait une de ses flèches empoisonnées dans le dos.. ça sera suffisant pour le faire rouler par terre de douleur !"

"Ah et oui... Me menacez plus jamais de mort capiche !?"


disa-t'elle en lui lançant un regard qui en disait long sur l'étendue de sa folie avant de disparaître dans l'ombre de la nuit..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Vide
MessageSujet: Re: La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nuit nous reserves des surprises [ Nino ; Lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-