Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Left_bar_bleue17/100C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:21

Ah, que c'était bon de ne pas être limité par des lois où des gens trop exigent. Que c'était bon de pouvoir rien faire pendant toute une journée rien que pour le plaisir de ne pas se fatiguer. Ahlala, être criminel, c'était quand même super cool sur certains points. Bon, en même temps, il se devait bien ça, pour les fois où il passait ses nuits à se faire courser par certains abrutis excités qui ne pensaient qu'à sa mort. Ce qui arrivait plus souvent qu'il ne l'aurait cru depuis que cette école s'était ouverte. La Heroe's Sup. Elle semblait pleine d'informations tellement importantes qu'Elliot mourrait d'envie d'aller l'infiltrer pour en savoir plus. Mais bon, à chaque fois qu'il essayait, ça foirait. Il savait pas vraiment pourquoi, peut-être un manque de réelles motivations ? Ou alors c'était parce que les étudiants de cette école étaient vraiment trop imprévisibles pour lui. Ouais, ça semblait plus logique, avec tous les adolescents qui s'y trouvaient.

Enfin, il disait ça, mais il y en avait quand même certains bien plus amusants que d'autres, d'étudiants. Tiens, prenez le petit là, celui qui a voulu l'arrêter alors qu'il cambriolait une baraque, une fois. C'est pour dire que le gosse était vraiment mal tombé parce qu'Elliot avait carrément rien récupéré de son escapade étant donné qu'on lui avait fourni de fausses informations sur ce qu'il cherchait la fois là et que donc il avait détruit le système de sécurité pour rien. En bref, le petit était venu en mode super-héros trop fort alors que lui n'avait rien dans les mains, rien dans les poches. Du coup ça l'avait bien fait rire et il l'avait laissé là en prétextant qu'il fallait d'abord grandir. Ignorant tout à fait le fait qu'il possédait actuellement l'apparence d'un gosse de son âge. Oui, ça lui échappait, parfois.

Mais bon, tout ça, ça s'était passé il y avait déjà un bon moment, et c'était pas vraiment le moment de s'en rappeler. Pas alors qu'il lorgnait la glace au beurre de caramel salé que le marchand était en train de lui préparer. La nourriture vous enlève souvent toutes capacités de réflexion, c'est bien connu. Il déposa les quelques pièces que coûtait la glace sur le comptoir et récupéra son gain avec excitation. Cette glace semblait tellement bonne. Rien à voir avec celles pré-fabriquées à l'américaine, ça, c'était de la vraie glace, avec des belles couleurs et de belles formes irrégulières qui faisaient tout son charme. Vraiment à l'italienne, et délicieusement délicieuse pour les papilles. Il n'attendit pas plus longtemps avant d'en déguster un morceau qui fondit presque aussitôt sur sa langue. Oh, bonheur, il ne serait pas senti mieux dans les bras d'une femme, vraiment. Enfin, bref, c'est pas très important en fait.

Elliot se trouvait au centre commercial, cet après-midi là. Un but particulier ? Pas le moindre. Juste parce que les murs du manoir commençaient à se faire un peu trop oppressant et que ça lui faisait du bien de sortir, parfois. Et puis il avait carrément du temps à perdre, pour une fois. Alors comme sa dernière escapade en ville s'était soldée par un échec, il avait préféré le centre commercial et ses boutiques toutes plus chatoyantes les unes que les autres. En plus ça lui permettait de croiser plein de gens intéressants. Tenez, il y avait ce chef d'entreprise et sa maîtresse qui espère ne pas se faire repérer par sa femme, cette vieille femme qui attend son petit-fils probablement resté un peu trop longtemps à la salle d'arcade et...

    « Oh, ben ça alors. Si on m'avait dit que je te retrouverais là ♪ »


Devant une librairie dont la vitrine exposait nombreux comics et autres bandes-dessinées se tenait le gamin dont je vous ai parlé un peu plus haut. Oui, lui-même. Voyez quand on parle du loup, le jeune Damian Wayne October Cattran en personne semblait captivé par les dessins présentés devant lui. Et notre cher britannique allait se faire un plaisir d'aller l'embêter. Ils étaient en civils tous les deux, dans un lieu public, alors à priori, il n'y avait pas grand risque que ça vire en cauchemar. Dans le pire des cas il fuirait lâchement, comme il savait si bien le faire. Mais bon, pour le peu qu'il savait à propos du jeune garçon, il y avait rien à craindre, pour une fois. Ainsi donc, le brun s'approcha de lui, une main dans une poche, l'autre tenant la friandise si précieuse, le sourire aux lèvres, d'un pas rapide et furtif. Il finit par arriver à sa hauteur et, prenant soin de garder sa glace à distance, il lui sauta littéralement dessus.

    « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ People say I'm broke. It's wrong, I'm just sick... ”...
La ville, les gens, les bruits. Des choses que tout le monde connaît, ou pratiquement. Les gens de la ville ont tendance à faire beaucoup de bruits inutiles. Mais Damian, lui, avait grandi ici, il y était habitué. Le bus, le mauvais caractère des passants, le marchand Hot-Dog, le centre commercial. C'était d'ailleurs là où Damian se dirigeait. Il avait terminé son service à l'Arcade pour la journée. Il ne devait pas être loin de dix-sept heure, dix-sept heure quart tout au plus.

Le jeune brun marchait, les écouteurs aux oreilles, ne faisant plus du tout attention à ce qui l'entourait comme pratiquement à chaque fois. Allant vers un endroit, sans faire gaffe aux contours, au but final. Mais ce n'était pas important, le principal était de fuir ses idées qui lui tournaient autours en permanence. Pour arrêter sa pensée. Qu'il entre dans un de ces moments, où il est perdu dans son petit monde, à rêver. À cesser de réfléchir, et juste de rêver, dans cet endroit où il devient l'un des plus grands héros, être un des meilleurs guerriers ; il alla jusqu'à imiter les poses de Super-héros qu'il avait en tête, ce qui attira le regard, et la fuite, de certains passants.

Damian avançait presque naïvement, préférant oublier les quelques soucis qu'il avait rencontré. Que ce soit au niveau de sa famille, ou bien au niveau des études. Quoique, sur le long terme, ils finissaient par être lié. Mais ce n'était pas là le problème. Ce qu'il avait surtout fait, c'était pensé à comment réussir à arrêter « Smile », depuis qu'il s'était fait... - comment dire ? Éclater la tronche ? - battre par lui. Pourtant, à ses yeux, ce criminel avait l'air d'être aussi jeune que lui. Alors pourquoi ? Pourquoi, bon sang de bon soir, il n'arrivait pas à l'arrêter ? Cet échec lui était resté en tête depuis le début de la semaine (c'est-à-dire depuis leur première confrontation.). Ce gars était officiellement devenu son Némésis. C'était décidé. Le premier ennemis n'est-il pas le meilleur ennemis ? Pas forcément, certes. Les meilleurs étaient crées au fur et à mesure de l'histoire d'un héros de comics. Par exemple, Batman. Son premier ennemis était quand même The Riddler. Mais bien que ce ne soit pas son Némésis principal, il reste quand même trop classe. Trop bien. C'est The Riddler.

Vous savez, même si il n'en a pas l'air, Damian est du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se faire insulter, car au fond de lui, il pense exactement pareille. Que les gens qui lui ont fait du mal ne sont même plus à compter, tant il y en a. Et pourtant... Et pourtant, il est là. Debout, en train de chercher un moyen d'affronter Smile, de voir comment serait son rayonnant avenir. Il essaye de voir l'avenir sous un bon angle. Mais évidement, ça ne se passe jamais comme il l'avait espéré. Et au final, le résultat se finit par une catastrophe.

En continuant à marcher droit devant lui, il finit pas atterrir devant le magasin de Comics. Il s'arrêta, de penser, de marcher. Il resta absolument immobile. Damian cessa, pendant une minute, d'exister. Il n'était qu'une personne parmi tant d'autre. Une simple goutte dans cette masse de population. Sans s'en rendre compte, devant son reflet, les larmes commencèrent à couler. Damian n'était qu'une personne parmi tant d'autre. Il n'était même pas sûr d'être considérable comme personne. Pour lui, il n'était... absolument rien. Et même les plus grandes illusions ne servent à rien, il ne pourrait pas changer ce qu'il pense de lui. Il ne pourra pas changé ce qu'il est, au fond de lui...

Un cri du cœur, un saut. Non, ça n'allait pas aider Damian. Mais au moins, Lui, il lui changerait les idées. Il l'aiderait à penser à autre chose. Le jeune brun n'entendit pas son aîné crier. Il ne sentit que le mouvement qui lui arriva, et la surprise. Les poings serrés, le cœur lourd. Damian se retourna, tout en se lâchant de l'étreinte de son « ami ».

« PUTAIN ! MAIS T'ES TROP CON PARFOIS ! ». Quelques larmes coulèrent encore des joues du jeune garçon. Il avait les yeux rouges, et brûlés par les larmes. Les joues de la même couleur. Mais crier lui avait fait du bien, l'avait un peu soulagé. Même si ça avait été son ami qui en avait subi les conséquences... Et pour compenser ce niveau sonore trop élever, la phrase qui suivit était à peine audible. Les mots semblaient pouvoir se casser à chaque syllabes, et la gorge était entièrement nouée...
« Qu'est-ce que tu fais ici ? ». Même les héros peuvent poser des questions sans intérêt... Absolument aucun...

#CC3300


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Left_bar_bleue17/100C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    « PUTAIN ! MAIS T'ES TROP CON PARFOIS ! »


Super, double super, triple super. En face de lui, Damian n'allait pas bien. Damian venait de lui hurler dessus. Damian pleurait. Damian n'allait pas bien. Et Elliot se senti immensément con. Comme l'avait si bien énoncé son ami quelques secondes plus tôt. Bon. Enfin, voilà, il pouvait pas prévoir ça, lui, il était pas devin. C'était pas de sa faute. Attendez... c'était pas lui qui venait de le faire chialer, quand même ? Depuis quand sauter sur les gens en leur gueulant « surprise » était devenu quelque chose de si horrible ? Il n'en avait aucun souvenir. Ce qui voulait dire qu'il y a avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez le petit brun. Ce qui voulait dire que ça allait encore être à Elliot de se taper le rôle du psy. Bon, chacun son tour, après tout. Dire que lui ne se souvenait pas avoir une seule fois pleuré pendant toute son adolescence, il se demandait bien qu'elle aurait été la réaction de sa mère adoptive si c'était arrivé. Mais bon, il était tellement fière qu'il ne pouvait ne serait-ce qu'imaginer une chose pareille.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? »


Elliot aurait pu dire : « Je suis venu te voir exprès parce que je savais que t'allais pas bien et qu'il fallait que je te rassure ». A la place il dit :

    « Je mange une glace, ça ne se voit pas ? »


Et pour appuyer ses dires, il attrapa un morceau qui essayait de sa faire la malle en coulant sur le côté. Il fit son plus grand sourire au jeune Damian. Non, il n'était pas du genre à se morfondre sur le sort des autres, et c'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Alors soit l'autre se reprenait et on en parlait plus, soit il allait devoir lui expliquer clairement que la vie c'est pas tous les jours drôles et qu'il était le mieux plaçait pour le savoir. Mais bon, cette option incombait aussi qu'il explique pourquoi, ce qui voulait dire qu'il devait lui annoncer tranquillement que « salut, je suis Smile, le mec que tu cherches à attraper depuis une semaine ». Alors non, valait mieux que l'autre se calme. Sérieusement, Elliot pensait pas faire ça un jour, mais que voulez-vous, les gens changent, n'est-ce pas ?

    « Il y a un problème ? »


En plus, c'était quand même difficile d'ignorer quelqu'un qui pleure. Et puis les regards autour d'eux commençaient à se faire insistant. C'est vrai qu'Elliot avait une glace dans la main et qu'il souriait victorieusement à Damian en face de lui en pleurs. C'était sur que pour quelqu'un qui passait, cette scène avait plus l'air d'une mauvaise plaisanterie vraiment pas drôle entre deux gamins dont un qu'il faudrait punir pour sa méchanceté -Elliot bien sur- plutôt que des retrouvailles amicales et anodines entre deux adolescents. Bon Dieu, mais pourquoi diable le brun pleurait-il ? Sérieusement, il pouvait pas rester le sympathique héros qu'il avait croisé en tant que criminel -c'est à dire le gamin à qui il pouvait tapoter la tête en riant ? Allez quoi, aujourd'hui Elliot n'avait pas envie de se prendre la tête. Il reprit une bouchée de glace.

    « Tu sais, je suis surement pas la meilleur personne pour en parler, mais bon, comme ça soule de discuter avec quelqu'un qui renifle tout le temps, si tu pouvais arrêter de pleurer, ça m'arrangerait. »


Faut pas croire, Dami', Elliot t'aime bien. C'est juste qu'il est complètement à côté de la plaque lorsqu'il s'agit de sentiments. Surtout ceux qu'il n'a jamais vraiment éprouvés. Alors bon, se mettre à pleurer devant lui, c'était pas la meilleur des solutions. Le plus âgé posa sa main sur l'épaule de son cadet et le secoua doucement.

    « Eyh, Damian, arrêtes de tirer la gueule, sérieux, sinon je vais m'inquiéter et ça risque d'être vraiment pas cool. »


Il n'aurait su dire lui-même s'il le pensait sincèrement. Il avait parlé sans vraiment réfléchir, histoire de meubler le silence, histoire aussi de ne pas entendre ses sanglots. Non, vraiment, il n'aimait pas ça, pas ça du tout. Qu'est-ce que ça pouvait être galère de se retrouver en face de ce qu'on ne connait absolument pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Le temps. Il s'écoule comme toujours, laissant ne laissant aucun échappatoire, observant chaque destin. Arrêtant l'horloge, coupant les chemins. Empêchant l'existence de certains destins. Un choix offre une centaine de possibilités. Le Temps, c'est un choix. Le Choix, c'est la vie. La Vie, c'est le temps. Trois choses qui créent un tout. Trois choses qui ont crées des centaines, des milliards d'univers. Certains ressemblent au notre, d'autre moins. Parfois, on doute qu'il y ai un quelconque rapport. Mais pourtant, on en est là. Au commencement, il y avait l'Univers. Les planètes. Et à partir de là. Tout a dérivé, tout s'est mis à s'emballer. Créant la vie sur certain systèmes solaires, sur d'autre non. C'est ainsi que tout ce fait. C'est ainsi qu'on en arrive à ce genre de scène. Qui sur certains plans, peu sembler tellement anodin, et commun. Et pourtant, ce acte fut un petit déclic, qui a chamboulé certaines choses. Lesquelles ? À vous de le découvrir.

Uh ? Elliot raconta à Damian qu'il valait bien mieux qu'il cesse de tirer la tronche, parce que sinon c'était pas cool. Ce qui fit immédiatement stopper les larmes du jeune garçon. Il releva la tête, avec un regard qui signifiait : « Tu t'fous d'moi, là ? » C'était, en même temps, la seule chose à faire. Il s'approcha, néanmoins, d'un pas doucereux, un petit sourire en coin de lèvre. Sur le moment, on aurait dit un chat qui s'approchait doucement de sa proie. Et vraiment calmement, Damian enlaça le cou d'Elliot, et puis rapprocha ses lèvres de couleur rose/rouge, de celle du plus âgé. Depuis qu'ils se connaissaient, c'est-à-dire près de deux ans, Damian n'avait jamais fait un coup pareil. Il n'avait d'ailleurs, jamais semblé montrer un quelconque autre sentiment que de l'amitié envers Elliot. Les lèvres furent dangereusement près de celle d'impétueux garçon. Encore quelques centimètres... Et les lèvres de Damian se retrouvèrent sur la glace, au goût de victoire, ou bien de caramel. Mais dans tout les cas, Damian se retira, l'air victorieux. Comme si il avait accomplis un exploit. Il faut dire que déstabiliser Elliot était généralement un exploit. Damian prit la parole.

« Ça t'apprendras à être un abruti. » dit-il d'une voix redevenue parfaitement calme. Un truc tordu ramenait toujours au calme intérieur. « Et en ce qui concerne ce qu'il vient de se passer... ». Damian tenta de prendre un air réprobateur « ... ça ne te regarde pas... Et d'ailleurs, il ne s'est absolument rien passé, c'est clair ?! ». Damian était très sérieux. Il se jura même que jamais plus ça ne se reproduirait, à moins d'être certain d'être seul. C'était, pour lui, crucial. Pourtant, personne ne lui en aurait voulu de pleurer, d'avoir peur. C'était normal, d'avoir peur. N'est-ce pas ?

Le grand toit du centre commercial montrait le ciel gris, et la pluie. La pluie qui s'était mise à pleuvoir sur les pauvres gens ; dans le dehors glacé aussi. Un autre soupir. Damian trouva qu'il soupirait énormément ces derniers temps. Qu'importe. Plutôt que de rester là à ne rien faire, autant partir avec la bonne humeur, dont il faisait habituellement “preuve”. Aussi, le jeune brun s'étira. « Plutôt que de ne rien faire, et si... Mmmmh... ». L'adolescent regarda un peu autours de lui... Les boutiques s'enchaînaient les unes aux autres, passant de la pâtisserie, à la boutique fringue pour jeune princesse en fleur. Et entre, on retrouvait boucherie, magasin de chaussure, de t-shirt, de thés. Il lui semblât même qu'il avait repérer une sorte de... spa ? Il haussa un sourcil, avant de se dire que ce n'était pas vraiment ses oignons. Il continua encore un peu son repérage. Et d'un coup, il pointa une boutique. « LA! », avec un grand sourire, se retrouvait pointer une boutique de jeux vidéos, qui possédait les tout derniers modèles de la PlayX-42, ainsi que les quelques nouveaux jeux vidéos, sortit ce mois-ci.

Damian, s'avança, et puis se retourna vers Elliot, d'un grand sourire ; « Tu viens ? ».

#FF3300


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Left_bar_bleue17/100C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:43

C'était bon, on venait de perdre le cerveau d'Elliot. Déconnexion, reconnexion difficile. Mode auto-défense activé. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Mais rien mon garçon, reste tranquille. Quoi ? T'es perturbé par un gamin ? Allez, arrêtes ton cinéma, c'était rien. Oui, mais. Il y avait eu un truc. Quelques secondes à peine. Elliot était resté figé. Il ne s'était pas attendu à ça, pas du tout. Il chérissait sa glace plus que tout au monde. Mon Dieu. A quoi venait-t-il d'échapper ? Son cerveau avait clairement bugué. Il ne savait plus ou il en était. Les paroles de Damian par la suite mirent un temps fou un remonter jusqu'à son cerveau pour qu'il les analyse ce qui fut encore plus difficile que le simple fait de les entendre.

Elliot connaissait bien Damian, voir même très bien si on considérait le fait qu'il était autant au courant de sa vie civile que de sa vie de jeune héros. Et puis bon, ils étaient amis depuis deux ans déjà. Deux ans, bordel, et l'autre était déjà capable de savoir ce qui le perturbait le plus au monde. Rien que pour ça, il aurait pu lui faire la gueule à vie. Non, vraiment, il venait de lui jouer un tour comme il n'en avait pas l'habitude. Et tout ça pour lui chiper un morceau de glace ! Quel fourbe ! Et dire que pendant un quart de seconde il s'était demandé ce qu'il convenait de faire dans ce genre de situation, vous savez, celle ou votre ami, voir peut-être meilleur ami, vous embrasse sans prévenir. Il l'avait regardé s'approcher d'abord sans comprendre et ensuite complètement interdit, parce que son imagination voyait la suite des évènements avant qu'ils n'arrivent. Mais il n'avait pas eu besoin de réponse. Et de toute façon il aurait certainement fui lâchement, comme d'habitude. Sauf que là il se serait fait une psychose toute la nuit aussi. Enfin, voilà, vous avez compris, ne mettez pas Elliot en face de ce genre de chose ou il vous semblera comme une coquille morte pendant un moment. Et je déconne même pas. C'était actuellement presque le cas.

Il finit pourtant par se ressaisir et les paroles du brun finirent leur chemin jusqu'à son cerveau. Attendez, c'était lui l'abruti ? Et comment ça il ne s'était rien passé ? C'était une des rares fois dans la vie d'Elliot qu'il ne suivait plus quelque chose. Il aurait dû avoir l'habitude pourtant, du tempérament changeant du garçon. Mais là, il y avait trop d'informations en même temps. Alors son organisme fit le trie par lui-même puisqu'Elliot n'en était plus capable consciemment, et il garda l'essentiel. Il ferma les yeux et secoua doucement la tête avant de les rouvrir. Damian avait disparu ? Ah non, il était un peu plus loin.

    « Tu viens ? »


Hein ? Quoi ? Venir où ? Bon, après tout, peu importait, tant qu'il avait repris un comportement normal. Il mangea un nouveau morceau de glace, elle commençait sérieusement à fondre, tout en ignorant la marque des dents de l'autre garçon sur le côté opposé. Non, ne pas se souvenir de ce moment. Oui, même s'il s'était passé il y avait à peine quelques minutes. Fallait attendre le soir pour qu'il fasse le point correctement et qu'il essaye de comprendre ce qu'il s'était vraiment passé. Ah, Damian, qu'as-tu donc fait ? Perturber Elliot au possible, ça c'est sur. Mais bon, pas pour trop longtemps non plus, il ne faut pas exagérer. Il n'était pas assez idiot pour se montrer faible ne serait-ce qu'une minute de trop. Alors il y avait eu le moment d'absence, ce qui était en soit déjà amplement suffisant.

    « Ouais, j'arrive. »


Il le rejoignit en traînant légèrement des pieds. Non pas qu'il ne veuille plus s'approcher de son ami désormais, loin de là, il s'était tout de suite souvenu du caractère particulier du jeune garçon pour ne pas se formaliser trop longtemps sur cette « altercation » d'un nouveau genre, bien que moi la narratrice c'est ce que je fais depuis cinq paragraphes ahah. Bref. Elliot reprit donc son sourire et fit exactement ce que lui avait demandé Damian : oublier ce qu'il s'était passé auparavant. Que s'était-il passé auparavant ? Mais je ne sais pas, moi, de quoi parlez-vous ?

    « T'as plus qu'à me repayer une glace, maintenant ♪ »


N'empêche qu'il perdait pas le nord. Bah oui, l'autre venait de lui bouffer un morceau. Et bien œil pour œil, dent pour dent. Il n'allait pas se laisser faire comme ça.

    « Enfin, pas tout de suite, le temps que je finisse celle-ci. »


Et en plus il avait un estomac sans fin. Ah Elliot, quel morfale tu fais. En attendant, il se dirigea en sifflotant vers le magasin de jeux vidéos et autres joyeusetés de la sorte. Cool, ils allaient pouvoir rivaliser sur le nouveau Call Of.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Damian eut un petit rire. « Te repayer une glace ? Dude, t'as rêvé ! » dit-il en continuant sa route. Genre, il allait lui payer une misérable glace, à cet avare. Enfin, il pensait ça, mais il était assez attaché à Elliot, il le considérait comme un deuxième grand frère, un peu plus con et égocentrique, mais voilà. Le cœur a des raison que la raison ignore, non ? Les gens autours semblaient s'être tut, comme si regarder, observer pour la énième fois les traits d'Elliot, les avait fait taire. Un battement. Damian avait ressenti le battement de son cœur, se percutant sur sa poitrine, terminant le parcoure de son sang, encore et encore. Le jeune garçon sourit. De l'amour ? D'une certaine façon. C'était, je crois, ce qu'on appelait de l'amitié. Pour être franc, Damian lui-même ignorait ce qu'il éprouvait vis-à-vis d'Elliot.

« Elliot » murmura-t-il dans ce vacarme qu'il entendait à peine, tellement pris dans ses pensées. Qu'avait-il réellement vécu avec Elliot ? Tant de choses, mais en même temps, si peu. Ce qu'il éprouvait... une sorte de fraternité mélangé à une certaine incertitude. Damian se doutait qu'Elliot lui mentait. Mais, au fond, Damian en avait un peu rien à faire. Ce qui importait, au bout du compte, c'était de se sentir bien. Il pouvait ce confié à son aîné. Certes, Damian ne l'avait jamais appelé au beau milieu de la nuit. D'ailleurs, en deux ans, le jeune garçon n'avait jamais eu le numéro de téléphone de son ami. Ou du moins ce qui prétendait être son ami. Car soyons franc, pour Elliot, Damian n'est qu'un jouet, une occupation, qu'il lâchera bien vite, au bout du conte ; stupide conte de fée, par ailleurs.

Ils marchaient vers le deuxième étage, et montèrent grâce aux escalators. Damian avançait, toujours l'esprit dans la lune. Le jeune brun en eut le cœur serré, de penser que celui qu'il appelait « Grand Frère » n'était celui qui devrait l'être. Ses relations familiales... étaient plutôt froide, ça avait presque toujours été comme ça, je crois. Enfin pas au début. Au début, ils semblaient être la parfaite petite famille. Quand est-ce que ça a commencé à déconner ? Pratiquement personne ne pouvait répondre, et celle qui le pouvait il s'en était éloigné à un point. Ses parents. C'était comme si ils étaient devenu des étrangers. Son frère, dans le meilleurs des cas, une connaissance. Ils ne se parlaient presque plus, c'était devenu froid, entre eux. Il n'y avait plus de sentiments. Rien qu'un lien qui avait fini par se déchirer. Par éclater.

Comment pourrait-il être ce qu'il n'a jamais été ? Un frère, un fils idéal. Il ne l'était pas. Ils sous-estimaient Damian. Lui aussi, le faisait. Aucun d'eux ne pensait qu'il pourrait devenir un héros. Ce n'était qu'une excuse, aucun n'avait espoir. Et pourtant. Personne pouvait sous-traiter quelqu'un, pour X ou Y raisons. Pas même soi ! C'en était vital, pour survivre... Elliot. Es-tu devenu un pilier qui soutient Damian, sans même t'en rendre compte ? Toi qui ne voulait pas être lier aux autres.

Elliot finit par semer Damian, sans s'en rendre compte, c'est à peu près ce moment que le jeune brun reprit vie. Remarquant que le plus âgé l'avait presque fuit, le brun couru vers Elliot. Un saut, il l'attrapa sur le dos, étonnant à un point le plus âgé.

« Hey ! Je refuse que tu puisse vouloir me fuir ! » Un sourire, un semblant, comme toujours. Quand avait-il rit pour la dernière fois ? D'un vrai rire, peut-on dire. Car, vous devez connaître. Vous riez, sans pour autant trouver ça drôle. Vous riez à cause de l'effet stupide, à cause des autres rient. Un effet de contagion. La vie peut sembler si fade. Si triste.
Une chose, une révélation pourrait lui être fatale... ou lui être bénéfique.

#0066FF


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Left_bar_bleue17/100C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je savais bien que ça finirait par me retomber dessus, un jour ou l'autre. C'est juste bête que ça soit tombé avec toi. »




    « Te repayer une glace ? Dude, t'as rêvé ! »


Elliot fit la moue. C'était pas sympa de la part de Damian de lui avoir détruit sa gourmandise et de ne pas vouloir réparer les dégâts ensuite. Même s'il savait que ce n'était que de la plaisanterie, entre eux, il aurait voulu que ça se résolve de cette manière. Hors le brun ne semblait pas vouloir que ça se passe comme ça. Et Elliot se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de lui. Peut-être que ça n'aurait pas été le cas s'il ne l'avait pas vu pleurer, ni même s'il n'avait pas croqué dans sa glace d'une manière qui avait eu le mérite de le perturber au plus haut point. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se lie d'amitié avec des personnages tous plus imprévisibles les uns que les autres ? Oh, bien sur, il appréciait Damian, c'était son ami, voir peut-être son meilleur ami si l'on prenait en compte toutes les choses qu'ils avaient faites ensemble durant deux ans. Mais voilà. En même temps, il ne l'était pas. Il lui mentait tous les jours un peu plus, histoire de se donner bonne conscience, histoire de ne pas faire virer une énième relation positive en haine comme ça lui arrivait trop souvent. Et on est pas sensé mentir à celui qu'on considère comme son meilleur ami. Alors Damian ne pouvait pas l'être. C'était comme ça, ce n'était lui qui décidait. Enfin, c'est ce qu'il se persuadait.

Elliot n'ouvrit plus la bouche durant la montée en escalator, faisant en sorte que ses lèvres soient toujours occupées par la glace pour ne pas avoir à engager la moindre conversation. Il avait bien remarqué que son ami semblait être dans la lune et espérait qu'il y resterait assez longtemps pour leur permettre de ne pas s'adresser la parole jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à la boutique. Il était tellement concentré à éviter le regard de Damian qu'il ne remarqua pas que celui-ci était resté en arrière. Et puis son esprit était bien trop assailli de questions en tout genre pour qu'il fasse attention à quoi que ce soit dans l'ensemble de ce qui l'entourait. Il venait à peine de croquer dans le cornet de sa glace lorsqu'il sentit qu'on s'agrippait à lui. Il eut un hoquet de surprise qui le fit avaler son morceau de biscuit de travers et il crut bien mourir pendant un instant.

    « T'as failli me tuer ! »


S'écria-t-il alors que l'autre le regardait tout sourire, semblant heureux de l'avoir surpris. Oui, « semblant » seulement. Son sourire sonnait faux, atrocement faux. Elliot était assez doué pour voir ce genre de choses comme il était doué pour décrypter quelqu'un en lui jetant quelques coups d'œils. Pourtant il fit comme si c'était naturel, comme s'il n'avait pas remarqué. Histoire de rester dans l'hypocrisie encore un moment. Et puis il essaya de reprendre une respiration normale après s'être étouffé, aussi. Il y eut quelques secondes de flottement où il toisa Damian, mal à l'aise, et puis il sourit à son tour, avant de rire finalement. Oui, c'était vrai, c'était contagieux, horriblement contagieux. C'était un faux rire qui se propageait comme la peste, comme les faux-rires savent si bien le faire. Ils finirent par repartir vers la boutique, riant toujours. Mais le sourire d'Elliot s'évanouit avant qu'ils ne franchissent le seuil de l'entrée.

    « Hm, Damian, il fallait que je te dise. »


Il s'était arrêté à quelques pas de la porte, à quelque pas de l'oubli total d'absolument tout ce qu'il venait de se passer entre eux auparavant. Il ne riait plus du tout et il remarqua que l'autre en fit autant presque aussitôt. Il ne savait pas exactement comment lui expliquer. Lui dire serait déjà un exploit en soit. Il ne supportait plus de se voir lui mentir. Définitivement plus. Pourtant ça ne le gênait pas, d'habitude. Mais il fallait croire qu'aujourd'hui était différent. Il en avait marre de porter le masque de l'adolescent puéril, il voulait retrouver celui du criminel qu'il était réellement. Alors il le sortit de sa poche, histoire de bien faire comprendre à l'autre que ce n'était pas une blague. Il ne s'en séparait jamais, tout comme ses lunettes, même lorsqu'il était en civil.

    « Tu sais, Smile, le criminel ? »


Il aurait dû s'en douter non ? Franchement, après tout ce temps, il ne pourrait pas lui faire croire qu'un seul soupçon ne lui avait jamais effleuré l'esprit, ou alors c'était que Damian était définitivement dans son monde. Il lâcha finalement les deux mots qu'ils savaient d'ors et déjà lourds de conséquences.

    « C'est moi. »


Il lui tendit le masque comme simple preuve. Il aurait pu sourire en même temps, ça n'aurait fait qu'appuyer un peu plus son aveu. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait ainsi. Il soutint le regard de l'adolescent sans un mot. S'attendant à le voir fondre en larme en le traitant de salaud ou il ne savait quoi d'autre digne du pire des films niais de cette terre. Après tout, même si Damian allait jusqu'à le frapper, il n'aurait eu que ce qu'il méritait. C'était ça, de vouloir toujours jouer avec les autres, ça finit par se retourner contre soi et on en fait ensuite les frais.

Elliot finit par détourner les yeux derrière ses lunettes noires. Il soupira. Il sentait un poids en moins s'enlever de ses épaules, ceci était un fait. Mais le regard du petit brun le compensait à merveille pour le moment. Il espérait bien qu'il prendrait la fuite le plus rapidement possible et qu'il le détesterait encore plus qu'avant. Au moins comme ça il serait débarrassé. Perdre un ami pour un ennemi ? Et alors ? Elliot n'a plus de morale depuis longtemps. Il ne se sentait pas mal, non, ça ne lui arrivait que rarement. Il n'éprouvait aucun regret. Il était simplement las. Après tout, ce qu'il venait de faire, ce n'était pas pour lui. Et tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, ça n'était pas pour lui non plus. C'était juste pour Damian. Parce que de toute façon, celui qui allait le plus souffrir dans cette histoire, c'était lui, et personne d'autre. Que c'était pathétique. Mais bon. Il fallait bien sauver les meubles. Que voulez-vous ? Vous auriez préféré voir l'autre se complaire dans l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il remarque qu'Elliot avait un sacré problème de croissance ? Ça n'aurait fait qu'empirer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Smile, uh ? Damian restait le regard fixé sur les mains d'Elliot, comme si ce masque n'avait absolument aucune signification. Il ouvrit la bouche, mais la referma sur le champs, son pauvre cerveau semblait être attaqué de tout les côtés, et ne comprenait que la moitié des mots. Vraiment ? Doucement, Damian pris le masque, qui glissa doucement et silencieusement des doigts des plus âgés des deux. « Smile, hein ? ». C'était comme si les mots ne l'avaient pas touché. En passant ses doigts sur l'objet, prenant – non, s’imprégnant de – sa sensation sur les bouts des longs et maigres membres d'où il ressentait la plupart des choses. Qu'elle matière n'avait-il pas touché du bout de ses doigts ? Il y en avait tellement, qu'au final, on ne pouvait les lister. Un calme, soudain, dans la tempête dans la tête de Damian, un grand silence réconfortant. Plus de voix, plus de cri, plus de pensée ; juste la pensée d'être seul et tranquille. Dis comme ça, il pourrait paraître fou, mais je vous rassure, il est tout de même saint d'esprit. Juste la rage, juste la colère, rien que la peine permettent de vous faire crier intérieurement.

Comme une barrière, quelque chose semblait s'être placée juste entre eux. Laissant un long silence radio, une... peur ? Damian finit par sourire... « Smile... On en reparlera demain, tu veux ? » dit-il, avec un sourire, assez grand. Le jeune garçon pris la manche de son espiègle aîné, qui pour une fois dans sa vie, avait fait face.

Tirant la manche, Damian emmena Elliot dans la boutique, le traînant vers un rayon, le plus proche. Celui des nouvelles sorties. Et le menant vers un jeu. Pas n'importe lequel : Absoria – The Key of Destiny, le dernier jeu d'Estar Company. Le géant du jeu vidéo. Un magnifique emballage avec un dragon, des guerriers et tout le tralala qui allait avec. Trente-cinq dollars. Damian lâcha la manche de son ami pour prendre la boîte du jeu.

« Quinze dollars. Tu débourse quinze dollars pour ce jeu, et tu es pardonné ! »

Mais ce n'était pas ça qui allait permettre de reconcillier réalité et imaginaire. Non, non, non. Le pire némésis que Damian ai jamais eu, ce qui vous prouve plus ou moins son niveau en tant que super-héros. C'était absolument, complètement ridicule. Sérieux ? À quoi ça sert d'être un héros, si t'es pas capable de savoir que ton ami – pardon, MEILLEUR AMI – est lui-même un criminel ? Oui, oui. Je sais. Prise de réaction en retard. Mais que voulez-vous ? Damian... n'est pas réputé pour sa rapidité d'esprit.

Un large sourire, racontant au combien ce n'est pas grave. Des bras levés sur le haut du crâne montrant le « nouveau jouet » de Damian. Une arnaque, un chantage, qu'Elliot allait probablement accepter. Damian était le genre de personne à ne pas s'attarder sur les gens. Mais... Elliot était Smile. D'accord. Mais savait-il que Damian était The Light ? En réalité, oui. Mais pas du point de vue de ce jeune garçon.

« Tu sais Elliot, je... » Je suis The Light, et même si tu es un criminel, je t'adore et je voudrais que tu le sache, même si il existe le moindre risque. C'est ça que vous voulez entendre, pas vrai ? Ah. Si seulement. « ... je veux que tu m'aide à acheter ce jeu ! »

#0066FF


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Left_bar_bleue17/100C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Mec. Je viens de te dire que j''étais ton pire ennemi, là. Tu réagis ? »


Damian avait exactement réagi comme il ne le voulait pas. Ce sourire, ces gestes, ça ne lui plaisait pas. Il n'aurait pas pu tout simplement s'énerver et s'en aller en coupant définitivement les ponts ? Ça aurait été tellement plus simple pour Elliot, et tellement moins fatiguant à supporter, aussi. Mais non, ils étaient là, tous les deux, le plus jeune avec son sourire si innocent et simple et l'autre avec sa mine grave. A vrai dire, c'était Elliot qui aurait voulu crier, cette fois. Secouer Damian, le prendre par les épaules et lui expliquer que stop, définitivement stop, il devait arrêter de se voiler la face comme ça, que ça ne faisait que plus le blesser qu'autre chose et que ça n'arrangerait jamais leurs problèmes. Mais il ne bougea pas.

Ils en reparleraient demain, qu'il dit. Ouais, demain. Mais Damian, qui te dis qu'Elliot sera là demain ? Qui te dit qu'il reviendra te voir comme si c'était normal ? Qui te dit qu'il sera le même Elliot qu'avant ? Qu'il n'aura pas changé ? Qu'il sera toujours autant ce gamin espiègle que tu apprécies tant ? Personne. Et surtout pas Elliot lui-même. Pour l'instant, il ne dit rien, pas un mot, il regarde Damian et il se demande ce qu'il doit faire. Il attend la moindre réaction de sa part, histoire de savoir si ça vaut le coup de s'énerver ou pas pour cela. Pour toute cette histoire plus qu'idiote entre eux deux.

Finalement, le petit brun a une réaction. Il prend la manche de son aîné et le traîne derrière lui sans un mot. Jusqu'à l'intérieur du magasin, jusqu'à un rayon de jeux vidéos en particulier. Elliot ne peut s'empêcher de sourire -faussement ?- Damian est un gamer invétéré, ce n'est pas une nouveauté. Et puis, la boutique était leur destination de départ, avant qu'Elliot ne se sente obligé de tout gâcher avec ses... aveux ? Pour une fois que ce ne sont pas des mensonges, il peut être fier de lui, cet enfoiré.

    « Quinze dollars. Tu débourse quinze dollars pour ce jeu, et tu es pardonné ! »


La boîte de jeu que Damian tend à l'autre brun ne lui est pas étrangère, même s'il n'y a encore jamais joué. Lui aussi est à jour dans les sorties de jeu vidéo, quand même. Elliot hésite. Vraiment. Il n'a pas de problèmes d'argent mais il n'arrive pas à se faire à ce sourire sur le visage de son ami. Cet horrible sourire, il le lui aurait fait bouffer, s'il l'avait pu. En attendant, il plongea une main dans sa poche pour voir si quelques billets ne traîneraient pas par là. Oui, il va céder. De toute façon, Damian le savait, il ne pourrait rien lui refuser. Même si ça l'énerve, il ne peut pas faire autrement. Et puis, refuser aurait signifié qu'il mettait un terme à quelque chose, qu'il finissait par couper ce mince bout de ficelle déjà complètement effilé qui les reliait encore, mais avec du mal. Et malgré tout ce qu'on pouvait croire, Elliot ne voulait pas ça. Alors il allait céder.

    « Tu sais Elliot, je...je veux que tu m'aide à acheter ce jeu ! »

Ce n'est pas ce qu'il voulait entendre, mais il s'en fiche. Il sait bien que Damian ne dira plus rien à propos de sa condition de criminel, qu'il fera comme s'il ne s'était rien passé, et qu'il continuera à sourire... « Bon sang tu ne peux pas arrêter ? » aimerait-il lui dire « Pourquoi faut-il qu'on continue ce petit jeu imbécile ? » rajouterait-il encore « On est pathétiques. Arrêtes de faire semblant, je sais que tout est faux chez toi. » finirait-il par conclure.

A la place il sort les quinze dollars demandés et les lui tend.

    « C'est bien parce que c'est toi. »


Le sourire qui s'affiche sur son visage n'est que l'écho de celui de Damian. Presque de la pure politesse. Et même si ça se voit, il fait comme si c'était normal.

    « Par contre je veux pouvoir y jouer au moins une fois par semaine ! »


Au final, avoir fait tomber les masques n'aura servi à rien. A peine abandonnés, ils en reprennent aussitôt de nouveaux, plus faux encore, mais qu'importe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de deux gamins dans un centre commercial et pouf la glace [ Damian ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-