Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Problème d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin O.

Problème d'images Vide
MessageSujet: Problème d'images Problème d'images Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:28

Bonsoir!
Comme dit sur mon forum lors de votre demande de partenariat, les invités ne peuvent pas voir certaines images, comme par exemple les images des boutons/logos, et les images de votre fiche, comme vous pouvez voir ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( vous m'excuserez, j'ai préféré vous le dire au plus vite, je n'ai pas attendu d'avoir un ordinateur, la capture peut sûrement être petite. ).
Du coup, si mes souvenirs sont bons, ce problème peut se régler dans " général/catégories et forum/vous allez dans les permissions du forum concernés et changez les permissions de la vue des liens et des images dans les messages. ( en image, ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Toutes ces explications sont peut être innutiles, mais j'ai préféré les donner au cas où!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et continuation.
Ah, et veuillez m'excuser, je n'ai peut être pas posté dans la bonne partie. Pourtant, j'ai cherché. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem

▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Problème d'images Left_bar_bleue100/100Problème d'images Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème d'images Vide
MessageSujet: Re: Problème d'images Problème d'images Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:40

Un grand merci, je pensais que c'était dans la PA alors je ne m'étais plus inquiétée! Vous avez bien fait de venir le dire ici! Normalement les problèmes sont réparés. Un énorme merci en tout cas, bonne continuation, à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

Problème d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1