Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

Saleté d'anti-virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Saleté d'anti-virus Vide
MessageSujet: Saleté d'anti-virus Saleté d'anti-virus Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:32

Bonjour bonjour !

Depuis quelque temps, mon anti-virus me bloque l'accès à de nombreux forum. Je ne sais pas pourquoi, parfois ça marche, parfois non. Aucun accès pendant plusieurs jours, je peux rien faire. Parfois ça arrive alors que je suis dessus, et là, c'est comme si le fow' était sur "pause". Je ne sais pas pourquoi il me fait ça. Ce n'était pas la faute du forum, il me le fait pour plein d'autres.
Si quelqu'un sait comment faire, je veux bien D:

Alors, si je ne me montre pas pendant un petit moment, ou que je ne réponds plus sur la CB, ou autre chose du genre, c'est à cause de ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Saleté d'anti-virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1