Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

L Y K K E ; Like paper planes and playground games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

L Y K K E ; Like paper planes and playground games Vide
MessageSujet: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We used to sing, and we used to cry, through everything, in our children's lullaby.
★ ★ ★

garçon manquépassionnéeimpulsiveattachanteboudeuseacharnée
Lykke c'est une fille, mais sans l'attitude, bref un vrai petit garçon manqué. Lykke aime le sport, elle cours derrière les ballons, elle pousse les autres en riant pour les dépasser, elle grimpe aux rochers même si elle saigne des mains, bref elle est casse-cou. Lykke sourit tout le temps, elle rit pour un rien et elle voit tous les garçons comme des amis, aussi bien dire que les filles ne sont pas trop sa tasse de thé. Lykke aime porter des shorts, les jupes ce n'est pas son truc, les robes encore moins. Lykke est complètement folle de son meilleur ami, Sven. Elle rêve qu'un jour il l'embrassera sous la pluie, lui avouera qu'il l'aime depuis toujours et se mettra à genoux pour l'épouser. Lykke est fleur bleu, même si elle le nie. Lykke aime être un petit garçon raté, elle sait s'imposer, mais pire que tout, elle sait bouder. Lykke te fait la gueule durant des jours si tu la fais chier, mais pas avant de t'avoir foutu un coup de pied dans les tibias. Elle ne sait pourtant pas se fâcher 'vraiment' contre Sven, elle est faible face à lui. Lykke est sensible, même si elle dit que non, et elle est très franche, donc assez maladroite. Lykke a un visage qui trahis toutes ses émotions, elle n'est pas douée pour mentir. Sauf au con, donc à Sven. Lykke aime les contacts physique, alors elle dort avec Sven, lui grimpe sur le dos et passe sa vie à avoir la tête sous le bras d'un de ses amis. Lykke c'est comme une petite soeur universelle, asexuée donc, qui aime faire des gâteaux à la tonne, même si tout le monde sauf ses frères croient qu'ils sont de sa mère. Lykke ne sait pas que les garçons peuvent la regarder, parce qu'elle ne voit que Sven, qui ne voit rien. Lykke est candide, un peu lente, mais elle ne se vexe pas pour ça. Lykke a quatre frères qui aiment bien la malmener, sauf le plus vieux, Jens, qui remplace son père. Lykke aime bien Jens, ne comprend pas Thomas, déteste Peter et adore Kasper. Lykke ne se comprend pas toujours, parce qu'elle n'est pas entièrement garçon, ni totalement fille. Lykke aime les plantes, elle leur parle et les voit comme des enfants dont elle prend soin.

recherche recherche recherche recherche recherche
Greatest dude after Sven ; Si Sven n'existait pas, c'est toi que j'admirerais comme une gamine et je le sais tout autant que toi. Tu n'es pas aussi bien que Sven à mes yeux, mais c'est parce que je ne suis pas amoureuse de toi et que tu n'es pas mon ami d'enfance, mais sans toi la vie serait vraiment plus difficile. Quand Sven pousse le bouchon trop loin, quand il est trop adorable, quand il est trop sexy et quand il est plein d'autre truc, c'est à toi que je viens le rapporter. Tu en as un peu marre, peut-être même que tu ne comprends pas mon avis sur le sujet, mais tu me laisse parler, la plupart du temps du moins. Tu es celui qui m'écoute, celui qui comprend, qui me tapote la tête ou le dos quand je pleure un bon coup parce que Sven est un putain d'aveugle, bref tu es celui vers qui je me tourne sans hésitation. ft BOY
Part of the gang - Funny Guy ; Alors toi, tu es le bout en train de notre petit groupe d'ami. Tu me fais rire comme pas possible, en fait rien qu'à te voir j'ai mal au ventre. Impossible de faire longtemps la gueule avec toi, aussi bien dire que Sven à de la chance de t'avoir, ça m'empêche de faire trop la gueule. Tu ne voudrais pas devenir mon grand frère ? ft BOY
Part of the gang - Bad Boy ; Je ne vais pas nier, tu me fais un peu peur par moment. Tu sembles avoir tout fait, pire même, prêt à tout faire, tu frôle le 'dark side' et je m'inquiète de devoir un jour te combattre. Tu es tellement rebelle, tellement confiant et prêt à tout, mais je continu de te balancer mon pied dans les tibias. Hors de question qu'on te perde ! ft André
Part of the gang - Girlie girl ; Toi et moi, on est la nuit et le jour. Là où je suis semblable aux autres garçons de la bande, toi tu es délicate et adorable. Je t'envie tes robes, ta façon d'être si 'fille', mais je me garde bien de le dire devant les garçons. Tu es probablement l'un de mes seuls contacts féminins proches. Je n'hésite donc pas à te demander conseil, avec toi je fais peu à peu la paix à la fille en moi. Un bal en approche ? C'est avec toi que je fais affaire, pareille pour discuter au sujet de Sven après avoir saturé mon autre meilleur ami avec lui. Avec toi, il n'est pas question de sport en permanence, ni de mauvais coup ou d'entrainement, non on peut juste discuter et se prélasser. ft Tara
I hate you ; J'ai toujours sut que Sven était merveilleux, qu'il récolterait l'attention des autres (pas que des filles tien !) et tu es la preuve que j'avais raison. Je sais qu'il te plait, d'ailleurs tu n'as pas tenter de le dissimuler, au contraire, je crois que tu essais de m'évincer, mais je ne vais pas me laisser faire. Peut-être que je suis parano, peut-être qu'en fait tu ne veux pas vraiment m'écarter de lui, mais ton intérêt est clair et je ne le permettrais pas. Du coup je te fais toujours les yeux méchants, je tire Sven loin de toi autant que possible et puis pas la peine de me parler, toi je te boude à vie ! ft Nino
You bitch ; Toutes les deux ont ne s'entend pas, mais pas du tout. Je ne sais pas trop pourquoi tu ne m'aimes pas, j'ai vaguement entendu parler de rumeur au sujet de mon attitude de garçon que tu considérerais comme 'faux', en fait si ça se trouve c'est Sven que tu veux ou juste ma place, mais je suis prête à te rendre ta haine. Avec toi, je sens mon 'dark side' se réveiller et à la moindre provocation de ta part, c'est la bataille de fille assurer. Sauf qu'il vaut mieux que tu fasse attention ma cocotte, moi je n'utilise pas que mes ongles et je ne vais pas te tirer sur les cheveux, c'est plutôt à coup de poing que je vais t'apprendre le respect ! Et tant pis si je passe pour la méchante ! ft GIRL

Dernière édition par Lykke Nielsen le Mar 23 Avr - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:02

Sven
★ ★ ★
Can we kiss like we do in my head
Sven c'est le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le meilleur quoi ! Bon, ce n'est plus un secret pour personne sauf le dit intéressé, mais je suis follement amoureuse de ce grand con. Je sais, c'est cliché de tomber amoureuse de son ami d'enfance, mais je n'y suis pour rien ! Du coup, je ne le vis pas très bien. Je nie depuis des années, mais ça se voit sur mon visage, ça se ressent autour de moi. Dès que Sven est trop adorable, trop près, trop 'déshabillé' tout le monde à chaud, alors que lorsqu'il va mal, qu'il est blessé ou absent, tout le monde à froid. Bon, je me contrôle mieux qu'auparavant, mais c'est plus fort que moi. Sven c'est le type que je suis partout, celui que je regarde avec de grand yeux rêveurs un instant, pour lui tirer la langue la seconde suivante. C'est le garçon qui me fait rêver et qui me fait aussi suer. Si seulement j'arrivais à lui en vouloir d'être presque un frère, de squatter mon lit comme si j'étais un garçon et de rire quand je suis forcée d'enfiler une robe. Mouais, d'ailleurs je vous ai dit à quel point Sven était fantastique ? *A*

Elliot
★ ★ ★
'cause you can count on me
Elliot, c'est un adolescent que j'ai un jour rencontré par pur hasard, enfin plutôt à cause de mon ballon, mais c'est pareil. Quand je le regarde, si jeune et vivant dans une aussi grosse baraque, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il doit être un jeune lord ou je ne sais quoi, du coup je me dis qu'il ne doit pas avoir la vie facile. Bon, la mienne ne l'est pas toujours non plus, mais au moins moi je n'ai pas TROP de responsabilité. Lui, un jour il héritera des affaires de papa, du manoir, il devra épouser une fille horrible qui dépensera tout son argent en chaussure et le critiquera tout le temps. BREF je me suis fait mon cinéma à son sujet, sans lui demander sa permission. Comme je trouve ça terrible, depuis notre rencontre, on a prit rendez-vous et on va jogger ensemble deux jours par semaine. J'en profite alors pour le questionner et le conseiller, pas vis-à-vis des filles cela dit, là je suis INUTILE, mais vis-à-vis de la vie en générale. Elliot, tu vas devenir un type génial, ne t'en fais pas avec les soucis que papa te met sur les épaules ! ; A ;

André
★ ★ ★
sun in the dark force
André, c'était tout d'abord un ami à Sven, puis c'est devenu le mien. Oui, avec lui il y a un ordre, parce que André il est un peu bizarre. En fait, je suis un peu jalouse de l'attention qu'il arrive à obtenir de la part de Sven, mais d'un autre côté lui il est possédé par Fenrir et pas moi. ÇA MÉRITE DU RESPECT ! Moi aussi, j'y crois dur comme fer ! Sauf que je n'aime pas comment André fui parfois Sven ou lui parle. Je préfère quand André est gentil, parce que ça lui arrive hein. Sauf qu'un truc cloche chez lui, je le sens et il s'ouvre un peu à moi, mais à compte goutte. C'est pire qu'avec une meuf j'ai l'impression, mais je suis patiente, même si je reste sur mes gardes et que je m'inquiète quand il devient trop distant ou détaché. Donc il ne faut pas s'étonner de me vois lui ficher des coups de pied dans les tibias. Je suis brave ? Pas vraiment, mais faute de savoir faire mieux hein ! Au fond je l'aime bien André, je n'ai pas envie qu'il se retrouve du mauvais côté lors d'un combat futur. Dit André, tu ne vas pas faire le con hein ? Tu vas rester avec nous hein ? Aller raconte moi tous tes soucis ! >3<

Tara
★ ★ ★
soft skin & red lips
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Nino
★ ★ ★
petite phrase ici
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Cyra
★ ★ ★
petite phrase ici

Dernière édition par Lykke Nielsen le Mar 23 Avr - 14:30, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:02

Prénom
★ ★ ★
petite phrase ici

Prénom
★ ★ ★
petite phrase ici

Dernière édition par Lykke Nielsen le Dim 21 Avr - 15:04, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:03

I lived naive and so young
Can we live again all immature and free, like we did not long ago ?

★ YOU ONLY LIVE ONCE ★
but if you do it right, once is enough
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FT everyone

★ EVERY STORY HAS AN END ★
but in truth, it's just a new beginning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

★ TAKE EVERY CHANCES ★
so you won't have any regret in the end
CYRA Woods ; virée entre filles YAY !
Nom #2
Nom #3

Dernière édition par Lykke Nielsen le Jeu 2 Mai - 7:47, édité 4 fois
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue15/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:02

MOI JE VEUX UN LIEN AUSSI! (parce que je suis un stalkeur et pas que avec le prof roux-DC 8D //PAN//)

Alooors, vu le lien que j'ai avec Sven, si ça te tente, ta recherche "Bad Boy" collerait bien à André (mais libre à toi de choisir et de faire évoluer ça comme tu le osuhaite derrière car mon personnage va aussi changer petit à petit). Sachant que là tout de suite, c'un p'tain de petit connard arrogant lâche et désagréable! Il deal de la drogue et se fout d’à peu prés 99% de la population environnante u_u

Ah oui, il héberge le Dieu Nordique Fenrir à l'intérieur de son corps, aussi, NARMOL! //PAN//
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:49

J'aime mon lien moi 8D *va crever*
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue17/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:48

Bonjour, j'entreprends actuellement ma quête de liens en tout genre, veux tu participer ? Je t'offrirais des bonbons 8D /pan
Et puis j'aime trop ton personnage parce qu'elle est so cuuuute ;w; ♥
Donc, voilà, autant de raison pour que je veuille un lien, ahah. Et parce que je suis un stalkeur de fiche de relation, ohoh 8)
Si j'ai une idée ? Pas le moindre. Mais je suis ouvert à tout ! 8D En tout cas, je pense que nos personnages seraient à même de bien s'entendre, enfin, je veux dire. Personne ne peut résister à Lykke, si ? D8 /meurt
Donc voilà, à toi de voir après o/
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue24/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:13

Coucou ! ~ Je voguais, sautillant et chantant, dans les fiches de relation quand un lien de la tienne m'interpella ! /PAN/

Donc, si tu es intéressée, je serai bien partant pour ton "Part of the gang - Girlie girl" ! ^^ En tant que grande prêtresse du bon goût (comprendre le sien), Tara se ferait une joie d'aider Lykke. De plus, elle pourrait apprécier sa fraicheur et sa vitalité. Tara n'étant pas une grande sportive, elle pourrait voir que ça ne tue pas d'en faire ! mdr D'autant qu'elle trouve qu'elle manque de punch, Lykke pour l'aider à se montrer plus combative. Ne serait-ce qu'en essayant de la motiver.

A toi de voir. ^^
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:06

Wahou je me lève et y'a plein de gens ! (ET SVEN *SBAM*) rainbow

André ; Ouh là, vu comment tu es, le lien te va parfaitement hein ! XD Et puis ça me va complètement pour l'évolution bien entendu. ^^ Commençons avec une relation amicale - un peu craintive de la part de Lykke, puis ça évoluera au fil du jeu. ^w^ (Je vais peut-être même te réquisitionner pour rendre l'autre grand con -il est quand même fantastique- jaloux. 8D NON, t'as pas le droit de donner ton avis, J'AI DIS QUE JE LE FERAIS PEUT-ÊTRE !)

Sven ; lkjhtubitukfbinu yu

Elliot ; ... tes bonbons... ils sont à quoi ? oO *SBAM* Awn mais non, si tu trouve Lykke cute, ÉVIDEMMENT que tu peux avoir un lien !! hug Cela dit, on va devoir trouver la nature de ce lien ensemble ! èwé Parce que comme tu es plus vieux, même si en fait tu fais plus jeune, bah ça limite quand même un peu. Sans parler que tu es un criminel. (Si Lykke savait ça, elle te balancerait son pied au cul XDDDD) ALORS qu'est-ce que tu en dirais si en fait Lykke elle croyait toujours que tu as vraiment 15-16 ans ? Après faut voir comment ils ce sont rencontrés, si c'est en faisant du sport ou autre, puis ils pourraient se voir sur une base régulière. (Elle serait assez bête pour croire qu'en fait elle t'aide à travers l'adolescence *SBAM*) Bon mes idées sont pourries... je vais y penser un peu dans la journée et j’essaierais de t'offrir mieux ! XD MAIS C'EST OUI je le veux.

Tara ; OH GAWD ! ohgodyea J'espérais tellement que le lien soit pris ! *A* ADJUGÉ AVEC GRAND PLAISIR ! Tu vas pouvoir refaire l'image de Lykke les weekends et elle te fera dépenser de l'énergie quelques soirs par semaine !! >w< GNIH ! Et puis Tara est TROP JOULIE, Lykke va s'en faire un modèle à suivre ! *A* Elle va avoir l'air d'une gamine qui enfile les chaussures de maman ha ha !
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue17/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:08

Les bonbons sont au beurre de caramel salé ♥ L'idée que Lykke ne sache ni quel est son véritable âge et ni qu'il est un criminel me plait bien 8) A la limite elle aurait pu égarer son ballon dans l'immense propriété d'Elliot, et celui-ci ayant des caméras partout en mode Bruce Wayne, il l'aurait rencontré comme ça -idée pourrie bonjour- /pan Sinon ils peuvent toujours faire leur footing ensemble ? 8D Comme deux personnes normales. Pour Elliot, Lykke serait un peu un moyen de passer le temps, même s'il l'aimerait bien quand même hein. Et puis ça le ferait rire si elle se mettait à lui demander des trucs genre "est-ce que ton adolescence se passe bien ? as-tu des amis ?" en mode psy 8D Après je te laisse cogiter hein o/
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:18

Au beurre de caramel salé... absence
AHEM ! Gardons donc l'idée qu'elle ne sache pas son âge, ni ce qu'il fait ET les deux autres idées tien ! Elle aurait égarée son ballon sur le terrain de la propriété, elle a rencontré Elliot et elle a crut que c'était un adolescent coincé dans une grande baraque. Elle a décidé de socialisé, lui a offert de venir jouer avec elle et voilà, DEPUIS C'EST SON AMI et ils vont faire leur footing ensemble 1-2 fois semaine ! En plus j'adore ton idée de Lykke la psy. XD Du coup elle doit lui poser des questions et lui offrir toute sorte de conseil pourrie. Elle adore Elliot en fait et elle n'arrête pas de lui dire que plus tard, il fera un type VRAIMENT génial. (La conne quand même... XD)
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:28

Mon Dieu c'est juste trop super ! xDD Je suis partant à fooooooooond, et je m'en vais rédiger ça, si ça te va aussi ? 8D ♥
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:35

C'EST PARFAIT !! Je vais rédiger aussi ! hero
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue15/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:43

OWI UTILISE MOI J'AIME CA <3 *pan*
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:46

YAY ! Alors je vais t'utiliser André ! 8D (Et puis so cool pour le dieu ! >w>) Je t'ajoute aussi de ce pas ! hero
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:09

Juste pour te dire que le lien est nickel chrome ! 8D (Et ouiii, il faudra tellement faire un rp tragique sur la trahison d'Elliooooooooot /meurt)
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:11

Tant mieux ! Et puis ne t'en fais pas, c'est pas parce que Sven va te jeter, que Lykke le fera aussi. Elle est persuadé qu'il y a du bon dans tout le monde. Elle va bouder un moment, puis elle reprendra sa place en tentant de te convaincre de devenir 'gentil'. XD
RIEN QUE ÇA ! dummy
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:12

Ajoutée Mam'zelle! ♥
Si je dois changer quelque chose, n'hésites pas!

Au fait, j'me disais, quitte à bien faire évoluer le lien plus atrd, plutôt que "simple amie", ça te botterais d'être la confidente du ruskov? 8D //PAN//
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:03

Oh André... *A* Tu veux que je t'écoute me raconter tes soucis ? BIEN SUR QUE JE VEUX ! <3 Je peux très bien te botter les tibias, être un peu méfiante ET t'écouter te confier ! Surtout que je ne dirais rien ! (En plus si ça t'aide a rester dans la lumière, COUNT ON ME !) Et puis qu'est-ce que je ne ferais pas pour le premier garçon qui va me sortir quelque part avec une robe hein ! *SBAM* GENRE J'AI DÉJÀ DÉCIDÉ QUE T'Y COLLERAIS èwé Je vais donc améliorer mon lien ! (et ce que tu as écris est AWESOME, mais améliore aussi, VU QUE TU ME RACONTE COMMENT MÉMÉ CAPUCINE TE MANQUE !)
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue25/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:07

HANWI ♥
Bah j'éditerais au moment M, pour pas créer d'incohérence et touuuuut! Mais ça va être trow cute <3 Surtout que André s'est JAMAIS confié auparavant, donc tu va avoir l'honneur d'être la NUMBER ONE à entendre ses MALHEURS (pauvre petite, j'te plains d'avance *parpaing*) ♥
Rester dans la lumière .... J'vois une lumière au bout du tunnel mais j'crois que c'est un train, c'normal? D'8 (fallait que je place ma connerie, sorry!)
Je te réserve donc le lien de confidente pour l'avenir 8D (Et toi aussi tu écris mais genre trop awesomement ♥)

PS :OWI JE VEUX TE TRAINER EN ROBE DEHORS ♥ //PAN//

Edit : Ajoutée aussi sur la RS d'Hyacinthe 8D
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:12

Lien 'améliorer' André ! coeur J'en mettrais plus, PLUS TARD ! Quand tu te seras VRAIMENT confié au sujet de mémé Capucine. ^w^
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:18

C'est tout niquel, j'adore! ♥

Vivement qu'on RP ensemble *^*
Mutation
Nino Greem
Nino Greem

▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
L Y K K E ; Like paper planes and playground games Left_bar_bleue11/100L Y K K E ; Like paper planes and playground games Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:51

salut moi je veux bien ce rôle : I hate you !
j'aurais devinée que t'es folle amoureuse de Sven, est- comme je déteste les étudiants de la heroe's sup de nature et que je trouve que vous êtes des voleurs ! J'aurais trouvée que te le piquée serait une bonne idée !
Invité

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:21

OWI NINO ! 8D Je veux !! Ce sera même encore plus douloureux que ce soit toi la rivale, vu que tu n'as pas tellement plus de poitrine que Lykke ! J'ADHÈRE ! >w< Merci !! ohgodyea
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:27

Je me tape l'incruste mais vu que j'ai un lien négatif avec Nino j'pourrais vouloir la trucider encore plus comme ça 8D
*s'enfuit* PARDON PAS TAPER POUR CETTE INTERVENTION INUTILE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L Y K K E ; Like paper planes and playground games L Y K K E ; Like paper planes and playground games Icon_minitime

L Y K K E ; Like paper planes and playground games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant