Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Girls wanna have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Girls wanna have fun ! Vide
MessageSujet: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Woods Cyra ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Sous vos applaudissements, Cyra Woods !

Merci, alors je m'appelle Cyra Woods. J'aime bien Woods, c'est simple, efficace, fluide... C'est Woods. Enfin bref, j'ai 20 ans de toutes mes dents. Je crois que ce n'est pas exactement la bonne expression, car on n'a pas 20 dents... Je suis étudiante en première année et oui, je fais partie des nouveaux ! Interdiction de me bizuter, j'ai fait du judo, je peux me défendre ! De toute façon les gens d'ici semblent sympathiques. J'aime bien connaître beaucoup de personnes, surtout faire de bonnes rencontre. Ensuite, je possède le don d'ubiquité. Désolée, allez faire un tour sur le net, j'ai un peu la flemmardise de vous l'expliquer. En tout cas j'aime bien ce pouvoir. J'ai le pseudo de Sunshine, puisque je l'aime bien et que je suis rayonnante ! En gros, je ris et souris tout le temps. Je suis employée dans un café très populaire au sein de la ville, beaucoup de monde vient y faire un tour. Bien que j'aime y travailler, c'est parfois fatiguant. Alors, j'essaie de gratter quelques minutes de pause. Mais chut hein. J'aime bien, non, j'adore le sport. J'en pratique sans cesse, surtout le Volley. Seulement ici, il n'y a pas énormément de gens pour en exercer. J'ai remarqué que j'employais beaucoup l'expression "j'aime bien", mais j'aime bien l'utiliser en tout cas. J'aurais tellement aimé vous en dire plus, mais le devoir m'appelle ! Enfin non, mais je cause trop.

liens recherchés ;

~Un ou plusieurs partenaire(s) de volley (ou bien rivaux).
~Un(e) collègue pour flâner lors des heures de travail au café.
~Un(e) ami(e) essayant toujours de la raisonner quand elle part trop en délire.
~Un(e) ami(e) pour parier sur des trucs débiles à faire.
~Un(e) ami(e) comère.
~Une personne qui se ferrait tout le temps embarquer dans ses conneries sans son accord.
~Un(e) voisin(e) râlant du remue-ménage qu'elle cause.
~Un namoureux~
Sinon je suis ouverte à d'autres propositions et ci-dessus peuvent être modifiée~

Miléna Di Marzo

Lykke Nielsen

Sven Dagson

Elliot T. Holmes

Dernière édition par Cyra Woods le Mar 23 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya

FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Girls wanna have fun ! Left_bar_bleue16/100Girls wanna have fun ! Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:05

Hellow ^^

Moi j'aimerai bien être la copine un peu moralisatrice type "grande soeur" ^^ (après tout Miléna a 22 ans :p) mais elle reste assez vive et vivante pour que Cyra et elle soient amies ^^

ça t'intéresse ? ^w^ *fais sa bouille la plus mignonne*
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:57

Ohhh viiiis ! En plus Miléna est friquée, Cyra pourra en profiter pleinement 8DD *pan*
Mystique
Alya
Alya

FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Girls wanna have fun ! Left_bar_bleue16/100Girls wanna have fun ! Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:59

Huhu bah je suis trop gentille alors XD ça me va ^^
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:37

Ouh, tu aimes le volley, mon meilleur ami m'a convertie, je suis du genre sportive, ON DOIT ÊTRE AMIES ! fear BREF on pourrait très bien jouer au volley avec Sven, être devenue amie à cause de ça, bon je suis davantage garçon manqué, je ne sais pas pour toi... IL FAUT VOIR QUE JE DIS ! >w< Mais voilà, je crois qu'on pourrait être amies, faire des conneries ensemble, rire un max, parler garçon (parce que normalement Lykke elle ne traine qu'avec des garçons, ça lui ferait du bien de voir une fille xP) et tout ça.
Bon j'ai un lien du genre dans mon petit coin, mais ça te forcerait à être pote avec Sven, à trainer avec lui, etc etc. Mais si ça te dit, si tu as la fibre 'féminine', N'HÉSITE PAS !
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:41

JUST BE FRIEEEEEND ♪

Tu aimes le volley ? Sven ne peut que t'apprécier. COMME L'A SOUS-ENTENDU LYKKE. kfdbdgfvkl
Sven il dira jamais non à une partie de volley, il adore ça. Même si, avec son don, il est plus avantagé.
D'ailleurs, le don de Cyra, c'est l'ubiquité, mais ça se traduit comment en fait ? Elle est super rapide et elle arrive à être partout ? Ou elle se téléporte ? Ou elle crée des clones ? OwO
Parce que je pense que ce don contre celui de Sven (agilité sur-développée), ça peut être pas mal dans un match de volley 8D ldkghvn.
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Girls wanna have fun ! Left_bar_bleue17/100Girls wanna have fun ! Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:54

BONJOUR 8D
Je viens quémander mon lien.
En tant que... attention, idée qui vient de me traverser l'esprit. Elliot pourrait passer régulièrement au café pour lui dire bonjour et ils seraient devenus potes ? Même si ça a dut être un peu dur pour Cyra au début ? 8D
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:12

@Miléna: Ok, je vais prendre tous tes sousous :B *fuit*

@Lykke: Moi aussi je suis pour la sportattitude ! CA SE CONFIRME ON DOIT ETRE POTE 8D *c'est le dieu chacha qui l'a dit ! pan*! Alors ça serait vraiment intéressant que Cyra soit sa meilleure amie, mais en fille vois-tu ? Et donc parler mec et tout et tout, faire les pires conneries du monde et même en grosse sadique qu'elle est, tenter de relooker en vraie nana, Lykke 8D mouhahahaha //Pan// Et pour ton idée propose, je suis ouverte 8)

@Sven: Moi aimer le volley ? Ca se voit tant que ça *pan* 8D ? Son don, je l'ai expliqué dans ma fiche mais vu que zeuh suis gentille zeuh l'explique. Il permet d'être à plusieurs endroits en même temps. Grossomodo ! Mais Cyra pourrait bien sur tenir tête à Sven avec ça è_è , en plus c'est la meilleure 8D *pan*
Spoiler:
a"ipmrvhjâoiha"ùh (c'est mon chat qui marche sur le clavier 8D) Et vu que Cyra est du genre taquine, elle pourrait très bien le charrier quand elle réussit à marquer un point :B (donc tout le temps 8D *bus*)

@Elliot: Ohhhh ! Bonne idée ! Cyra trouve tout le temps des excuses pour rien foutre au boulot et serait donc allée voir Elliot dans l'espoir de faire ami-ami avec le client pour que le patron laisse couler (bon ça marcherait pas toujours). Et puis même si au début ça serait compliqué pour elle, Cy' n'aurait pas lâcher Elliot d'une semelle 8D *pan*
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:29

FUCK YEAAAAH.
Il va rager Sven xD Cyra serait une des seules personnes qui puisse lui tenir tête au volley 8D
Il va râler quand il perdra mais au fond il aime bien Cyra parce qu'il peut se donner à fond avec elle krr
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:44

Cyra aussi, mais en même temps elle sera vraiment contente de le faire rager xD (c'est une sadique au fond 8D)
Et quand elle gagnera, Cyra lui ferra faire les gages les plus terribles de la terre. Mouhahaha 8B *prépare une liste de bizutage 8D*
Invité

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:14

YAAAAAY ! Va pour ce lien GÉNIALISME ! >w< (Et je n'offrirais pas l'autre lien, puisque finalement, il a été retenu par une autre demoiselle. XD) BREF tu es la meilleure pote FILLE ! Tu es ma lueur d'espoiiiiiiiir et en même temps, on va trop se marrer à regarder Sven rager quand tu le bats sur le terrain. XDDDD (Bon, je vais moins rire quand tu vas me forcer a enfiler une robe... MAIS PAS GRAVE ! >w>) JE T'AJOUTE DANS LA JOURNÉE ! coeur
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Girls wanna have fun ! Left_bar_bleue17/100Girls wanna have fun ! Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:43

Ça me va 8D Je vois bien Elliot être invivable avec Cyra au début, et puis finir par désespérer de la voir revenir à chaque fois 8D Et puis comme il est trop flemmard pour changer de bar /pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls wanna have fun ! Girls wanna have fun ! Icon_minitime

Girls wanna have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1