Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le téléphone du Prof' Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue25/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (25/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:05

Hyacinthe et ses contacts

Répondeur : "Bonjour! Je suis actuellement indisponible, mais n'hésitez pas à laisser un message et je vous rappellerais sans aucun problème! bye bye! "
Sonnerie SMS/MMS : https://www.youtube.com/watch?v=PvewGmGO06Q
Sonnerie Appels : https://www.youtube.com/watch?v=ZbJYODtHzLk

Répertoire Liste des contacts :
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Spark le Sam 4 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:40

Roxane Swrank

Mon cher Hyacinthe, je voudrais te poser une question bien indiscrète. Es-tu toujours l'éternel célibataire que j'ai connu ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:23

Roxane Swrank

Mon cher roux d'amour,
je dois reconnaître que la religion pour toi est très importante. Oui c'est très bien d'avoir foi en quelque chose. Mais je rappelle que la religion catholique légalise le mariage. Hétérosexuel soit je l'accorde. Donc tu pourrais certes légèrement t'éloigner de l'église pour regarder parmi les femmes ou hommes qu'il y a sur cette planète. Tu peux juste regarder les gens qui t'entourent et envisager de voir un futur plus réjouissant que le tien. Sinon tu vas finir tel un ermite, donc seul. Je ne te demande pas d'avoir une triplés d'enfants et de te mettre avec la première femme venue (quoique... Non je blague.). Mais au moins que tu regardes autre chose que la biblie serait certainement plus sympathique :D
Et oui la vie est remplie de gens célibataires :D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:33

Roxane Swrank

Justement il serait temps de passer à autre chose. Je sais ce que tu as vécu mais ça a changé. Tu sais te contrôler, tu as plus d'expérience et t'as même un boulot sympa où t'es prof :D . Si tu te mettais sur le marché ça pourrait être bien sympathique . Au moins ça te sortirais de tes idées noires.
De plus je ne fais pas ça par caprice, je m'inquiète pour toi tu sais. Je me fais du soucis pour toi.
Ah et juste pour infos c'est quand je veux pour me mettre en couple >< Je ne suis pas une désespérée de la vie quand même.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:43

Roxane Swrank

T'inquiètes pas que ces dernières années on s'est très bien occupé de mes fesses et aussi bien d'une autre partie dont tu dois te douter.
Et pour moi tu ne broies que des idées noires. Te protèges pas avec ta Bible, ça ne fera rien contre moi, et tu sais que je suis obstinée mon cher. Essayes de rencontrer des gens au moins, ça me rassurerais, franchement. Te voir tout seul ça me fait quelque chose, j'aimerais que quelqu'un prenne soit de toi s'il t'arrive quelque chose.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:57

Roxane Swrank

Aha le démon de la luxure, t'en as des bonnes toi. Moi je l'invoquerais bien pour qu'il augmente ta libido inexistante.
Et je parlais pas spécialement de ça mais bon oui aussi avec cette histoire de meurtre c'est vrai que ça fiche les jetons.
MAIS! Moi je parlais de toi aller gentiment dragueur personne pour avoir une histoire d'amour pour que plus tard s'il t'arrive un truc elle sera là. Et inversement. De plus tu pourras partager beaucoup de choses avec cette personnes et faire je sais pas moi... Des voyages, discussions et qui sait... Un petit tour au lit .
Tu vois je parlais de l'amoûûr. Pas de relations amicales. Même si oui se faire des potes c'est important mais pour TON CAS ce sera trouver l'amour tu vois ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:10

Roxane Swrank

Oui tu aimes ta femme. Mais ta femme est partie si je puis dire. Alors oui je respectes l'amour que tu lui portes mais il faut que tu passes à autre chose. Pas que tu l'oublies mais que tu puisses faire ta vie sans elle. Lysandre n'est plus là pour s'occuper de toi, je ne dis pas qu'il faut la remplacer mais j'aimerais mieux que quelqu'un puisse reprendre le relais. Si tu vois ce que je veux dire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue32/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (32/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:34

Lysandre

Pourquoi ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue10/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (10/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:49

Shahryar Abbas

J'ose espérer Monsieur, que vous vous êtes trompé de numéro !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue10/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (10/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:03

Shahryar Abbas

J'ai pourtant reçu à 14h31 le message suivant de votre part : "Toi, je te ferais bien ronronner." Peut-être quelqu'un à pris votre téléphone pour faire une mauvaise blague...  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue32/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (32/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:00

Shahryar Abbas

Dommage. Personne ne m'aime. Je pensais que j'avais enfin un prétendant... tant pis. Il ne me reste plus grand chose à faire maintenant. Adieu.  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue10/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (10/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:14

Shahryar Abbas

Oui, oui. Bref ! Désolé d'avoir été un peu brusque dans mon premier message. Bonne soirée.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue10/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (10/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:28

Shahryar Abbas

Je n'ai jamais envoyé ça ! Mais mon portable ne m'a pas quitté non plus de l'après-midi... Je ne sais pas comment, mais quelqu'un a dû pirater nos numéros et s'amuse actuellement à envoyer n'importe quoi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue10/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (10/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:25

Shahryar Abbas

Je ne sais pas trop... mais comme c'est votre numéro qui était apparu avec le faux message, ça risque de bloquer les vraies si je bloque le numéro. Je vais quand même regarder s'il n'y a pas une application qui pourrait faire le tri.  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:39

Eric Howl

Je suis désolé si je te dérange, je sais que t'es occupé... Mais t'as pas dix petites minutes pour causer un peu ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:28

Eric Howl

J'ai juste besoin de souffler un peu. J'ai l'impression que la moindre contrariété va me faire péter un câble...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:30

Eric Howl

Depuis le Conseil de guerre je dors à peine et encore c'est pour faire des cauchemars. Je bosse pour meubler le temps, et oublier à quel point c'est le bordel en ce moment.
Tu peux toujours passer, ça me fera prendre une pause.
(Oh et encore navré de te déranger...)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue24/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (24/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:47

Tara

Monsieur, les morts m'ont appris une terrible nouvelle : Dark Hours assistera à votre prochain cours, mais sans plus de précisions ! Cela laisse deux possibilités : soit il fera une intrusion, soit... c'est un étudiant ?! Je ne peux hélas vous en dire plus, mais je compte sur vous pour prendre toutes les dispositions !!!

Je ne pourrai pas vous prêter main forte, je m'en excuse, pour des raisons que vous comprendrez bientôt, mais que je ne peux vous dire : Vous essayeriez d'intervenir. Mais sachez que les grandes lignes de l'avenir sont déjà écrites pour nous tous et on ne peut rien y faire.

J'ai aimé assister à vos cours, je compte sur vous et tout les autres !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Le téléphone du Prof' Roux Left_bar_bleue17/100Le téléphone du Prof' Roux Empty_bar_bleue  (17/100)


Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:47

Eric Howl

Dans mon jardin. Je prends une pause entre deux copies.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le téléphone du Prof' Roux Vide
MessageSujet: Re: Le téléphone du Prof' Roux Le téléphone du Prof' Roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone du Prof' Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Portables-