Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I know you, you know me ✭ Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Lester H. Vaughan
Lester H. Vaughan



FC
▌SUPER: The Mentalist
▌POWER: Télékinésie
▌LEVEL:
I know you, you know me ✭ Lester Left_bar_bleue28/100I know you, you know me ✭ Lester Empty_bar_bleue  (28/100)


I know you, you know me ✭ Lester Vide
MessageSujet: I know you, you know me ✭ Lester I know you, you know me ✭ Lester Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:51


Lester Hortense Vaughan

Lester Vaughan a trente-trois ans, et fait partie des légendes. Son don est la télékinésie, et il est au niveau 28. En tant que héros, son super-pseudonyme est The Mentalist, bien que dans les faits Lester n'ait pas réellement d'identité secrète. L'un de ses principaux buts est de dissoudre l'Agence.

↘ CARACTÈRE : « Je ne peux pas nier que j'ai un certain charisme. Les gens ont tendance à trouver que je dégage une aura particulièrement calme et que j'ai l'air très maître de moi. En somme, je sais captiver mon auditoire, bien que je ne parle en réalité pas énormément, si ce n'est pour faire affleurer au fond de mon discours un humour assez particulier qui n'est pas à la hauteur de chacun et en aura blessé plus d'un. La susceptibilité de mes pairs a tendance à m'irriter, mais tant que possible je ne laisse rien paraître. Arrivent bien entendu des moments où je craque, car si ma patience est plutôt vaste, elle n'est pas sans limite. Il paraît que je suis terrifiant quand je suis en colère, et je ne peux pas nier que j'ai tendance à me montrer assez violent, que ce soit dans mes propos ou dans mes actes. Malgré cela, je n'ai généralement pas trop de mal à me faire des amis, ce qui est peut-être dû au fait que je n’émet un jugement définitif sur quelqu'un que dans des cas extrêmement rares. Non, je ne suis vraiment pas rancunier, et il faut être particulièrement fort pour que j'en arrive à vous considérer comme mon ennemi. Si je devais compléter ce tableau, j'ajouterais que je suis totalement étranger à la notion d'organisation. Incapable de ranger quoi que ce soit ou de me souvenir du moindre numéro de téléphone, je passe ma vie à perdre des trucs puis à m'arracher les cheveux tandis que j'essaye de les retrouver.
En tant que héros, vous serez peut-être déçu d'apprendre que je ne correspond pas forcément à l'idée qu'on se fait d'un « bon justicier ». Dites vous bien qu'à la base, je n'ai pas rejoint les rangs des supers par conviction, mais plutôt par défaut. J'allais taper des vilains comme vous allez à la piscine, si vous voyez ce que je veux dire. Pour ce qui est de la moralité, cela a fini par me venir : mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Maintenant, il y a un peu plus de conviction dans le travail que je fournis, et je me bats pour le bien des civils. Une autre chose qui rend mon statut quasiment insupportable ? Les médias. Certes, inutile de trop leur jeter la pierre : c'est pas ma propre initiative qu'il y a quelques années, j'ai décidé d'affiner la limite entre mon identité secrète et la Légende que tous connaissent. Pourquoi avoir agi de la sorte ? C'est une question qu'on me pose souvent, en surprenant le regard haineux que je jette à un paparazzi ou l'air lassé que je prend lors d'une interview. La réponse est la suivante : rendre ma personnalité publique aide à protéger les autres. Ça peut paraître tout bête, mais je me désigne ainsi comme cible. Si on attaque quelqu'un, ce sera toujours la personne sur qui on en sait le plus, donc moi et pas un apprenti-héros inexpérimenté qui aurait toutes les chances d'y laisser sa peau, vous suivez ? De toute façon, je n'ai pas trop à me plaindre de la pression des médias : comparé à l'engouement que provoque Strider, je suis un parfait inconnu. À la nuance près que lui semble aimer endosser ce rôle de coqueluche. Je le lui laisse fort volontiers et lui en est plutôt reconnaissant. Le fait d'attirer les foules me rend mal à l'aise. Enfin, je ne vais pas non plus cacher que quand ma célébrité me permet d'obtenir certains privilèges, je n'hésite pas à m'en servir. N'ayez pas l'air consterné, vous feriez pareil à ma place.»


I know you, you know me ✭ Lester UebG3 I know you, you know me ✭ Lester 6i7Oy I know you, you know me ✭ Lester B7RIa

I know you, you know me ✭ Lester 5_zps83bfbd79 I know you, you know me ✭ Lester 61465_original I know you, you know me ✭ Lester 2_zpscafb107a

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lester H. Vaughan
Lester H. Vaughan



FC
▌SUPER: The Mentalist
▌POWER: Télékinésie
▌LEVEL:
I know you, you know me ✭ Lester Left_bar_bleue28/100I know you, you know me ✭ Lester Empty_bar_bleue  (28/100)


I know you, you know me ✭ Lester Vide
MessageSujet: Re: I know you, you know me ✭ Lester I know you, you know me ✭ Lester Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:53

People !



Jim Silver
À venir ♥


Eloic Sun-Ra
Dit Râ.
L'un de mes collègues, le mythologique des légendes. Des fois, je me demande combien de temps lui et Whilelm auraient mis avant de s'entre-tuer si je n'avais pas été là pour calmer le jeu de temps à autre. J'ai arrêté de compter il y a une dizaine d'années déjà la fréquence de leurs disputes, tout ce que je peux dire c'est que je juge mon intervention nécessaire un peu trop souvent pour la sérénité du groupe. Râ a horreur de recevoir des ordres, et j'imagine que c'est compréhensible de la part de quelqu'un qui a plus de cinq mille ans. Cinq mille ans... Peut-être que je suis trop facilement impressionnable, mais tout de même : il a plus de cent cinquante fois mon âge ! J'essaye de ne pas le montrer, mais c'est un fait : à côté de Râ, le sensationnel dieu égyptien, je me sens tout bonnement insignifiant. Quand on compare sa vie à celle du gamin qui, tout fraîchement sorti de son orphelinat, s'est fait embarquer chez les légendes quasiment par erreur... Admettons qu'il y a de quoi se sentir légèrement inférieur, non ? Enfin, comme je l'ai dit, j'évite soigneusement de le lui montrer : son ego à peu près proportionnel au nombre d'aventures qu'il a vécu ne ferait que grossir d'avantage.


Wilhelm Murnau
Dit Strider.
Le chef de la bande. La légende emblématique, celui qui apparaît dans les magazines, celui qui répond aux interviews, celui dont les photos dédicacées se vendent plusieurs centaines de dollars sur eBay. N'allez pas croire que j'envie son statut : l'engouement des médias, non merci, très peu pour moi. Au moins une fois par semaine, je tente de l'empêcher d'exploser contre quelqu'un, cette personne s'avérant assez régulièrement être Eloic. Je pense que Wilhelm est le mieux placé de nous cinq pour avoir le statut de leader. Il a tout simplement ça dans le sang, c'est une qualité qu'on ne peut pas lui retirer même si, honnêtement, ça a tendance à lui monter à la tête. Malheureusement, notre entente n'est pas réellement au beau fixe : il y a quelque chose chez moi qui dérange atrocement Wilhelm, et c'est mon homosexualité. Entre sa totale ignorance, ses railleries et autres réactions puériles, j'essaye autant que possible de rester de marbre et croyez moi, c'est assez dur d'agir de la sorte quand il lui prend l'envie de m'insulter en allemand parce que j'ai fait l'erreur de mentionner un garçon.


Epsilonn
Nom : inconnu.
À la manière d'un baby-sitter, je passe mon temps à courir après cette criminelle. Oh, soyons honnête, je pourrais la mettre derrière les barreaux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Mais, Epsilonn n'est qu'une gamine. À dix-sept ans, on n'est pas tout à fait conscient des choix qu'on fait et de leurs conséquences. J'essaye de m'auto-persuader qu'elle finira par revenir dans le droit chemin... Elle ne peut pas être aussi folle qu'elle en a l'air, si ?


André L. Russianov
André est l'un des rares individus qui semblent m'apprécier pour la personne que je suis, et non pour mon statut de légende. Bref, je considère ce type comme un ami. Il a une personnalité assez particulière et il ne me parle pas beaucoup de lui, mais j'apprécie sa compagnie. On va souvent boire quelques verres ensemble, et on discute jusque tard dans la nuit. Je n'ai pas trop de mal à lui donner ma confiance.


Hyacinthe Chateaubriand
À venir !


Brooke Vaughan
Dite Robot Rock.
Quelques heures après avoir fait sa connaissance, je clamais qu'elle était ma petite soeur. C'est venu tout seul, devant sa détresse et son hésitation, j'ai dit que c'était ma petite soeur. D'une certaine manière, une illusion de famille devait nous rassurer tous les deux. Et puis, c'est resté. Faute d'expérience de ce côté là, je ne sais pas exactement comment on est sensé considérer une petite soeur, mais je pense que ça s'approche beaucoup de ce que je ressens vis à vis de Brooke. Nous sommes très complices, et je mets un point d'honneur à être là pour elle dès qu'elle en a besoin. Brooke, je la connais par coeur, c'est aussi simple que ça.


Johan Stone
À venir !


Dernière édition par Lester H. Vaughan le Ven 3 Mai - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
I know you, you know me ✭ Lester Left_bar_bleue24/100I know you, you know me ✭ Lester Empty_bar_bleue  (24/100)


I know you, you know me ✭ Lester Vide
MessageSujet: Re: I know you, you know me ✭ Lester I know you, you know me ✭ Lester Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:23

Yop ! ~

Je m'étais dit que ça pourrait être sympa d'avoir un lien. Lester ne supporte pas les cadavres et autres joyeusetés squelettiques ? Zut, alors, Tara a justement le don d'invoquer les morts (soit forme spectrale pour prédire l'avenir, soit squelettique pour "combattre") ! ;D Donc, je me disais que ça pourrait être rigolo ! ^^ Après, je n'ai pas d'idée plus précise pour le moment, l'aider à vaincre sa peur ?

Dis moi si ça te dit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
I know you, you know me ✭ Lester Left_bar_bleue22/100I know you, you know me ✭ Lester Empty_bar_bleue  (22/100)


I know you, you know me ✭ Lester Vide
MessageSujet: Re: I know you, you know me ✭ Lester I know you, you know me ✭ Lester Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:56

Alors Lester il nous faut une relation ! (puisque enfaite je dois forcément en avoir une avec toi puisque tu es une légende est que moi je suis votre baby-sitter assistante !) Donc si ta une idée.. Moi j'en ai bien une tu serai celui a qui Elly aurait dit que elle cachait des choses aux légendes (compliqué hein !? /pan/ XD)
ps: au cas ou je suis le dc de Nino !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I know you, you know me ✭ Lester Vide
MessageSujet: Re: I know you, you know me ✭ Lester I know you, you know me ✭ Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I know you, you know me ✭ Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-