Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Ruskov's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue15/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (15/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:08

André et ses contacts

Répondeur : "Absent pour le moment, j'vous rappellerais plus tard. Salut."
Sonnerie SMS/MMS : https://www.youtube.com/watch?v=6alfse2rbvc
Sonnerie Appels : https://www.youtube.com/watch?v=-QhN_Eoi9xQ

Répertoire Liste des contacts :
  1. Miléna Di Marzo { dit Mil' ▬
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


    Ne cherchez pas, s'il ne vous réponds pas immédiatement c'est qu'il à encore perdu/noyé/explosé/ouqu'ensais-jeencore son téléphone portable. Ou alors c'est lui qui est en mauvais état, à voir. Ahah.


Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Mer 1 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:25

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Hey my dear <3
Je vois, mon petit loup, que ton niveau d'italien est toujours aussi mauvais ! Mais je m'en remetterai ne t'en fait pas ^^
J'ai terminé les cours pour aujourd'hui et j'ai été faire un peu de shopping ! Je pense que ça va te plaire d'ailleurs ^^
Et toi comment ça va ?


Répondre
Supprimer

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:45

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Huhu, quelques cours de langue sont toujours les bienvenus, tu le sais bien :p
Et pour le shopping, tu connais notre passion commune pour les nuisettes en soie, et comme il y avait des promos dans mon magasin préféré, je crois que j'ai un peu craqué ^^

Répondre
Supprimer

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:58

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


mmmmm, je comptais boire un mojito au bord de ma piscine, mais si tu as des projets plus intéressants je suis preneuse ;)

Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:10

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Laisse moi sortir ma liste, je vais te dire ça de suite...
Il semblerait que non à ce que je vois... c'est assez dommage d'ailleurs parce qu'ayant testé auparavant, j'en ai gardé de bons souvenirs ! :D
Tu passes vers quelle heure ? Que je sorte mon plus beau maillot de bain :p et que je te prépare quelque chose ? Un dîner ? Un verre peut être ?

Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:25

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Ce soir je comptais faire un Agnello in Umido vu que je commence à avoir un peu le mal du pays, si ça t'intéresse je pense qu'il y aura de quoi faire au moins pour deux ! Avec du bon vin je pense que ce sera pas mal ! Et puis pour l'after tu préfères un blue lagoon ou tu veux tester un white Russian ? :p

Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:38

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3



Pour l'heure, tout dépent combien de temps tu veux passer dans la piscine et la suite :p 20h30 si tu veux mon chou :p
Tu peux amener ta vodka si tu veux il n'y a pas de soucis ! Et je n'ai aucun doute quant à tes capacités à me remonter le moral ^^
Si tu veux rester la nuit c'est possible aussi, comme tu veux, mais je sens que tu ne va pas trop me laisser dormir vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus <3

Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:49

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Oh oui tu peux rester ça m'évitera d'avoir trop froid demain matin ^^
je pense pouvoir rester un peu au lit ^^ par contre n'oublie pas qu'après demain c'est Shabbat donc tu ne pourras pas venir à ce moment là ^^ mais à partir de samedi couché du soleil ce sera bon ^^
Enfin, on verra bien ! Je t'avoue qu'en ce moment j'ai peu de temps pour ramener du monde ici donc quand je peux t'avoir je profite au maximum <3 :p
Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue16/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (16/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:55

[■■■]
1 nouveau message
De : Mil'
A : André <3


Très bien dear, je prépare les fraises et la chantilly pas loin du lit pour le dessert :p à ce soir <3

Répondre
Supprimer


Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue8/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (8/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:30

Diana Kitaëv/

André si c'est toi qui ma envoyé ce message  je trouve ça vraiment pas drôle. Mais bon je ne pense pas que tu t'abaisse a ce genre de blague mais les catins que tu fréquente si, alors surveille ton portable !
Franchement se faire passer pour ton père... Tu fréquente vraiment des gens complétement débile, rentrons vite en Russie je m'inquiète pour ta santé mentale si tu reste plsu longtemps ici.

Ta Diana qui t'aime !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue8/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (8/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:08

Diana Kitaëv/

Tu m'explique ce message alors : "Bonjour, ici le père d'André Russianov. Ça va bien ? Moi oui. Je savoir si mon fils est avec vous ? On a trouvé meilleure fiancée pour lui. Plus riche famille. J'espère que santé ça va. ++" ?! Si personne na touché ton portable qui aurait pu envoyer un message pareil ?! Pas ton père, c'est pas vraiment s amanière de faire tu es d'accord avec moi... Je vais me renseigner auprès d'autre personne si elles ont eut des messages bizarres.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Ruskov's Mobile Left_bar_bleue24/100Ruskov's Mobile Empty_bar_bleue  (24/100)


Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:25

Tara

   
Mon brave André, tu te souviens quand voulant voler un os, tu t'étais retrouvé avec de la poussière ? J'avoue que j'en ris toujours en y repensant ! Hélas, je ne pourrai bientôt plus t'embêter et j'en suis bien triste, crois moi. Permets moi alors de t'embêter, et par la même occasion te faire un cadeau, une ultime fois en te donnant cette prophétie : "il viendra un temps où l'amour de circonstance laissera place à l'amour sincère pour une personne inattendue". Je te laisse méditer. Bisous.
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruskov's Mobile Vide
MessageSujet: Re: Ruskov's Mobile Ruskov's Mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ruskov's Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Portables-