Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Petite scéance au Gym [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Maria Stanford
Maria Stanford


▌LOCALISATION : À la Heroe's Up

FC
▌SUPER: Spider-girl
▌POWER: Hormones d
▌LEVEL:
Petite scéance au Gym [Libre à tous] Left_bar_bleue18/100Petite scéance au Gym [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (18/100)


Petite scéance au Gym [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Petite scéance au Gym [Libre à tous] Petite scéance au Gym [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:59

Le gymnase quel bel endroit pour bouger et s'entrainer ! Ok il est peut-être vieux mais, il est grand et quand même jolie. Les gradins sont vieux et en bois. Le soleil illumine le gym à travers ses grandes fenêtres et le silence est confortable, sauf un petit bruit musical. *Ouais quoi je peux pas écouter de la musique en m'entrainant ?!* Donc oui, je m'entraines un peu puisque j'ai rien à faire et que je m’ennuies. Seul ma musique me garde concentrée et énergique. Il ne fait pas trop chaud ni trop froid et je suis vêtue d'un short noir et d'une camisole blanche. En plus je chante une de mes chanson favorite, One Trick Pony - Deadmau5.

-Holdin' up for stop signs. I'll never be sloppy seconds, Go ahead, take them back, your one, two, three minutes...

En même temps que je chantes, je fais des allés-retours de gymnase au pas de course.*J'ai peut-être l'air conne mais ça du bien, ça vide mon esprit* Je cours, je cours sans arrêt et ça me plait.
Quand soudain une personne entre dans le Gym, mais je ne la regarde pas, je sais pas si c'est un gars ou une fille de toute façon, je m'en fous.

-You're a one trick, my trick pony who's next to hop on, Ride, ride, ride...!

Je fermes les yeux et je m’imagines dans un champ de mines qui exploses après chaque pas je fais. Si je m'arrêtes maintenant, elles risquent d'explosées sous mes pieds. La personne qui est entré dois surement me trouver folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Petite scéance au Gym [Libre à tous] Left_bar_bleue30/100Petite scéance au Gym [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (30/100)


Petite scéance au Gym [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance au Gym [Libre à tous] Petite scéance au Gym [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:21

Heroes Sup, une école de héro, de gens glorieux, d’êtres géniaux au potentiel exceptionnel. Des jeunes avec des pouvoirs extraordinaires viennent ici chaque année dans le but d’apprendre à contrôler leurs pouvoirs, à combattre le crime, à affronter les dangers que la vie de super héro importent. Oui, ils sont préparés à devenir les nouveaux héros de ce monde, car un jour, ceux qui sont là actuellement finiront par disparaitre, y compris les Légendes (enfin, pas moi puisque je suis immortel, mais Strider et les autres vont finir par y passer, et moi je vais probablement finir par changer d’identité encore une fois), laissant le monde sans protection si on ne prend pas le temps de former de nouveaux héros pour défendre la planète. Vous avez déjà vu ce que nous affrontions? Il va falloir des gens extrêmement bien formé (ou nombreux) pour pouvoir gérer des crises similaires à ce que nous réglons lors de nos sortis. Et qu’arrivera-t-il si ces… hum... Klung je crois… réattaque la Terre et que nous ne sommes plus là? C’est pourquoi plusieurs pense que héro sup est la meilleure chose qui puisse arriver au monde moderne.

Oui, l’idée est bien belle, et je dois dire que les efforts sont là, mais je ne crois pas que cette école fonctionne aussi bien que ça. J’ai de très gros doute sur l’avenir de ces jeunes, surtout qu’ils risquent de se faire tuer s’ils ne se préparent pas. Je me demande s’il a déjà imaginez ça, Damage Greem, de voir ses élèves combattre un ennemis plus fort qu’eux, et périrent si rapidement face à une force bien trop écrasante. Après tout, je suis Dieu, et j’en ai vu des types mal entraîner crever pour rien. Est-ce que la mort de ces élèves m’empêchera de dormir? Clairement pas, mais ça devrait clairement empêcher Damage Greem, car j’ai parfois l’impression de me soucier de ça plus que lui. Il a créé cette école à cause de quoi déjà? Parce qu’il a vu son fils mourir devant ses yeux? Donc il va condamner plus de jeunes pas assez entraînés à aller se faire tuer? Génial, comme idée, vraiment… Je n’ai jamais vraiment parler souvent avec Greem, principalement à cause de mon point de vue sur cet école. Je ne remets pas son but en cause, loin de là. L’idée de former plein de héros pour empêcher les crimes et les catastrophes, c’est bien noble comme idée, je lui accorde. Mais c’est ça le problème, ça reste une idée. Comme ils disent déjà? «Plus facile à dire qu’à faire»?

Mais malgré mon opposition silencieuse à ce système et cet établissement (je ne voudrais pas zapper les forces et la confiance entre héros par une opposition publique à Heroes Sup), je dois dire que j’y ais trouvé un avantage personnel. Si des gens de partout dans le monde viennent ici pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, il y avait des chances que les autres Dieux Égyptiens soient à Heroes Sup, ou du moins quelques-uns, c’est certain. Après tout, ils sont probablement tous revenus en Égypte dans un corps humain, comme moi, et comme moi, ils devront réapprendre à bien utiliser leurs pouvoirs. Et je sais que ça prend du temps, alors cette école de héros peut les aidés de ce côté-là (j’y serais peut-être bien aller moi-même si j’avais eu un truc du genre quand je suis réapparu). Ainsi donc, Greem m’avait sans le vouloir aidé en réduisant la taille de mon rayon de recherche.

Ainsi donc, comme il m’arrivait de la faire quand j’avais du temps libre que je ne voulais pas gaspiller (relaxer, c’est du gaspillage de temps, malgré le bonheur que ça procure). Ainsi donc, je me promenais le plus discrètement possible parmi les étudiants, et ce n’était pas toujours facile, croyez moi. D’abord, il y a les professeurs (et certains élèves, qui plus de ça) qui connaissent mon identité secrète. Voyez la scène, la prof qui donne un cours dans sa classe, la porte ouverte, et qui par malheur me remarque. Elle se me zyeute énormément, se disant un truc du genre «Ça serait pas… Mais non, qu’est-ce qu’il ferait là?» Et qu’est-ce que les élèves font quand leur prof fait un truc du genre? Ils viennent voir, et au revoir la discrétion. Sans compter les réactions de certains élèves, disant «AU MON DIEU’ C’EST VOUS! VOUS ÊTES UNE LÉGENDE!». Normalement, je n’ai pas de problème avec les foules qui m’admirent (ok, j’exagère un peu les réactions, j’avoue…), mais là je venais pour faire de la surveillance subtile, vérifier qui était quoi. Je me doutais que Greem ne me laisserait pas fouiller dans les dossiers des élèves (ce qui rendrait mes recherches biens plus rapides), je dois me débrouiller seul sur ce coup là.

J’entendis un truc dans le gymnase, comme si quelqu’un courait dans tous le sens, faisant de l’exercice. Peut-être était-ce Sekhmet, elle qui avait toujours été une personne turbulente (et quelque peu violente, mais je n’aime pas trop parler ainsi de ma fille). Les chances étaient faible, mais sait-on jamais? Ainsi donc, j’ouvris la porte du gymnase, entrant rapidement pour ne pas trop attirer l’attention. Je réalisai alors que ce n’était aucunement ma lionne de fille (Quoi? Elle a une tête de lionne!), mais plutôt une femme qui courait, courait, courait… et courait encore… J’en ai presque baillé. En fait, si elle ne chantait pas je ne sais trop quoi, mais ça me permettait surtout de me poser des questions sur sa santé mentale. Après tout, j’étais là depuis 5 minutes au moins, et elle ne semblait pas me remarquer. Vu son âge, je me doutais bien que c’était une prof. Une prof, hein… Peut-être accepterait-elle de me renseigner sur quelques trucs.

-Hum, excusez-moi, vous auriez une minute?

Elle ne sembla pas réagir, alors j’ai commencé à m’énerver. Elle pensait vraiment avoir un seul droit d’ignorer un être aussi divin que moi? Je suis un Dieu putain, doublé du fait que je fais parti des Légendes, alors comment ose-t-elle m’ignorer?

-Écoute, je suis pressez, alors si tu peux pas me renseigner, j’y vais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Maria Stanford
Maria Stanford


▌LOCALISATION : À la Heroe's Up

FC
▌SUPER: Spider-girl
▌POWER: Hormones d
▌LEVEL:
Petite scéance au Gym [Libre à tous] Left_bar_bleue18/100Petite scéance au Gym [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (18/100)


Petite scéance au Gym [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance au Gym [Libre à tous] Petite scéance au Gym [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:12

Tout en courant dans le gymnase les yeux fermés, je sentais une présence qui me fixait, J'ai donc ouverte les yeux pour voir qu'est-ce c'était...Eh Ben c'était un gars avec une coupe emo et une blouse noir en cuir.J'ai eu un petit sursaut en le voyant et aperçue ses lèvres bouger, mais je ne savais pas ce qu'il m'avait dit .j'ai donc enlevée un écouteur afin de l'entendre et de lui répondre.

Il disait être presser et voulait des renseignements.*Mais de quoi parle-t-il?*J'avais arrêtée mon Ipod et enlevée les deux écouteurs afin d'avoir toute mon attention sur lui. je lui ai répondue que je ne savais au sujet des élèves, mais que je pouvais surement l'aider d'une certaine façon. J'étais un peu surprise de voir quelqu'un au gym durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Petite scéance au Gym [Libre à tous] Left_bar_bleue30/100Petite scéance au Gym [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (30/100)


Petite scéance au Gym [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance au Gym [Libre à tous] Petite scéance au Gym [Libre à tous] Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:46

Ah, la vie, c’est pas génial la vie? Moi, personnellement, je trouve que ma vie est géniale. Je n’ai rien dont je peux me plaindre. Je veux dire, j’ai été un Dieu régnant sur tout un pays en seigneur et maître, ce n’est pas rien quant même! Je me rappelle encore le confort de ce trône en or massif, un sceptre à la main, regardant de haut (littéralement, un dieu c’est plus grand que les mortels qui le servent) toute la population d’Égypte, à un tel point que je n’ai pas exprimé de remord à envoyer Sekhmet faire un carnage (jusqu’à ce que celui-ci devienne trop exagéré). Ensuite, j’ai combattu un serpent géant aux pouvoirs incommensurables à chaque jour pendant des siècles, celui-ci essayant toujours de nouvelles astuces plus fourbes les unes que les autres pour se débarrasser de moi. Et pourtant, à chaque fois, j’ai fini par le vaincre (chose dont il doit encore être extrêmement frustré, ce connard d’Apophis). Ensuite, j’ai réussi, contre toute attente, à revenir sur Terre, et j’ai survécu 1500 ans environ en réapprenant à maîtriser mes pouvoirs. Vous savez comment c’est compliquer de réapprendre à utiliser ses pouvoirs, surtout quand on a des capacités bien plus réduites qu’autre fois? C’est extrêmement long et extrêmement chiant. Mais je l’ai fait. Et maintenant, à cause d’une suite d’événements plus ou moins aléatoires, je me suis retrouver membre d’une équipe de héro, faisant de moi l’une des 5 plus grandes célébrités du monde connu. Je n’ai pas de quoi me plaindre, au non.

Enfin, sauf quand une femme coure dans tous les sens et ne m’écoute totalement pas! Elle se pense qui, elle? Moi, je sais qui je suis. Je suis le dieu le plus important et le plus puissant de la religion égyptienne! Je suis Râ, bordel! Et elle ose m’ignorer? L’Idée de partir d’ici au plus vite pour éviter de continuer à subir une pareille humiliation m’est clairement passée par la tête, comme celui de la frapper. Mais il me fallait apprendre à me calmer, et surtout à calmer mon d’ego surdimensionné. Tout cela pourrait finir par me causer des problèmes un de ces jours. Mais en même temps, mon statut (celui de dieu ou celui de membre des Légendes, à vous de voir) me donne souvent l’impression que j’ai le droit à un traitement de faveur, si vous voyez ce que je veux dire par là.

Elle finit par me porter attention, après avoir finalement retiré les écouteurs de son Ipod. À la voir arriver vers moi, on aurait dit qu’elle semblait surprise de me voir ici. Il était vrai que c’était cours en ce moment, après tout. Mais le fait qu’elle semble me prendre pour un étudiant signifiait qu’elle n’avait jamais vu d’image de mon identité civile. Je ne sais pas si je devrais le prendre mal ou si au contraire, je devrais me réjouir d’être capable de passer discret devant les gens de cette école. Dans tous les cas, c’était une professeure, alors elle devait au moins savoir de nom qu’Éloic Sun-Ra était le membre des Légendes Râ, sans pour autant savoir que j’étais le Dieu-Soleil, le vrai de vrai. Elle vint à ma rencontre et m’expliqua que si elle pouvait m’aider, elle le ferait. Juste pour être certain de sa coopération, je crois que des présentations (histoire de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas affaire à un simple étudiant, loin de là) seraient nécéssaires.

-Hum, je suis Éloic Sun-Ra, ravi de te rencontrer. Et tu es?

À la voir, je crois qu’elle venait de comprendre qui j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite scéance au Gym [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance au Gym [Libre à tous] Petite scéance au Gym [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite scéance au Gym [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-