Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Whisper Vide
MessageSujet: Whisper Whisper Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:20


Lucien Elias Svendsen




    Infos générales

    Surnom : Whisper

    Groupe : Prodiges

    Don : Persuasion
    Ce n’est pas le genre de pouvoir dont on peut perdre le contrôle. Son utilisation au niveau le plus simple requiert une concentration et une volonté sans faille. Le vecteur principal de la persuasion est bien entendu la voix. Rien de vraiment perceptible à l’oreille, pourtant, lorsqu’il utilise son pouvoir : le timbre ne change pas, les intonations peuvent éventuellement se faire plus douces, plus fluides, mais cela relève plus de l’habitude que de la nécessité. Un contact visuel est également préférable, et avec la pratique, il a remarqué qu’un contact physique pouvait également jouer en sa faveur. Au fond, n’importe quoi qui pourrait renforcer une impression de confiance. Bien sûr, la persuasion peut aussi fonctionner efficacement dans des climats beaucoup moins favorables, à condition de bien composer avec les sentiments de la cible. Confiance ou pas, pousser quelqu’un de furieux ou de terrifié à la violence sera naturellement plus facile que de faire de même avec quelqu’un de parfaitement calme. Au cas où, précisons également qu’il est nettement plus aisé d’inciter quelqu’un à se gratter le nez que de le pousser à se jeter du haut d’un immeuble, à moins d’avoir affaire à un suicidaire en phase terminale. Lucien ne s’est de toute façon jamais essayé à ce genre de barbarie, mais il ne doute pas que son pouvoir ferait difficilement le poids face à l’instinct de conservation dont sont dotés une grande majorité d’individus. Au fond, tout l’enjeu de ce don est de savoir l’utiliser au bon moment et sur les bonnes personnes. Il sera beaucoup plus facile de persuader quelqu’un de distrait ou de concentré sur tout autre chose que des paroles qu’il n’écoute que d’une oreille. De même, certaines personnes sont plus sensibles à ses suggestions que d’autres. Les naïfs, crédules, conformistes, confiants, distraits, simplets…etc. se laisseront plus gentiment envoûter. Avec le temps, Lucien a appris à les distinguer, ces proies faciles, tout comme il a fini par repérer à 50 mètres à la ronde les méfiants, les perspicaces, et tous ces petits malins qui lui donnent du fil à retordre.

    Evolution :Maîtrise actuelle estimée à 6/10, soit une maîtrise très correcte, mais avec encore une bonne marge de progression, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes sur lesquelles il peut appliquer simultanément son pouvoir, l'efficacité de sa persuasion en l'absence de contact visuel, et tout plein d'autres trucs bien techniques du genre.



    Equipement

    Arme :(non acquise)Une dague discrète et affûtée

    Costume :Une tenue intégralement sombre, capuche et masque intégrés, pour pouvoir se fondre dans la nuit.

    Moyen de transport :(non acquis) Une moto noire, silencieuse mais puissante.

    Gadget :(non acquis)Une panoplie de 10 minuscules haut-parleurs déguisés sous la forme de pièces de monnaie. Il sont relié par Bluetooth à l’i-phone du garçon. Grâce à un petit logiciel spécialement conçu pour, il peut se connecter à un ou plusieurs de ces hauts-parleurs miniature pourvu qu'il soit dans un rayon d'une centaine de mètres autour. Sa voix est alors retransmise de façon parfaitement fidèle et audible. Ce système lui permet d'utiliser son pouvoir à distance, cela dit, en l'absence de contact visuel, celui-ci se retrouve atténué et nécessite une concentration et une volonté supérieures.

    Techniques : Lucien privilégie le combat rapproché qui lui permet d'utiliser plus efficacement son don. Il manie plutôt habilement sa dague et a acquis des bases assez solides en divers arts martiaux, plus particulièrement en taekwondo. En alternant les coups et les usages de son don qui, même sans être efficaces durablement, ont presque toujours le mérite de déstabiliser ou stopper l'adversaire pendant quelques précieuses secondes, Lucien parvient généralement à tenir tête assez honorablement à ses ennemis (et le cas échéant, à s'enfuir sans troooop de dégâts)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-