Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité




Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:57

    Ouais donc comme je l'avais dit, et même répété sur la CB, je me suis levée en retard, et donc ma mère à pété un câble. Bah depuis, mon ordi est dans un endroit inconnu que je ne connais pas, et je ne le récupérerais que dans 1 mois (mais je tenterais de l'avoir pendant les vacances...), et de ce fait, on va dire que ma fréquence de présence va en prendre un coup, et aussi pour mes RPs en cours. Ça va être plutôt compliqué de répondre aux RPs avec un ordi préhistorique, et surtout si mon petit frère le squatte souvent autant que ma mère hystérique...

    Donc faudra prendre ce mal en patience... Enfin, j'suis même pas sûre de tenir un mois comme ça.

    Et en plus, ma période de stage approche à grands pas, vu que ce sera une semaine après la reprise, à la fin des dernières vacances avant la fin de l'année... Donc là ça risque d'être short... Huhu.

    J'vous aime ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue17/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (17/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:34

Noooooooooooo ;ww; *pleure toutes les larmes de son corps* Je vais plus voir ma grande soeur, bouhou ;_;
J'espère quand même que tu nous reviendras vite... Courage ><
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:48

    Malheureusement, ma mère m'a lâchement rappelé ma punition qui est toujours d'actualité. Donc, je sais pas si je vais survivre à ça puis en plus à mon stage de 1 mois qui se profile bien trop vite à l'horizon (c'est genre une semaine après la fin de mes vacances, donc, là, j'vais vraiment crever par manque de mon calmant favoris > mon ordi portable.

    Doooonc, après, si je survis, j'ai de la chance. Y me reste encore 3 semaines à purger. (je hais ma mère. Je la hais. D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:03

T'en profitera pour aller jouer dehors et construire une cabane dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:08

    J'ai pas de forêt ni d'arbres chez moi. Huhu :'D *vit en campagne, mais c'pas grave, y'a pas d'arbres quand même* Et j'aime pas aller dehors. D:
    Puis de toute façon, si j'deviens pas folle après ça, c'est pas mal. *ne peux pas se passer d'ordi du tout sous la peine d'envoyer chier tout le monde si on lui parle*

    Et puis l'été, c'est le retour des bêtes que j'aime pas. Donc c'est mort comme mes ancêtres dans leurs boites en bois vidée par des asticots. /SEPEND/.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue26/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (26/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:28

Punition bien cruelle ! :/ Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue30/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (30/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:39

*met la musique "Eye of the tiger"*
Let's fight, tu va y arriver \o/
Et je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage, toussaaaa ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue11/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (11/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:19

Pauvre toi, je te plains sincèrement ! Mais aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:52

    Meurchi les gens ;3; coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

Mon stage se termine tranquillement même si mes oreilles ont déjà pris cher, tellement, que je deviendrais sourde bientôt, sans doute. J'ai toujours pas fais mon rapport... Je suis dans la merde, mais j'ai surtout envie de les envoyer ses faire foutre avec ça. J'ai pas indesign, illustrator, bidule, machin, chouette, alors, merde. Il l'aurons soit par écrit, soit tapé et tout moche. Et avec les sarcasmes en plus. Rien a foutre que ce soit noté. De toute façon, je ferais jamais ce putain métier de merde, alors, hein, ils m'emmerdent, moi je les encules. Et bien profond.

Là, le truc, c'est que j'ai des problème de famille IRL, ça me prends le bourrichon, j'ai plus aucune envie de RP, et c'est pas l'envie qui me manque de vous quitter, comme ça, sur un putain de coup de gueule de merde, mais je n'en ferais rien, vous méritez mieux que ça. Je sais pas quand je me remettrais à RP, sachant que j'ai pas mal envie de vivre ma vie mieux qu'accroché à un ordi merdique qui fait de moi une no-life à force que je sois dessus. Mon stage me permet de sortir de chez moi et de penser, même s'il m'emmerde. J'ai eu une putain d'envie de tout plaquer et de sortir. Et de ne jamais revenir. Même si quelques jours avant, j'ai eu envie de revenir aux sources et me réinscrire sur mon premier forum RPG. Mais je ne l'ai pas fait.

En ce moment, c'est le déclic dans ma tête. Je pense a plein de truc. Comme le fait que de devoir répondre au RPs et tout le reste, ça me pourri l'existence et que je stresse à mort. "Faut que je réponde ! faut que je réponde ! faut que je réponde !" STOP. Je passe mon temps à me dire ça. Et franchement, je m'entends même plus penser, et quand je réponds, c'est plus "ouf, j'ai répondu, je suis tranquille pour le moment !" au lieu de me dire "j'me demande ce qu'il/elle va réponde !". C'est plus du tout un plaisir de RP. J'me rends presque malade. Même Viktor commence à en avoir marre, elle aussi. Faut nous comprendre. On est qu'en seconde, elle sais se qu'elle veux faire, moi non. Y'a des leçons (que je fais absolument pas, alors que je devrais car mes notes sont surement en chute libre, maintenant...), du travail à fournir pour l'avenir. Si ça continue, j'vais devoir bosser à MacDonalds, pour gagner de l'oseille. Et dieu sais à quel point les hamburger et tout le resta m'horripilent (je n'aime absolument pas en manger, même si des fois faut bouffe ce qu'il y à au self...).

Pendant les grandes vacances, faut que je voie mes grands-parents aussi. Sans internet, c'est dur pour moi, d'habitude. Mais sortir prendre le soleil et être à la campagne, et surtout profiter de mes grands-parents qui sont encore là, car je sais que certaines personnes n'ont jamais connu leurs grands-parents, ou du moins, un d'eux. Donc je tiens à profiter du temps qu'il me reste à les voir encore ici. Même si ma famille se casse fortement la gueule en ce moment. (mon petit frère de 10 ans toujours barré chez les voisins... etc...) Et puis, la famille avant tout. Même si ce que je compte faire bientôt ou p'tet plus tard car je ne sais pas encore si mon corps a fini de grandir (je parle ici de plusieurs tatouages) ne leurs plaira surement pas. Au pire, c'est ma vie. Mais bon. Y'a bien des moment coup de gueule.

Dans tout les cas, je ne vous quitte pas. C'est surtout une grosse absence prolongé, car je me vois mal ne pas avoir de vos nouvelles, hein. J'vous adore trop pour vous quitter.

Amicalement, Bel/Niko/Jona.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue34/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (34/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:32

Je suis contente que tu le dises finalement. Il faut être honnête avec soi-même. Si tu as réalisé que l'ordinateur était un problème pour toi, tu n'as pas à te sentir mal de tout arrêté. Après tout, la vie elle se passe dehors et pas sur la toile. Personnellement je me demandais aussi pourquoi tu étais sur un rpg alors que visiblement tu ne semblais pas avoir de plaisir à en faire.

Bonne chance et existe.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:48

Wilhelm Murnau a écrit:
Personnellement je me demandais aussi pourquoi tu étais sur un rpg alors que visiblement tu ne semblais pas avoir de plaisir à en faire.

Au début. Mais au fil du temps, ça deviens vite lourd. D'habitude, je ne reste jamais plus de quelques mois sur un forum avant de partir, car l'envie de RP sur le forum en question est parti. Depuis que je me suis inscrite. Y'a plein de gens qui arrivent. Généralement, j'ai plus tendance à me tourner vers des forums moyens. Ce qu'il était justement au moment où je me suis inscrite ici. Là je ne sais même plus qui es qui. Et c'est vraiment chiant.

Mais c'est pas pour autant que je partirais vraiment d'ici. Je passe toujours sur mes ancien forums, pour voir ce qu'ils deviennent. Je compte garder mes comptes ici, même si ça sert pas à grand-chose d'en avoir 3, maintenant.

Bref. J'vous aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue15/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:20

J'ai été dans ton cas vers 15 ans, j'ai arrêté le rp un an, et je suis revenue avec plein de nouvelles choses. Les périodes comme ça, ça existent, et c'est saint! Fonce la vie va et prend soin de toi, comme dit Will, existe, c'est à cette période là que j'ai appris à vivre pour moi finalement. Donc voila, je te souhaite plein d'aventure dans la vie, plein de bonne chose, je souhaite que ça ait mieux pour ta famille et que toi tu te sentes bien, là c'est le plus important!
Et tu as raison, profite des gens que tu as encore autour de toi, parce que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, embrasse fortement tes grands-parents.

J'espère que si tu reviens nous voir, nous dire un petit bonjour, que tu pourras nous dire que tu profites et que tu le vies bien :D

Bonne vacances en plus \o et beaucoup de courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:56

Domino a écrit:
Et tu as raison, profite des gens que tu as encore autour de toi, parce que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, embrasse fortement tes grands-parents.

J'espère que si tu reviens nous voir, nous dire un petit bonjour, que tu pourras nous dire que tu profites et que tu le vies bien :D

Bonne vacances en plus \o et beaucoup de courage coeur

Merci. J'y compte bien. Mon grand-père dit qu'il "ne voit plus sa petite fille". Je vais me rattraper et y aller tout un mois, histoire d'effacer mes conneries, car j'y suis pas du tout allée pendant les vacances scolaires de cette année. Je m'en veux vraiment de ne pas m'en être rendu compte avant. C'est fou a quel point j'ai "grandi" pendant mon stage. J'ai la putain d'impression que je lui doit pas mal sur ce coup là. Mince alors. Mais il n'empêche qu'il est toujours aussi merdique dans ma tête. Ahem.

Je donnerais souvent des nouvelles, promis. J'vous aime beaucoup trop pour vous laisser comme ça, bon sang. (faites pas de bêtises pendant que je suis pas là, hein. Sinon je vous tape avec mon bâton !)

Belinda A. Goldsmith a écrit:
Écureuil a écrit:
T'en profitera pour aller jouer dehors et construire une cabane dans un arbre.
J'ai pas de forêt ni d'arbres chez moi. Huhu :'D *vit en campagne, mais c'pas grave, y'a pas d'arbres quand même* Et j'aime pas aller dehors. D:
Puis de toute façon, si j'deviens pas folle après ça, c'est pas mal. *ne peux pas se passer d'ordi du tout sous la peine d'envoyer chier tout le monde si on lui parle*

Et puis l'été, c'est le retour des bêtes que j'aime pas. Donc c'est mort comme mes ancêtres dans leurs boites en bois vidée par des asticots. /SEPEND/.
C'est fou a quel point j'étais à côté de mes pompes, y'a un mois. J'ai presque honte de me relire, maintenant. C'est malin.

J'pense bien faire une cabane dans les arbres. Mais pas chez moi. Je sens que je vais me faire bouffer par les moustiques, cet été, moi. M'enfin.

*va enfin se coucher après tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue21/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (21/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:32

Belinda ? #paumé

tu sais, j'ai lu tout ce que tu viens de marquer. bah ouais normal ... #autiste

m'enfin. tu sais on a tous cette période où on se dit "mais merde ma vie est vraiment nulle." on a envie de s'arrêter, de reprendre ses projets abbandonnés et de quitter ce qui nous ennuie. Pour te rassurer, on l'a tous eu ... Didi l'a eu a 15 ans, perso vers mes 14... et j'en ai 17 et je continue de rp, parce que ça nous permet de nous évader. et dis toi que moi aussi j'ai du mal à rp, en géneral je met un mois à répondre mais c'est toujours un plaisir de vivre une nouvelle histoire...
mais si tu ne ressens plus l'envie fais une pause, quitte les forums qui t'énervent, et te prend pas la tête. t'as pas envie de rp tu rp pas, voila. merde quoi! tu fais ce que tu veux, à la one again si tu veux, mais te fais pas chier.

et la sensation que tu as de pas réussir ta vie et que tu dois profiter, tkt pas. c'est pas parce que tu aime passer du temps devant un ordi que ça va t'empêcher de vivre ! au contraire, il faut pas que tu te prenne la tête.

bref. j'te souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un te tient la main, que ton chemin évite les bombes et te mène dans de clairs jardins !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue17/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (17/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:02

Je t'aime fort Bely-choute. Et même si tu pars, je penserai à toi quand même, parce qu'on a passé de supers moments ensemble èé (je te demanderai en amie sur fessedebouc comme ça je pourrai te stalker hohoho *jetée*) J'espère que tes vacances chez tes grand-parents te feront du bien, profite de la vie et tout et tout !

Love on you grande sœur ♥ *maxi-câlin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:09

J'avais eu envie de vous revoir y'a quelques jours, et me voila en Bretagne en train de rotir au soleil U.U (remarquez quand meme que c'est moi qui ai moins cuit que le reste de ma famille [mais je douille quand meme un peut a la nuque] vous verriez mon pere... on dirais double face 8D, rouge devant et blanc deriere.)

Et là, je me couvhe tard car j'ai une co' internet sur ma DS ;w; (pouvez pas savoir depuis combien de temps je tente de la co sur ma livebox sans succes...)

Bref, j'pense à vous coeur (et je ne reviens que Mardi ou mercredi '^')
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue24/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (24/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:45

Et bien, reviens-nous cuit à point ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:27

Bref, z'avez surement remarqué que je ne pointe plus trop mon nez ici... Mais ce n'est pas pour autant que je partirais. J'ai juste envie de ne penser à rien comme une grosse gamine devant des jeux et des manga. (et aussi me faire harceler par les profs avec leurs foutu contrôles que j'ai presque tout les jours. Je vous jure, on croirait qu'ils se sont passé le mots ! Pas un jour de répis U.U)

Mais je tiens a prévenir que pendant touuuuuuuuuuuut le mois de janvier, je serais en stage, et comme je vais chez mes grands-parents, ben j'aurais pas internet du tout (ou quelques fois, quand j'irais chez mon oncle, mais pas bien longtemps...).

Je vous n'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue15/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:54

En cette période de Noël, quoi de plus normal que de vouloir faire sa gamine ? ^^

Courage pour les contrôles et ton stage ! ^^


Dernière édition par Louise Lyautey le Ven 20 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue15/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:49

OUIIIII SOYONS TOUS DES GAMIIIIINS *out*
Bon courage pour ton stage <3
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue0/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (0/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:46

Merchi les gens 83 *profite d'un moment pour aller sur le web sur un mac au boulot xD*

Allez, encore une semaine et demi et je vous reviens en pleine forme o/. (que c'est bien de n'avoir personne sur le dos comme à la maison, nyuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue17/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (17/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:18

HIIIIIIIIIII BELY-CHOUTE VODSBHVOU ♥♥♥♥ Je t'attends avec impatience, tu m'as grave manquée *^* Love you grande sœur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Left_bar_bleue15/100Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:26

FIGHT ON EST AVEC TOI LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:02

OWI, LULLA, JE TE N'AIME AUSSI coeur coeur coeur (et toi aussi André coeur coeur coeur )

Vous savez quoi ? J'ai pêcho une connexion, instable, mais une connexion internet quand même !
(j'ai qu'une barre, c'est dire ! Mais je remercierais jamais assez les voisins de me permettre de squatter leur co 8'D) -oui, j'ai glandé pendant 3 semaines sans me douter que la co. internet n'était dispo que dans le salon, satané wifi va u.u-

Bien sur, je pourrais pas rester tout le temps sur l'ordi. (ben oui, je peux pas rester toute la nuit, c'est pas comme à la maison xD)

(puis le dimanche, je sais pas pourquoi, mais on voit du monde, c'est fou ça ._.
Le dimanche je croyais que c'était fait pour glander xD /PAN/)

coeur

-j'ai eu la peur de ma vie quand la page à affiché "connexion internet indisponible", et j'ai cru que j'aurais dû tout réécrire... Google chrome, je t'aime ;;-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Vide
MessageSujet: Re: Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi avoir fait grosse bêtise. Huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-