Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

5. Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue100/1005. Civils Empty_bar_bleue  (100/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:18

les civils

Les civils, ces honnêtes gens qui travaillent dans la ville. Ces honnêtes gens qui se font cambrioler par les criminels mais qui sont sauvés par les héros. On les aime bien nos civils, sans eux, ni les uns, ni les autres n'auraient de sens!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marilyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne


Dernière édition par Damage Greem le Dim 7 Avr - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue100/1005. Civils Empty_bar_bleue  (100/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:21


Le flic

Identité
Nom: Jonhson
Prénom(s): Jonh
Âge: 45 ans
Nationalité: Américain
Profession:
Commissaire (policier)

Appliqué ✤ Honnête ✤ Tenace ✤ Perspicace
Lunatique ✤ Acharné ✤ Sévère ✤ Ronchon

Groupe : Civil
Sous-groupe : Prodige
Pouvoir : Boisson révélatrice
Maîtrise : 10/10
Explication : Son pouvoir lui permet d'entendre la vérité de la bouche de gens en leur faisant boire une boisson dans lequel il a trempé un doigt! On ne sait pas si en leur mettant le doigt en bouche ça ferait le même effet...

A savoir

Jonh? Il aime le café, il idole le café, il bois toujours du café, bref Jonh ne dort presque pas, il n'aime pas les super héros, il veut vaincre tous les bandits comme un flic et rien qu'un flic! Il était là avant ces gamins qui apprennent à protéger la paix dans des costumes de mariole. Il aime son boulot, vie pour lui mais aussi pour sa fille, sa petite chérie.
Depuis quelques années, Jonh sait qu'il a obtenu un de ces dons, il vivait bien sans, mais vie très bien avec! Il s'en sert assez souvent dans son métier, pour faire dire la vérité aux bandits, car son pouvoir sert à tirer la vérité du nez des vilains bandits, il trempe simplement un doigt dans une boisson et la fait boire lors d'un interrogatoire à celui qu'il interroge, quand celui-ci boit le breuvage, il ne peut plus mentir. Personne ne connait le secret du commissaire, à part lui, et il tient à garder son don pour lui, peur de perdre sa réputation, car il l'aime, cette réputation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Persona 4 - Doujima Ryoutarou
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damage Greem ✂ WARNING
Ce type est un danger pour la société. Lui tout comme ses élèves. Ils sont une menace, une calamité. Il forme des jeunes, mais qui dit qu'ils ne deviendront pas incontrôlable avec le temps? Regrouper des gens avec des pouvoirs est une menace. J'en suis conscient, alors je veille de près sur son établissement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxane Timochenko ✂ Jolie dégaine
Je vais de temps en temps boire mon café à l'alchimiste. C'est un endroit sympa ou je rencontre mes indics. J'essaye toujours de tomber les heures où Roxy chante, elle a une voix qui m'envoûte totalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue100/1005. Civils Empty_bar_bleue  (100/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:30


La Diva

Identité
Nom: Timochenko
Prénom(s): Roxane
Âge: 43 ans
Nationalité: Ukrainienne
Profession: Tenancière de l'Alchimiste

Douce ✤ Travailleuse ✤ Délicate ✤ Charismatique
Impassible ✤ Possessive ✤ Mégalomane ✤ Impatiente

Groupe : Civile
Sous-groupe : Technologique
Pouvoir : Gorge Mécanique
Maîtrise : 10/10
Explication : Elle peut moduler sa voix comme elle le souhaite, son plus aigu, plus grave, elle peut percer les tympans, etc. Pour le moment elle ne sait que chanter comme une diva mais elle est capable de bien plus.

A savoir

Roxane est une diva et elle le sait, depuis sa plus petite enfance, elle chante et pas n'importe comment. La voix pure et magique, elle emporte ceux qui l'entendent dans un autre monde, mais elle même ne connait pas la raison de cet envoutement, car elle ne s'est jamais entraîner pour avoir une telle voix!
Tout remonte à sa naissance, née muette, ses riches parents ne pouvaient se résoudre à ne jamais pouvoir l'entendre. Ils décidèrent alors de faire jouer leur argent en jeu en lui offrant une gorge mécanique, et pas n'importe laquelle, une voix si magnifique que tous ceux qui l'entendraient en pleureraient. Mais jamais ils ne la mirent au courant d'où venait ce don si exceptionnel. Ni elle, ni le reste du monde.

Mais voila, la richissime héritière ne voulait en rien continuer sur la trace de ses parents, à vivre sous les demandes, sous un toit où elle ne pouvait voir personne. Elle décida pour rencontrer du monde, d'ouvrir une taverne, l'obligeant à couper les ponts avec ses parents. Elle devint ainsi la tenancière du célèbre café "l'alchimiste" de la ville des héros.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clover - Oruha
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damage Greem ✂ Grrrrrr
Il fut, à une époque, un excellent amant. J'avais des projets avec lui, de grands projets. Puis du jour au lendemain, il a voulu créer une école pour héros... Il m'a quitté pour cette école et m'a rendue malheureuse. Depuis lors, je ne suis plus jamais tombée amoureuse. Jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marilyn ✂ Chipie
C'est la guerre entre nous, vraiment la guerre! Une petite sotte comme il en existe peu. Elle fut, il y a un temps, une de mes serveuse, mais elle mettait le bordel lorsque j'avais le dos tourné. Mon piano bar, mon lieu branché était devenu un lieu de débauche à cause d'elle. J'ai donc du la mettre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue100/1005. Civils Empty_bar_bleue  (100/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeVen 5 Avr - 3:38


Scarlet

Identité
Nom: au choix
Prénom(s): Marylin
Âge: 33 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Un peu tout ce que sont patron veut qu'elle soit

Garce ✤ Séductrice ✤ Obscène ✤ Machiavélique
Manipulatrice ✤ Intelligente ✤ Fourbe ✤ Sensuelle

Groupe : Civil
Sous-groupe : au choix
Pouvoir : au choix

A savoir

Tout ce qu'il y a a savoir, c'est que Marylin est une débauchée au service d'Andy Ford. Le reste, c'est vous qui décidez ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catherine - Catherine
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andy Ford ✂ Patron
Je suis l'employé de ce bouffeur de nana. Il est encore trop jeune que pour mériter tous les mérites qu'on lui donne. Il est trop arrogant, trop impulsif. Il ne fera pas long feu s'il continue ainsi. Mais pour le moment, je fais ce qu'il demande, c'est un bon coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roxane Timochenko ✂ Vermine
Je ne porte pas mon ex patronne dans mon cœur. Je mettais de l'ambiance dans son café minable et elle m'a mise dehors comme ça. Pfff... Salope va!


Dernière édition par Damage Greem le Dim 7 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue100/1005. Civils Empty_bar_bleue  (100/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:33


BigBang Blue

Identité
Nom: Wistwood
Prénom(s): Vivien
Âge: 27 ans
Nationalité: Américain
Profession: Vendeur de Hot dog & journaliste

Groupe : Civil
Sous-groupe : aucun

A savoir

Bonjour! Je suis le vendeur de hot dog que vous pouvez croiser en rue et qui vous regarde toujours avec le plus beau des sourires! J'adore vendre mes hot dogs aux clients affamés! Non vraiment!
Enfin, vendre des pains saucisses n'est en fait qu'une couverture, car je suis en réalité un journaliste à l'affut de n'importe quoi pour écrire un article sur les choses louches qu'il se passe dans cette ville.
Vous pouvez m'écrire l'histoire que vous souhaitez ♥ Tout ce que tu dois savoir, c'est que je suis fils unique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRAMAtical Murder - Aoba
Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casabella Rebecca ✂ Keupineeeeee
Rebecca est ma plus précieuse amie, même si je suis beaucoup plus âgé qu'elle, je m'entends très bien avec. C'est un peu la petite sœur que je n'ai jamais eu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles Patrick ✂ Déchu
Je t'ai déjà vu quelque part! J'en suis sûre. Je suis même persuadé que tu es une ancienne légende, mais rien ne me permet de l'affirmer. J'ai envie d'en connaître un peu plus sur toi, monsieur le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:55


The scientist



Identité
Nom: Miller
Prénom(s): Stacy
Âge: 36 ans.
Nationalité: Américaine
Profession: scientifique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Phobie(s) : Les chats, suite à la crise d'hystérie de son pseudo fils. Et une autre au choix si vous voulez.

Perfectionniste ✤ attentionnée ✤ pointilleuse ✤ douce avec ceux qu'elle aime
mémoire un peu courte ✤ renfermée ✤ hypocrite ✤ Nerveuse

Super pseudo: Au choix.
Groupe : civil
Sous-groupe : prodige, technologique, mythologique, mutation, mystique
Pouvoir : au choix
Maîtrise : ?/10
Explication : si il y a un pouvoir.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : au choix.
Un costume : Simple chemise orée d'une cravate turquoise. Une petite jupe noire, de long bas noir et une blouse de scientifique.
Un gadget : au choix.
Un moyen de transport : Au choix.


A savoir
L'avatar vient essentiellement de la chanson karakuri burst pour garder le côté scientifique du personnage. Je fournirais quelques images.
Elle est stérile donc ne peut pas avoir d'enfant. C’est pour cela que la disparition de Trace l'a profondément chagrinée.
Se baser un peu sur l'histoire de Trace pour faire son histoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Vocaloid - Miku Hatsune]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trace WALKER ✂ "maman" je te hais
Celle qui l'a créé, qui l'a adoré et chéri pendant toute son enfance mais celui qui la déteste de tout son être. Le fait de lui avoir caché son existence en tant qu’expérience l'a profondément blessé.
Ton malheur fera mon bonheur. Je ne te souhaite pas de mourir mais d'être gravement la malade ou de te blesser.
Si tu m'avais dis que je n'étais que du faux, une expérience, un jouet de la science, que je n'étais pas comme tous les autres. Si tu me l'avais quand j'étais tout petit au lieu de faire tes rapport sur moi notre relation aurait été différente. Maintenant je te hais !





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:01


Laisse moi te mesurer pour que je te fasse un beau cercueil ! coeur



Identité
Nom: Korosu (faux nom bien sûr !)
Prénom(s): Oni (faux prénom aussi)
Âge: 17 ans, mais il en fait bien plus !
Nationalité: Inconnue
Profession: Gérant du funérarium de la ville et accessoirement informateur de la ville
Orientation sexuelle : Mystère
Phobie(s) : Aucune

Souriant ✤ Curieux ✤ Fantasque ✤ Intelligent
Excentrique ✤ Secret ✤ Radin ✤ Menteur

Ancienneté :
Super pseudo: Undertaker
Groupe : Civil
Sous-groupe : prodige
Pouvoir : Possession
Maîtrise : 8/10
Explication : La possession d'Oni est particulière elle se déclenche toute seule... En faite pour qu'elle se déclenche Oni doit mourir, une fois cela-fait son âme possède un corps vivant ou non !
Si le corps est vivant l'âme d'Oni "tue" celle du propriétaire légitime du corps ...

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Tout ce qui est tranchant
Un costume : Libre tant que il a du noir dedans
Un gadget : Libre
Un moyen de transport : Libre


A savoir
-Lors de la première mort d'Oni celui-ci perdit presque tout ses souvenirs il se souvient plus que de son prénom : Pete !
- Le corps qu'il possède actuellement est un corps qu'il c'est "fabriqué"..
-En tant qu'informateur il travaille pour tout le monde criminel, héros, civil : il est neutre.
-Pour comprendre a peine plus les origines de Pete/Oni il faut lire l'histoire de Milicent Hill.
-Sinon vous pouvez inventer l'histoire que vous voulez !
-Je vous propose Undertaker de Black Butler en avatar mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre tant que l'avatar a des cheveux blanc ! (vous pouvez même prendre une fille mais l'âme d'Oni est masculine)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Black Butler -Undertaker]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune fille du rêve ✂ Obsession
Tu ne la connais même pas, elle hante juste tes rêves... Tu sens qu'elle appartient a ton passé oublié, elle t'appartient et une fois que tu l'auras trouvé tu ne sais pas ce que tu lui feras...





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:44


Le mot "esprit" n'existe que pour faire peur aux enfants.



Identité
Nom: Zacharias
Prénom(s): Alyssa
Âge: 20 ans
Nationalité: Origine grec et anglaise
Profession: Travaille en armurerie comme apprentie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle, comme vous préférez
Phobie(s) : Elle n’aime pas les explosifs, cela lui fait un peu peur. Et les chiens trop gros.

Sérieuse ✤ Serviable ✤ Fiable ✤ Mature
Caractérielle ✤ Parfois terre à terre ✤ Émotive ✤ Sévère

Ancienneté : Est arrivée à l’école un an après son ouverture
Super peudo: Fántasma [Qui signifie « Fantôme » en grec]
Groupe : Civil
Sous-groupe : Mystique
Pouvoir : Communication avec les morts
Maîtrise : 10/10
Explication : « Mama, c’est quoi un fantôme ? »

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ici, on parle d’une forme de médium ; vous savez, ces gens qui prétendent pouvoir voir les fantômes. Ici, Alyssa peut non seulement les voir, mais également communiquer avec eux. Mais cela n’est qu’une petite portée de son pouvoir, qu’elle maîtrise à la perfection. Non, le plus impressionnant est peut-être l’utilité de son pouvoir : Lorsqu’Alyssa communique avec un fantôme, cette dernière peut faire appel à lui, c’est-à-dire le « matérialiser » dans notre plan astral. Plus simplement, elle peut ramener des fantômes dans notre monde pour l’aider à combattre. Cependant, pour les invoquer, il faut deux choses :
Premièrement, leur consentement, et secondement, il faut qu’ils aient quelque chose « d’inachevée », une tâche qu’ils souhaitent faire avant de vraiment « partir ». Car il y a deux types de fantômes : Ceux de l’autre côté, et les autres, les « inachevés » comme elle les appelle. Lorsqu’Alyssa fait apparaître les fantômes, ces derniers prennent l’apparence qu’ils avaient de leur vivant, sans « traces » de leur décès, et surtout ils récupèrent les caractéristique qu’ils avaient (Leur force, leur intelligence, etc …).
Bien sûr, cela n’est pas aussi simple qu’écrit sur le papier ; d’abords, il lui faut beaucoup de concentration, et surtout, elle utilise sa propre énergie vitale pour « invoquer » ces fantômes, de ce fait il faut qu’elle fasse attention à ne pas perdre toute son énergie sous peine de tomber dans les vapes, ou pire. Elle peut les renvoyer quand elle le désire, ou bien lorsque ces derniers le lui demandent. Et hormis Cerès, tout les fantômes invoqués ont retrouvés leur plan astral sans soucis.


✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Une épée qu’elle a eut comme cadeau d’anniversaire il y a longtemps
Un costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un gadget : Un pendentif en forme de couronne qui lui sert de mini-ordinateur portable
Un moyen de transport : Une moto noir simple


A savoir
- Ce personnage est intimement lié à celui de Cérès, tout simplement car c'est grâce à Alyssa que Cérès est apparu dans notre monde. Depuis, Alyssa aide Cérès à comprendre notre monde et à la « renvoyer » chez elle, et Cérès la protège grâce à ses compétences de guerrière.

- Pour son enfance, vous être libre d'imaginer ce que vous voulez, simplement ses parents doivent être encore vivant, et elle a eut connaissance de son pouvoir très jeune, c'est pour cela qu'elle le maîtrise parfaitement (Hormis l'incident « Cérès »).

- Cérès est apparu lors de son entrée à la Heroe's, il y a deux ans, après une manipulation ratée. Encore aujourd'hui Alyssa ne sait pas pourquoi elle ne peut la renvoyer, mais elle étudie le sujet pour trouver une solution.

- Elle sait maîtriser son épée parfaitement, qu'elle a eut comme cadeau (Quand et pourquoi c'est à vous de décider).

- Elle est née en Grèce mais elle a vécue toute son enfance en Angleterre puis a déménagé aux USA à la période de son adolescence.

- Elle a étudié à la Heroe's deux ans, avant de partir et de s'installer en ville pour travailler dans une armurerie à plein temps. Elle y travaille depuis quelques mois seulement comme apprentie.

Le reste est libre, tant que vous respectez bien son caractère il ne devrait pas y avoir de problème !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Aqua]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDGE Cérès ✂ Complice et bourreau à la fois
Je sais que Cérès ne m'aimait pas beaucoup au début. C'est normal; qui n'en voudrait pas à la fille qui nous a sortit des mondes des morts ? Certes, beaucoup de gens seraient heureux, oui ... Lorsqu'il s'agit de revenir dans son propre monde, pas dans un monde parallèle. D'après elle, elle vient d'un monde équivalent à notre époque du Moyen-Âge. Mais depuis un an, nous avons apprit à nous connaître et à s'entre-aider, et j'ai fais une promesse, que je tiendrais, quoi qu'il m'en coûte.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:45


V Sweety



Identité
Nom: Ambereight
Prénom(s): Paige
Âge: 12 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Collégienne
Orientation sexuelle : Trop jeune pour y penser?
Phobie(s) : Au choix

Attentive ✤ Obéissante ✤ Le cœur sur la main ✤ Polie
Boudeuse ✤ Usante ✤ Entêtée ✤ Fouineuse

Ancienneté : //
Super peudo: //
Groupe : Civils
Sous-groupe : //
Pouvoir : J'avais songé à plusieurs possibilités pouvant être intéressantes comme : Aucun pouvoir, l'hermaphrodisme ou encore la force sur-développée.
Autrement, un don en rapport avec la technologie, comme Brooke, qui pourrait, sur le long terme, avoir des retombées intéressantes. (la Technopathie, par exemple, qui consiste à pouvoir communiquer avec toutes les machines et les instruments High-tech, tout naturellement)
Bref, à vous de voir. Si vous le souhaitez, ma boîte à MP est ouverte.

Maîtrise : Au choix/10
Explication : //

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : //
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Des rollers lumineux


A savoir
Il est très conseillé de lire la fiche de Brooke Vaughan ou d'envoyer un MP à cette dernière avant toute chose! ♥

▬ Paige est à moitié humaine et à moitié extraterrestre (de la race Klong) mais elle l'ignore encore.
▬ Sa mère biologique (Brooke Vaughan) et sa "mère" (Emily Ambereight) ont été en couple il y a plus de dix ans mais un incident a conduit à l'implosion de la petite famille peu de temps après la naissance de Paige, ce qui fait qu'elle n'a jamais réellement connue Brooke.
▬ Son père biologique - qui tait un ami proche de Brooke et Emily, est décédé dans un accident de voiture lorsqu'elle était petite; elle n'en conserve donc que très peu de souvenirs, voir pas du tout.
▬ Emily, sa "mère", a perdu la mémoire lors de l'incident et ne se souvient plus de Brooke tout court, elle l'élève donc comme si c'était elle qui l'avait porté, convaincu de ce fait.
▬ Le reste est laissez libre à votre interprétation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [MAHOU SHOUJO MADOKA MAGICA - Sakura Kyouko]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emily Ambereight (PNJ) ✂ Mère
C'est avec elle que Paige vit depuis sa naissance. Elle la chérit et l'adore. Après tout, c'est sa maman, non? récemment, elle s'est fiancée à un homme très gentil, qu'elle apprécie tout autant. Mais ... Pourquoi est-ce qu'elle lui ressemble si peu? Un doute subsiste, il est vrai, mais elle n'y prête pas trop attention, ce n'est sans doute que passager. Ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Vaughan - Robot Rock ✂ Idole
C'est l'une des Légendes de la ville et Paige l'adore, elle est terriblement fan d'elle. Pour le moment, la petite ignore qu'il s'agit de sa mère biologique, mais elle se berce d'histoires surréalistes sur un possible lien de parenté avec elle, juste pour frimer devant les copains à l'école. Si elle savait à quel point elle est dans le vrai ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elly Dullahan ✂ "... Tata?"
Elly ? C’est une gentille dame qui vient parfois la voir. Elle lui a toujours dit qu’elle pouvait l’appeler « tata », sauf qu’elle n’est pas de la famille de sa maman. C’est pas logique. Peut-être qu’elle était rattaché à son père, alors. Il faudrait qu’elle lui pose la question, un jour. En attendant, cette dame, elle est gentille et elle lui offre toujours plein de choses. Elle ne peut donc pas être mauvaise, pas vrai ?







Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Mar 10 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:13


AKI CET (?)



Identité
Nom: Cet (vrai nom : Montespan)
Prénom(s): Aki (Vrai prénom : Chloé)
Âge: 21 ans
Nationalité: Française
Profession: Justicière de la nuit /pan/ en fait c'est une femme a tout faire qui n'accepte que les missions légale mais la nuit elle se transforme en [x] une voleuse qui vole pour les pauvres et qui venge la veuve et l’orphelin !
Orientation sexuelle : aux choix
Phobie(s) : aux choix

Généreuse ✤ Gentille✤ Forte ✤ Tacticienne
Espiègle ✤ Tricheuse ✤ Colérique ✤ Perverse

Ancienneté : elle a étudié a l'âge de 18 ans a la heroe's sup donc elle a finit son cursus scolaire !
Super pseudo: [x] ou Robine des bois
Groupe : Civils
Sous-groupe : Prodige
Pouvoir : Retour dans le passé
Maîtrise : 8,5/10 quand elle subit une trop grande émotion son pouvoir lui échappe.
Explication : Aki la capacité de pouvoir faire des retours en arrières dans le temps. Elle peut quand elle veut retourner dans le temps jusqu'à 5 heures pour l'instant c'est le maximum qu'elle peut. La limite de l'utilisation de son pouvoir est de trois fois et pas une de plus !
✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Deux épées et un pistolet.
Un costume : aux choix
Un gadget : Le système tri-mendisionnelle de SNK.
Un moyen de transport : aux choix


A savoir
-Elle a étudié a la heroe's sup trois ans. C'était une très bonne élève !
-Elle ne supporte pas qu'un héros doit avoir des limites comme notamment laisser des pauvres crevés de faim alors que les riches gaspillent. C'est une fille très extrême dans son idéologie.
-Elle vole les riches pour donner aux pauvres , elle est très connue en tant que [x] et aimée !
-Sa couverture la journée est : femme a tout faire qui n'accepte ue les mission légales.

Le reste de l'histoire est libre sauf que qu'elle a été élevé par des des parents bourgeois égoïste au possible...qui était des trafiquants d'enfants. C'est a l'âge de 18 ans qu'Aki les a dénoncer et a intégrer l'école de la heroe's !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [VOCALOID 03 - Mayu]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM PRENOM ✂ sorte de lien
que pense-t-il de ce lien?





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:15



Howl Junior



Identité
Nom: Howl
Prénom(s): Benjamin
Âge: 18 ans
Nationalité: Américain
Profession: étudiant dans une fac de droit
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : à choisir

altruiste ✤ juste ✤ compréhensif ✤ réfléchi
jaloux ✤ borné ✤ compétiteur ✤ hyper-actif

Ancienneté : 2 ans dans la ville
Super peudo: A choisir
Groupe : Civil
Sous-groupe :
Pouvoir : Bilocation
Maîtrise : 4 /10
Explication : Il n'utilise pas beaucoup son don (qui consiste à pourvoir être à deux endroits à la fois), il se concentre sur ses études. Il l'utilise pour suivre deux cours en même temps.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : A choisir
Un costume : A choisir
Un gadget : A choisir
Un moyen de transport : A choisir


A savoir
• Benjamin est le frère cadet de Eric. Tout comme lui il vient donc du Michigan. C'est pour le revoir qu'il est venu dans la ville il y a déjà deux ans, même s'il y a quelques tensions entre eux : Ben trouve qu'Eric fume trop déjà et il lui reproche de ne pas être assez proche de sa famille et de ne pas respecter les traditions familiale (famille très catholique mais Eric est athée). Il essaie donc de changer son frère, ce qui ennuie l'aîné plus qu'autre chose.
• Il étudie le droit avec assiduité et veux devenir juge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [VOCALOID - Mikuo Hatsune]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ERIC HOWL ✂ Frangin de malheur
Il fume, il blasphème, il joue au loup solitaire... Comment ça se soigne un imbécile pareil ?! Il ne comprends pas qu'il doit respecter les traditions Howl. Il est Howl et il doit le respect à nos parents qui ont fait de nous des gens bien. Mais ça, il est trop borné pour le comprendre ! Mais c'est mon grand frère je ne peux que l'apprécier.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:45


Pokerface!



Identité
Nom: Williams (si vous souhaitez le changer, vous pouvez mais il faudra que j'en discute avec vous avant.)
Prénom(s): Erika (peut-être modifié si demandé)
Âge: 35 ans
Nationalité: Danoise, avec double nationalité américaine
Profession: Actrice célèbre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle & mariée (mais si vous souhaitez la faire divorcer, c'est possible)
Phobie(s) : Qu'il arrive quelque chose à ses enfants

Protectrice ✤ Maternelle ✤ Impliquée ✤ Appliquée
Mordante ✤ Borné ✤ Intransigeante ✤ Trop exigeante

Ancienneté : //
Super peudo: //
Groupe : Civils
Sous-groupe : //
Pouvoir : Pour le moment, aucun pouvoir. Elle pourra en découvrir un (de votre choix) en RP, et cela sera sans doute une conséquence collatéral de l'éveil tardif du pouvoir de son fils. (sauf si vous choisissez la mutation ou un pouvoir technologique)
Maîtrise : Au choix/10
Explication : //

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Au choix
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir
▬ Elle est née au Danemark.
▬ Lors d'un voyage scolaire à New-York, à ses 18 ans, elle rencontre un jeune homme tout à fait charmant. Elle ignore qu'il s'agit de Satan venu sur Terre par lubie afin d'enfanter un descendant potentiel pour son Trône des Enfers.
▬ En repartant vers son pays natal, elle est enceinte mais ne le sait pas encore. Elle le découvrira plus tard et n'aura alors plus aucun moyen de "contacter" le père (d'autant plus que Satan sera alors reparti vers son Royaume, sa lubie lui étant passée aussi vite qu'elle était venue)
▬ Déterminée à garder cet enfant, elle fera ce qu'il faudra pour parler un anglais irréprochable et s'envolera vers les États-Unis, peu de temps après le naissance de son fils, afin de devenir comédienne - métier très en vogue à l'époque.
▬ Elle est repérée rapidement par un producteur qui fait littéralement décoller sa carrière. Elle l'épouse et commence une carrière prestigieuse avec de nombreux tournages autour du monde. Elle a notamment joué dans plusieurs gros blockbusters mettant en scène les cinq Légendes - rôle au choix. Aujourd’hui encore, on continu à la voir régulièrement un peu partout.
▬ Peu de temps après son mariage, elle donne naissance à sa fille et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes - d'autant plus que son mari fit les démarche nécessaire pour adopter officiellement Harvey et lui donner son nom.
▬ Lorsqu'elle découvre le pouvoir de son fils, son premier réflexe est de lui trouver un endroit ou il sera en sécurité malgré cette particularité. Après plusieurs disputes, elle finira par l'envoyer à la Heroe's Sup, quand bien même elle n'aime pas forcé la main à ses enfants.
▬ Elle vit dans un immense immeuble réaménager spécialement pour son noyau familial.
▬ Le reste est libre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [PANTY & STOCKING WITH GATERBELT - Anarchy Panty]

Liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harvey Williams ✂ Fils
Son premier enfant. Il marque à lui seul - et sans doute sans le savoir - le tournant majeur de ce que fut sa vie. S'il n'avait pas été là, si elle n'avait pas eu à l'élever seule pendant un temps, jamais elle n'aurait fait autant d'efforts et n'aurait autant ramé pour en arriver là ou elle en est aujourd’hui. Elle ne le regrette pas et chérit son garçon comme il est de coutume de le faire. Elle ne lui a cependant pas encore dit ce qu'il en était au sujet de sa paternité... Un jour peut-être, quand elle en aura le courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madison Williams ✂ Fille
Sa fille. Erika est d'ailleurs très fière de voir cette dernière entamer une carrière similaire à la sienne. Elle sait d'avance - et en aucun cas parce qu'il s'agit de la chair de sa chair - qu'elle ira très loin et ce, avec beaucoup de talent! Elle l'encourage autant que faire se peut et lui a même organisé un planning d'apprentissage à la maison afin qu'elle puisse suivre des cours et s'en donner à cœur joie dans sa passion.






Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:45


Shiny Shiny



Identité
Nom: Williams (si vous souhaitez le changer, vous pouvez mais il faudra que j'en discute avec vous avant.)
Prénom(s): Madison (peut-être modifié si demandé)
Âge: 15 ans
Nationalité: Américaine avec des origines danoises par sa mère.
Profession: Actrice en formation
Orientation sexuelle : Au choix
Phobie(s) : Au choix

Studieuse ✤ Souriante ✤ Vive d'esprit ✤ Pétillante
Facilement contrariée ✤ Renfermée ✤ Colèrique ✤ Capricieuse

Ancienneté : //
Super peudo: //
Groupe : Civils
Sous-groupe : //
Pouvoir : Pour le moment, aucun pouvoir. Elle pourra en découvrir un (de votre choix) en RP, et cela sera sans doute une conséquence collatéral de l'éveil tardif du pouvoir de son frère. (sauf si vous choisissez la mutation ou un pouvoir technologique)
Maîtrise : Au choix/10
Explication : //

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Au choix
Un costume : Au choix
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir
Histoire entièrement libre. La seule chose à dire est qu'elle s"inquiète beaucoup plus pour ses proches qu'elle ne veut bien le montrer.
▬ De plus, elle a parfois tendance à parler d'elle à la troisième personne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [THE IDOLM@STER - Hoshii Miki]

Liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erika Williams ✂ Maman!
Elle est son modèle et veut lui ressembler. C'est la raison pour laquelle Madison suit scrupuleusement toutes les étapes à franchir pour devenir une actrice reconnue, tout comme sa mère. Ce qu'elle veut plus que tout? Voir la fierté de cette dernière lorsqu'elle se produit sur scène, comme elle, avant. Mais en mieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harvey Williams ✂ Frère
Son frère ainé. C'est tout. Quoi que... Non, un peu plus, en fait. Elle adore le taquiner et le faire sortir de ses gongs mais au fond, elle l'adore vraiment. Si elle osait, elle irait même se confier à lui, mais elle a toujours peur de déranger, alors elle se tait. Mais s'il arrivait quelque chose à Harvey, elle ne s'en remettrait probablement pas. Elle tient beaucoup à lui.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
5. Civils Left_bar_bleue15/1005. Civils Empty_bar_bleue  (15/100)


5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:48


L'archer Rouge



Identité
Nom: SMITH(Peut peut être changé)
Prénom(s): Stephan(Mais peut être changé)
Âge: 34 ans
Nationalité: Américain
Profession: Milieu de la police
Orientation sexuelle : Au choix
Phobie(s) : Apiphobie(Peur des abeilles, guêpes,...)

Précis ✤ Brillant✤ Soigné ✤ Stratégique
Téméraire✤ Direct ✤ Impatient✤ Survolté

Ancienneté : 12 ans en tant que Super héros.
Super peudo: tAu choix
Groupe : texte
Sous-groupe : technologique
Pouvoir : Pas de pouvoirs
Maîtrise : 9/10
Explication : Arrive très facilement à tirer à l'arc. Rate rarement sa cible

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Son arc
Un costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un gadget : Au choix
Un moyen de transport : Au choix


A savoir

*Né à Brooklyn.
*Intègre le milieu de la police.
*Commence sa carrière de super héros à 22 ans.
*A fait quelques équipe avec Roxane pour arrêter des criminels.
*A un secret qu'il n'a dévoilé à encore personne.
*N'est pas entièrement d'accord avec tous les idéaux de la Heroe's Sup.
Le reste est libre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
provenance de l'avatar [COMIC – Roy Harper]

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swrank Roxane ✂ Amical
Roxane c'est un bout de femme énergique. Assez chiante mais disponible quand il a un problème. Il a aimé faire équipe avec elle dans le passé. Il aimerait qu'elle abandonne son poste à la Heroe's Sup pour qu'elle puisse devenir sa collègue.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5. Civils Vide
MessageSujet: Re: 5. Civils 5. Civils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

5. Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-