Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hop là les monstres ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:48

Jim Silver
20 ans
Belge
Éleveur (au zoo) [chez les pandas roux et les singes]
Étudiant
Claustrophobe

Qualités? Altruiste ~ Audacieux ~ Chanceux ~ Communicatif ~ Enfantin ~ Gourmand ~ Jovial ~ Rêveur ~ Spontané ~ Volontaire. Défauts? Borné ~ Boudeur ~ Chanceux ~ Idéaliste ~ Impatient ~ Imprudent ~ Jovial ~ Impulsif ~ Insouciant ~ Naïf ~ Possessif ~ Susceptible. Fumeur? Non. Buveur? Ça lui arrive. Manie? Il se cure parfois le nez quand il en a rien à foutre de ce qu'il se passe autour de lui. Sport pratiqué? Il n'a pas le temps de pratiquer un sport en particulier. Musique pratiquée/instrument? Il ne pratique pas. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Tout dépend de quel pied il se lève, mais il aime bien fainéantiser. Saveur favorite? Tout ce qui est épicé. Pêché mignon? Les sablés à la cannelle et un jus de fruit pressé Passionné? De Charlie Chaplin, de conte pour enfants et d'histoires en tout genre. Porte-bonheur? Un porte-clé en forme de petit singe calinant un panda roux. Fétichiste? Des couettes sur la tête. Un secret? Il a toujours peur de regarder sous son lit.

Des liens

✗ Amis • Libres
✓ Meilleurs • Jonathan
✓ Protégé • Skye
✗ Modèle(s) • Libre(s)

✗ Connaissances • Xia, Nino, etc.

✗ Rival(e) • Libre
✗ Ennemis • Libres

✗ Admirateur/trice • Libre
✗ Sempaï • Libre
✗ Victime(s) • Libre
✗ Des idées?...



Des avatars?:

Hop là les monstres ♫ 404290dominoj


Dernière édition par Domino le Jeu 9 Mai - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:48

Honneur aux Dames ♥️



Skye Ravenwood ✂ ❝ Protégée ❞
Skye, c'est un peu ma protégée, la petite mascotte de l'établissement. J'essaye de lui rendre le sourire, mais ce n'est vraiment pas simple. Elle semble s'enterrer dans son passé bien sombre. Mais moi, je vais tout faire pour lui rendre son joli sourire! Promis dummy Je serai son super héros!

[url=][/url]




Xia Shelter ✂ ❝ Connaissance ❞
Je pense que je t'ai déjà rencontré quelque part, mais je ne sais plus où... En tout cas, tu as un très joli sourire! Je pense que nous allons bien nous entendre!


Nino Greem ✂ ❝ Connaissance ❞
Underco'




Dernière édition par Domino le Dim 28 Avr - 2:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:49

TOUS des Gentlemans !





Lester ✂ ♥ ♥ ♥
♥ ♥♥


Jonathan ✂ Meilleur potos
Mon potos à l'école, au zoo, de jour comme de nuit! Il a de la classe mon potos! Mi-serpent, mi-humain, c'est un fou et un vrai. J'adore le titiller les temps de midi, c'est chouette, c'est cool, surtout avec un bâtonnet ramassé plutôt dans l'enclos des ouistitis! Et je sais qu'il adore ça! ♥


Dee Kaurismäki ✂ Super Potos & Coloc
On veut aller à Disneyland ensemble!! ♥


Sven Dagsson ✂ Pote
Underco'


Lucien E. Svendsen ✂ Rival
Pourquoi tu m'évites? Tu me fuis je te fuis fufufufufu.


Russianov André L. ✂ Incompréhensible
Je t'aime bien ♥ Mais tu t'en vas à chaque fois que tu me vois,




Dernière édition par Domino le Dim 28 Avr - 2:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:49

Ils ont regardé sous leur lit!



Jackson ✂ The dead
La ténébritude incarnée, le mec cool à l'état pure, un garçon de cirque avec de jolis perroquets. J'adulais ses numéros. Vraiment! Mais voila, mon sempaï n'est plus, et je suis un peu déboussolé sans lui...


Belle incognue ✂ Place à prendre'
bla bla bla









❝ 123
Domino
Pizza




Dernière édition par Domino le Dim 9 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:06

Un lien? 8D
J'pense qu'avec ton pouvoir ça pourrait faire des étincelles et tout ~ *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:20

Vu que Jim est un casse-couille né, qu'il est bavard et qu'il veut juste se faire des potes et devenir le meilleur, je pense qu'on pourrait dire que... Bah il t'a approché vite, près, trop près, qu'il fait tout pour que tu lui causes et qui s’intéresse de près a toi, parce qu'il ne comprend pas tes silences. On va donc dire qu'il... qu'il te harcèle? C'est un mot qui correspond bien à Jim XD
Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:47

C'parfaiiiiit xD Il fallait un casse-pieds dans mes relations en plus 8D
Puis le lien peut évoluer par la suite! ♫ D'autant qu'on va être coloc' OMG
Et ton pouvoir... là oui il pourrait le faire grave flipper, parce que ce qui fait le plus peur à André, c'est son paternel et le vif souvenir qu'il en garde. Donc si ce dernier se matérialise devant lui, même si c'est une illusion, il va paniquer à 3000%
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue30/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (30/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:53

Un p'tit lien futur beau frère? 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:47

Mmmh. J'ai pas la moindre idée maaaais. Un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:59

Brooke ► Un bon lien, mais faut attendre que Lester nous présente non? Genre ce serait cool que Brook les pousse au mariage, fasse du shopping avec Dodo et lui donne des conseils. Maintenant, à toi de voir XD

Damian, je n'ai pas plus d'idée que toi XD Je te propose un future rp (après mes exam) pour créer un lien à partir de ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue30/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (30/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:53

... Rohwi, j'approuve 8'D ♥
Je prends! Dés que Lester nous aura présentés, on fait comme ça alors?
(Oh Jim, le blanc de cette robe te va si bieeeen //MEURS//)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:56

Mon Domino > Je suis parfaitement d'accord °^° On aura qu'à voir ça dans un rp, fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue8/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:10

Moi aussi je veux un liens !
je propose que... Alice elle admire Domino pour son caractère, elle le trouve "classe" "pas banal" elle veut donc devenir son amie, son acolyte !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Hop là les monstres ♫ Left_bar_bleue15/100Hop là les monstres ♫ Empty_bar_bleue  (15/100)


Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:51

Owwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ça me va \o (en plus t'es mon predef de la mort qui tue ♥)

Domi trouve Alice super sympa! Et il adore lui faire *patpat* sur la tête quand elle dit des trucs mignons \o Ils sont acolyte donc :) (même si je suis pas sûre que Domino comprenne vraiment pourquoi il a une acolyte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hop là les monstres ♫ Vide
MessageSujet: Re: Hop là les monstres ♫ Hop là les monstres ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hop là les monstres ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-