Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Notes de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:53




Éloic Sun-Ra/Râ ;

...


CE QU'ON CROIT:
  • Je suis un type s'habillant et se faisant appeler comme Râ.
  • Mon identité secrète est Éloic Sun-Râ, que seul les héros connaissent.
  • Je vieillis moins vite que les humains normaux.
  • J'ai trouvé le Disque-Solaire de Râ, qui l'avait caché pour plus tard.


CE QUI EST VRAI:
  • Je suis le dieu soleil Râ.
  • Eloic Sun-Ra est une fausse identité, et rares sont ceux qui le savent (Les Légendaires+deux-trois personnes)
  • Je suis immortel, même coincé dans un corps humain.
  • Le Disque a toujours été à moi.


liens recherchés ;


Bah, les autres Légendes sont obligatoires, déjà.


Wilhelm Murnau/Strider
Strider, ce cher, cher Strider... Vous avez déjà été dans un groupe, et il y en a un qui veut toujours donner des ordres aux autres, même quand il ne devrait pas (ce qui est toujours si vous voulez mon avis). Ajoutez à ça des supers pouvoirs et vous avez Strider. Il se prend pour le chef des Légendaires, mais je crois surtout que si sa tête continue à enfler, il ne pourra plus passer dans la porte. Et puis, de quel droit se permet-il de donner des ordres à un dieu? Enfin bon, il est doué au combat et sais géré des situations difficiles, je lui concède ça, et que nous travaillons bien ensemble de ce côté-là (jusqu'à ce qu'il donne des ordres). Et surtout, c’est l’une des rares personnes en qui je peux avoir totalement confiance, si on oublie le fait qu’il est souvent énervant. Bien trop souvent...


Lester H. Vaughan/The Mentalist
Lester H. Vaughan. Je me rappelle quand il a sauvé Wil lors de notre premier combat tous ensemble. Il faut dire que ce type est plutôt calme, et assez calmant également. Il a tendance à être capable de me modérer, surtout quand moi et Strider, on «entre en collision». Oui, c’est un bon gars, un membre efficace de l’équipe, je ne dirai jamais le contraire. Il est rendu loin, pour quelqu’un qui était à la base un moins que rien. Comme Wilhelm, il ne cache pas sa vrai personne, et je respecte son choix (ou du moins bien plus que celui de Wilhelm). Au moins, Lester ne se jette pas devant les caméras (surtout que ça a l’avantage de me laisser plus de foule). En gros, on peut résumer Lester dans la courte phrase suivante : «Calme et efficace.»


Brooke Vaughan/Robot Rock
Brooke est une fille extrêmement sympathique. Et disons que nous nous soutenons mutuellement la plupart du temps. Plusieurs personnes lui affirmèrent qu’être mères en même temps qu’être Légende n’était pas une bonne chose. Je lui ais toujours dit le contraire (j’ai des tonnes d’enfants après tout, et ma vie comme membre des Légende va pour le mieux). Et puis, j’étais également là pour l’entende se plaindre de Wilhelm ou je ne sais trop quoi de sentimental (c’était triste, et je l’écoutais vraiment, mais je retirai de la satisfaction de voir Wilhelm dans une position «problématique»). Sinon, il y a eu sa fille, la petite… hum… Paige je crois (quel nom peu égyptien)? Je dois avouer que je l’admire pour avoir fait le plus possible pour sa fille, étant déjà là plus doué que moi avec mes propres enfants. Non, si j’ai du respect pour quelqu’un dans cette équipe, c’est bien Brooke.


Johan Stone/Demon
Elle n'était pas du groupe original, c'est vrai. Et quand elle a remplacer l'autre type, je lui en voulait d'être là, d'insinuer qu'elle pouvait prendre sa place impunément. Oui, malgré la forte tête de notre ancien compagnon, je le respectais grandement, plus que je respecte certains Dieux Égyptiens. Mais depuis tout ce temps, je me suis habituer à elle, et je l'apprécie énormément maintenant. D'ailleurs, j'ai parfois un sentiment bizarre en sa présence, comme si elle me faisait le même effet qu'avec ma fille Hathor (elles n'ont cependant pas la même personnalité). Au fond, je ressens quoi pour elle? Va savoir. Au moins, je peux être certain de la compter comme une personne que je ne voudrait pas perdre, comme pour toutes les Légendes (enfin, on passera pour Strider...).


Mäelys Tessa
Cette fille m’a rendu un grand service lors de notre rencontre, en me rendant une vieille pièce millénaire que j’avais perdu. Je l’ai trouvée très respectueuse, admirable dans sa conduite. Oui, elle était gentille et sympathique, mais je ne l’ai vu qu’une seule fois. Et de toute façon, le plus important, c’est son pouvoir. Elle peut invoquer des dragons. DES DRAGONS! Son pouvoir pourrait être extrêmement utile dans ma quête de retrouver les autres Dieux Égyptiens. Est-ce que je me sens mal d’exploiter cette fille dans ce seul objectif? Hum… pas le moins du monde.


André Lukas Russianov/Fenrir
Je n'ai pas encore compris si c'est un gamin avec un Dieu dans son corps ou un Dieu dans le corps d'un gamin, et je m'en moque. Cependant, notre situation est trop similaire pour être ignoré, même si nous ne provenons pas de la même mythologie. En tout cas, sa situation semble récente, vu son manque de puissance. Il est d'ailleurs à Heroes Sup (prouvant mon point sur l'attirance de cette endroit pour mes congénères). Mais il a besoin de plus d'aide, et elle vient de moi. Pourquoi j'aiderais une autre religion à se redresser? Très simple, son flair m'est utile pour retrouver les miens. Alors disons que ce marché me va à merveille... tant qu'il reste utile..


Sybil
Celle-là... Disons tout simplement que je ne suis pas capable de la sentir. Je la connais même pas personnellement, alors pourquoi? Elle a une relation avec Wilhelm , et elle met ainsi la sécurité de l’équipe toute entière en danger. J’en ai assez entendu (et assez vu) pour savoir qu’elle est dangereuse, et je ne parle pas au niveau des pouvoirs. Elle en sait juste trop. À mon avis, Wilhelm se fait manipuler par cette femme. Je ne comprends même pas quel est la logique de fréquenter une criminelle! Elle ferait mieux de ne jamais croiser ma route, celle-là, car sinon, j’aurais quelques trucs à lui dire avant de régler ce «petit problème».


Meknes 3MAJ/Carnage
Je n’écoutais pas durant le briefing il y a 15 ans, et je n’ai pas cherché à me renseigner sur le nom de son espèce depuis. Mais je me rappellerai toujours des actions de ce connard, qui a faillit tous nous mettre aux tapis (ce qui fut le cas de Wilhelm par ailleurs). Il a tenter de détruire la terre, de railler l’espèce humaine de la carte ou je ne sais quoi d’autre (je n’avais pas écouté le briefing là-dessus non plus), mais surtout, surtout, il a osé me demander de m’incliner devant lui. Ce monstre se prend pour un Dieu, et je ne laisserai pas passer un affront pareil à ma personne, et je ne crois pas qu’un seul Dieu laisse-ça passer. Il veut prouver sa suprématie? Qu’il me passe d'abord sur le corps, ce fichu «Dieu», et «ensuite» on verra...


Elly Dullahan
Les autres me trouveront extrémiste en disant cela, mais je ne suis vraiment, mais vraiment pas capable de la blairer, celle-là! Je veux dire, je déteste le principe que nous soyons sous la surveillance continue de cette femme. Et en plus, elle pense avoir le droit de nous donner des ordres, de me donner des ordres? Elle mériterait que je l’explose, ce que je ferais si j’étais moins héroïque et si les autres ne l’appréciaient pas autant. Je veux dire, je comprends son rôle de baby sitter quand les autres avaient moins de 20 ans, mais maintenant, s’en est invivable. Et pour en rajouter, elle nous cache des choses, et nous traitent tous comme des gamins (je déteste être traité comme un gamin). Je n’ai tout simplement aucun respect pour elle. Heureusement que les autres sont là pour m’empêcher de faire une connerie.


J'apprécie
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Je connais
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Je hais
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Éloic Sun-Ra le Mer 8 Mai - 11:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue15/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (15/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:33

Un lien Mister Dieu Antique? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue11/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (11/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:06

bonjour ! Moi aussi je veux un lien !!!
(surtout que t'as agito en vava *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:31

dsl, j'avais pas vu à cause de mes absences! Écoutez, je veux certainement des liens avec vous, mais je suis une super merde pour trouver ce genres de choses...

Enfin, je soupçonne que puisque nos persos sont légèrement similaires, andré, on a certainement un lien. j'allais dire que je pourrai être ton «mentor» (vu que Fenrir est dans une situation similaire à la mienne, dans un sens), mais je suis pas certain que mon perso veuille perdre son temps à entraîner un Dieu non-égyptien (à moins que Fenrir puisse m'être utile dans le but de trouver les autres Dieux Égyptiens).

Et pour nino, ça pourrait avoir un lien avec ton père (genre le fait que je n'apprécie pas vraiment son école), mais autre que ça, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue15/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (15/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:46

Aucun problème, ça me va!
Enfaite, j'avais eu la même idée, qu'André puisse venir demander un coup de main à Râ pour "apprivoiser" (je ne sais ps si le terme est bon) Fenrir et lui apprendre comment bien gérer les dons qu'il en retire. En contrepartie, Fenrir étant un loup, il possède donc des sens puissants et pourrait aider Râ en se mettant occasionnellement sur la poste des autres Dieux Égyptiens? Un peu comme un chien de piste quoi, mais en plus classe, ahah. C'était bien à ce genre de chose que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:50

Exacte! Faudra juste trouver une raison que tu sais mon secret (c'est pas parce que t'es un dieu que je t'ai dit que t'es un dieu). Limite ta bébête peut l'avoir remarquer dans mon odeur? Fenrir doit bien pouvoir faire la différence entre un dieu et un humain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue15/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (15/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:12

En effet, il est capable de ça!
On partirait donc sur un lien de cette nature?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:02

exactement! à moins que t'ai une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue15/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (15/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:18

Nop, cette idée est parfaite, elle s'imbrique bien dans le contexte!
Je rédige dés que j'ai fini mon RP en cours et j'éditerais ensuite mon post pour te soumettre mon écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue11/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (11/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:48

Alors Râ oui ton idée me suffit mais aussi tu pourrais te rendre compte que Nino elle fait partie du clan de Carnage !
Et toi tu voudrais vraiment foutre Nino dans un asile (pas comme lester)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:57

Ah, je l'avais pas lu ça! Mais déjà, le prob là dedans, c,est que je sais pas qu'il est de retour... Mais ouais, je pourrais me douter que tu travail pour un gros poisson, et je veux te «tirer les vers du nez», comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue11/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (11/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:06

Voila ! bonne idée ! en tout cas ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue15/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (15/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:00

Voici ce que j'ai rédigé pour notre lien! C'est le jet brut, donc n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas, que je change le plus rapidement possible :3

Citation :
Cet homme à l’allure adolescente, il ne le connait pas très bien. En réalité, ce dernier a simplement un point commun avec Fenrir. Lui aussi, il est coincé dans un corps d’humain. La seule petite différence notoire, c’est que lui contrôle parfaitement son enveloppe charnelle humaine, à l’instar du Dieu Loup qui lui, doit cohabiter en permanence avec André. C’est ainsi que l’animal légendaire lui fit comprendre que cet individu au cache-œil n’était pas des plus « lambda ». Les sens aiguisé du fils de Loki le mirent sans aucun problème sur la piste et de facto, le Russianov demanda à Râ – autant être insolent jusqu’au bout hein – si ça ne le dérangeait pas de l’aider, de l’entraîner avec Fenrir. Parce que mine de rien, c’est handicapant d’avoir un monstre pareil dans le corps sans savoir quoi en faire. En contrepartie de ce service, il s’est proposé pour essayer de soutenir son ... « professeur » ? Oui, appelons-le succinctement comme ça, dans sa recherche de Dieux Egyptiens, puisqu’ils sont, apparemment, tous éparpillés un peu partout. En clair, le flair de Fenrir ne sera pas de trop dans l’histoire. Comme quoi cette bestiole peut parfois se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue30/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (30/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:42

C'est parfait pour moi andré! Et Nino, t'as une idée comment développer ça ou on en reste là côté notre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Notes de Râ Left_bar_bleue11/100Notes de Râ Empty_bar_bleue  (11/100)


Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:53

Oui ça me va on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notes de Râ Vide
MessageSujet: Re: Notes de Râ Notes de Râ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notes de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-