Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Sergueï Hanlov
Sergueï Hanlov



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Left_bar_bleue25/100"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Empty_bar_bleue  (25/100)


"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Vide
MessageSujet: "Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov "Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:03



Serguei Hanlov
L'enfance est magique, je retombe dans l'innocence.


■ ■ ■



■ Serguei Hanlov
■ 29 ans
■ Moscou - Russie
■ Futur vice principal de l'Heroe's chers futurs amis !
■ Personnel
■ J'aime bien les filles, c'est joli une fille ♥
■ J'ai peur du feu mais chut, faut pas le dire !


La jeunesse est mon havre de paix

Identité secrète ■ вечность [vichnest]

■ Je viens à peine d'arriver mais ça me plaît déjà !
■ Mutation
■ Mon don ? Et bien je l'appelle jouvence ! Mon pseudonyme héroïque signifie d'ailleurs « éternité » en russe ce qui renvoie au mythe de la fontaine de Jouvence qui apporterait immortalité ou jeunesse éternelle selon les versions. Bon, moi je vieillis comme tout le monde, je finirais par devenir un vieillard de quatre-vingts ans comme n'importe quel humain. Mon don me permet juste de rajeunir temporairement. En quelques instants je perds cinq, dix, vingt ans ! A ma guise ! Après cela me demande plus ou moins de temps pour rajeunir selon l'âge que je veux prendre, approximativement il me faut dix minutes pour devenir enfant d'environ sept ans.

L'intégralité de mon métabolisme devient plus jeune cependant, je sens à peine mes transformations. Le plus dur est de reprendre mon âge, je ressens souvent quelques douleurs articulaires due à une croissance rapide mais sans plus. Et puis bien sûr cela me demande de l'énergie de maintenir mon corps dans un autre âge, je ne peux donc pas rester indéfiniment un enfant ou un adolescent (ce qui est dommage...) au grand maximum, je peux rester une demi-journée dans un âge qui n'est pas le mien.

Et parfois, sous le coup d'une émotion trop intense, je me transforme sans le vouloir ce qui peut être assez gênant... Il faut donc que j'aie un bon self-control pour me reprendre et redevenir moi. Ce qui n'est pas non plus évident puisque selon l'âge que je prends j'adopte une partie de la mentalité que n'importe quelle personne de cet âge aurait. Je m'explique : si je me rajeunis pour avoir l'apparence d'un enfant de cinq ans et bien je serais plus enclin à aller jouer et à faire un caprice parce qu'on ne me donne pas de bonbons que de faire mon boulot !
■ Maîtrise 9/10
■ Combat : Je fais de tout, j'ai été formé pour me battre !

Si tu devais avoir....
une arme? Une bonne vieille kalach' ♥
un costume? Cela dépend de la situation, l'important est de se fondre dans l’élément dans lequel on se trouve !
un gadget? Une montre à gousset, le temps c'est important !
un moyen de transport? Le plus discret possible : une voiture aux vitres teintées.



❝   Caractère

Et bien puisqu'il faut commencer quelque part pour me décrire, je vais commencer par vous dire que je suis grand. Non, sérieusement, je fais 2m02 parfois en me voyant les gens ont peur parce que je suis pas taillé comme un coton-tige. J'ai plutôt une silhouette carrée avec des épaules larges et des muscles que j'entretiens. C'est important d'en mettre plein la vue ! Sinon je suis un russe plutôt cliché : blond cendré avec les yeux bleu -un beau bleu cobalt même. Le seul petit -enfin non pas petit au contraire- truc susceptible de me faire complexer, c'est mon nez que je trouve un peu grand... Autrement j'ai un style vestimentaire assez classique je n'aime pas trop partir dans des excentricités loufoques, c'est vraiment pas moi. Non, moi je suis du genre à rester sobre. Enfin sauf s'il faut que je m'adapte à un milieu particulier, je suis un maître du camouflage !

Moi j'aime que les choses soient bien faites et que rien ne parte de travers, je suis à l'affût des moindres détails. J'ai donc tendance à être un peu sévère pour faire respecter les règles, il faut dire que ça ne ferais pas de mal à certains ados d'être tenus en laisse et privés de bouffe s'ils ne se comportent pas correctement. Oui, il faut peut-être préciser que plus que d'être sévère je peux être sadique sur les bords. C'est sûrement du au fait que j'étais moi-même pas très bien traité et que par conséquent j'ai une notion de justice bien à moi. Quiconque fait quelque chose de mal mérite selon moi une punition pour réparer ce qu'il a fait. Œil pour œil dent pour dent ! C'est cruel me direz-vous... Mais la vie en elle même n'est pas douce, il faut s'adapter !

Attendez, attendez ! N'ayez pas peur ! Il faut vraiment me contrarier pour que j'en arrive à de telles extrémités ! Si vous vous montrez aimables et amical avec moi, je le serais tout autant. Mais sachez que je ne suis pas du genre à aborder les gens, je suis plutôt méfiant, le mal est partout. Mais quand j'ai appris à connaître quelqu'un, je sais lui témoigner mon affection avec douceur, je suis parfaitement à l'écoute et je suis prêt à tout pour l'aider. Et quand je dis tout, c'est tout ! Je suis téméraire, rien ne me fait peur (sauf le feu...) ! J'en ai déjà vu de belles, croyez moi !

Si je devais finir avec un petit défaut, ce serait la gourmandise. J'adore tout ce qui est sucré, une fois que j'entame un paquet de douceurs, je ne m'arrête pas avant de l'avoir fini. Et pour ne pas m'aider, ma femme est un vrai cordon bleu ! Heureusement que j'entretiens mon corps derrière tout ça sinon je serais sans nul doute en surpoids... Mais plus gênant qu'avec la nourriture j'ai la fâcheuse tendance à consommer soit aucun verre d'alcool soit me siffler une bouteille de vodka entière. Je tiens, certes, plutôt bien l'alcool mais plus d'une fois je me suis retrouvé ivre à n'en plus marcher droit ce qui est vraiment pas bon pour mon image...



❝ Histoire


INTRO – Russie - « Je serais espion. »

«Papa ? Pourquoi Mama n'est plus là ?
_ Parce que Sergueï. Ta mère n'a pas bien fait son boulot.
_ Son boulot ?
_ Ta gueule !»

Cette gifle que mon père m'a envoyé en pleine face, si violente que j'en suis tombé parterre, je m'en souviendrais toute ma vie. J'avais sept ans et ma mère avait disparue depuis trois semaines. Spontanément, moi et mon petit frère Luka, de trois ans mon cadet, nous étions tourné vers notre grande sœur Lyudmila qui, en ce temps là avait treize ans. Elle s'occupait de nous comme le faisait Mama et elle ne se plaignait jamais, même quand je me disputais avec mon frère, même quand Papa la battait. Nous étions une fratrie très soudée toujours prêts à nous entraider. Ce qui est plutôt normal, nos parents n'ont jamais vraiment été présents ils voyageaient beaucoup pour leur travail et quand notre père rentrait, il nous mettait de sacrées roustes. Une fois il m'a même cassé une côte. Mais tant que nous restions ensemble, nous étions heureux.

Après l'école, on jouait dans les rues de Moscou avec d'autres enfants, on traînait partout, on connaissait certains quartiers comme notre poche. Quand il s'y passait quelque chose, nous étions toujours au courant. On nous prenait pour des vagabonds mais on s'en fichait, on était libres ! Et puis nous ne faisions pas que jouer. Lyu nous encourageait à bien travailler à l'école et elle nous aidait tant que nous avions besoin. On savait que si on voulait un jour être reconnu il nous fallait travailler dur. Même Mama le disait toujours...

Un soir de février quelques années plus tard, Lyudmila nous a annoncé quelle carrière elle avait choisie après avoir obtenu son diplôme d'économie :

«Papa, je veux faire comme Mama je veux rentrer dans le SVR.
_ Pauvre conne, ta mère n'a pas fait toute sa carrière chez ces connards, répondit-il en lui crachant sa fumée de cigarette à la figure.
_ Je m'en fous, c'est ce que je veux faire, répliqua-t-elle blasée.
_ Et bien fait ! Suis son parcours et crève comme elle a crevé ! Toi et tes frères vous finirez comme elle de toute façon !»

Puis on l'a regardé quitter l'appartement, sûrement pour aller se saouler. Luka et moi avons ensuite dévisagé notre sœur. A vingt-deux ans elle avait décidé comme ça de rejoindre le Service des renseignements extérieurs de la Fédération de Russie. En bref, elle avait décidé de devenir espionne politique, comme notre mère. Mon père, homme d'affaire, voyait ces choses d'un mauvais œil. Pour lui, tout cela n'avait aucun sens. Mais dans ma tête d'adolescent de seize ans ça me paraissait évident, si nous ne connaissions pas les intentions des autres pays nous étions potentiellement menacés. C'est ce jour là que j'ai décidé que je suivrais les pas de mon aînée. Moi aussi je servirais mon pays en espionnant.

Grâce à elle, moi et à ma suite Luka avons également rejoint le SVR et plus exactement la « Réserve Spéciale ». Nous avons été formé à exercer secrètement des activités d'espionnage sous couverture. Nous étions devenus très polyvalents : nous pouvions pirater des systèmes informatique, nous battre au corps à corps,  utiliser les radios et leur langage codé et beaucoup d'autres gadgets en tout genre.

Je me souviens, à mes débuts j'ai été envoyé en mission en France. Ma première vraie mission. Une année dans le pays le plus romantique du monde. Quelque chose d'absolument inoubliable. Tant sur le plan professionnel que sentimental.

PARTIE I – France - «Ce qui, en français, a l'air de sonner bien, traduit en russe peut être très vilain.»

Ah Paris ! Ville lumineuse splendide et pleine d'histoire ! Quand j'ai débarqué là-bas, un beau mois de juin, j'avais envie de tout voir et de tout visiter, comme n'importe quel touriste de base en fait. Mais je n'était pas venu pour le tourisme. Non c'était bien plus sérieux que ça. Officiellement j'étais homme d'affaire pour une entreprise de finance (enfin, fausse entreprise) et je m'appelais Evan Kratovski. Personne ne devait savoir qui j'étais vraiment. Pour tout Paris j'étais juste un jeune homme d'affaire russe de vingt quatre ans qui misait sur les possibilités professionnelles qu'offrait la France. Pour le SVR j'étais celui qui allait rapporter les intentions du gouvernement français. J'allais fouiner, creuser jusqu'à trouver les moindres secrets de l'Elysée.

Et pour cela l'antenne illégale dans laquelle je travaillais m'avait fourni de bons moyens : logement et voiture de fonction et tout l'équipement dont j'avais besoin pour mener mes recherches à bien. Sans exagérer, on peut dire que c'était le grand luxe ! Et j'utilisais le plus judicieusement possible ce que l'on me mettait à disposition. J'avais pour seul objectif d'être efficace et de remplir ma mission. J'étais même tellement obnubilé par mon travail que j'en oubliais les à-côtés.

Mais au bout d'un moment j'ai bien été obligé de me rendre compte que je ne mangeais même plus sainement et que la jolie maison que l'on m'avait prêté commençait plus à ressembler à un taudis. J'avais beau renvoyer beaucoup d'informations classées secret-défense que j'avais réussi à récupérer en piratant certains députés ou en mettant des ministres sur écoute au gouvernement russe il fallait que je lève un peu le pied et que j'aille voir un peu le monde. Mais bon il ne fallait pas non plus que je baisse de trop ma garde. J'ai donc décidé d'engager quelqu'un qui s'occuperait de la maison. ainsi, je verrais quelqu'un tous les jours et je n'aurais plus à me soucier du ménage.

C'est ainsi que j'ai rencontré Estelle. Elle avait mon âge, elle travaillait dans l'aide à domicile. Elle était pétillante et avait toujours un sourire aux lèvres. On se parlait surtout anglais, mon français étant plutôt approximatif. Mais grâce à elle je progressais énormément et puis nous nous entendions très bien. On apprenait chacun l'un de l'autre. C'était magique.

Bien sûr je restais assidu au travail. D'ailleurs Estelle avait pour seule interdiction de pénétrer dans mon bureau -là où je stockais absolument toutes les informations que je récupérais et où était entreposé le matériel radiophonique. Et elle en cherchait même pas à savoir ce que je faisais.

«Je m'en fiche, j'apprécie ta compagnie. Tu es bien plus aimable que beaucoup de mes employeurs ! me disait-elle avec son habituel sourire.
_ J'apprécie aussi, tu es vraiment douce. Et tu m'apprends plein de choses !
_ C'est bien normal va ! Il faudrait vraiment qu'on aille se balader dans le Beau Paris !»

C'était une idée enthousiasmante. Visiter le centre historique, c'est un peu comme un rêve. Et avec Estelle, le rêve s'est prolongé au-delà de nos balades aux Tuileries ou aux Champs Elysées. Petit à petit, nous sommes devenu un vrai couple. Nous nous bâtissions notre cocon, nos projets. A nous deux, nous étions persuadés que nous pouvions réaliser l'impossible.

Estelle avait pour ambition de faire des économies pour que l'on migre aux Etats-Unis, pays de ses rêves. Moi je lui disais qu'on le ferait, tôt ou tard. Normalement avec un travail comme le mien on a pas vraiment la possibilité de se poser... Mais j'en avais envie. Je savais déjà qu'elle était la femme de ma vie. Et quand mon travail fut terminé, le retour à la réalité fut brutal.

Quand le SVR m'a rappelé en Russie et qu'il a fallu que je l'annonce à Estelle, nous étions vraiment chamboulés. Et ce bout de femme au fort caractère était bien décidé à me suivre, où que j'aille.

«Il est hors de question que je reste toute seule ici. On est fait pour être tous les deux, pas vrai ?
_ Bien sûr ma chérie, mais je ne vais peut-être pas rester à Moscou. Je dois beaucoup bouger...
_Et alors, je te suivrais partout, espèce d'andouille !»

Comme à chaque fois qu'elle voulait me faire comprendre qu'elle n'en démordrait pas Estelle me pinça le nez et me secoua légèrement la tête. Et comme à chaque fois, je râlais. Mais sa détermination à rester à mes côtés me touchait énormément. Et bien évidemment c'est à deux que nous nous sommes rendu à Moscou.

PARTIE II – Russie - «Les chemins qui ne sont pas les nôtres sont ceux qui nous font le plus souffrir.»

Ah ma belle Place Rouge ! Que j'étais heureux de la revoir, toujours aussi vive même sous un épais manteau de neige. Oui, il a bien fallu que j'emmène ma douce là-bas pendant mon temps libre. Nous y étions allé avec Lyudmila qui était également affectée à Moscou sur un poste assez léger. Elle prenait donc du temps pour enquêter sur la disparition de Mama. Luka lui était en Ukraine.

Quant à moi depuis que j'étais rentré on me faisait passer des batteries de tests médicaux, on évaluait ma résistance et plein de choses de ce genre. Il paraît que j'allais avoir une affectation spéciale. D'un côté, ça prouvait que j'étais un bon agent, non ? Je faisais simplement ce que l'on me demandait à vrai dire. On m'avait appris à le faire.

Mais à bien y réfléchir, était-ce vraiment cela que je voulais ?

Honnêtement, je n'en étais plus sûr. A l'époque mon souhait était de marcher dans les pas de ma mère et de ma sœur -et encore... Aujourd'hui j'aspirais d'avantage à vivre tranquillement avec Estelle.

Bref. Après mes examens médicaux j'ai reçu ma mission : assurer la sécurité d'un laboratoire de recherche se situant dans la banlieue de Moscou. Ça n'avait rien de bien compliqué en soit. C'était même plutôt tranquille. Enfin c'est ce que je croyais.

On m'avait menti pour que je me jette bêtement dans leur piège. En vérité, ce laboratoire affilié au SVR essayait de mettre au point un genre d'élixir de jeunesse ou je ne sais quoi. Chose certaine, je leur ai servi de cobaye.

Il m'ont injecté leur stupide sérum et par la suite, mon corps à commencer à faire des crises. Parfois je prenais l'apparence d'un enfant sans le vouloir, sans avoir la possibilité de contrôler quoi que ce soit. Les scientifiques me donnaient bien quelques conseils pour que je puisse me reprendre mais cela restait laborieux. De plus les changement fréquents de taille faisaient souffrir mes articulations, le stress et la peur me nouaient l'estomac et me rendaient plus fragile.

J'étais dans de sale draps. Au bout d'une semaine au service de ses savants fous, confiné dans ce laboratoire étouffant, je commençait à douter du fait que je pourrais sortir. Je ne voulais pas finir mes jours là dedans cependant j'avait une marge d'action très limitée. Entre les présomptueux scientifiques et les vrais gardiens armés jusqu'au dans je ne pouvais que fermer ma gueule.



Tu as un surnom ou un pseudo? Liam, Dante, Eric pour mes autres comptes ou Sapphire as you wish ♥
Tu as quel âge? 17 ans
Comment as-tu découvert le forum? Ben je suis dessus depuis déjà un bout...
T'es une fille ou un gars? Une fille une vraie ! Et ça se voit...
Tu te définirais par quel mot? Pokémon 8D
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Russie – Axis Power Hetalia ♥
Tu as vu le code? Les œufs d'autruches se mangent en omelette. Ca te fait une omelette King Size ! 8D



Dernière édition par Sergueï Hanlov le Lun 19 Mai - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Left_bar_bleue13/100"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Empty_bar_bleue  (13/100)


"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Vide
MessageSujet: Re: "Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov "Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:42

Bonsoir bonsoir !

Tout d’abord (re)bienvenue à toi :D
Ensuite, bien que ta fiche ne soit pas terminée, j'aimerais revenir sur un léger petit point concernant ton pouvoir; j'aimerais que tu détailles un petit peu plus le "processus" lorsque ton personnage rajeunit : combien de temps cela prend-t-il ? Est-ce douloureux/gênant ? Est-ce que les effets sont immédiats ? Etc etc ...
Disons que le soucis c'est qu'on a réellement l'impression qu'il suffit de claquer des doigts et ça me semble un petit peu rapide é_è De plus, tu dis que "bien sûr cela me demande de l'énergie de maintenir mon corps dans un autre âge, je ne peux donc pas rester indéfiniment un enfant ou un adolescent", il s'agit donc plutôt d'une transformation temporaire ? Dans ce cas, cela serait bien d'indiquer une durée, même approximative, histoire que ça ne soit pas trop "cheater" :)
Dernier point, c'est peut-être moi qui comprend très mal, mais je ne sais pas ce que ton personnage peut faire exactement; peut-il rajeunir autant qu'il veut ou est-ce qu'il ne vieillit simplement pas ? Vu que tu dis qu'il peut prendre l'apparence d'un garçon de 5 ans je pencherais plus sur la première option, mais vu que tu parles du mythe de Jouvence cela impliquerait que ton personnage est fixé à un âge (et dans ce cas là, lequel ?).

Vouala, c'est pas grand chose juste quelques petits points à éclaircir, pour être sur de comment ton pouvoir fonctionne. Sinon je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche qui est, pour le moment, super agréable à lire :D
PS : Si jamais tu as besoin tu peux me contacter via MP ou contacter un modo !
Revenir en haut Aller en bas

"Qui peux résister au doux regard d'un enfant ?" - Sergueï Hanlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-