Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue17/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (17/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:34

Dans la ville il existait des criminels en tous genres: drogués, vendeurs de drogue, voleurs,... Et c'est cela que Roxane devait montrer à son élève Jena McAlpha. Celle-ci ne semblait pas vouloir s'intéresser à ses cours de combat. Si elle avait été en 3ème année, la professeur l'aurait peut-être laissé tranquille. Mais la jeune fille ne contrôlait pas son don et ne suivait aucunement ses cours. Elle préférait envoyer des sms, avoir la tête dans les nuages, et n'écoutait rien de ce qu'elle tentait d'apprendre à ses étudiants. Elle avait donc décidé de prendre Jena avec elle en ville. Ce qu'elle cherchait à lui montrer? Qu'on avait besoin de se battre, ou plutôt de savoir se battre. Avoir un don ça pouvait servir, mais le jour où un mec aurait un contre pouvoir, elle ne pourrait aucunement se défendre ou même attaquer.

Elle vagabondait donc en présence de son élève à ses côtés, en costume, avec l'élève non contente d'accompagner sa professeur. D'ailleurs Roxane avait formellement interdit à la demoiselle d'apporter son portable, son mp4, ou autre babiole permettant de contacter un tant soit peu de monde. Elle ne devait que se munir d'arme, costume et revoir ses cours de combat pour aujourd'hui. C'était un cours en plus, une chance d'après Roxane et pour Jena une torture individuelle.

C'est ainsi que ce lundi après-midi, elle emmenait Jena McAlpha dans une ruelle de la ville. Bien entendut, elle n'avait pas pris une rue qui craignait trop. Elle avait prit une rue où il y avait eut de légers méfaits, pour que Jena au vu de son niveau puisse s'en sortir. Une première année ne faisait pas de missions en compagnie d'un professeur, d'un héros ou même d'un autre élève. C'était plutôt rare vu que c'était plutôt réservé aux deuxième année. Mais Roxane voulait donner une bonne leçon à son élève. Elle voulait la voir combattre un malfrat. Au moins elle verrait de quelle façon celle-ci se défendait. Et peut-être même qu'elle s'intéresserait un peu plus à ses cours.

Bon, si ça dégénérait de trop, elle l'aiderait bien volontiers. Après tout, la bagarre c'était son domaine, les armes aussi. Une petite baston ne lui ferait pas de mal, mais avant tout, son élève devait lui montrer de quoi celle-ci était capable.

Roxane avait emmené son élève en haut d'un immeuble de 3 étages. De cette façon, elles pouvaient mieux observer les environs. Et si elles devaient intervenir, elles pouvaient descendre en à peine deux minutes l'escalier de secours qui se trouvait dehors. La professeur s'était assise sur le rebord de l'immeuble. Pensant que son élève boudait elle essayait de... Et bien lui rendre sa bonne humeur.

"-Allez, dis-toi que ça sera un mauvais moment à passer. Et puis c'est mieux de tester sur le terrains les techniques que tu auras appris durant l'année. Tu sais, y'a pas beaucoup de première année qui vont dehors pour combattre ? C'est une chance tu sais!"

Juste après ça, elle entendit des cris, des hurlements même.

"-Bon qu'est-ce qui se passe ici? Serait-ce donc notre animation de la journée ?"

Elle se leva de suite, tentant de voir ce qui se passait au loin. Plus les secondes défilaient, et plus les cris devenaient proches d'elles. C'est après une petite minute qu'elles virent toutes les deux ce qui étaient dû aux cris. Une boule de poil errait dans la rue, celle-ci n'était autre qu'un loup. Mais que faisait donc un loup en pleine ville ? Venait-il du zoo ? Cela étonnait beaucoup la professeur, généralement les loups n'essayaient pas d'avoir un tant soit peu de contact avec les humains. Bon, c'était pas si grave, ça pouvait bien faire l'affaire pour une première année. Même si ce n'était pas exactement ce que voulait faire Roxane au départ.

"-Bon je crois que c'est à toi, même si ça ne me parait pas fameux. J'espère que tu n'as pas peur des loups vu que tu vas devoir l'arrêter. Si la situation tourne vraiment mal tu m'appelles, je serais là pour te donner un coup de main. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:56

En ce lundi d'après-midi, Jena était de corvée à vadrouiller dans les rues de la ville avec sa professeur de combat Roxane Swrank car elle avait eut le malheur d'envoyer un maudit sms à sa meilleure amie Lucie pour lui dire que Strider allait venir tenir une conférence à l'auditorium pour les élèves de la Heroe's SUP. Bon, bon d'accord, ce n'était pas que pour cela... On va dire que le combat n'est pas le fort de Jena, elle n'a rien contre le professeur Swrank au contraire elle l'aimait bien... Mais son cours par contre... ouch.

Jena et le professeur Swrank patrouillaient donc dans la ville en quête de malfrats que Jena pourrait réussir à combattre - donc autant dire que vu son niveau... Elle allait avoir sacrément besoin de sa professeur de combat -. De plus la professeur Swrank lui avait interdit d'emmener son portable, ni même son MP4 avec elle. Elle avait même du laisser sa voiture sur le parking de la Heroe's SUP... Bon ça ne l'inquiétait pas car justement c'était une école de justiciers mais bon. Elle lui avait aussi demander de se munir d'une arme et d'un costume... Pour l'arme elle avait pris une barre en fer - qu'elle avait bien du mal à soulever - , car elle ne savait pas quoi prendre... Vu sa maladresse, elle avait toujours peur que l'arme ne se retourne contre elle. Quand au costume, elle n'en avait pas, elle était juste habiller de manière à être à l'aise pour pouvoir utiliser les techniques de combat que la professeur Swrank avait donné – c'est à dire en robe assez courte -.

Elles durent monter au troisième, et dernier étage d'un immeuble – difficile quand on traine une barre en fer derrière soi -, pour épier tout ce qui se passait dans la ville. Elle devait l'avouer, la vue d'ici était magnifique... On voyait même la Heroe's SUP d'ici.

" Allez, dis-toi que ça sera un mauvais moment à passer. Et puis c'est mieux de tester sur le terrains les techniques que tu auras appris durant l'année. Tu sais, y'a pas beaucoup de première année qui vont dehors pour combattre ? C'est une chance tu sais! ", déclara sa professeur de combat.

Pas un mauvais moment à passer ? Non c'est vrai, elle n'aura qu'a combattre contre des méchants alors qu'elle est en 1ere année et qu'elle ne maitrise auunement son pouvoir,,, ce n'est pas un mauvais moment à passer ! C'est une partie de rigolade de combattre !.
Elle s'appretait à répliquer quand ils entendirent des clameurs et des cris de peurs.

" Bon qu'est-ce qui se passe ici? Serait-ce donc notre animation de la journée ? ", dit le professeur Swrank en tantant de voir ce qui se passait,

Jena se mit à coté d'elle et vit la cause des hurlements... Un loup, en pleine ville ? Ils se serait donc échappé du zoo ?

''bon je crois que c'est à toi, même si ça ne me parait pas fameux. J'espère que tu n'as pas peur des loups vu que tu vas devoir l'arrêter. Si la situation tourne vraiment mal tu m'appelles, je serais là pour te donner un coup de main. Bonne chance.'', lui dit-alors sa professeur.

" Quoi ? Professeur Swrank mais... Mais c'est un loup ! Je vais me faire bouffer ! ", répondit Jena en regardant sa professeur.

Elle préféra abandonner la contestation et commença a descendre en vitesse l'escalier de secours. Là, on peut vraiment dire que sa professeur de combat l'avait jetée dans la gueule du loup.

Elle couru comme elle pu en essayant de ne pas faire trainer sa barre en fer par terre, pour ne pas effrayer le loup. Non mais un loup quoi... Elle ne pouvait pas se battre au corps à corps avec...

Une fois arrivée là d'ou venait les cris, elle l'aperçu, cette énorme boule de poils. Elle le regarda longuement... Vraiment énorme... Ce n'était pas normal... Les loups normaux ne sont pas de cette taille là... Soudain, le loup la vit et se lança sur elle en courant. Elle voulait partir, mais elle était paralysée de frayeur... Quand il commençait à être trop proche d'elle à son goût elle s'écria :

" STOP !!! SIT HIER ! "

Sit Hier... Elle ne savait pas si cela allait marcher... c'était la phrase qu'utiliser les dompteurs dans les cirques... Mais elle se souvint que c'était surtout utilisé pour les ours.

Elle regarda le loup, il s'était imobilisé devant elle. Il était vraiment grand... Elle le regarda dans les yeux... Ses yeux... Ils paraissaient... Trop humains... Hum.





Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue15/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (15/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:41

"Ce monde en train de pourrir, n'a pas plus de sens que ça." Bad Apple ▬ French Vers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journée banale pour André. Comme d’habitude, il s’était réveillé sur le toit d’un bâtiment lambda, était allé se prendre un bon petit déjeuner dans le snack du coin avec l’argent dérobé la veille et enfin s’était rendu dans une ruelle afin de dealer. Objectif réussi, en deux heures de temps il avait déjà liquidé tout son matériel et empocher une coquette somme d’argent. Parfait. Bon, il allait devoir retourner voir ses fournisseurs sous peu mais c’était un moindre mal comparé au risque de finir sur la paille. Onze heures venait de sonné lorsqu’il se rendit compte qu’il avait bien envie d’aller se dorer la pilule au soleil. Ni une ni deux, il retourna sur le toit ou il avait passé la nuit la veille au soir et s’était rallongé, profitant des rayons agréables de l’astre solaire, chose qu’il n’avait que trop peu connu durant son enfance.

Mais bon, ce fut une très mauvaise idée, apparemment, puisqu’il fit un atroce cauchemar. Tel un film de mauvaise série B, il revoyait encore et encore sa mère se faire abattre comme un chien galeux et balancée aux flammes de son ancienne demeure familiale. Son cœur se serrait à chaque fois au même moment. Il n’aurait su dire si c’était de rage ou bien de peur, mais les sueurs froides qu’il récolta par la suite malgré la couverture chaleureuse du disque du jour parvinrent à le tirer de sa torpeur. Il haletait. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait… faible. Et il détestait ça. Ça avait le don de le mettre particulièrement sur les nerfs pour la simple et bonne raison qu’il haïssait se sentir comme quand il avait sept ou neuf ans ; moments maudits ou il était bien plus faible que son paternel.

D’ailleurs, son sang fusait à mille à l’heure dans ses veines, il le sentait bien. Ses sens étaient extrêmement développés depuis « ce » jour et il parvenait à en tirer parfaitement profit. Se relevant, André épousseta ses vêtements, juste pour la forme et descendit jusque dans la rue toute proche, il avait besoin de se changer les idées immédiatement et il savait exactement comment faire ; séduire.

En réalité, il sentait que la créature en son unité martelait comme une folle la porte de sa conscience pour aller gambader un peu et croquer une ou deux personnes. Ça devait être ça qu’on appelait l’instinct. Sauf que. Le Russianov n’avait pas pour principe d’être cannibale ; pas encore. Et sans doute jamais. Mais le loup en interne lui, ne paraissait pas être aussi difficile quant à son régime alimentaire que lui. Il fallait donc qu’il se trouve une activité, même quelconque, pour museler la chose et avoir la paix jusqu’à ce qu’il ait besoin de faire appel à elle.

Et effectivement, il ne tarda pas à trouver une magnifique demoiselle esseulée sur un trottoir. Non, ce n’était pas une prostituée voyons, André possédé un minimum de gout, je vous rappelle qu’il est à moitié français, scrogneugneu. Ahem. Bref. Il ne se fit donc pas prier pour l’accoster et entamer son jeu de charme pour la tenir dans ses filets le plus vite possible. Et tout se passait comme d’habitude. Les filles ne lui résistaient donc pas ou peu. Ça en devenait barbant d’ailleurs, mais bon, pour le moment ça lui allait pour maintenir la bête tranquille puisqu’il était en pleine possession de ses moyens, donc il n’allait pas faire la fine bouche et se contenter de ce qu’il avait devant les yeux.

Alors qu’il murmurait tendrement une phrase aguicheuse dans l’oreille de celle qui – il l’espérait – allait partager sa journée, voir sa nuit sous peu, un individu étrange l’interpella dans la ruelle voisine. Il le reconnaissait, c’était l’un de ses clients réguliers, un drogué qui ne connaissait rien d’autre que ça dans la vie. Un mec faisant pitié, en somme. Il soupira, voyant que la jeune femme à ses côté ne semblait pas très rassurée et lui dit de l’attendre un petit instant. Avec un peu de chance i les ferait passé pour le héros ayant évité une agression à sa belle en filant une correction aux méchants –pas beaux et là, il n’aurait donc plus besoin de faire du charme bêtement, étant certain que la jolie sylphide lui tomberait ainsi dans les bras.

Mais. Il avait oublié un léger petit détail. Les drogués, lorsqu’ils n’ont pas leurs doses journalières, ils sont agressifs. Et peu importe que vous soyez leurs mères ou leurs dealers, vous n’échapperez pas à la correction. Même si vous n’avez –presque – rien fait, en l’occurrence. Passant une main dans ses doux cheveux, l’expatrié se racla la gorge avant de déclarer, irrité :
    « Bon, vous voulez quoi bande de cas sociaux ? Voyant que celui qui l’avait interpellé n’était pas vraiment seul, finalement
    -Encore de la poudre.
    -J’ai plus, désolé. Faudra attendre lundi prochain quand je retournerais chez les autres, là-bas.
    -Nous on en veut maintenant.
    -Bah allez voir ailleurs et --»
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’un des trois eut tôt fait de le saisir par le col et le soulever du sol violement. Et le coup de poing en pleine face qui arriva par la suite le sonna une demi-seconde alors qu’il s’éclatait sur le sol. Le choc, allié à l’odeur du sang qui s’échappait de son arcade sourcilière et la colère encore plus grandissante qui l’envahissait présentement firent sauter le verrou invisible qu’il avait tenté de coller sur la gueule de la bestiole le parasitant. Loukas se redressa, ses yeux soudains brillèrent d’un éclat mauvais. Les trois drogués ne parurent pas très impressionnés puisqu’ils allaient lui foncer dessus. Mais ils furent fauchés puis tranchés en deux avant même d’avoir eu le temps de comprendre puisque Fenrir venait de sortir. André parvenait tout juste à contrôler ce corps quadrupède présentement. Et c’était mauvais, ça. Il n’aimait pas en perdre le contrôle. Mais il se devait de constater que cet « hôte » plus ou moins consentit était très fort, même pour lui. En terme de frayeur, il se situait d’ailleurs à la seconde place derrière son père.
Un loup d’un mètre soixante-dix au garrot fit donc demi-tour jusqu’à se retrouver baigné par les rayons soudain agressifs du disque solaire. Il secoua la tête, une migraine le prenant. Mais l’instinct reprit vite le dessus. Les cris des badauds, terrorisés par la présence d’un si gros animal dans les rues fit ressortir sa facette prédatrice tout à coup. Il ne se souciait même plus de la demoiselle récemment rencontrée, c’est dire.

Ses sens lupins le firent débuter une course en direction d’une jeune femme d’apparence fragile, une proie facile, donc. Prenant de la vitesse, l’animal qui ne se contrôlait plus allait pour lui décrocher un coup de dents pour n’en faire qu’une bouffée lorsque...
    « STOP ! SIT HIER ! »
… What the fuck ? Au moins, c’eut le mérite de faire stopper la créature blanche dans son élan et permit à André de reprendre un instant le contrôle de cette bête, de l’intérieur du moins. Il explosa de rire. Enfin, comme un loup aurait pu le faire, en somme. Ce n’était pas foncièrement méchant mais il s’était attendu à tout sauf ça ! Se roulant au sol en jappant, le loup surdimensionné agitait ses pattes sans aucune cohérente, au rythme de ses respiration saccadées.

Le problème, c’est qu’à nouveau, son instinct reprit vite le dessus. Fuck, il n’aurait pas dû relâcher son attention si vite en vendu la peau de l’ours – enfin du loup, là – avant de l’avoir tué – ou plutôt maitrisé.

Une odeur de sang frais chatouilla ses narines, rendant l’animal encore plus sauvage qu’auparavant. Se remettant sur ses quatre pattes, fier et droit, il tourna la tête vers l’arrière et distingua l’épicentre de cette soudaine attraction. Une femme enceinte venait de s’égratigner la main en voulant fuir loin d’ici. C’était donc une proie facile. Et peu importe combien André essayait de stopper cette chose avec la force de son esprit, c’était inutile ; Fenrir voulait se repaitre de chair humaine, apparemment.

Immédiatement, l’animal couru donc, tous crocs dehors, vers son nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue17/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (17/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:46

La réponse de son élève face à son ordre la faisait rire. Se faire manger par un loup. Un loup ne mangeait pas les hommes en général. Généralement ça mangeait des animaux comme des lapins, des moutons ou des trucs dans le genre. Pas d'humains.
Elle observa Jena, celle-ci se pointa à quelques mètres du loup qui fonçait vers elle. La professeur devait bien avouer avoir eut peur pour elle jusqu'à ce que... Ce qu'elle demande au loup de s'arrêter.

Quoi ? Non mais... Okay... Non mais c'était quoi cette fille qui tentait d'arrêter un loup de cette façon... Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait dans la tête cette Jena McAlpha. Mais finalement ça marchait. C'était encore plus incompréhensible que ce que la jeune fille avait prononcé. Encore plus étrange, le loup lui-même semblait étonné de cette action.

"-Non mais dans quel monde on vit?"

Elle se frotta ses yeux, comme pour revenir d'un rêve tordu. Et non, elle avait bel et bien arrêté ce loup comme ça. Si on devait faire comme Dora l'exploratrice maintenant! Oui vous savez cette fille qui doit répéter trois fois sa phrase avant que le renard ne vienne lui voler un objet. La vie serait réellement plus facile si on disait ça. Soit dit en passant, Roxane ne pouvait saquer cette fille, bien qu'elle n'existe pas dans la réalité. Qui avait pu être aussi crétin pour créer ce personnage? Elle interdirait à son enfant de regarder cette émission stupide.

Bon par contre ce qui semblait la déranger c'était la taille de la bête. Elle semblait plus grande et imposante face à ses autres congénèraires. Soit c'était une nouvelle espèce de loup, un genre de loup-garou, ou un humain. Roxane décida de descendre par l'échelle, ça risquait de devenir intéressant. Blue Fight Girl arriva à l'endroit au moment où la bête semblait s'être sortie de sa torpeur.

Et qui semblait être devenue comme folle, semblant vouloir attaquer une femme à terre. Cette femme était enceinte! C'était immoral! Autant arrêter la bête de suite avant de faire des morts. Finalement, son élève avait peut-être bien raison, les loups mangeaient les hommes.

"D'accord alors tu veux t'attaquer aux plus faibles? On va voir ça, tiens!"

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien prendre autour d'elle pour stopper de nouveau cette bête ? Bien que faire comme son élève était tentant, elle ne voulait pas recommencer. C'était arrivé une fois, peut-être pas deux.Elle trouva une pierre qu'elle lança sur le loup, ainsi qu'une boîte de conserve vide qu'elle avait trouvé. Elle prit ensuite d'autres objets les lançant en direction de cette bête. La plupart des objets qu'elle avait lancé atteignaient le corps de la boule de poil blanche. Elle lança une énième boîte de conserve sur le crâne du loup. Si elle n'arrivait pas à avoir l'attention du loup avec tout ce qu'elle avait lancé, elle ne comprendrait pas.

Et pour éviter qu'elle ne s'en prenne vraiment à cette femme, elle s'interposa entre le loup et celle-ci. Elle avait néanmoins saisit son fusil en direction de la bête. S'il voulait la toucher, il pourrait s'endormir pendant un bon moment. Ou du moins risquer de se retrouver avec un coup de fusil en pleine face.

"-Hé mon grand, faudrait changer de cible, tu sais. Attaquer des personnes sans défense c'est mal. De l'autre côté y'a mon élève qui t'attend de pieds ferme. Ou moi. Mais je préfèrerais nettement que tu attaques mon élève, elle a besoin d'une leçon. Et manger de la chair fraîche c'est mieux qu'une peau âgée d'une trentaine d'années, non ?"

Elle montra avec sa main la fille aux cheveux bleus. Bon là, Jena allait la haïr, voir la tuer un jour lorsqu'elle dormirait. Mais n'empêche, pourquoi lui parlait-elle? Ce n'était une bête qui ne pouvait absolument rien comprendre du langage humain. Elle aurait pu utiliser son fusil , mais si elle l'avait fait, son élève ne combattrait jamais. Et son élève avait besoin de comprendre qu'on avait besoin de se battre et pas qu'avec son don.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:57

Le loup riait... Il riait. Elle n'avait jamais vu cela, un loup qui se roulait en sol comme un vulgaire cabot... C'est comme si... Il avait compris ce qu'elle avait dit ? Mais c'était quoi le délire là ?

" Hé c'est pas trop drôle le loup ", dit-elle en le regardant.

Soudain, le loup se remit se ses quatres pates, les oreilles relevèes... Il regarda derrière lui.
Jena regarda dans la même direction que le loup et vit une femme enceinte... Elle saignait.

Soudain, avant que Jena n'est pu faire quoique ce soit, le loup se lança avec une ferocité effrayante en direction de cette femme

" Non mon gros certainement pas c'est pas un proie ", déclara t-elle en s'élançant à sa poursuite.

Au même moment, elle vit sa professeur de combat arriver.

" D'accord alors tu veux t'attaquer aux plus faibles? On va voir ça, tiens! " , dit-elle au loup avant de s'interposer entre la femme et lui, pointant son fusil sur la tête du loup.

" Professeur vous n'allez pas... ", Jena ne continua pas, outrée en entandant ce que dit sa professeur pour dissuader le loup d'attaquer cette femme.

" Hé mon grand, faudrait changer de cible, tu sais. Attaquer des personnes sans défense c'est mal. De l'autre côté y'a mon élève qui t'attend de pieds ferme. Ou moi. Mais je préfèrerais nettement que tu attaques mon élève, elle a besoin d'une leçon. Et manger de la chair fraîche c'est mieux qu'une peau âgée d'une trentaine d'années, non ? ", en disant ces mots, elle l'avait désignée de la main.

Elle était en train de dire au loup de la bouffer ?! Non mais... Mais oh ! Le professeur Swrank savait se défendre pas elle ! Elle voulait sa mort ou quoi ?!

" Professeur... Je vous jure que si on meurt à cause de ce loup, je vous tue ! ", déclara Jena.

Bon, oui... Je vous l'accorde, la phrase ne veut absolument rien dire... Mais bon, La professeur Swrank à dit au loup d'attaquer Jena, c'est tout à fait légitime !

Au contraire de ce qu'elle pensait, le loup n'attaqua pas. Il baissa les oreilles et couru avec le plus de vélocité qu'il pu pour s'enfuir.

Si Jena s'était écoutée, elle l'aurait laissé s'enfuir et serais retournée bien en paix chez elle. Mais elle ne pouvait pas laissez un loup de cette taille en liberté... Et puis étais-ce vraiment un loup ? Il parraissait trop humain – question mentalité et caractère-... et puis il comprenait ce qu'on disait...

Il était déjà loin... Bon elle allait tenter le tout pour le tout. Elle ferma les yeux et se concentra sur son pouvoir... Soudain, le sol se mit à trembler, et des crevasses se créaient.

Jena ouvrit les yeux et vit le regard mécontant de sa professeur. Elle fit comme si de rien n'était et elle regarda en direction du loup... Plus de loup... à la place, il y avait une crevasse... et des gémissements plaintifs en sortaient. Elle se précipita alors dans cette direction, tombant de temps en temps sous les secousses qu'elles n'arrivait pas à stopper...

Elle se pencha et regarda dans la crevasse, et vit le loup qui s'agrippait comme il pouvait avec ses griffes sur la paroie rocheuse. Ses yeux étaients craintifs et il parraissait être plus petit...

" Donne moi la patte mon gros, n'ais pas peur... Je ne te veut aucun mal ", dit-elle en tendant sa main pour attraper ce que l'on pourrais considerer le poignet du loup.

Elle le regarda dans les yeux et le supplia, les yeux larmoyant.

" Allez, donne moi ta patte, je te promet de te tenir, même si tu n'est qu'un loup je ne veut pas que tu meurt ! ", déclara t-elle dans un état d'emotion extreme sans comprendre pourquoi. Elle était persuadée que ce n'était pas un loup ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue15/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (15/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:57

"Comprendre ce monde, ça ne m'intéresses pas" - Bad Apple French Vers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement pour la femme enceinte, deux personnes pour le moins originales venaient de lui porter secours plus ou moins indirectement en s’interposant de manière à attirer l’attention du loup ailleurs que sur elle. Un bon point pour André également qui ne rata pas l’occasion de faire savoir à Fenrir que c’était lui et personne d’autre qui commandait ici dans ce corps. Et qu’importe qu’il soit sur deux jambes ou quatre pattes, pour le russe, ça revenait au même.

Aussi, jugeant qu’il y avait eu assez de bordel comme ça, le Russianov, après s’être tout de même bouffer plusieurs objets – dont certains étaient indéfinissables – rebroussa chemin et voulu partir dans une direction aléatoire, là où son instinct contrôlé lui intimait qu’il aurait plus de chance de s’en sortir sans davantage de problèmes. Enfin, c’était une hypothèse pure car entre la folle aux cheveux bleus qui avait tenté de le dressé et l’autre brune avec son fusil, rien n’était moins sûr ! Tout de même, il consentit à dire que le coup de l’attaque précédente avait été exagéré… Mais ce n’était pas entièrement de sa faute non plus hey oh ! Il ignorait encore ce qui l’avait fait devenir ainsi et ne contrôlait pas tout à fait les tenants et les aboutissants de ses facultés extraordinaires pour le moment.

Tout paraissait bien ficelé, son odorat lui indiquant qu’une forêt toute proche pourrait l’abriter sous peu. Seulement, il avait eu raison un peu plus tôt en taxant les deux énergumènes féminines de personnages hors du commun. En effet, avant même qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit, il sentit le sol se défausser sous lui et la sensation de chute qui s’en suivit l’étreignit désagréablement. Non mais… C’était quoi ça ?! Il commençait à en avoir marre d’être largué depuis que tous ces évènements étranges avaient commencés à s’enchainer sans lui demander son avis !

Par pur instinct animal, il s’était accroché aux parois rocheuses qui donnaient tout droit sur une crevasse dont on ne voyait pas le fond. Et très personnellement, il ne se sentait pas soudainement prit de l’envie d’aller explorer ces ténèbres-ci. Les siens lui suffisaient amplement. Voir peut-être même un peu trop. Des gémissements plaintifs montèrent le long de ses cordes vocales bien malgré lui. Le loup s’exprimait encore, de la façon la plus naturelle qu’il le lui soit donné de le faire. Et en entendant ces sons-là, André ne put s’empêcher d’être empathique envers l’animal. Déjà parce qu’il risquait de tomber aussi et puis… de la même manière, il était accroché à la vie, malgré tout ce qu’elle avait pu lui faire bouffer par le passé. Hors de question donc de se laisser tomber comme ça, c’aurait été trop bête. Vraiment trop bête. Sa mère ne le lui aurait jamais pardonné, ou qu’elle puisse être à l’heure actuelle – même s’il souhaitait le Paradis, pour elle.

Toutes ses forces passaient dans cet accrochage, si bien qu’il commençait à se sentir à bout. Et ça, ce n’était pas bon, du tout. Dans un premier temps donc, il fit en sorte de modifier sa taille, pour être plus petit et donc faire supporter moins de poids à ses griffes. Ça fonctionna plutôt bien puisqu’il avait maintenant la simple apparence d’un loup lambda. Mais André savait mieux que quiconque que ce n’était que temporaire, tout ça. Tôt ou tard, il finirait aussi par lâcher prise sous cette taille. Et reprendre forme humaine maintenant rimait avec suicide dans la seconde. Problème, encore.

Pourtant, il ne s’attendait pas à voir surgir du rebord du gouffre la jeune femme bleutée qui avait essayé de le stopper il y a peu avec une manière fort peu orthodoxe.

… Mon gros ? Hey ! Ca va bien oui ?! Il n’était pas gros enfin ! Mais bon, ce n’était pas le moment de se vexer, même si l’envie était tentante. Il comprenait bien que la demoiselle essayait tant bien que mal de l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Et c’était très appréciée, parce qu’a part elle, personne n’avait encore levé le petit doigt pour lui porter secours. Mais bon, c’est vrai après tout, pourquoi aurait-il fait ça ? Il n’était « qu’un » loup, là, tout suite ; pas une personne à sauver. Pathétiques humains. Loukas se sentit encore plus rageux à l’encontre de ces créatures que l’on disait être ses semblables. Non, pas moyen. Il ne serait jamais comme eux. Jamais.

Rassemblant tout ce qui lui restait d’énergie, il prit appui sur ses pattes arrière et amena sa patte avant gauche entre les doigts de la demoiselle, essayant tout de même d’escalader encore un peu plus la surface. Le problème, c’est que, toujours avec ce foutu instinct lupin, il avait agrippé également entre ses crocs le bras de la bleutée. Ce n’était ni méchant ni pour faire du mal… il avait juste cherché à s’accrocher à ce qu’il avait pu…

Ça devait être douloureux. Outch.


Dernière édition par André L. Russianov le Lun 1 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue17/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (17/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:40

Ah, la tuer lorsqu'elles seraient mortes toutes les deux. Au moins ça faisait rire Roxane. Non mais comment pourrait-elle la tuer si elles mourraient toutes les deux ? Où était la logique ? Il n'y en avait visiblement pas. Autant que de courser un loup dans une ville.
Ah non... C'était pas possible. Cette fille utilisait son don au lieu de se battre. On n'était pas là pour utiliser son pouvoir, bon sang de bonsoir! Surtout que son pouvoir était bien dangereux. Créer des tremblements de terre, un vrai carnage ce truc-là. Imaginons que cette élève se rebelle envers la Heroe's Sup, ça pourrait devenir un vrai danger public.

"-JENA!"

Et la voilà qui allait chercher cette boule de poils. Non mais n'importe quoi. Elle ne l'écoutait même pas, comme dans ses cours à la Heroes'SUP. Roxane devrait même la laisser dans ce trou, elle et ce loup. Elle les laisserait toute l'après-midi ici et reviendrait les chercher le soir. Avec du pot, la boule de poil aurait mangé cette élève ou bien l'aurait rendue plus attentive à ses cours.

Mais son devoir c'était de sauver la gamine et la ramener saine et sauve. C'était plus qu'un devoir, c'était sa conscience qui le lui disait ça. Laisser une fille dans la nature qui pouvait à peine contrôler ses pouvoirs était de la pure folie. Elle en avait marre là, c'était quoi cette fille qui sauvait ce loup ? Pouvait-elle ou plutôt avait-elle une âme de justicier en elle?
Elle se dirigea prudemment vers l'espèce de trou qu'avait construit l'étudiante en première année.

"-Mademoiselle McAlpha, je devrais vous laisser dans ce trou pour vous donner une leçon digne de ce nom mais..."

En se penchant elle voyait le loup. Il semblait être moins grand qu'il y avait quelques secondes. Roxane en était sûre, ce n'était pas un loup des plus normaux.

"-Passes-moi le loup , ça sera plus facile pour moi de le monter ."

Après avoir monté la boule de poil, elle regarda la jeune fille puis lui passa son bras droit, puis son bras gauche qui tint les poignets de la jeune fille à la chevelure bleue. Puis elle la fit monter sur la terre ferme. Elle remarqua ensuite le bras de la jeune fille.

"-La prochaine fois tu y passeras toute une journée dedans. Et ton bras... Tu es blessée ?"

Ah non, pas maintenant. Elle souffla, prit dans ses poches une bande élastique, puis elle l'enroula autour de la petite blessure. Elle lançait presque un regard noir à l'animal. Non, ça ne plaisait pas du tout que son élève soit blessée. Pas que ça l'enquiquinait, mais ça voulait dire qu'elle se risquait à des situations dangereuses. Et ça, ça ne lui plaisait pas, elle voulait quand même revoir vivante et en bonne santé Jena McAlpha, même si celle-ci ne suivait pas ses cours.

Puis elle regarda le loup, elle se baissa à sa hauteur, le regardant droit dans les yeux, prenant son fusil dans sa main droite. Elle voulait s'assurer d'une certaine sécurité mine de rien.

"-Hey toi, tu ne voudrais pas discuter 2-3 minutes avec nous ? Car faudrait pas nous prendre pour des idiots, rapetisser en moins de deux c'est pas donné à tout le monde. Ou si tu préfères mon élève continues à t'arrêter car tu fous les jetons à la population ici présente."

Elle attendait une réponse qui ne viendrait peut-être pas. Mais il fallait avouer qu'un loup qui se ballade en ville et surtout qui puisse changer de taille était pour le moins étrange. Soit c'était un loup mutant, soit un civil avec des pouvoirs, autant tenter le tout pour le tout. Surtout si on pouvait recruter un nouvel élève à la Heroes' SUP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:39

« AAH... put** ! … », gémit Jena en serrant les dents.

Il lui avait chopé le bras avec sa mâchoire... et pas une petite mâchoire en plus... Elle ne bougea pas, pour ne pas l'effrayer... Elle se doutait que ce n'était pas volontaire et que ça ne devait-être qu'un réflexe, alors elle ne devais pas lui en vouloir et ne pas le laisser tomber dans cette crevasse qu'elle venait de créer, mais elle se sentait glisser. Avec son bras libre elle essaya d'avoir une autre emprise sur l'animal pour ne pas qu'il tombe.
Elle regarda son bras qui lui faisait un mal de chien... - ou dans ce cas précis un mal de loup -, le sang commençait à dégouliner, certaines gouttes allant même jusque dans la gueule du loup.

Quand elle vit ceci, elle eu soudain peur que ça ne fasse comme avec la dame enceinte et qu'il devienne fou furieux... C'était quand même étrange, a un moment il était agressif et la minute d'après il s'était enfui...

Elle était là, glissant de plus en plus, essayant malgré la douleur de retenir cet être pour le moins étrange. Car elle en était sur maintenant, ça ne pouvais pas être un simple loup, elle en avait l'intuition... Mais alors quoi ? Il serait un homme dans le corps d'un loup ? Dans le même style que les loups-garou ? Bref, qu'importe ce qu'il soit elle ne pouvait pas le laisser comme ceci... Mais elle elle ne pouvait rien faire... Tout ce qui lui restait c'était d'attendre que sa professeur vienne à leur secours...

Elle regarda alors le ''loup'' accroché à son bras par les crocs, et essaya de ne pas faiblir, si elle relâchait le poignet, il tomberait, l’entraînant dans sa chute.

« Courage, on va s'en sortir tu vas voir... Je sens que tu me comprend... tu n'est pas qu'un loup hein ? », lui dit elle pour le rassurer.

Elle ne sait pas si ses yeux lui jouaient des tours, mais elle cru apercevoir comme un lueur d’approbation dans le regard du loup.

Soudain, sa professeur apparu et lui dit de lui passer le loup.

Elle s’exécuta avec du mal, mais au final, sa professeur les avaient sauvés tout les deux. Si elle n'avait pas été la... mieux vaut ne pas y penser...
Assise par terre, Jena tenta de faire un point de compression avec sa main sur son bras ensanglanté. Elle regarda les marques de crocs... Il ne l'avait pas loupée... ça c'est le genre de marque qui, une fois cicatrisée, reste à vie...

La remarque de sa professeur, lui demandant si elle était blessé lui fit lever la tête vers elle.

« Ne vous en faites pas, un peu d'alcool un bandage et l'affaire est réglée », déclara Jena avec un sourire pour cacher sa douleur.

Alors, la professeur lui mit un élastique au bras pour éviter que le sang ne coule de trop.

Soudain, sa professeur prit son fusil et visa en direction du loup.

Jena écarquilla les yeux. Non et ho, on peut régler la chose pacifiquement non ?!

« Baissez votre fusil professeur s'il vous plait ! On dirait que vous le traquer comme un animal dangereux et sauvage ! Professeur s'il vous plait, au lieu de sortir votre fusil à tout bout de champs on pourrait essayer de... Je ne sais pas être... roh », gémit-elle en n'arrivant pas terminer sa phrase.

Elle regarda alors les yeux du loup.
« Ce serais plus simple pour interagir si tu redevenait humain tu sais …. Ah et ton truc de loup ? Tu peut pas le refiler ? C'est pas comme la morsure d'un loup-garou, je ne vais pas me réveiller un jour sous forme de loup rassure moi », lui demanda-elle.

Bon ok, elle parle à un loup en étant persuader que c'est un homme... La perte de sang doit commencer à attaquer le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue15/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (15/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:28

"En noir je peindrais le monde, l'instant d'une éternité." Bad Apple - French vers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, bah, s’il ne l’avait pas su avant, maintenant, entre le gout métallique du sang entre ses mâchoires et les hurlements de la demoiselle, André tait certain de lui avoir fait mal. Enfin, ce n’était qu’à moitié étonnant lorsque l’on voyait le véritable arsenal qu’il avait entre les gencives. Il y avait de quoi abattre un buffle, sinon plus, même avec cette taille-là. Aller, ça, c’était fait, au suivant !

Le russe se fit remonter avec l’élégance d’un pélican en train d’atterrir, soit, très peu – et je vous zut, je suis l’auteur, je le rends donc ridicule si je veux avec mes comparaisons foireuses, il peut rien dire ! Bref. Une fois de nouveau sur ses quatre pattes et assuré que le sol n’allait pas de nouveau s’effondrer sous lui, l’animal se retourna vivement vers les deux camarades hors-norme et se lécha les babines, par instinct. Le sang, quoi qu’on puisse en dire, avait tout de même très bon goût. Pour ça, il tombait d’accord avec Fenrir, au moins.

Mais bon, il n’allait pas non plus lui céder la place encore une fois encore, c’était trop risqué. Il ne pouvait pas passer de nouveau à l’attaque maintenant, car, au contraire de la femme enceinte de tout à l’heure – qui avait eu le temps de s’enfuir, heureusement pour elle d’ailleurs- ces femmes-là n’étaient pas des proies faciles. S’il écoutait son ressentit étrange, le monstre pouvait même prétendre qu’elles étaient toutes les deux … dangereuses, chacune dans leurs talents respectifs. Il gronda en voyant la plus âgée –d’apparence- le tenir en joug avec son fusil. Elle croyait quoi celle-là ? Qu’il allait rester là, bien sagement, comme un bon toutou et se laisser tirer dessus sans réagir ? Que nenni, il avait encore des tas de cartes en poche et comptait bien s’en servir !

Il vit la bleutée compresser son bras. Il ne l’avait pas loupé, même si ça n’avait pas été volontaire. Au moins ça le rassurait quant à ses capacités à se défendre même en n’étant plus sous forme humaine. Car non, il ne voulait pas retourner sur deux jambes, quand bien même, malheureusement pour lui, la brune paraissait avoir percé à jour sa faculté. André avait son caractère et lorsqu’il voulait – ou ne voulait pas – quelque chose, rien ne le faisait changer d’avis. Enfin, ça avait été le cas jusqu’à maintenant.

Et ce n’était certainement pas les crevasses sur le sol – il ne cherchât même pas à comprendre le pourquoi du comment de leur venue, ayant plus important à songer- qui allaient l’empêcher de mener son échappée à bien. Avec un peu de chance, peut-être qu’il pourrait encore atteindre la forêt proche avant l’arrivée des agents de polices – qui devait bien galérer, présentement.

Par réaction à la menace armée, il prit une profonde inspiration et leva sa tête vers le ciel troué par plusieurs colonnes de fumées. Un hurlement. Et pas n’importe lequel. S’il pouvait détruire rien qu’en hurlant – découverte purement dû au hasard un jour qu’on l’avait acculé – André savait aussi rameuté des animaux de tout genre pour lui venir en aide. Et ils ne pouvaient pas lui refuser, Fenrir étant l’un des Dieux Animaliers possédant cette pratique faculté. Même les plus fidèles à leurs maîtres prenaient son parti dès lors qu’il criait de la sorte. Il était ainsi protégé de tout ou presque. Au moins, les bêtes elles, ne l’avaient jamais trahi. Il leur reconnaissait au moins ça. Il se sentait moins seul au moins, ainsi.

Et moins d’une minute plus tard, c’est toute une horde composée de manière hétéroclite qui se dessina devant le russe, le protégeant. Des chiens errants, des chats, des oiseaux, des rats, des renards… brefs, il y avait un peu de tout pour lui faire bouclier. Parfait, il pouvait donc se carapater sans craindre les coups de fusils puisqu’il savait pertinemment que l’une des bêtes se mettrait automatiquement entre lui et le canon pour le protéger jusqu’à la fin. Satisfait, il se retourna agilement et sauta par-dessus un creux – vérifiant tout de même que le collier à chaine extensible contenant la photographie de sa défunte mère se trouvait toujours autour de son cou. Enfin, fuyant les cris des derniers badauds restant dans les rues, André emprunta le chemin inverse, convaincu que grâce à la présence de sa meute, il arriverait à partir bien loin et qu’on ne le reverrait plus ici.

Tant pis, il irait dealer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue17/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (17/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:53

Baisser son fusil, quelle idée saugraunie. Où allait-elle chercher ses idées originales ? D'abord stopper un loup comme ça, maintenant baisser les armes. Non mais d'où elle sortait cette fille ? Cela se voyait qu'elle ne suivait aucunement son cours. Être toujours sur ses gardes avait été une des leçons primordiales.

"-Jena, me diras-tu la même chose s'il y avait un tueur en série ? Si c'est un animal dangereux, qui ait par exemple la rage, il faudra bien que tu te défendes un jour! Et généralement les tueurs en série ne tentent pas de parler tranquillement, non eux ils attaquent d'un coup!"

Puis le loup hurla... Qu'allait-il encore bien pouvoir se passer ?

"-Ah d'accord."

Et voilà en à peine un hurlement, ce loup blanc avait rammené tous ses potes. Quelle plaie ! Elle contempla tous les amis que celui-ci avait rammené. Il y en avait tellement qu'elle ne pourrait tous les compter. À croire qu'il avait appellé toute l'animalerie pour l'aider.

"-Voilà à quoi ça mène..."

Mais finalement la professeur y vit comme une issue à son plan. Oui, il l'aider à réaliser ce qu'elle voulait faire, entraîner son élève, tout en la punisant. Bien que ça se révélait difficile, c'était juste des animaux. Jena MacAlpha allait vraiment avoir une dent envers sa professeur de combat.

"-Finalement je l'aime bien cette boule de poils. Maintenant débrouilles-toi avec Ces animaux pour t'en débarrasser. Ton but c'est d'arriver à prendre le loup. Tu dois en outre passer ces animaux, ou les éloigner de mister blanco."

Elle se hissa jusqu'à un escalier de secours. Elle monta quelques marches puis s'asseya sur l'une d'elle. D'ici, elle pourrait observer ce qui allait se passer.

"-Ah oui, tu peux toujours tenter de les persuader de te laisser passer. Par contre interdiction d'utiliser ton pouvoir, c'est trop dangereux pour les citoyens et habitations. Tu as le droit à ton corps, ce qui est dans l'environnement et bien entendu ton arme. Bonne chance."

Elle allait maintenant voir de quoi était réellement capable son élève. Elle avait néanmoins toujours son fusil en joue, au cas où. Bah oui, même si elle voulait laisser le champ libre à son élève, elle se devait de prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:33

Jena, qui n'aimait pas trop voir sa professeur de combat viser le pauvre loup lui avait demandé de baisser son arme.

« -Jena, me diras-tu la même chose s'il y avait un tueur en série ? Si c'est un animal dangereux, qui ait par exemple la rage, il faudra bien que tu te défendes un jour! Et généralement les tueurs en série ne tentent pas de parler tranquillement, non eux ils attaquent d'un coup! », avait répliqué la professeur Swrank mécontente.

A ces mots, Jena avait baissé la tête... oui elle avait raison... mais, n'empêche... Ce loup paraissait trop humain...

Soudain, le loup hurla.
Elle leva les yeux... Et vit des chiens, des chats, des rats, des oiseaux, des renards... venant défendre le loup en formant un bouclier devant lui.
Jamais elle n'avait vu autant d'animaux...

« -Finalement je l'aime bien cette boule de poils. Maintenant débrouilles-toi avec Ces animaux pour t'en débarrasser. Ton but c'est d'arriver à prendre le loup. Tu dois en outre passer ces animaux, ou les éloigner de mister blanco », déclara alors sa professeur de combat en se hissant sur l'issue de secours.

"-Ah oui, tu peux toujours tenter de les persuader de te laisser passer. Par contre interdiction d'utiliser ton pouvoir, c'est trop dangereux pour les citoyens et habitations. Tu as le droit à ton corps, ce qui est dans l'environnement et bien entendu ton arme. Bonne chance." , ajouta t-elle ensuite.

« Quoi ? Mais vous avez vu le nombre qui sont ?! En plus le temps que je m'en débarrasse le loup sera déjà loin ! », répliqua Jena en se relevant et prenant sa barre de fer de la main gauche -vu qu'elle ne pouvait utiliser son bras droit vu l'état dans lequel il était-. Elle qui était droitière, combattre de la main gauche n'allait pas être une partie de rigolade...

Bordel... mais comment faire... ils étaient si nombreux.
Elle regarda le loup, partant à tout courant...

« super... », déclara t-elle en refixant son regard sur les animaux.


Bon... la technique... elle allait essayer de courir après le loup, et si les animaux se mettaient en travers de son chemin, il ne lui resterait plus qu'a les frapper avec sa barre de fer...
Bon, allez...

Jena couru avec le plus de vélocité qu'elle pu, les chiens, les chats et les renards qui se jetaient sur elle, ne furent pas difficile à mettre hors d'état de nuire, un coup de barre de fer dans les pattes avant et ils ne pouvaient plus se relever... Les rats, elle essayait seulement de les éviter, les faisant voler en les projetant avec sa barre... et les oiseaux, ils ne faisaient que de la pincer avec leurs becs et à la décoiffer, tant pis, là elle laissait tomber, après dix minutes à courir après le loup, elle avait déjà mis hors d'état de nuire les ¾ de la meute de défense. Il ne restait que les oiseaux et quelques rats. Elle accéléra sa course quand elle aperçut le quadrupède blanc, et quand elle se considéra assez proche de lui, et lui lança sa barre dans les pattes ce qui le fit tomber. Vu le cris du loup, elle avait du lui faire mal à la patte... bon et bah ils étaient quittes.

Elle était essoufflée, elle voulait arrêter là, mais elle se dirigeât vers le loup à terre et se mis sur lui, le bloquant à terre. Là, la technique pour tenir les adversaires à terre elle l'avait suivit.

« Oh, tu te calme ! On ne te veut pas de mal ! On veut juste comprendre qui tu est ! », dit elle a son oreille.

Le loup s'en fichait et se débattait, la propulsant à terre.

« tu ne me laisse pas le choix », déclara t-elle en l’assommant -avec la barre de fer qu'elle venait de ramasser- deux fois de suite pour être sur qu'il ne se relèverait pas.

Elle regarda le loup immobile... puis son bras... elle était essoufflée et tout paraissait flou... puis tout devint noir.

Elle tomba à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue15/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (15/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:03

"En poussière tout partira, en poussière tout partira." Bad Apple - French Vers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son plan était bien ficelé, tout aurait donc dû marcher à la perfection exactement comme prévu. Sauf que. André avait oublié une petite chose, c’était que la vie avait décidé dès le jour même de sa naissance de lui pourrir l’existence. Et ça c’était confirmé d’autant plus avec l’épisode de monstruosité, deux ans en arrière.

Son instinct lui disait de courir toujours plus vite et plus loin, sachant pertinemment qu’il allait être protégé par sa meute improvisée. Enfin, il y croyait dur comme fer, c’était déjà ça. Et dieu sait que pour convaincre André, il fallait y aller avec l’attirail lourd. Mais passons. Son échappée presque acquise, il continuait de s’enfuir sans regarder en arrière, ne prêtant pas attention aux cris des passants qui revenaient, curieux, voir ce qu’il s’était passé en ville tout à l’heure. Il pensait avant tout à son propre bien-être. Pour le reste, il aviserait plus tard, chaque chose en son temps.

Problème, parce que forcément il fallait qu’il y en est un, la demoiselle bleue semblait être un véritable pot de colle. Elle ne le lâchait pas alors que la folle au fusil paraissait avoir été semée une bonne fois pour toute. Bon, il avait donc mis une douille à la moitié de ses poursuivantes, c’était bien mais pas suffisant. Normalement, il aurait du pouvoir courir plus vite mais ses batteries étaient presque à plat. Après toutes ces émotions accumulées, l’énergie possédée par Fenrir était épuisée presque entièrement. Il pouvait encore conserver sa forme lupine mais rien d’autre, malheureusement.

Et tout perdu qu’il était dans ses pensées sans queue ni tête, il ne remarquât pas tout de suite que la bleutée s’était dangereusement rapproché et … l’avait plaqué au sol sans aucune difficulté. Humiliation totale, on ne pouvait pas faire mieux ! Et encore, il tenta bien de se débattre histoire de lui faire comprendre un bon gros « je suis pas un caniche merci lâche moi ! » mais il dut se rendre à l’évidence, en plus de l’avoir fait tomber avec une barre de fer – ca faisait mal en plus ça – et venait de s’en réarmé dangereusement et … Boum.

Oui, boum. Plus rien, le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Left_bar_bleue17/100Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Empty_bar_bleue  (17/100)


Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:26

Blue Fight Girl regardait son élève. Elle se demandait si elle allait encore faire stopper l'animal en lui parlant. D'ailleurs elle lui avait montré son mécontentement en voyant la masse d'animaux qui se dressaient à elles. Pas étonnant, elle-même aurait évité ça, quelques années auparavant. Qui n'aurait pas peur de devoir affronter des animaux ? Surtout que ça semblait être le parcours du combattant.

Mais bon, c'est ce qu'elle avait décidé. Après tout, Jena était "punie". Si elle avait été plus attentive ça ne serait pas arrivée. Et ça lui permettait de s'entraîner. Bon déjà c'était pas mal pour un début, mais comme elle n'avait qu'une barre de fer... Elle faisait avec ce qu'elle pouvait. Et c'était long. Un peu trop long. Il fallait toujours restreindre le temps dans un combat pour garder de l'énergie. Peut-être qu'un éventuel cours sur le moyen de mettre hors de nuire une assez grande portée d'adversaire serait nécessaire.
Cependant, un sourire se créa sur le visage de la professeure.

La jeune fille avait enfin utilisé une technique du cours. Enfin, il était temps! Au moins, ça c'était bel et bien apprit. Puis Jena assomma deux fois le loup qui ne voulait pas se calmer. Chose étonnante, c'est qu'elle s'évanouissa après avoir assomé la boule de poil.

Roxane attendit quelques minutes, avant de se décider d'intervenir. Elle descendit sur le sol ferme, évitant les animaux, tout en regardant les dégâts causés. Lorsqu'elle arriva jusqu'au deux corps elle soupira. Elle vérifia néanmoins que les deux personnes respiraient. Après ça, elle croisa ses bras tout en réfléchissant à une solution pour les remmener à l'école.

La première c'était de les traîner tous les deux par terre. Pas confortable pour eux, ni pour elle qui devrait les tenir durant tout le trajet. Elle pouvait aussi bien prendre une brouette et les mettre tous les deux. Mais le poids à transporter serait sûrement trop lourd, ainsi que trouver une brouette.
Puis elle trouva l'idée... Une folle, mais une réalisable. Il y avait une foule qui s'était rammenée depuis un moment. Elle pouvait utiliser un des curieux personnages pour transporter les deux colis. Bien... Même si ça ne lui plaisait pas trop, elle devait le faire. L'avantage c'est qu'elle rammenerait en vie les deux petits phénomènes à la Heroe's SUP, et sûrement plus vite. Elle armait donc son plus grand et joli sourire qu'elle pouvait, dégageant ses cheveux, puis s'avançant vers un homme de la petite foule.

Ce qui se passa ? Un léger petit numéro de charme qui marcha miraculeusement. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle avait du pot depuis la semaine dernière. Autant qu'elle en profite. Elle avait gentiment demandé, en clignant ses yeux bleus-gris, de la remmener, elle, son élève et le loup à son établissement. Il avait décliné, une élève et une justicière, pourquoi pas, mais un loup! Mais elle avait réussit à le convaincre. Il l'avait même aidé à mettre les deux zigottos vers les sièges arrières.

Après une vingtaine de minutes de trajet, ils arrivèrent à destination. La professeur remercia l'homme et prit deux élèves qui passaient par là pour l'aider à sortir Jena et la boule de poil blanche. Elle leur ordonna d'ammener le loup dans une des caves. Quant à elle , elle allait mettre l'élève aux cheveux bleus à l'infirmerie. Dans tous les cas, ça avait été une sacrée journée aujourd'hui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Vide
MessageSujet: Re: Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les cours apportent beaucoup de surprises [ André L. Russianov, Jena McAlpha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-