Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

The hidden white ▬ Who will catch his heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:02

Niquel alors!
Je te laisse ajoutée ça à ta fiche? J'adapterais l'écrit de mon lien sur le tien parla suite xD
(On pourra toujours faire évoluer ça en amitié et tout ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue16/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:33

Ajouté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:41

Mon dieu tu m'as tué avec ton lien, j'adore! xD
Je t'ajoute dans la soirée également, après avoir posté un rp!
(Au fait, un mini-rp avec les portables, ça te tente? o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue16/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:06

Je m'en fait un et c'est quand tu veux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lucky O. Loukianov
Lucky O. Loukianov


▌LOCALISATION : Derrière toi mon chou ~ ♥

FC
▌SUPER: Symphonia.
▌POWER: Modelage (contrôle) du physique.
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:48

Tu voulais un lien, alors je viens squatter. Sans idées. 8D ♥ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:08

Eh beeeeeen. Dans ta prez", j'ai lu;

Citation a écrit:
Ça avait été amusant de jouer avec lui (et c'est sûrement pour cela qu'après cet évènement elle s'est mise à coucher à droite et à gauche avec des gens plus âgés et plus jeunes qu'elle usant de son pouvoir)

DU COUP. J'me suis dis que nos pères auraient pu se rencontrer quelques fois, vu le travail ( le mien est un Boss de la Mafia Russe, donc s'il faut, il pourrait même être le patron de ton paternel *pan*) et du coup on aurait pu se rencontrer de temps en temps et ... se serait toi qui aurait initié le petit André de l'époque au +18 s'tu vois ce que je veux dire *pan*
Du coup, quand André te voit maintenant, il détournerait un peu le regard, parfois, because, ce genre de souvenir en public c'très embarrassant. Enfin, un peu. Un chouilla quoi *meurs*

Bien sur, si ça ne te convient pas, aucun problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:21

Après une mise à jour dans mes recherches de liens, plusieurs d'entres eux se retrouvent de nouveau libre. Je recherche donc;
• Un deuxième amour "secondaire", en attendant que la relation stable soit en place - Idée abandonnée
• Un(e) confident(e)
• Un(e) rival(e)
• Deux ami(e)s
• Un(e) indifférent(e) notoire


Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Lun 29 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:02

Je veux bien le lien que tu proposais l'autre fois. Que Fenrir veuille bouffer Trace. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:41

Va pour ça! o/
Je rédige sous peu ♥

Edit : Rédigé. Dis moi ce que tu en pense, à l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:55

Je peux pas tout lire parce que je me connecte avec mon portable. x.x
Mais ce que je lis est niquel. ;3 ♥ je fais le lien quand je passe sur mon pc. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:45

Ca me via ! C'est nickel, je vais faire le mien. ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:14

8D (oui, ce commentaire sert, pour ainsi dire, à rien, BREF)

T'as pas noté le RP réservé de Nikolaï, flemmarde D: /PAF/
(Puis de toute façon, faudra aussi l'autre avec Kat un peu après \o/ -Deux RPs avec deux perso différent, c'est t'y pas cool ça ? 8'D /MEURT/-)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Left_bar_bleue15/100The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:59

Je le fais de suite Tata ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The hidden white ▬ Who will catch his heart? The hidden white ▬ Who will catch his heart? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The hidden white ▬ Who will catch his heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-