Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackàdit

Groupe? Vide
MessageSujet: Groupe? Groupe? Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:48

Bisoiiiiiir o/
Enfaite j’hésite encore à m'inscrire car j'aurais une petite question à vous soumettre. Elle est très simple; la voici : Peut-on être un légendaire en ayant 17 ans? °^°

Voici, avant de vous assaillir d'autres questions, je préfère voir les résultats de celle-ci! *paff*
Hasta La Vista!
(et merci d'avance ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem

▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Groupe? Left_bar_bleue100/100Groupe? Empty_bar_bleue  (100/100)

Groupe? Vide
MessageSujet: Re: Groupe? Groupe? Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:26

Bonsoir Jackàdit!

Alors, je ne peux, hélas, pas répondre positivement à ta question... Si tu lis bien le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement sur la partie "légende", tu pourras lire ceci :
→ "Ils ont obligatoirement plus de 28 ans."

Je vais t'expliquer pourquoi ce n'est pas possible:

1. 17 ans, ton personnage n'aura pas assez d'expérience, que ce soit dans la vie, ou dans le sauvetage, ou quoi que ce soit d'autre. Pour devenir une légende, il faut en avoir vécu des aventures! Et crois moi, ce n'est pas donner à tous!

2. Les gens, civils en particuliers, pourraient ne pas avoir confiance en toi. Comprends les, laisser leur vie entre les mains d'un adolescent, c'est pas super encouragent. Il faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas tous très ouvert d'esprit. Et même s'ils ne peuvent pas te voir avec ton costume, tu peux te faire griller à tout moment, et une simple rumeur peut briser entièrement ta carrière...

Maintenant, je ne peux que t'encourager à venir sur le forum *viens... viens mon enfant, j'ai des bonbons! *w* /PAN/* mais je ne peux pas t'y obliger. Maintenant, j'ai deux possibilités à te proposer:

1. Tu es un étudiant ou un civil et tu te fais passer pour une des 5 légendes, un charlatan en fait. Tu fais genre que tu es une nouvelle recrue des légendes, alors qu'en fait, pas du tout! Enfin un usurpateur en gros ;) (ce serait trop coooooooool)!

2. Tu peux être simplement aspirant au fait de devenir une légende! C'est ton rêve, ton but! Et tu fais tout pour y parvenir.

Si d'autres membres ont des idées, je leur donner la parole ;)

J'espère te voir parmi nous! Et que les idées te plairont. Je ne peux que te dire que tu seras vraiment le bienvenue et que je suis désolé si ta demande est impossible. Mais il est clair que je ne peux pas te dire oui (si je dis oui à toi, je devrai dire oui à d'autres requêtes, et par rapport à la logique du forum, ça risque de poser problème. Et ce n'est pas mon genre de faire des préférences! J'aime tous mes membres de la même façon ♥).

Bref, j'espère que tu te joindras à cette bande de joyeux lurons que nous sommes ♥ A bientôt j'espère! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

Groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1