Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Those cats where fast as lightning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Those cats where fast as lightning ! Left_bar_bleue15/100Those cats where fast as lightning ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Those cats where fast as lightning ! Vide
MessageSujet: Those cats where fast as lightning ! Those cats where fast as lightning ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:00

J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE OK :(
Donc voilà. Propositions ? Idées ? Revendications ? C'est ici coeur
En tout cas avec Jul' et Cass dans le même rp, je pense qu'il va y avoir des étincelles... x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Those cats where fast as lightning ! Vide
MessageSujet: Re: Those cats where fast as lightning ! Those cats where fast as lightning ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:12

Alors, je propose le PMS, et comme l'administration... c'est l'administration, je propose que vous (Cass' et Abby) soit obligé de participer à un rendez-vous psychologique (Yep, Jul' va psychologiquement vous violer l'esprit ! >>__>>), et qu'évidemment chaque chambre doit venir par groupe (pour éviter de perdre de l'argent en consultation, et blablabla). Enfin, voilà quoi. Je propose qu'Abby commence le Rp ! :(
Revenir en haut Aller en bas

Those cats where fast as lightning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Organisation des RP-