✤ Nom:Reynolds ✤ Prénom(s):Jonathan ✤ Âge:19 ans ✤ Nationalité:Américain ✤ Profession:S'occupe des serpents du Zoo. ✤ Orientation sexuelle :Inconnue, mais il a l'air de préférer les hommes... ✤ Phobie(s) :A peur du contact des gens et n'aime pas l'eau.
♬ Identité Secrète
✤ Année :Etudiant justicier ✤ Super peudo:Snake ✤ Groupe :Mutation ✤ Pouvoir :Mi-homme Mi-serpent ✤ Explication :Notre cher Jona est mi-homme mi-serpent, sans aucun espoir de redevenir totalement humain, ou totalement serpent. Il est voué à rester comme ça toute ça vie jusqu'à la fin de ses jours. Mais il ne faut pas dramatiser pour autant. Il peut comprendre le langage des serpents, et les attire irrémédiablement vers lui. Il sait qu'ils ne lui feront jamais de mal, tant qu'il s'occupera bien d'eux. Et c'est ce qu'il fait. Avec sa mutation, il préfère rester en plein soleil quand il y en a. Les serpents raffolent des bains de soleil, c'est bien connu. Il peut aussi leur parler, même si les serpents sont sourd, en quelque sorte, vu qu'ils ressentent juste les vibrations de l'air. Ce qui fait qu'il n'a pas non plus une ouïe très développée, mais il entend comme les humains normaux, ce qui n'est pas si mal. Il n'a pas non plus un odorat très développé, ni même une très bonne vue. Mais cela ne veux pas dire qu'il a besoin de lunettes, loin de là.
On peut clairement dire que c'est un charmeur de serpents, qui les comprend mieux que quiconque. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aide les pompiers quand il est question de serpents venimeux dans un endroit public. Il peut devenir ami avec un serpent, quel que soit son degré de dangerosité ou de méchanceté. Ils se prennent tout de suite d'affection pour lui, ce qui l'arrange autant que ça l'embête, vu qu'il doit les garder, sachant que personne d'autre ne pourrait s'occuper d'eux. Pas même le plus aguerris des spécialistes de serpents. Et comme il est trop gentil, il s'en occupe avec soin, comme s'ils étaient ses enfants adorés. Et on peut dire qu'il ne craint pas leur venin, même s'il ne l'a jamais testé réellement. On dit que les serpents sont immunisés contre leurs venins, donc bon, s'il se fait mordre un jour, il verra bien. Par contre, lui, ne sécrète pas de venin, et encore heureux. Comment ferait-il si on lui roulait une pelle, hein ? Huhu. Ses dents sont tout à fait normales, il n'y a pas de crochets ou quoique ce soit d'anormal dans sa bouche, si ce n'est sa langue fendue qui lui permet d'apprécier l'arôme de ce qu'il mange. Comme les serpents sentent l'odeur et le goût de ce qu'ils s'apprêtent à gober avec la leur. Sauf que Jona ne gobe pas sa nourriture.
Il a aussi la peau écailleuse comme ses congénères, même si ce n'est que par plaques à certains endroits, et non pas sur tout son corps. Il ne mue qu'une fois tous les six mois, vu qu'il est encore un peu en train de grandir, et c'est plutôt agacent, car cela fait comme s'il avait pris un gros coup de soleil sur tout le corps. Vous aimeriez, vous, de vous transformer en pelure géante parce que vous muez ? Je ne pense pas. Les serpents sont des animaux aux sang froid, vu que quand on les touche, ils le sont. Ils s'adaptent en fait à la chaleur ambiante, ce qui fait que s'il fait trop chaut ou trop froid, ils meurent. Jona, lui, au sang tiède. Si le thermomètre affiche 20°C, il ne faut pas s'inquiéter, c'est tout à fait normal. Petite anecdote, quand il est au lit avec quelqu'un, sa température corporelle monte dans les 37°C... Ahem. Que ça reste entre nous. Ce qui fait donc que Jona n'est pas très affecté par le froid comparé aux humains normaux. Un vrai serpent, en gros.
✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)
✤ Une arme :Un arc et des flèches, pour tirer de loin. ✤ Un costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✤ Un gadget :Des lunettes jumelles, pour voir très loin. ✤ Un moyen de transport :La marche à pied est la catégorie la plus probable pour lui, sachant que personne n'a envie d'un mutant dans ça voiture...
Notre cher petit Jona est un gros timide, ce qu'il fait qu'il bégayera toujours quand on lui demandera quelque chose, même si on le demande gentiment. Mais c'est ça qui fait son charme, et qui le rend très attachant. Il ne s'énervera jamais contre quelqu'un, il sera toujours gentil et poli. Oui, vous l'aurez bien remarqué, c'est un soumis de première, mais un soumis tout mignon qui vous donnera envie de le câliner, ou au contraire, le martyriser, à vous de voir. Quoi que vous lui fassiez, il se débattra mollement en pleurant comme une madeleine, ce qui pourrait vous donner envie de faire plus. Pour les grosses racailles, il n'en vaut même pas la peine tellement ils le considère comme une mauviette. Mais une mauviette qui a des capacités intellectuelles, j'entends.
Il déteste la violence et n'en usera jamais. Il est bien trop gentil, même avec ses ennemis. Ce qui est donc une grosse faiblesse. Il ne sait même pas quoi faire dans telle ou telle situation, ce qui fait qu'il peut paniquer facilement. Il peut vraiment paraître désespèrent à certains moments. En fait le mot qui pourrait le décrire, c'est "gentil". Avec ce caractère, quelques filles sont intéressées par lui, mais lui, il n'est pas vraiment fait pour avoir des relations de ce genre-là avec des filles. Il les voit plus comme des mamans ou des soeurs que des petites amies. Il ne sait pas si c'est normal ou non, mais il fait avec. Sachant qu'il n'aime pas le contact des autres, en ayant un peu peur, il préfère rester seul dans son coin, ce qui l'arrange plus. Si vous lui sortez un compliment, il rougira jusqu'aux oreilles. Il est comme ça.
Il ne fume pas et ne boit pas. Il a tendance à baisser la tête quand on l'intimide. Il ne fait pas de sport, et n'est donc pas très sportif, mais il se débrouille. Il ne pratique aucun instrument. C'est un gros bosseur dans l'âme, car il veut que la dame qui la recueillit soit fière de lui.
♬ Physique
Couleur de peau :: Sa peau est naturellement pâle, et en plus de cela, il y a des endroit où il a des plaques d'écailles, qui sont de la même couleur que celle-ci, du fait qu'il soit à moitié serpent. Couleur d'yeux :: Ses yeux ont une couleur qui est entre le vert et le jaune, ce qui fait que si l'éclairage est élevé, ils paraissent jaunes, mais s'il est faible, ils semblent verts. Couleur de cheveux :: Ses cheveux sont d'un blanc éclatant, avec des reflets gris.
Taille :: Il est assez grand, avec son 1m85. Il aurait aimé être plus petit pour éviter de se faire remarquer, mais la nature en a décidé autrement. Corpulence :: Il est fin comme un clou et n'est pas très musclé. Il est pourtant loin d'être une mauviette. Traits particuliers :: Avoir la langue fendue, c'en est un ?... Sinon, vous le verrez toujours avec un serpent autour du cou, si vous voulez tout savoir.
♬ Histoire
Jonathan est née dans une troupe de cirque qui faisait le tour de l'Amérique. Il était le fils d'un clown et d'une trapéziste. Le peu qu'il vécut comme un enfant normal, il le regrette amèrement maintenant, mais il était trop petit pour se rendre compte de cela à cette époque... À ces quatre ans, le directeur du cirque, qui, il faut dire, était avare de spectateurs, avait décidé que certains enfants iraient voir des scientifiques pour les modifier génétiquement, pour faire, d'après ces mots "faire une foire aux monstres". En même temps, c'était la tendance, il y a quinze ans. Faire des modifications génétiques sur qui le veux bien ou non. On ne demandait pas l'avis des gens, des fois. Lui et ses copains furent emmenés dans un endroit blanc, pas très rassurant, qui sentait pas bon, comme dans tous les endroits désinfecté. Il n'a jamais su comme cela s'était passé, vu qu'on l'avait endormis. Il ne se souvent que du moment où il s'est réveillé, et qu'il avait regardé son corps, qui n'était plus du tout le même qu'avant. Des cheveux blancs, des plaques d'écailles sur sa peau, une langue fendue, des sens devenus moindres. Bref', il était devenu à moitié serpent dès suite au bidouillage de son ADN. Il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, mais ce qui l'attendait maintenant était bien pire...
Quand on l'autorisa enfin à rentrer chez lui, après une longue période d'observation, il revit ses amis, qui eux aussi avaient changé, certains physiquement, d'autres, non. Jusqu'à ses sept ans, on l'exposait dans une cage, avec une pancarte disant qu'il était le résultat de l'accouplement d'un serpent et d'une humaine, et qu'il était très dangereux si on avait l'idée de le déranger pendant sa méditation. Il en voyait, des gens. Tout le temps, à n'importe quelle heure de la journée, les mères disaient à leurs enfants qui s'ils n'étaient pas sages, ils finiraient dans sa cage, à se faire gober comme de vulgaires souris. Des fois, quand des gens voyaient sa langue, ils étaient prêt à s'évanouir, vert de peur. Il n'en prenait pas plaisir, car être vu comme un monstre est assez humiliant. Surtout quand on vous jette des trucs à la figure, comme des cailloux, lancé par des méchants enfants. Alors, donc, à ses sept ans, il décida de partir de là. Faire un trait sur cette vie atroce que lui avait fait avoir le directeur du cirque. Il s'échappa du cirque, laissant juste une lettre pour son père et sa mère, même s'il ne savait pas trop écrire correctement, faute de ne pas lui avoir appris.
À ce moment-là, ils n'étaient pas trop loin des quartiers chics des gens plutôt riches. Il n'avait pas d'argent, plus de famille, il n'avait plus rien. Il vivait en volant quelques fruits sur les marchés, ne pouvant rien faire d'autre. Ce fut le cas pendant un an. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra, celle qui fut sa nouvelle famille. Sa nouvelle maman. Son nouveau chez soi. Il était en train de courir, les bras chargés de larcins, le vendeur lui collant au train, quand il se cogna contre une grand-mère. Enfin, elle n'était pas si vieille que ça, mais elle était quand même âgée (genre, dans les 38 ans). Elle lui avait sourit, et avait fait comme si c'était son fils, lui faisant la morale comme quoi, s'il voulait quelque chose, il suffisait de demander. Elle avait payé ce qu'il avait volé, et l'avait emmené chez elle. Au début, il ne parlait pas, se contentant juste de la regarder, en se demandant ce qui s'était passé dans sa tête pour qu'elle décide de l'aider. Puis au bout d'un certain temps, il se décida à parler, lui raconter ce qu'il faisait avant. Sa vie infernale qu'il avait eue. Elle l'écoutait parler attentivement, comme si à chaque mot qu'il disait, il aurait pu se briser en mille morceaux. Ç'aurait surement été le cas...
N'ayant pas eu d'autres prénoms que "le monstre" durant son enfance, et pour le peu qu'il en ait eu un, il ne s'en souvenait pas, elle le nomma Jonathan, et lui donna son nom de famille. Elle lui fit apprendre ce qu'il ne savait pas. Lui donna une éducation, de l'amour et de l'attention, ce qu'il n'avait jamais eu. On peut dire que cela le changea du tout au tout. Il était devenu un peu moins renfermé, plus mignon, plus gentil. Il apprit à connaitre les gens, mais il restait toujours dans les jupes de sa "mère". Un coup d'oeil furtif, et hop, on se cache. Pour un enfant de dix ans, c'était assez étonnant, mais quand on connaît son passé, il est facile de comprendre pourquoi il est timide et méfiant envers les autres. Il n'avait pas d'amis, étant très discret, surtout que son apparence, bien qu'elle n'était pas monstrueuse, repoussait les gens. Les humains ne veulent pas de personnes différentes et ils les rejettent, c'est toujours comme ça. Sa "maman" avait décidé qu'il était temps qu'il aille à l'école, pour apprendre plein de choses et de se faire des amis. Après tout, à douze ans, il est grand temps d'entrer au collège... Durant ces quatre années, on lui en faisait voir des vertes et des pas mûres pour sa différence, mais il y avait quand même des gens sympathiques qui le défendaient. Il n'était pas méchant, parlait peut. Sa peur des autres était totalement naturelle depuis très longtemps... Bref, mais on ne l'embêtait pas que pour ça. Il était le premier de la classe, et on l'avait homologué comme l'intello de service.
On ne comprendra jamais pourquoi c'est une honte d'être intelligent à cette époque, m'enfin. Il ne s'occupait pas de l'avis des autres, vivant dans sa petite bulle le plus possible, pour éviter de déprimer et devenir un cafard. La dame était toujours gentille avec lui, alors il n'avait besoin de rien d'autre. Serte, c'est une pensée bien puérile, sachant qu'elle ne sera pas là éternellement, mais il a toujours été différent, alors ce n'était pas maintenant qu'il allait se mettre à penser comme les autres. Quand il eut remporté avec brio son brevet des collèges, il décida de continuer ses études en bac S, pour en savoir plus sur la biologie et les sciences humaines, pour étudier de plus près son ADN modifiée, la choisissant comme sujet d'étude pour l'oral de fin d'année. Enfin bon, il ne valait pas mieux que les scientifiques qui lui avaient infligé cela. Ces trois ans ne furent pas les meilleurs, mais pas les pires non plus, de sa vie. La seule chose qui le tracassait, c'est qu'il ne pourrait pas être traité comme un salarié normal, et que les préjugés étaient très lourds à porter. Enfin, quand il entendit parler d'une école pour former les super héros, il n'hésita pas, lui qui est si incertain d'habitude, à s'inscrire. S'il ne pouvait pas être comme tout le monde, autant aider les gens en étant un héros.
Durant ça première année, il eut la bonne surprise que personne ne le traite de monstre ou autre banalités de ce genre qu'on lui sortait toujours quand on le voyait. En même temps... Si chaque personne faisait ça face à un "mutant", surtout à héros sup, elles en auraient pour longtemps. L'année passa plutôt rapidement, et sans encombres. Son surnom de super était tout trouvé, et ses armes et gadgets qu'il comptait avoir s'accordaient parfaitement à son désir de ne frapper personne. Après tout, ça n'était pas son élément, le corps-à-corps. Les serpents sont toujours imprévisibles, et frappent quand on s'y attend le moins. Enfin bon, il passa en deuxième année, même si se faire un nom n'est pas très aisé.
♬ Et toi? Qui es-tu?
✤ Surnom(s) :Miku ✤ Âge :J'ai eu 16 ans 8D. ✤ ♂ ou ♀:Hermaphrodite ? ✤ Un mot qui te définit :Bzzzzzzz~
✤ Avatar :Snake de Black Butler ✤ DC et/ou TC :C'est le TC de Bel. J'ai pas pu résister. :'D. ✤ Que penses-tu du forum :J'aurais pas fait de TC si je le trouvais nul, hein :D. ✤ Code :Les peaux de bananes ne glissent pas... Par contre, elles sont bonnes à manger!
Dernière édition par Jonathan Reynolds le Mar 9 Avr - 9:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le petit serpent très timide... ♬ Dim 24 Mar - 16:06
J'ai fini ma fiche, mais après, si je dois faire un truc pour l'histoire parce qu'elle ne convient pas, je comprendrais parfaitement.
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~
FC ▌SUPER: Blast ▌POWER: Aéromorphie ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Le petit serpent très timide... ♬ Dim 24 Mar - 18:19
Fiche validée !
Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥
OH TOI TOI TOI. J'arrive même pas à t'en vouloir d'avoir fait un TC sans avoir encore joué avec Niko parce que j'adore tes personnages. Tu as annihilé mon autorité, saloperie D: BREF. Très bonne fiche (comme d'habitude), Jonjon est super attachant, ça donne envie de le bizuter :D (Et Cassiel va le croquer hihi). Sinon j'ai déjà une idée de lien avec Xia, je t'en parlerai un jour où j'aurais pas pris le risque de louper mon bus pour valider ta fiche ~
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des mutants, et il est au niveau 13. Tu as dès à présent le droit d'utiliser tes jumelles, mais pas de voyeurisme ! ~
Voici dés à présent ce que tu peux faire : ♥ N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ♥ Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Invité
Sujet: Re: Le petit serpent très timide... ♬ Lun 25 Mar - 7:32
OWI MOI MOI MOI. Héhé, j'suis fière en plus :D. *PAN*
J'ai hâte de savoir ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le petit serpent très timide... ♬
Le petit serpent très timide... ♬
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum