Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les liens d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Les liens d'un homme Vide
MessageSujet: Les liens d'un homme Les liens d'un homme Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:19

POPOVSKI NIKOLAÏ ADAMOVITCH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nationalité: Russe
Etudes/Profession: Garde du corps/videur de boite de nuit...
Groupe: Civils

☭ Défauts du Russe: Distant, Anxieux, Explorateur, Curieux, Impulsif, Impliqué, Possessif, Râleur, Solitaire, Franc, Blessant...
☭ Qualités du Russe: Accueillant, Volontaire, Travailleur, Tolérant, Subtil, Sociable, Déterminé, Doué, Galant, Juste, Mature...
Je recherche

Petite amie
➝ Quelqu'un qui l'aimera, malgré son caractère plutôt mystérieux sur son passé~ (pourrait devenir sa femme plus tard !)

Amante - Compliqué
➝ Coups d'un soir et puis c'est tout.

Amitiés
➝ Tout et n'importe quoi. Il aime bien rire avec ses amis, s'amuser, sortir, blaguer...

Associés
➝ Ces associés, ses collègues, ses clients régulier...

Connaissances
➝ Des gens qu'il connait, ou qu'il a protégé pendant un temps.

Rivaux
➝ Une personne qu'il croise régulièrement, qui en veut à ses client pour une certaine raison qui lui échappe...

Ennemis
➝ Les petites frappes, ceux qui voulaient faire assassiner ses clients, bref, une personne qui rend son métier encore plus dangeureux qu'il ne l'est.
Icones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RPs en cours

Texte texte texte
RPs terminés

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikolaï A. Popovski le Sam 10 Aoû - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un homme Les liens d'un homme Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Swrank Roxane
Personel ; 35 ans ; Blue Fight Girl ; Aucun

« C'est un petit bout de femme comme on trouve rarement. Toujours énergique et plein d'entrain. C'est une bonne amie. »

Ces deux-là son colocataire depuis un petit moment. Roxane avait fait une petite annonce qu'il avait vue en lisant le journal. Il avait bien un endroit où aller avant, mais à force d'aller chez des amis, on finit par se sentir indésirable sur le long terme, même quand on fait le ménage sans râler, ou même la cuisine. Il y avait donc répondu, et elle lui avait fait visiter l'appartement. Le courant était plutôt bien passé et il avait donc décidé d'y rester. Faire la cuisine, le linge, le repassage, ils le font à tour de rôle, et ça se passe plutôt bien. Il l'a averti pour son squelette, histoire que si jamais il y a une embrouille, elle ne le frappe pas. Il serait dommage qu'elle se brise une main, quand même. Il n'était pas très étonné quand il avait vu la collection d'armes de la belle, mais après tout, tout le monde a plusieurs visages. Lui non plus ne fait pas exception à cette règle. Il ne s'étonne pas non plus qu'elle sorte la nuit pour faire des rondes, vu que lui aussi sort des fois pour son boulot. Tant qu'elle reste dans le bon chemin, il n'a rien à redire. Il ne lui a pas dit pour son passé assez sombre, par contre. Quand elle voudra en savoir plus, peut-être lui racontera-t-il son histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Goldsmith Belinda Aurelia
Criminels ; 24 ans ; Sybil ; Envoûtement

« Cette femme... Il ne faut mieux pas l'agacer. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, et elle est atrocement attirante. »

Cette jeune femme, il ne la croise que rarement. Quand son client est un bourgeois, il peut arriver qu'il le suive chez la bijoutière pour s'acheter de nouveaux bijoux tout fraîchement arrivé. Mais cette jeune femme qui attire tous les hommes comme les mouches lui parait suspecte. Elle a un pouvoir, c'est sur. Mais pas seulement. Il ne sait pas ce qu'elle est en dehors de la bijoutière particulièrement attirante, même s'il se doute qu'elle n'est pas très clean, mais ne fouinera pas dans ses affaires. Elle est plutôt connue dans le monde des riches, alors il serait assez déplacé de l'observer. Si jamais elle n'est pas du bon côté, des héros se chargeront de la livrer à la police à sa place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]André Loukas Russianov
Etudiants ; 17 ans ; волк ; [FENRIR] Transformation en loup

« Ce gosse... Je l'ai vu quelques fois seulement quand j'allais voir Russianov pour faire des offres que mon patron me disait de faire. Pauvre gamin, avoir un père comme ça... »

Ce p'tio, il la vu très peu de fois, il pourrait même les compter sur une seule mains. Son père était un Parrain d'une espèce assez cruelle. Même son chef à lui était plus sympathique. L'enfant devait certainement être malmené par son père mentalement. Maintenant, il ne sait pas ce que le gamin fait de ses journées, mais il espère pour lui qu'il a une bien meilleure vie que celle à laquelle il était destiné. Vraiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brooke Vaughan
Légendes ; 32 ans ; Robot Rock ; Aucun pouvoirs

« Si on m'avais dit un jour que je connaitrais quelqu'un de mondialement connu, je lui aurait ri au nez... Mais je doit dire que je ne me souvient même plus comment je l'ai connue... »

Il ne se souvient pas vraiment quand ils ont commencé à se fréquenter, mais peu importe, ils sont devenus de très bon amis avec le temps. Ils prennent de temps en temps un café tous les deux histoire de discuter de tout et de rien. Ça lui change un peu de son travail où il doit se contenter de rester muet. Enfin, si jamais Brooke à un problème, il fera tout son possible pour l'aider, peu importe ce que cela lui coûte. Et vu qu'il est assez imposant, les fans un poil trop collant de la rousse se tiennent tranquille, et si ce n'était pas le cas, il se ferait une joie de les remettre à leur place. Non mais, c'est pas humain de coller les gens au train comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom
Groupe ; ?? ans ; nom de super ; pouvoir

« phrase descriptive »

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.

Dernière édition par Nikolaï A. Popovski le Dim 6 Oct - 19:40, édité 3 fois
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les liens d'un homme Left_bar_bleue15/100Les liens d'un homme Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Les liens d'un homme Les liens d'un homme Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:26

Moi je veux mon lien! \o/ (je t'ai ajouté sur la RS d'André faudra que tu me dise si je suis pas trop parti en vrille d'ailleurs xD)
Et avec Brooke aussi si possibleuh *p*
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'un homme Les liens d'un homme Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:27

Navrée du long retard U.U

Lien ajouté mon coco. (cocotte ? xD) J'aime bien ton lien n.n

Ah, et Brooke elle demande quoi comme lien ? 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un homme Les liens d'un homme Icon_minitime

Les liens d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1