Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

The night we were kings > André ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Get ready


Balth avait fait ses valises un beau matin, partant vers d'autres horizons. Laissant l'appartement presque vide derrière lui : restaient une fille et un chat. Ce dernier, encore moins porté sur les relations sociales que sa maîtresse, ne sembla pas affecté par le changement : au moins l'appartement n'était-il plus secoué de disputes envenimées du matin au soir. Xia feint l'ignorance, ravalant ce goût doux-amer si prononcé que pouvait avoir la nostalgie. Afficher son regret face à la perte de la seule personne qui n'eut jamais su être aussi insupportable qu'elle aurait été un comble, n'est-ce pas ?

Ainsi elle laissa la vie poursuivre son cours, et deux semaines plus tard tomba, comme sur un malentendu, sa relation avec André. Étrange en sachant qu'ils avaient commencé par se hurler dessus, proférant des menaces de mort à l'encontre de l'autre. Mystérieusement elle n'aurait pas vraiment su dire comment ils en étaient arrivés là, le fait étant qu'à présent, impossible de s'y méprendre : André et Xia formaient un couple. Xia et couple dans la même phrase, il y avait de quoi s'étonner. La réflexion s'appliquait aussi à André, de ce qu'elle en savait... Peu de choses, au final. Étrangement, l'alchimie marchait plutôt bien à son goût, créant un équilibre qu'elle n'aurait pas soupçonné quand elle l'avait rencontré : il faut dire qu'à ce moment là, elle s'était avérée trop occupée à s'user les nerfs sur le personnage.

Amoureuse ? Oui, peut-être, un peu, sur les bords. Encore une chose qu'elle se serait bien gardée d'avouer. Oh, trois fois rien : juste une étrange plénitude, une chaleur agréable dans au creux de son ventre à l'évocation du jeune homme. Face aux autres elle restait reine des glaces. L'été suivait son cours dans une agréable mélopée, traînant sa chaleur dans les rues de la ville. Le week-end éternisait ses notes de paresse, les estivants lézardant au soleil, se prélassant dans les parcs et sortant la nuit s'enivrer sous les néons d'un énième dancefloor. Roofie son chat des enfers se faisait toujours les griffes sur le frigo et tout allait pour le mieux. Accoudée à son balcon, thé glacé en main, Xia regardait les passants profitant de la fin d'après-midi tout en triturant son téléphone.

L'idée saugrenue lui était venue ce matin là qu'André n'avait toujours pas mis les pieds chez elle, et l'envie un peu folle d'y remédier l'avait prise. Elle se sentait d'humeur audacieuse, rêvant de lèvres sur les siennes, de mains baladeuses et de caresses lascives. D'une chambre à coucher résonnant de soupirs et de deux corps se cherchant dans l'obscurité. Qu'il soit bestial ou doux au lit ce soir là n'était pas son affaire : elle en avait envie et bordel, elle savait qu'il s'y prenait bien. Appellera ou n'appellera pas ? Elle finit par opter pour le texto, envoyant sans plus de cérémonie son adresse, tout simplement suivie d'un sobre “tu viendrais ce soir ?” car elle n'avait jamais été du genre à se préoccuper des formalités. Son portable vibra bien vite en retour, et sans même avoir à regarder la réponse elle savait qu'elle était positive. Elle regarda quand même, histoire d'en être sûre.

C'était l'heure d'être fille : de sortir le satin et des dentelles qu'elle se ferait bien vite retirer. Elle avait presque l'impression de se déguiser ; pourtant le miroir lui reflétait une image plaisante tandis qu'elle enfilait une robe noire et légère qui ne ferait pas long feu face aux ardeurs du russe. Pour combler l'attente elle alluma une cigarette, qui se consuma entre ses lèvres tandis que le crépuscule se teintait d'encre. Le temps passa vite, et bientôt le bruit strident de la sonnette la fit sursauter. Elle se leva, mesurant ses pas jusqu'à la porte. Ouvrit et lui sourit.

couleur : skyblue



Dernière édition par Alcée le Sam 10 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:50

Non, mais, sérieusement, qu’est-ce qui lui arrivait ? Quand exactement, avait-il commencé à changer comme ça ? A devenir plus supportable ; plus … social ? Oui, ce terme est un bon choix. Nul ne saurait le dire et certainement pas le principal intéressé qui était, encore une fois, isolé du reste de la joyeuse bande d’attardés aux pouvoir tous plus flippants les uns que les autres. Malgré le fait qu’il commençait à s’adoucir – quand bien même ça l’emmerdait profondément – il ne tenait absolument pas à trainer tout le temps avec eux ; il y avait une limite à ne pas dépasser non plus, il ne fallait pas déconner avec ça.

André était normal, pas comme eux. Enfin, était. Mais ça revenait au même. Avant que Fenrir ne prenne possession vilement de lui, c’était un adolescent normal dans un monde pas normal. Le grand classique, en somme. Par certains aspects, il regrettait sa vie d’antan, ou il pouvait faire ce que bon lui semblait, quand il le voulait. Bien entendu, c’était sans prendre en compte le joug de son foutu paternel, qu’il était bien content d’avoir semé de manière définitive.

Posé sur le toit de l’un des bâtiments de la Heroe’s Sup, le Russe réfléchissait ardemment, chose qu’il n’avait plus fait depuis bien longtemps. Ses bras croisés derrière sa tête pour lui servir d’appui, il scrutait le ciel bleu, presque parfait, comme si ce dernier pouvait lui répondre. Quelle idiotie que voilà. Un soupir passa ses canines blanches. Non, vraiment, à partir de quand avait-il entamé ce brusque retournement de personnalité ? Il n’aimait pas ça mais quelque chose en lui l’empêchait de prendre la poudre d’escampette. Il ne le souhaitait pas. Pas maintenant, en tout cas. La raison était si futile qu’elle en devenait drôle, en plus. Cette fille.

Xia Shelter. Il avait mit du temps avant de se souvenir correctement de son nom entier. Déjà, parce qu’au départ, il en avait simplement rien eu à foutre, parlons peu mais parlons bien. Et ensuite, il s’était tellement prit la tête avec elle lors de l’après réunion chiantissime qui s’était tenue dans la salle de conférence ou cet enflure de Damage Greem avait fait un discours suintant de ridicule. Apparemment, miss n’avait pas franchement apprécié que le Russianov parle tout haut, par la suite, en dénigrant à la fois les élèves – « Ce n’est pas comme si vous en étiez à un monstre près, non ? » avait-il dit, aussi – mais aussi l’idée même de cet établissement scolaire.

C’avait commencé ainsi et chacune de leurs incartades n’avaient été que plus violente par la suite. Si bien que certains et certaines les pensaient bientôt prêts à en venir aux mains. Et ils n’étaient pas dans le faux, en fin de compte. Mais non, ceci n’arriva guère. Enfaite, Loukas n’avait pas franchement compris les tenants et les aboutissants de sa « nouvelle » relation officielle. Oui, déjà le statut d’officiel le changeait du tout au tout. Oh, il avait déjà eu des tas de petites amies, mais il ne s’affichait que rarement avec elles ; ce que, manifestement, il faisait énormément avec Xia, ou Alcée, comme elle se faisait appeler maintenant.
Flashback a écrit:
« PUTAIN MAIS VA CREVER !
-LES FEMMES D’ABORD PRINCESSE !
-FERMES TA GRANDE GUEULE !
-TU PEUX COURIR GAMINE !
-Alors sort avec moi.
-D’accord. »
Maintenant qu’il repensait à ce dialogue digne d’une série humoristique, il souriait un peu. Non, il devait bien admettre que ce n’était pas désagréable d’avoir une partenaire de ce type-là. Après, de là à dire qu’il était amoureux, c’était beaucoup s’avancer mais … Effectivement, il y avait un petit quelque chose qui faisait que même Fenrir se tenait tranquille plus qu’à l’accoutumée, maintenant. L’espace d’un instant, il laissa même son esprit vagabonder vers les doux souvenirs de sa mère. Il se sentait serein, détendu. Une première, en somme.

Une sonnerie de portable le dérangea dans sa rétrospective improvisée. Ah bah, justement, Xia. Elle voulait qu’il passe chez elle ce soir. Bien sûr qu’il allait venir, comme si une invitation pareille se refusait. D’ailleurs, il partait de suite, suivant l’adresse indiquée sur l’écran de son portable et, accessoirement, se perdant deux fois avant d’arriver au bon endroit. Son doigt pressa la sonnette et on vint lui ouvrir. C’était elle. Il prit une grande inspiration, elle était magnifique, comme ça. Encore plus de d’habitude.

Il s’avance de lui-même, la prend dans ses bras et l’embrasse doucement, sans doute bien plus qu’il ne l’aurait fait avec une autre fille. Enfin, suavement, il lui glisse à l’oreille un « Tu m’as manqué ». Il ne comprend pas cette phrase. A vrai dire, c’était sorti tout seul. Comme quoi, il avait encore beaucoup à apprendre. Après tout, il n’était qu’un gamin de dix-sept ans et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will not wait


L'instant fut marqué d'une tendresse qu'elle aurait trouvé dégoûtante si elle ne lui avait pas été adressée. Au lieu de quoi elle le savoura, goûtant les lèvres de l'amant tant attendu, appréciant la douceur de l'étreinte tandis qu'elle nouait ses bras derrière la nuque d'André. Presque étonnée d'avoir pu manquer à quelqu'un, elle se surprit à murmurer un timide “ toi aussi, tu m'as manqué ” tandis que sa bouche épousait la ligne souple du cou du garçon. Elle resta ainsi quelques secondes, sentant son souffle dans ses cheveux, son pouls battant sous ses lèvres. Elle se recula ensuite quelque peu, plongeant son regard sombre dans les yeux verts d'André, un sourire s'égarant encore aux coins de sa bouche. Elle finit par glisser sa main dans la sienne, emmêlant leurs doigts tandis qu'elle l'attirait à l'intérieur, refermant la porte derrière lui.

Le bon sens aurait peut-être voulu qu'à cet instant, Xia invite André à boire un verre. Ils auraient pu prendre place sur le balcon et profiter d'un instant aussi romantique que son très modeste appartement pouvait leur offrir. S'en serait peut-être suivi un dîner à la lueur d'une chandelle (en omettant le détail qu'elle n'en avait pas et qu'une bougie chauffe-plat l'aurait remplacée) : une soirée commençant comme le cliché basique d'une rencontre entre amoureux. Ensuite seulement serait venue la partie que chacun attend toujours sans vraiment oser en dire un mot, celle où enfin les masques, et plus encore, tombent. Bien que peu coutumière aux formalités de la vie de couple, Alcée aurait pu tenter de se prêter à l'exercice. Pourtant, durant les cinq pauvre pas que durèrent leur marche jusqu'au salon, ses pensées s'envolèrent vers la belle gueule d'André, son corps finement musclé et son parfum sensuel et masculin. Ses yeux suivirent en pensée le chemin de cette cicatrice sinueuse le long de son torse, elle se rappela une voix suave soufflant à son oreille qu'elle lui avait manqué.

Au seuil de la pièce, elle se tourna vers lui et l'embrassa, plus fougueusement que la première fois, laissant ses doigts courir dans ses cheveux châtain, rapprochant leurs corps. Elle s'enivrait déjà de lui. Elle s'interrompit pour suggérer, d'un ton espiègle : “ Le repas pourrait attendre, non ? ” Déjà ses doigts fins venaient jouer sous son t-shirt puis, plus assurés, prirent le chemin des passants de son jean. Elle l'attira une nouvelle fois à elle puis, d'un mouvement discret de son bras, fit glisser sa robe de manière à dénuder une épaule. Elle savait qu'il ne refuserait pas l'invitation. À cet instant, la seule préoccupation matérielle de Xia était de savoir s'il était vraiment nécessaire qu'ils atteignent la chambre.

HRP:

couleur : skyblue


Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était un phénomène
Elle était pas humaine
Le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman
Une beauté sans pareil
Tout le monde veut s'en emparer sans savoir qu'elle les mène en bateau
Hypnotisé, on pouvait tout donner
Elle n'avait qu'à demander puis aussitôt on démarrait
On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré

Mais pourquoi était-il encore surprit ? André aurait dû connaître la chanson depuis, c’est une habitude qui ne prend pas longtemps à s’encastrer en soi, pourtant, non ? En plus, il était habitué à ce genre de comportement malgré son –jeune – âge. Ce n’était plus un mystère pour lui, que les échanges charnels entre deux individus paraissant conçus l’un pour l’autre depuis le tout départ. Ils n’étaient pas ensembles depuis très longtemps et en dépit de ça, ils avaient déjà eu l’occasion de se découvrir sous bien des angles, de manière délicieuse. Ca n’avait pas été pour déplaire à l’expatrié, bien au contraire. Avec Xia, il ne pouvait nier que c’était différent d’avant.

Ce n’était pas comme avec Milena, Addie, Maryline ou encore Lucky. Non, c’était plus … quelque chose. Il n’aurait sur le définir clairement, mais au fond, il s’en fichait car peu importe ce que cela pouvait être, il adorait ces sensations presque nouvelles qu’offraient ces étreintes douces et amères en même temps, sur sa peau trop touchée par les sévices d’une vie qu’il n’avait jamais voulu. Quelque part, il ne sentait un peu moins honteux, voir coupable, lorsqu’il était avec elle. Avec le temps, il était devenu le goujat de base avec les jeunes filles. Aussitôt l’amour fait qu’il repartait, même si certaines de ses amantes avaient eu, par la suite, un rôle occasionnel. Il ne s’était jamais rien passé de plus, autrement. Mais en sa présence, il n’avait plus envie d’aller voir ailleurs.

Peut-être était-il réellement amoureux, finalement. Il ne cherchait pas à comprendre, c’était trop instable pour qu’il veuille risquer une défaillance par trop de questions. A la place, il se contenta d’apprécier le baiser reçu, et tout ce qui s’en suivit alors qu’il posait à peine un pied dans le salon. Non, décidément, il ne saurait mentir ou faire fausse figure. Avec Xia plus qu’avec d’autres, ce qu’il ressentait était vrai. C’était comme si on le ravivait à chaque fois, comme une mèche de bougie éteinte. A la fois douloureux et enivrant, il avait cette envie d’en avoir toujours plus. Et pour ne rien arranger, il se répétait. Même si sincèrement, il n’en avait rien à foutre. Cette fille avait le don d’embrumer ses pensées, même les plus fines. C’était étrange. Il adorait ça.

Sentant qu’elle entamait les hostilités de luxure, il se laissait glisser dans ce courant qu’il apprenait à aimer de nouveau. Il ne couchait pas uniquement pour coucher. C’était plus fort. Plus vrai. Plus intense. Plus … passionnel. Avec cette étrangère, il se donnait à deux cents pour cent et ne gardait jamais de réserves, comme s’il se l’était lui-même interdit sans même le savoir. Bref, suffit de réfléchir, il n’était pas là pour ça. Il n’en avait guère envie. C’était elle qu’il voulait. Elle et personne d’autre.

Elle joue avec ses vêtements, passant en dessous. Ah ah. Ça plaisait au semi-russe.

Immédiatement, voyant que sa robe est bien prompte à s’ôter sans difficulté pour peu qu’on lui vienne en aide, il souleva alors la demoiselle, bandant ainsi les muscles de son corps pour supporter ce poids en plus. Et un peu en retrait, une part de sa conscience, qui fondrait bientôt pour sûr, cherchait la chambre. Il l’a trouva bien vite et fit s’échouer les deux corps sur un lit qui semblait n’attendre qu’eux, depuis bien longtemps.

Ses doigts partirent à la recherche d’une fermeture capable d’ôter cet amalgame de tissu qui l’empêchait encore d’admirer la magnificence de sa partenaire. Et puis …

Krrrrrrrrr.

Oups. Plus de robe. Il avait donc tant de force que ça ? Sans doute. A moins qu’il ne fut particulièrement impatient. Hum. Oui. Ça se valait, aussi.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I me mine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HRP:

couleur : skyblue

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
The night we were kings > André ♥  Left_bar_bleue15/100The night we were kings > André ♥  Empty_bar_bleue  (15/100)


The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The night we were kings > André ♥  Vide
MessageSujet: Re: The night we were kings > André ♥ The night we were kings > André ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The night we were kings > André ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-