Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue17/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (17/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:59



Maëlys Tessa







• 19 ans, née un 18 mars
• Lilith
• Anglaise
• Troisième année
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png


Scylla •
Mythologiques •
Invocation de dragons •



Moi je suis...
Artiste Courageuse Créative Dynamique Enfantine Joyeuse Persévérante
Serviable Maternelle Exploratrice

Mais aussi...
Crédule Fantasque Gaffeuse Tête-en-l’air Impulsive Lunatique Gourmande
Irréfléchie Casse-pied Artificielle

Tu veux être mon ami ? ♥

Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys 2hwcjl1 Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Zu5lk1 Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys 2zsnryb
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Ddjslv Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys 2j4oy0w Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Jt7uol
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue17/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (17/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:00

Belinda A. Goldsmith
« Ma grande sœur de cœur ♥ »

Belinda, elle est trop gentille ! Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, mais grâce à elle et Jasper c'est tout comme. Quand je suis avec Bely, je me sens toute contente. Comme s'il ne pouvait rien m'arriver de mal. Je ne la vois pas très souvent en ce moment, parce que je suis occupée avec mes études, mais on s'envoie des sms ! Elle prend toujours de mes nouvelles. Je l'aime fort fort ♥


Jonathan Reynolds
« Jeeee suis le serpent, le serpent de la montaaagneuh ♫ »

Jon', c'est un serpent. Moi j'aime bien les serpents, c'est un peu comme les dragons ! Bon, pas vraiment, mais je suis à l'aise avec eux. Parfois, il me laisse aller dans la cage aux serpents, et je fais semblant de leur parler en sifflant. J'ai l'impression qu'ils me comprennent, ça me rend heureuse. Oui c'est ça, avec Jon' on se comprend.


Lucien E. Svendsen
« Tu me rends heureuse. »

Je l'aime beaucoup Lucien, mais c'est pas comme avec Jasper. Jasper, c'est mon grand frère de cœur, mais Lucien... Lucien je ne sais pas trop qui il est. Mais il est là, c'est sûr. Quand il est avec moi, j'ai l'impression que plus rien n'est sombre. Comme si une grande lumière s'allumait, réduisant les ombres à néant.


Anastasia A. Vedici
« L'amie de la neige. »

Ania, je l'ai rencontrée par un matin d'hiver. Je faisais attention pourtant, j'ai juste regardé en l'air une petite seconde et... zioum ! J'ai glissé sur une plaque de verglas. Et elle, elle s'est précipitée vers moi pour m'aider et... zioum ! Elle m'est tombée dessus. On s'est fixées un instant avant d'éclater de rire ! Je l'aime beaucoup, c'est une jeune fille pleine de vie. Elle s'entend plutôt bien avec mes dragons aussi, même s'ils ne sont pas vraiment des animaux. Passer du temps avec elle est toujours une joie !



Nom & Prénom
« Et toi, qui es-tu pour moi ? »



Nom & Prénom
« Et toi, qui es-tu pour moi ? »




Dernière édition par Lullaby le Dim 9 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue14/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (14/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:31

JE T'AIME TU LE SAIS CA? 8D
Du positif? %D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue17/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (17/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:34

OUI OUI OUI POSITIF !! Faut qu'on voit comment elles se sont rencontrées, un truc bien boulet tiens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue14/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (14/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:37

JE SAIS JE SAIS. ♥ 8D
C'aurait pu être en hiver tiens. Jor elles marchaient pas très loin l'une de l'autre.. puis Maelys serait tombée en glissant sur du verglas. Du coup Anastasia serait arrivée en courant pour voir si tout allait bien... elle serait tombée juste à côté, pratiquement sur elle. Les passants se seraient grave foutu de leurs gueules puis elles auraient commencé à rire ensemble. xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Left_bar_bleue17/100Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Empty_bar_bleue  (17/100)


Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:55

Owiiii, c'est exactement le genre de Maëlys xDD Je rédige ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Vide
MessageSujet: Re: Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve petit, rêve ♫ } Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-