Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Viktor G. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEFFERSON VIKTOR GREGOR
«Vous avez des bras et des jambes, mais aucune liberté.
Vous n'êtes rien d'autre que des poupées...»





IDENTITÉ

• 27 ans
• Vik', seulement pour les intimes...
• Américain
• Vendeur et créateur de vêtements de toutes sortes
• études de haute couture en Angleterre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IDENTITÉ SECRÈTE


The Narcotic •
Criminels •
Marionnettiste •



Explication du don :: Alors, venons-en au fait. Un marionnettiste se fait s’animer ses marionnettes via des fils « invisibles» que les spectateurs ne peuvent pas voir, car ils sont trop occupés à comprendre l’histoire qu’elles veulent faire passer. Certes, Viktor n’est pas un marionnettiste de profession, et ses marionnettes ne sont pas faites de bois. Elles ne veulent pas non plus faire passer une histoire pour une quelconque morale. Viktor n’a pas besoin de fils pour contrôler les mouvements de ses poupées faites de chair et de sang, même s’il doit animer ses doigts et faire comme s’il y en avait. Il les fait se plier à sa volonté et à ses pulsions momentanées.

Explication de l'arme :: C’est une cravache noire qu’il n’utilise que pour assouvir ses pulsions sadiques envers ses marionnettes.

Viktor est né dans le comté d’Albemarle, situé dans l’État de Virginie, aux États-Unis, et il y a aussi grandi. Beaucoup de gens s’étonnaient en découvrant son nom de famille. Un jour, il devait avoir environ sept ans, excédé par cela il demanda à sa mère pourquoi le nom Jefferson était si connu, et elle lui répondit qu’ils avaient un lien de parenté avec Thomas Jefferson, qui fut le troisième président des États-Unis d’Amérique. Dès lors, chaque fois que quelqu’un le questionnait au sujet de son nom de famille, il répondait fièrement qu’il était de la même famille que ce grand homme.

Il joua souvent de la notoriété de son nom et de celui à qui il se référait, Il l’utilisa d’ailleurs pour faire la cour à des jeunes filles de bonnes familles, comme à des jeunes filles de classe moyenne. Cela lui importait peu.

À ses quatorze ans, la jeune fille avec laquelle il sortait et dont il était éperdument amoureux, lui brisa le cœur. Il découvrit qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé, et qu’elle jouait avec lui.

L’année de ses quinze ans, il décida de se lancer dans des études de hautes coutures. Tout petit déjà, il adorait les vêtements, il admirait les robes que portaient les femmes de son entourage, et un soir, vers l’âge de douze ans, à un bal aristocratique, Il rencontra une admirable femme, qui portait une robe étonnante pour l’époque, il fit des recherches à ce propos, et découvrit qu’il s’agissait du style Victorien. C’est à ce moment, qu’il décida que plus grand il serait vendeur et créateur de vêtements, spécialisé dans les habits de l’époque Victorienne. Il choisit alors de partir en Angleterre… Loin de cette fille, pour que sa pensée soit seulement dirigée vers son cursus scolaire et professionnel.

C’est d’ailleurs à Londres qu’il choisit un style aussi atypique, qui lui a valu bien des regards en coins, et bien des médisances de la part de ceux qui se disaient « d'être dans la norme », Mais ou placer la norme ? Qu’est-ce que la normalité ? La normalité est elle de suivre le mouvement comme des pauvres moutons sans personnalité ? Non, Viktor n’a jamais pensé cela, et c’est pour cela qu’il s’assume autant…

À ses dix-neuf ans, déjà professionnel et reconnu dans le métier, il reçut un beau soir, une commande à traiter d’urgence. Il devait créer une robe style Victorienne, de couleur verte émeraude pour le lendemain. Il s’y attela toute la nuit et mit le meilleur de lui-même pour parfaire cette robe dont le style lui tenait tant à cœur.

Quand il amena cette robe le lendemain au manoir des Goldsmith, il fut convié au bal pour le remercier du travail phénoménal qu’il avait accompli en si peu de temps.

À ce bal n’était accepté que les gens déguisés et portants des masques, lui étant considéré déjà considéré comme déguisé par la maîtresse de maison, il n’eut pas besoin de se changer. Il eut seulement l’obligation de porter un masque, un loup noir plus précisément.
Quand il entra dans la salle, un brouhaha l’accueillit, suivi de la vision de cette jeune fille magnifique portant la robe qui venait de créer. Elle devait avoir environ seize ans… Et le vert émeraude de la robe, contrastait merveilleusement avec les cheveux roses de la jeune femme… Toute la soirée elle fut courtisée par tous les hommes dans la salle. Viktor n’y fit pas exception, cette jeune femme attirait l’attention… Sans que nous sachions pourquoi. Pourtant Viktor venait de remarquer un garçon particulièrement beau et attirant dans l’assemblée. Il l’aborda à la fin de la soirée, mais il n’avait d’yeux que pour la jeune fille.
Viktor s’en alla alors.

Quelques jours plus tard, il revit le jeune homme dans les rues de Londres et voulut retenter sa chance, mais rien n’y faisait. Viktor, lui de nature si calme et paisible, s’énerva, et il entraina le jeune homme dans une ruelle sombre, loin des yeux et des oreilles indiscrètes. Il voulait tellement avoir ce jeune homme pour lui tout seul… Il voulait tellement qu’il se plie à sa volonté… À cette pensée, le regard du jeune homme se vida, et Viktor, voyant sa pensée se concrétiser… Assouvit ses désirs les plus sombres, avant de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’ensuive.

… D’ailleurs à ce moment précis, dans les journaux londoniens, les meurtres faisaient la une… Coïncidence ? Je ne crois pas…

Il revint aux USA l’année de ses vingt et un ans, doté de son diplôme de couturier créateur, Il créa ainsi son propre magasin de vêtements « The Smile of Devil ». Un beau jour, tandis qu’il rangeait des habits dans les rayons, une jeune femme entra dans le magasin. Bien qu’elle soit changée, il la reconnut tout de suite, et une ancienne plaie qu’il croyait refermée à jamais, se rouvrit.
Et la photo de cette jeune femme, fit elle aussi la une des journaux Américains, pour une sombre raison.

Durant toutes ces années, et jusqu’à ses vingt-sept ans, il avait découvert et appris à maitriser un pouvoir stupéfiant, qu’il avait lui-même nommé « power of puppeter », signifiant en Français « pouvoir du marionnettiste ». Il avait aussi appris à voler comme un professionnel. Pourquoi s'être mit à voler ? Il ne ne fait que par plaisir, mettre un peu de piment en plus dans sa vie déjà bien chargée. Voler n'est qu'un simple amusement, car même sans le faire, il aurait largement de quoi subvenir à ses besoins. Mais il aime d'autant plus le fait que quand il lit le journal, à la une, telle ou telle tragédie est étée causée par lui. Et jamais les autorités n’ont découvert sa véritable identité… The Narcotic.


Commençons tout d’abord avec sa façon d’aborder sa clientèle. Il est très professionnel et spontané pour donner des conseils en matière de mode à ses clients et à ses clientes. Il est aimable et souriant, il ne refuse jamais une commande, même la plus abracadabrantesque, comme par exemple créer une robe de style victorienne en moins de vingt-quatre heures, même si cela peut s’avérer éprouvant et fatigant.

Il n’aime pas vraiment les regards de travers que peuvent lui lancer les gens qui le croisent dans la rue. Il est en effet assez susceptible quand il est sujet de sa façon de se vêtir. Certes il a style assez particulier, mais cela est sa fierté et il ne fait pas pour autant son m’as-tu-vu . En tout cas, son look est à double tranchant, il peut être sujet à caution et ridiculisé, comme il peut être apprécié et admiré.

Il est très entreprenant, s’il croise un homme ou une femme qui lui plaît, il n’hésitera pas à le lui faire comprendre via des phrases et des gestes très explicites et à prendre des initiatives. En ce qui concerne ses relations privées, il est calme et posé. Il ne détient pas beaucoup d’amis, pour ne pas dire quasiment aucun. Il n’en ressent pas le besoin et est en tout point d’accord avec la citation populaire « mieux vaut être seul que mal accompagné ».

Il apprécie étrangement de voler les objets sentimentaux et précieux des gens. Il n’en a pourtant pas besoin, étant fils de famille aisée, mais ces vices lui procurent une joie non dissimulée et il s’amuse à rendre sa vie plus trépidante.

Question sexualité, il aime prendre du plaisir en procurant de la douleur d’autrui.
Ses conquêtes comptent énormément dans sa vie, sachant que pratiquement aucune d’entre elles ne s’en est sortie vivante. Effectivement, Viktor, les a d’abord pliées à ses quatre volontés, et a utilisé ces poupées de chair pour satisfaire ses désirs sexuels et sadiques. La plupart de ses victimes amoureuses sont décédées suite à des ébats trop violents, des meurtrissures, des coups de cravache… Et parfois d’asphyxie érotique, dont Viktor est très friand. Même après la mort de ses petites marionnettes, il continue ses ébats jusqu’à être satisfait.
Adroit
Agile
Aimable
Appliqué
Artiste
Astucieux
Charismatique
Calme
Concentré
Confiant
Coquet
Courtois
Créatif
Gentleman
Habile
Arrogant
Beau Parleur
Calculateur
Capricieux
Déloyal
Diabolique
Dragueur
Excentrique
Fier
Impatient
Incompréhensible
Jaloux
Machiavélique
Malicieux
Manipulateur
Opportuniste
Couleur de peau ::
Il a la peau pâle, comme ses ancêtres. Il apprécie cette peau blancheur car elle fait bien ressortir ses yeux, ainsi que ses cheveux.
Couleur d'yeux ::
Il a des magnifiques yeux parme. Certes, c’est une couleur bien inhabituelle. Personne ne sait s’il met des lentilles pour obtenir cette teinte ou si cette couleur est naturelle, mais le si peu de personnes interrogées ont déclaré l’avoir toujours vu ainsi.
Couleur de cheveux ::
Il est « red-haired », malgré ce que l’on entend partout à propos des roux, lui en est fier et en fait son charme.
Taille ::
Il mesure 1m 78. À cette taille nous pouvons rajouter les 20 cm de son chapeau haut de forme, qui le font paraître encore plus grand.
Corpulence ::
Malgré son allure frêle, il entretient des abdominaux et des pectoraux bien dessinés, qui en on fait chavirer plus d’un et plus d’une.
Traits particuliers ::
Il a un tatouage sur la joue droite représentant une fleur de lys bleue. Il se maquille souvent les yeux en mettant de l’eye liner noir et du fard à paupière violette et verte. Il porte toujours des gants blancs immaculés, ainsi qu’un long manteau bleu, pourvu de liserés rouges et d’attaches dorées.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Il n’a aucunement besoin d’un costume, il ne porte qu’un masque noir couvrant tout son visage, pour éviter de se faire reconnaître.
Spoiler:
Une arme : Une belle cravache noire qui claque bien contre la peau de ses marionnettes.
Un moyen de transport : Une magnifique moto orange à une seule roue, prototype Uno Motorbike.
Spoiler:
Un gadget : Une boîte à musique pour attirer des imprudents dans ses filets.
Spoiler:

Une phobie/peur : aucunes répertoriées pour l’instant.
Un pire ennemi: ceux qui l’empêcheront de rassasier ses envies les plus sombres.


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Non.
Buveur : Seulement quand il est invité à des cocktails mondains.
Manie : pencher la tête sur le côté quand il réfléchit.

Sport pratiqué : Sport de chambre, uniquement…
Musique pratiqué/instrument : Sa boîte à musique, donc il ne connaît pas grand-chose, vu qu’il ne fait que tourner la manivelle.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseur. Il est capable de tout pour arriver à ses fins, on peut le qualifier d’arriviste.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bi, mais préfère tout de même les hommes aux femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVATAR :: Drocell Cainz De Black Butler (ou kuroshitsuji)
SURNOM :: Secret 8D.
ÂGE :: 15 ans.
DC :: Darren Anderson
PLUS :: J'suis la meilleure amie de Belinda \o/. (et je squatte son PC, et je connais pas grand chose des forums RPG >_>)
CODE :: Suite à de nombreuses plaintes il est dorénavant obligatoire de terminer son assiette. Même si on vous sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau. Par contre, vous devrez chaque mois offrir une nouvelle paire de poulpo-ventouses à nos chers-admins.


Dernière édition par Viktor G. Jefferson le Lun 4 Mar - 6:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Viktor G. Jefferson Left_bar_bleue15/100Viktor G. Jefferson Empty_bar_bleue  (15/100)


Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:09

OOOOOH ENCORE UN CRIMO ♥️ (Belinda va faire basculer le forum du côté obscur de la force xD )
TOI J'ADORE TON PERSONNAGE. Il a une cravache, quoi. (so SM)
Bref, BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Et bon courage pour ta fiche ! tho
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Viktor G. Jefferson Left_bar_bleue0/100Viktor G. Jefferson Empty_bar_bleue  (0/100)


Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:35

YEP. LES SUPER VILAINS DOMINERONS LE MONDE 8D. MOUAHAHAHAHAHA.

C'vrai que la cravache ça fait SM love

Sinon, bienvenue 8D. (même si je pense que c'est plutôt inutile, vu que c'est moi qui t'ai dit de t'inscrire et que je suis juste à côté de toi en ce moment même xD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:41

Merci~

Vous êtes bien perverses mesdemoiselles. Pourquoi une cravache vous fait elle penser à du SM ?
Je ne suis pas dingue non plus. Moi je suis SEULEMENT sado >8D.

Et oui, le fofo' basculera du côté sombre de la force ohgodyea

( Et oui effectivement Belinda tu n'a aucune raison de me dire bienvenue vu que tu est en train de m'aider à faire ma fiche :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Viktor G. Jefferson Left_bar_bleue15/100Viktor G. Jefferson Empty_bar_bleue  (15/100)


Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57




Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Criminels, et il est au niveau dix-sept. Tu as dès à présent le droit d'utiliser ta redoutable cravache j'ai pas pu résister :'), fais-en bon usage ~

N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Je sais, tu viens d'arriver, mais tu n'échapperas pas au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (C'est juste pour que j'évite de te supprimer par erreur parce que des fois je peux être vraiment cruche).
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu te sens perdue.

Et surtout... Amuse-toi bien sur Heroe's Sup !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viktor G. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Viktor G. Jefferson Viktor G. Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viktor G. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-