Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

A. Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
A. Staff & crédits Left_bar_bleue100/100A. Staff & crédits Empty_bar_bleue  (100/100)


A. Staff & crédits Vide
MessageSujet: A. Staff & crédits A. Staff & crédits Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:44

Staff & Crédits


Le staff




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domino ✂ Fondatrice
Coucou les ptits loups, je suis Banane the Monkey, j'ai 20 ans, je suis Belge et je fais des études pour devenir instit' maternelle. Je suis fort prise par mes études mais j'essaye d'être présente ici aussi. Vous pouvez compter sur moi et vous pouvez me parler, me poser des questions et je ne sais tout quoi via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ♥️

Donc, que pourrais-je vous dire de plus? Et bien, j'aime la photographie, j'aime encore bien jouer à pokémon, je suis à fond dans mon futur métier, je suis amoureuse. Enfin, je suis pas douée pour les discours... Mais je suis très contente que vous soyez ici. Merci d'être là ♥️

PS: Si vous voulez me parler ailleurs que sur le forum, vous pouvez toujours devenir mes potos sur skype : banane the monkey. \o






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alcée ✂ Co-fondatrice
Bonjour à vouuuus ♥️. Moi c'est Zorro (aussi connue sur le net sous les noms de Captain Peppy et Métempsychose) et j'ai seize ans, je suis lycéenne en filière littéraire et je prévois de faire mes études dans l'illustration. À mon grand regret, je ne suis que peu présente durant la semaine parce que je suis en internat, mais je me rattrape pendant les week-end en campant sur la CB (et en répondant à mes rp aussi, ui ui).
Globalement, vous me verrez toujours en train de péter un câble sur les poneys, je suis légèrement accro à mon caps lock et je fais des coeurs partout (♥️). Sinon, je suis une grande passionnée de dessin (sans blague ?), je graphe un peu à mes heures perdues, et en fait je suis fan de tellement de choses que vous trouveriez ça très chiant de les voir citées ici.
Sinon, sachez que je voue un véritable culte à chacun de nos membres, je vous aime tous fort, trofort même, et merci de vous intéresser à Heroe's SUP ♥️
PS : n'hésitez pas à m'envoyer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès que vous avez la moindre question, ou si vous voulez juste papoter, et si vous voulez de ma fort poneysque personne dans vos contacts skype, ajoutez freak.zorro. ♥️






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lullaby ✂ Modératrice
Elle ne s'est pas encore présentée. Tout ce qu'Alcée a à dire sur elle, c'est qu'elle est FANTASTIQUE sa Lulla coeur


[/justify]



Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

A. Staff & crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-