Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Belinda - IPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Belinda - IPhone 5 Left_bar_bleue0/100Belinda - IPhone 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[■■■]
Répertoire


> Victorien (Petit frère) -
07 14 17 02 99 26
> L'Mafieux (associé) -
06 77 34 01 34 04
> Petit bout d'chou (Maëlys) -
555 XXX XXXX
> Brookinette (Brooke) -
555 357 1598



Dernière édition par Belinda A. Goldsmith le Ven 10 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Belinda - IPhone 5 Left_bar_bleue17/100Belinda - IPhone 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Re: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte de réception
Nouveau message de
Petit bout d'chou

Bely ! coeur
Je vais bien, même si je suis tombée malade il y a trois jours. Rien de bien grave, rassure-toi ! Mais les médecins ont préféré me garder en observation. Maintenant je vais bien mieux, ils m'ont dit que je pouvais retourner à l'académie aujourd'hui ! Bon, je ne dois pas trop me fatiguer, mais ça va aller dummy
Tu as raison, en Angleterre il pleut beaucoup beaucoup ! Je me souviens que j'avais pas le droit d'aller dehors quand il pleuvait, du coup je restais tout le temps à l'intérieur. C'était ennuyeux !
J'ai toujours de bonnes notes ! Bon, la dernière fois j'avais oublié qu'on avait un devoir à rendre... Mais ça n'arrivera plus, promis ! J'aime bien trop les bonbons pour ça...
Je te raconterai comment s'est passée ma mission d'aujourd'hui ce soir, si tu veux ^^
Au revoir au revoir, j'espère qu'on se reverra bientôt ! excited

Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Belinda - IPhone 5 Left_bar_bleue30/100Belinda - IPhone 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Re: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:36

Belinda
Salut Belinda!
Comment va? Ca fais longtemps je sais mais... enfaite voila j'aurais besoin d'un conseil et je pense que tu es une des mieux placées pour m'aider. Pour une pré-ado dont c'est bien l'anniversaire, tu penserais à quoi comme cadeau? Sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de bien connaître ses goûts donc bon... Ahem.

Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Belinda - IPhone 5 Left_bar_bleue30/100Belinda - IPhone 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Re: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:31

Belinda
Oui, pourquoi pas. Ca pourrait être une idée. Tu aurais quoi de plus ou moins discret à proposer? Ça m'étonnerait qu'elle soit du genre oisive de la sorte, tu vois?

Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Belinda - IPhone 5 Left_bar_bleue30/100Belinda - IPhone 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Re: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:03

Belinda
Huuum oui je pense qu'une paire de boucles d'oreilles en or, ce serait bien.
Tu es disponible prochainement? Histoire qu'on se prenne un café par la même occasion. Je t'invite!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belinda - IPhone 5 Vide
MessageSujet: Re: Belinda - IPhone 5 Belinda - IPhone 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belinda - IPhone 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-