Le temps était vraiment moche, la visibilité quasiment nulle. Dur de suivre quelqu'un par ce temps là, mais cela représentait aussi un certain avantage si on prenait le problème à l'envers : être repéré devenait quasiment impossible. Elle était en effet en pleine filature, et trouvait par ailleurs cela assez amusant. Se camoufler était après-tout sa spécialité. Elle avait donc suivi sa cible à la trace à travers la ville, se protégeant de la pluie sous une capuche qui avait fini par être tellement détrempée qu'elle en était devenue inutile. Elle ne lui servait à présent qu'à être moins facilement reconnaissable au cas où elle était repérée. Il fallait préciser que la personne qu'elle suivait était tout à fait capable de la reconnaître, puisqu'elle fréquentait la même classe qu'elle à la Heroe's Sup.
Xia avait, depuis quelques temps déjà, remarqué que quelque chose clochait chez Capucine. Son instinct d'héroïne qui lui parlait sans doute, ou alors les quelques signes qui montraient qu'elle pratiquait sans doute une activité assez louche. Elle avait donc décidé d'occuper l'une de ses après-midi à découvrir la clé du mystère, ce qui était par ailleurs mieux que de la passer dans le salon en compagnie de Balthazar et de Roofie.
Ses pérégrinations l'avaient menées dans les ruelles les plus sombres de la ville, où la jeune femme avait rencontré un homme émacié et sinistre. Xia pris le temps de se dire qu'avec des cheveux comme les siens, Capucine n'était vraiment pas très maligne de sortir la tête découverte, vu les activités qu'elle pratiquait. Car la jeune femme avait vu juste : sa taciturne et irascible (presque autant qu'elle, c'était dire) camarade de classe faisait apparemment fortune dans le deal. Qui l'eut cru ? Elle n'avait pourtant pas une tête de camée, sans doute elle-même ne prenait-elle rien. Sa découverte ne faisait en réalité ni chaud, ni froid à Xia, qui aurait très bien pu faire comme si de rien était, sortir de la "cachette" qu'était l'angle d'une rue adjacente et tracer son chemin. Cependant, son devoir d'héroïne, qui lui tenait tout de même à coeur, faisait qu'elle allait être obligée d'intervenir.
La manière dont Capucine envoya bouler son client la fit sourire. Peu après, quand ce dernier se mit à courir dans sa direction, elle se hissa en souplesse sur le rebord d'une fenêtre du premier étage de l'immeuble, en prenant appui sur un container qui n'avait pas été vidé depuis des lustres. Quand l'homme arriva en dessous, elle lui fondit dessus et l'assomma d'un coup sec sur le crâne, avant de récupérer le sachet de poudre blanche : il lui fallait des preuves. L'action avait, tout au plus, duré cinq secondes.
Elle décida enfin de sortir de sa cachette, s'avançant à pas mesurés jusqu'à la jeune fille aux cheveux bleus et brandissant le sachet qu'elle venait de récupérer, un sourire narquois sur les lèvres.
« Salut Capucine... Je crois que tu as perdu quelque-chose. »
darkslateblue
Invité
Sujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? Mer 20 Fév - 4:21
Dernière édition par Capucine Sondahor le Dim 24 Fév - 22:58, édité 1 fois
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~
FC ▌SUPER: Blast ▌POWER: Aéromorphie ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? Dim 24 Fév - 10:05
Sur le coup, elle ne sembla pas la reconnaître. Il n'y eut que la phrase-réflexe :
« Non, ce n’est pas à moi. »
Cela faisait deux ans qu'elle étaient dans la même classe et pourtant il lui fallut un réel temps d'adaptation avant de mettre un contexte sur la tête de la jeune sino-américaine. Certes, Xia n'était pas le genre de fille à côté de laquelle on s'asseyait en cours pour ensuite débattre sur les ragots du moment. À moins d'être sacrément masochiste.
« Xia. Tu te drogues ? C’est mal. »
La répartie tira un petit rire à la brunette. Capucine, prise en flag, avait tout de même l'audace d'accuser sa camarade. Et franchement, Xia trouvait ça assez drôle. Bien campée sur ses deux pieds, elle était bien décidée à ne pas bouger d'un millimètre, fixant Capucine dans le blanc des yeux.
« Cocotte, j’ai pas de shit à te vendre, si c’est ce que tu crois, tu te trompes. Dégages si tu ne veux pas d'emmerdes. »
« Ça ma belle, ça ressemble plus à de la coke qu'à du shit, si tu veux mon avis. Et à ta place, je ne me fatiguerais pas à chercher une excuse... Ça va faire un petit moment que je t'observes, tu sais... J'ai bien cerné ton petit manège. »
Elle ne prit pas la peine de préciser la nature du manège en question, l'intéressée étant tout aussi au courant des faits qu'elle. Et si elle s'obstinait à rester dans le déni... Tant pis. À dire vrai, Xia n'avait pas pour but de la dénoncer aux autorités ou même de l'arrêter d'une quelconque manière, même si elle ne comptait pas le faire savoir à Capucine pour le moment. La véritable raison était la suivante : elle voulait avoir un moyen de pression sur Capucine. Un moyen de lui faire peur, de la forcer à faire certaines choses... Peut-être. La drogue en elle même ne l'intéressait absolument pas, car, si vous en doutiez encore : Xia ne se droguait pas.
« Mais dis moi Capucine... De quel genre d'emmerdes parles-tu ? Tu vas appeler tes copains dealos pour qu'ils viennent me casser la gueule ? À moins que même parmi tes collègues, tu n'aies pas d'amis... »
Elle avait envie de la provoquer, juste pour voir où se situaient les limites de son sang froid. Oui, si elle avait suivi Capucine, c'était uniquement pour s'amuser. Un jeu certes dangereux, mais c'était bien pour cela qu'il plaisait à Xia.
darkslateblue
Hors RP:
Hum, c'est atrocement court, désolée... Je ferais mieux pour le prochain post ;_;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Tu veux quoi au juste ?
• Tu veux quoi au juste ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum