Drakon toussota doucement. Quelques volutes de buée s’échappèrent d’entre ses lèvres aux courbes fines et agréables pour l’œil. Il faisait plutôt frais, en cette soirée de Novembre. L'hiver s'annonçait froid. Très froid. Le jeune homme baissa les yeux et se mit à fixer ses mains, vraiment peu fier de lui. « Je suis désolé. De mettre introduit dans vos appartements. » Drake ferma les yeux, un instant.
Des larmes. Un cri de douleur. Une lueur bleuté. Un courant d'air. De la pluie. Du tonnerre. Du sang, du sang, encore du sang. Encore des larmes.
Le plus jeune rouvrit les paupières en sursaut, sa respiration était précipitée. Avec maladresse, regarder ses mains fut la première chose qu’il fit. Il fut rassuré en constatant qu’elles étaient on ne peut plus propres, sans aucune trace de sang. Ce n’était qu’un cauchemar. Loki poussa un soupir de soulagement en enfouissant son visage dans ses mains. Il n’avait plus fait ce songe depuis six mois, et voilà qu’il revenait à lui. Quand tout allait bien pour lui, il fallait que le cauchemar revienne le hanter. Il essaya de se calmer, mais les larmes ne cessaient de monter à ses yeux. Il se les frottait pour stopper cette vague d’émotions tristement négatives. Comment un simple cauchemar pouvait-il faire autant d’effet ? Seul Drake en avait la réponse. Après quelques minutes, il se résout à se concentrer sur l'auto-radio, qui passait des chansons en boucle. Et sur la voix du conducteur, chantonnant.
Loki enfouit une fois de plus son visage dans ses mains. Il n’était vraiment pas fatigué. Des brides de son cauchemars recommençaient à lui venir à l’esprit, provoquant un frisson qui parcourut froidement sa colonne vertébrale. Il ne voulait pas se souvenir, mais pas oublier non plus. Il ne se le permettrait jamais. Il voulait enfouir tout ça dans un coin de sa tête et de sa mémoire afin de vivre comme il le faisait ces dernières années. Cependant, on ne peut jamais complètement refouler les mauvaises choses. Il y a toujours des jours où elles reviennent soudainement, infligeant par la même occasion la douleur des souvenirs. Mais l’effet n’est jamais le même lorsqu’il revit les événements via un cauchemar. Là, il revoit tout, ressent tout une nouvelle fois. C’est douloureux. Cette peur, cette terreur, ce besoin de se remettre les idées en place pour que la vie reprenne son cours normal. En général les souvenirs prennent le dessus et ainsi, quelques nuits, il craque, rongé par ce que ça mémoire lui inflige le temps d’une nuit.
En cet instant, il ne souhaitait qu’une chose : se convaincre que tout allait bien, que tout s’était arrangé depuis longtemps maintenant et qu’il ne devait plus s’en vouloir. Que le passé reste le passé, que le passé était un accident et qu’il ne reviendra pas.
Parce qu’il faut savoir une chose : lorsque l’on a commis une grave erreur dans la passé, la première étape vers la rédemption à accomplir est de se pardonner soi-même, vient ensuite se racheter et le pardon des autres. Tant que la première étape n’est pas complète, on n’est jamais tout à fait guérit. Les conséquences ? Les souvenirs nous poursuivent jusqu’à la fin de nos jours. Il faut d’abord se pardonner, ce que Drakon Loki Thunder, lui, n’a pas encore fait.
« Je crois que le bar est là. » fit le jeune Thunder. Effectivement, il y avait non-loin de la Heroe's SUP, un petit bar, plus ou moins connus de la société. Les bars, qu'ils soient huppés, insalubres ou glauques, ils sont toujours aussi remplis ! Il détacha alors sa ceinture, et ouvrit la portière. Ayé, ils y étaient. Pourquoi avait-il accepté de venir, déjà ?
Dernière édition par Drakon L. Thunder le Mer 13 Mar - 5:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Mer 26 Déc - 2:44
Le bar était effectivement là. Si le gamin savait où il était, c'est qu'il y est déjà venu. Probablement. Et puis, ce n'était pas vraiment mes affaires. Tout ce qui importait, c'était que le gamin bouge de ma chambre et du hall. Il était du genre encombrant, le p'tit.
Le bar se nommait "Le Tournesol". Juste à coté de l'enseigne se trouvait un tournesol géant, enfin, juste la fleur, légèrement éclairé par de petits néons. Sur les murs étaient dessinés quelques tournesols, bien sombre cependant. Il me semble qu'avant, ce bar était un bar joyeux. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un lieu remplit de monde, désagréable et aigri, dont la seule préoccupation est de savoir si ils auront encore du travail demain. Je fais partie de ces gens.
Le petit descendit, et je parti me parquer quelques mètres plus loin. J'abandonnai le gamin vite-fait, puisqu'il devait avoir des amis. Je suppose. Qu'importe. Ce ne sont pas mes oignons. Pas encore. Et franchement, avec ce gamin, j’espère que ce ne sera jamais le cas. Je parti donc près du bar. Dernière chaise – heureusement vide –, qui était la meilleure place pour voir le spectacle qui a lieu... tout les jours. Mais, au moins, il est différent. Les musiciens, les danseurs et chanteurs, tous avaient l'air différent aujourd'hui. Tout semblait différent. Tout avait un air plus sombre.
Une fois assis, je commandai une bière. Alors me voilà, pathétique, accoudé sur un bar. Écoutant un triste morceau d'une femme qui prétends vouloir être sauvé, mais qui par trois fois s'est retrouvé au bords de la mort, et qui annonce à son Dieu, qu'il est trop tard pour elle. La pauvre, qui attendait son rendez-vous, son amour. Mais bon. Qu'est-ce qu'on en a foutre ? La salle – presque – au grand complet se met à applaudir. Ennuyeux à mourir. Pourquoi j'suis là déjà ?
L'autre, le gars aux carnets, est venu s'asseoir à coté de moi. Pourquoi ? Seul l'avenir nous le dira.
HRPG:
DESOLEEEEE ! ;w; C'est hyper court ! Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééé ! ToT
Mercury
▌LOCALISATION : Sous la pluie.
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Mer 26 Déc - 10:08
Ses doigts se déposèrent sur un verre rempli d'un cocktail orangé à l'apparence savoureuse. Sans s'inquiéter un seul instant du contenu, il portait la boisson à sa bouche et la bu d'une traite. Mauvaise idée. Comme un sirop pour la toux périmé qu'on se contrait d'avaler lorsqu'on est enfant. Il tirait une grimace effroyable, alors que satisfait de son œuvre, le barman se mettait à ricaner de tout son soûl. Déposant le verre sur le bar qui les séparait, ses prunelles lui adressèrent un regard agacé, comprenant par ses rires strident qu'il venait d'ingurgiter l’œuvre du barman dans sa totalité et d'une traite. Pourtant il savait qu'il ne devait pas se fier à lui, jamais. Il lui adressait un grand sourire et sortait un sachet de plastique contenant quelques pilules à la couleur improbable. « Potion du bonheur, mon seigneur ! » S'exclama-t-il, avant d'agiter le sachet devant les yeux de Drakon, le ranger dans sa poche et lui asséner une grande frappe à l'épaule. Et déjà rien que là, Drake sentait que ça n'allait plus.
Et maintenant, il se retrouvait à se faire traîner de force par le barman. Il marchait très certainement vers son but d'une démarche toujours assurée et apparaissait comme parfaitement sobre d'apparence. Sauf que lorsqu'on lui parlait, il lui arrivait de sourire, parfois même de rire. Alors que d'ordinaire, zéro risette sur ses commissures, une véritable statue. De rire pour rien le pire, son sens de l'humour caracolait vers la lune. Ou bien la seconde d'après, il devenait carrément odieux, au comble de sa méchanceté.
Drakon avait la migraine. Pas un léger mal de tête qui serrait un peu son crâne, non, mais la vraie migraine qui enserrait sa tête dans un étau. Qui se servait de sa boîte crânienne comme d'une balle lors d'un match de croquet. En la faisant rebondir contre les murs. Drake se massa les tempes rageusement, tentant de se concentrer sur les défauts du comptoir, sur lequel il était accoudé. La personne qui pouvait dire qu'un vulgaire mal de tête était venu à bout de Monsieur Drakon Loki Thunder n'était pas encore née.
Invité
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Dim 30 Déc - 5:25
Le gamin souriait comme un bien heureux. À croire qu'il avait pris de l'extasy. Il avait l'air de flotter sur son petit nuage. Alors, soit il supportait pas l'alcool, soit quelque chose clochait. Et puis zut ! C'était pas mes oignons... Sauf quand celui-ci fonce vers une scène.
Qu'avais-je fait au bon ciel, pour mériter ça ? « Hé ! Attends ! ». Et pourquoi est-ce que je devrais éviter qu'il se rende ridicule ? Après tout, ce n'est pas à moi de régler ses problèmes. Si il veut faire l'abruti, il peut ! ... J'aurais pouvoir dire ça. Mais je ne peux pas. Je suis un surveillant. Je fais partis de la Heroe's SUP, maintenant. Je dois bien l'empêcher de faire des conneries. Il avait déjà disparu dans la foule. « Abruti. » fut le seul mot qui me vînt à l'esprit.
La scène n'était qu'à quelques mètres du bar. J'y avais laissé ma bière sur le comptoir. Courir après quelqu'un. Dit comme ça, on pourrait croire que c'est un jeu. Et des jeux, qu'est-ce que j'en avais fait ! Ah. Bon souvenirs. Si lointain, maintenant. Aux alentours de mon village, en Irlande, il y avait une forêt. Un bois dans lequel j'allais souvent jouer, au ballon, à chat, où avec un avion en papier. La forêt était grande. Mais je ne m'y étais jamais perdu. La forêt était sombre, mais je la trouvais accueillante. Je me souviens, que c'était là-bas, où je l'ai rencontré. Avec une histoire d'avion en papier. C'était... devenu un jeu, que de se croiser. On se ramenait avec un avion en papier. Celui qui le trouvait, le rapportait et saluait était celui qui gagnait. À chaque fois, mes avions avaient des petites boules bleues sur les ailes. Lui, il avait des carrés vert. On adorait faire ça. Parfois, les vents emportaient nos avions de l'autre coté. C'était très drôle parce qu'il sortait de sa cachette, on se mettait à courir après l'avion. On courait, courait. On avait terminer notre course dans le ruisseau, en train de rire. En fait. À chaque fois, c'était un salut, et puis on partait chacun de notre coté. On s'était jamais vraiment parlé. Ce fut la première fois. L'avion avait foncé tête la première dans l'eau, nous, on avait suivis. On était allongé l'un sur l'autre, trempé. Et on riait, comme deux enfants. Après tout. C'était ce qu'on était. Des enfants.
Je ne m'en était pas rendu compte tout de suite... mais j'avais rattrapé Drakon. Je lui tenais la main, en pleurant, dans des vêtements trop grands. Il faut dire que j'avais rajeunis sur le moment. Parfois, ça me fait ça, quand je me souviens. Drakon, sous ses airs distants, et ses cheveux noirs, il ressemblait à Dorian. « S'teu plaît. Part pas. Pas encore ! »
Ça, c'était le pire, quand mon pouvoir agissait aussi sur mon conscient.
Mercury
▌LOCALISATION : Sous la pluie.
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Dim 30 Déc - 9:12
De ce qu'il pouvait lire sur l’alcool, ou de ce qu'il pouvait en voir dans les films ou dans la réalité, Drake ne comprenait vraiment pas pourquoi les gens s’entêtaient à toujours vouloir boire, encore plus. Où est-ce que ça les menait ? À un état dans lequel ils ne sont pas suffisamment conscients pour réaliser qu'un vieux pervers touchent leurs fesses ! Ça le dépassait, vraiment. L’humain devenait terriblement con lorsqu'il s’enivrait. On voyait alors toute la stupidité humaine et, pour une fois, on pouvait comprendre pourquoi on en était arrivé là dans l’actualité mondiale. C’était à laisser croire que les présidents se brossaient eux aussi les dents avec de la vodka. Toutefois, il n’était pas prêt de tourner le dos au cercle vicieux de l'alcool.
« J'ai un super pouvoir. » Rempli de fierté, comme s'il s'agissait d'une merveille qu'il venait de découvrir, un pur trésor. Les yeux brillants, bienheureux de découvrir son nouveau pouvoir. S'apprêtant à tester son aptitude unique, bientôt légendaire et... Owh ! Un petit homme ! « Bonjouuur ! » Cependant, il ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il pouvait raconter. Le pauvre petit...
« Hé Hé ! Héééééééééé ! Tu v'pas un fruit mixé là ? Ouais le truc liquide ! » Dit-il en lui saisissant la main, et en l'emmenant vers le bar.
Invité
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Dim 30 Déc - 15:52
Drakon m'emmena au bar. Je serrais sa main tout en pleurant. Certaines gens de l'endroit nous regardèrent bizarrement, probablement. Un gars de 22 ans, sourire aux lèvre, qui tenait un gamin de huit ans à peine, qui pleurait à en faire humidifier le cœur de n'importe qui. Vous vous retourneriez pas, vous ?
Mais le comble, c'était cet instant. Il me déposa sur la chaise haute. « S'teu plaît ! Pars pas ! » Je tremblais, je sanglotais. « Pars pas ! J'veux pas qu'tu partes encore! » Génial. Maintenant, les gens allaient penser qu'il était mon père indigne. Haha. Bien drôle.
Le souvenir de Dorian. Ca avait dû me faire mal, plus que je ne le pensais. Le barman m'apporta un jus de fruit. Franchement. À qui on offre un jus de fruit ? Non. Ne répondez pas. C'était purement rhétorique. Je remercia le barman d'un merci timide, et pris le jus de fruit. Tout en essayant de pleurer. J'ignore qui l'avait commandé. Mais je crois bien que je m'en fiche. Après tout, l'instant présent est tout ce qui compte. Étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce soir là.
Pourquoi est-ce que je confondais Drakon avec Dorian ? Ils n'avaient pas vraiment beaucoup en commun. Je me souviens que Dorian était du genre à se relever directement après un échec. Moi, je suis du genre à vite abandonner.
Dans le bois... allongé sur le ruisseau, on riait, on riait. On était heureux. Trempé, mais heureux. Ça suffisait, en soi. Je me souviens qu'on avait passé l'après-midi à jouer. Oh, l'avion était trempé et fichu. Mais je l'avais quand même sortit. On s'était présenté dans l'eau. J'étais celui qui avait fait le premier pas. Lui, il était plus timide... Dans le bois, sous une petite falaise, une colline, en vérité, on avait joué. Notre premier jeu avait été de nous prendre pour des avions. On faisait des ''Vroummmmm'' et des ''Tchuuuuuuu'' et des ''BZZZZZZZT'', les bras tendu, en faisant des ronds... jusqu'à ce qu'on se percute. On avait pas eu mal. On était les fesse au sol, en train de rire. Alors on se releva, et on joua à un autre jeu. À plusieurs, en fait. À chat, à cache-cache. Ce genre de truc. C'était très amusant, même si je pense qu'au final, je ne rejouerai plus jamais à ces jeux. Ce qui était bien dommage. Pourtant, ils étaient amusants, quand on s'y attardait. Quand on jouait avec la bonne personne. Alors pourquoi quand on deviens adulte, on pense que ça deviens nul ? Pourquoi lorsqu'on devient adulte, on devient pathétique ? J'ai jamais voulu être pathétique. Pourquoi est-ce qu'être adulte, ça craint ? On a des responsabilité. Des obligations. Et on peut rien n'y faire. Pourtant, on aimerai encore être là, à jouer à nos jeux d'enfants. On rêve tous de revenir à ces années, où l'on pouvait encore sortir, et jouer avec les premiers enfants venus. Quand on est enfant, on rêve qu'on rêve qu'on va devenir le Premier Batman Président des États-Unis d'Amérique, joueur de football professionnel et trois fois prix de Nobel de la paix inter-galactique, et tout ça à la fois. Quand on est adulte, on rêve que d'une chose : « Aujourd'hui, personne n'a rendu triste Julien ». À quel moment suis-je devenu aussi pathétique ?
Le verre entre les mains, je me remis à pleurer encore plus. Mes larmes redoublèrent. Qu'avais-je fais pour en arriver là ? À peu près tout. Tout ce qui s'est passé, c'est ma faute. Et merde. J'aimerai tant revenir, à ce jour, où j'ai lancé pour la première fois mon avion en papier.
Si c'était le cas, si je pouvais revenir sur le passé. Je me saurais qu'elles sont les conséquences. Je sourirais probablement, avant de repartir, les larmes qui coulent. Je pense pas vouloir recommencer. Si seulement. Si seulement, je pouvais changer une chose dans la passé, ce serait celle-là.
« S'teu plaît. Part pas. Dorian. J'suis désolé. Je voulais pas... »
Because Adult's life sucks.
Mercury
▌LOCALISATION : Sous la pluie.
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Mer 2 Jan - 11:19
Il a souri avec ce sourire carnassier. Ce sourire qui vous prend aux tripes et qui vous ronge le ventre. Parfois, on a l'impression que Drakon, lui, il cache un monstre au fond du ventre, et que ce monstre s'amuse à le grignoter de l'intérieur, et qu'un jour, lorsqu'il ouvrira les yeux, il ne sera plus vraiment là.
Il soupire, ce gamin avait vraiment un effet désaoulant sur le jeune homme. Les yeux mouillés, comme s'il déversait toutes les larmes de son corps d'un seul coup, ému le jeune Thunder. « J'vais... J'vais pas paaaartiiiiir ! » Haha, quel brave petit. Comment pouvait-il supporter ce... truc pareil ? Drakon... C'est peut-être pour ça que le petit pleure, finalement...
« Dis, t'as pas vu un grand, blond, un peu coincé du cul ? » Le gamin tremble, il tremble et ne peux plus s'arrêter. Mais il ne bougera pas, il ne répondra peut-être pas, peut-être qu'il n'a même pas entendu.
Drake se massa les tempes rageusement, tentant de se concentrer sur les défauts du comptoir, sur lequel il était accoudé. Il ne comprenait plus ce qu'il se passait. De plus, la drogue et l'alcool n'arrangeait rien...
Invité
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Dim 13 Jan - 11:55
Mes larmes cessèrent immédiatement lorsqu'il me traita de coincer du cul. Tout en reprenant un aspect plus convenable, je lui dis « Tu peux bien parler. T'es aussi agréable qu'une portière de prison. Et je resta accouder au comptoir, tenant mon jus d'fruit. Pomme-orange. Un goût intéressant. Mon sac était avec moi. Je le pris, et sortis une feuille de papier.
J'en fis un avion. J'avais toujours bien aimé faire des avions en papier, mais ça, je suppose que vous l'aviez remarqué. Une fois plié, je pris un stylo vert et fis deux boules sur chaque côté. Et je le fis volé. C'était quelque chose d'étrange, que de voir un avion volé dans un bar. Tout ces gens si tristes.
L'avion vola en premier au-dessus du comptoir, tourna un peu autours d'un barman, puis vola de table en table, passant en plein milieu du couple qui allait s'embrasser, flottant au-dessus d'un homme d'affaire qui ruminait ses pensée, et passa juste devant une serveuse. Tous suivirent l'avion des yeux, pour voir où il atterrit. Sur la scène. Alors, c'est que j'irai. Je m’ennuyais ferme au coté de l'autre joyeux.
Je me levai et marchai vers la scène, l'esprit vagabondant dans des lieux paisible. Je ramassa l'avion, tout doucement, comme si il était enchanté. J'étais sur scène. J'allais devoir chanter. C'était la régle du bar.
Avec un sourire, je soupira. « Je suis... » J'observai l'objet présent dans ma main. « ... Paperplane. » Il eut quelques rires « Et donc... Je vais vous chanter... » Révision rapide de mon répertoire à musique, dont je connaissais les paroles. « We Will Rock You de Queen. » Et bien. C'est partis.
Et les premières notes de musique se mirent à jouer dans la salle.
#CC0000
Thanks for Xia Shelter
Mercury
▌LOCALISATION : Sous la pluie.
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju] Sam 19 Jan - 2:57
L'ennui est la plus grande maladie au monde, chérie.
Il n'est pas rare de voir de petits avions en papier planer au-dessus du bureau de l'accueil, ou à la Bibliothèque, par exemple. Et parfois, parmi tous ces petits avions, il y a des mots, des blagues... Bon, parfois, vu le magnifique lancé de certains élèves... Les avions ne tombent pas sur le bon destinataire mais on ne peut pas tout demander. Cependant, cet avion était différent de tous les autres.
Il était plié avec soin, bien propre. De part et d'autre, deux petits points verts étaient gribouillés. On dit souvent qu'à un certain endroit de ce monde, nous communiquons à travers des avions de papier. Que ce soit des lettres pliées en avions, ou de simples jouets, qu'importe, tant qu'ils volent.
Celui-ci volait. Tellement bien, qu'il survolait tous les habitués du bar et se retrouva sur la scène, se déposant tout aussi délicatement et qu'il avait été lancé. L'avion était suivi de très près par le petit garçon, qui s'empressa de monter sur l'estrade pour le retrouver.
Les claquements de mains résonnaient, les pieds tapaient contre le sol crade du Tournesol. La voix du petit garçon évolua dans le brouhaha incessant. Bientôt, il n'y avait plus qu'elle. Rien qu'elle. Juste cette voix qui récitait avec la plus grande précision les paroles de la chanson. Le blondinet était vraiment impressionnant.
L'avion revient alors vers le jeune Thunder, qui l'attrapa au vol. « Merci. » Ce gamin... La soirée se passa, à la grande surprise du Thunder, tranquillement. Et c'est ainsi, assez alcoolisés, que les deux acolytes rentrèrent dans l'habitacle chaud de la voiture rouge, parlant de tout, et de rien. Mais surtout de choses dont ils ne devraient pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju]
TERMINE I want juice boxes, 'cause I really love juice ~ [PV Juju]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum