Re_Birthday qui est la quatrième musique du cycle Orgueil de l'arc Seven Sins ! °_____° Spark. MEUUURT. (Même si j'adore cette chanson, j'arrive plus à l'écouter... xD)
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !
FC ▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥ ▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥ ▌LEVEL: (0/100)
Sujet: Re: Jukebox Jeu 30 Mai - 11:05
mode déprime /ON/...
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave
FC ▌SUPER: Smile ▌POWER: Jeunesse éternelle ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Jukebox Ven 31 Mai - 2:09
Parce que j'ai été la choper dans les réponses au questionnaire d'Addie 8)
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !
FC ▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥ ▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥ ▌LEVEL: (0/100)
Sujet: Re: Jukebox Mar 4 Juin - 15:05
Parce que cette putain de chanson veut tout dire. (ouais, toujours pas couchée. Je regardais Tarzan en pleurant mon enfance perdue. Et surtout en me disant que les disney sont malsains parce qu'on voit le corps des parents... Ahem.)
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Jukebox Mar 4 Juin - 20:48
Alors. Je savais pas ou caser cette vidéo. Elle m'a bien fait rire perso' Même si les fans de Kuroko No Basket vont probablement m'assassiner MAIS BON 8'D Vu qu'elle comporte des musiques j'la poste là, voila D8
Invité
Sujet: Re: Jukebox Mer 5 Juin - 4:13
Parce que je trouve que Len ressemble à Damian, là-dedans ♥