Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mon énorme absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
Mon énorme absence Left_bar_bleue9/100Mon énorme absence Empty_bar_bleue  (9/100)


Mon énorme absence Vide
MessageSujet: Mon énorme absence Mon énorme absence Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:25

J'ai été beaucoup, mais beaucoup absent. Il s'est passé beaucoup de chose qui ont fait que je suis débordé dans ma vie, ça et qu'il m'a fallu 3 bonne semaine pour retrouver mon mot de passe (oui, je plutôt con comme mec). Je rentre dans une période où je suis débordé et pris par tout les côtés. Je suis encore désolé. Merci de votre attention pour ce message (je ferai un deuxième message pour signalé que ça s'est calmé)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Mon énorme absence Left_bar_bleue15/100Mon énorme absence Empty_bar_bleue  (15/100)


Mon énorme absence Vide
MessageSujet: Re: Mon énorme absence Mon énorme absence Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:27

Bonjour Kijo, ne t'en fais pas. Comme tu peux le remarquer, malheureusement, le forum manque cruellement d'activité donc nous n'allons pas te dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Mon énorme absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-