Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Jeune lapin en fugue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jean Alkazar
Jean Alkazar




Jeune lapin en fugue! Vide
MessageSujet: Jeune lapin en fugue! Jeune lapin en fugue! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00



Jean Alkazar
Succombez à mon air adorable!


■ ■ ■



■ Nom: Alkazar
■ Âge: 17 ans
■ Origine: Bretagne
■ Métier: espion, sous couverture dans une ferme
■ Groupe: Civil
■ Orientation: Gay refoulé
■ Autre: Sans commentaire \o/


Gratte moi le ventre ~

Jean Alkazar ■ Coco Lapin


■ Pouvoir: Prodige
■ Don: Transformation en Leporidae.
Il peut se transformer en un mignon petit lapin quand bon lui semble. Sa forme de prédilection est le lapin nain blanc, mais il lui est possible de se transformer en n'importe quel espèce de lapin et même de lièvre! (il est à noter qu'il ne s'est transformer qu'une fois en lièvre et donc qu'il ne sait pas très bien contrôlé cette forme.)
■ Maîtrise 8/10
■ Combat: Non, il évite de se battre autant que possible.

Si tu devais avoir....
une arme? Aucune, c'est un pacifique.
un costume? Pas besoin de costume quand on est un lapin!
un gadget? Des bombes lacrymogène.
un moyen de transport? Comment conduire en étant lapin?



❝   Caractère

C'est une personne paisible qui n'est pas du genre à se mettre en colère. Jean déteste se sentir seul, il n'hésite donc pas à engager la conversation avec de parfait inconnu dans le seul but de fuir la solitude. Malgré son tempérament calme et social, il reste quelqu'un d'extrêmement nerveux qui peut prendre peur au moindre son lui semblant anormal. Quand on lui fait remarquer ce trait de sa personnalité, il prétend ne pas être peureux, mais très prudent.

Étant une personne très fidèle, il ne trahira au grand jamais l'un de ses amis quel-qu’en soit le prix. Même si cette personne se révèle être un criminel, Jean se trouvera incapable de briser sa couverture. Pour un ami, le jeune homme peut être prêt à tout, même à commettre un meurtre. Il a tendance à se laisser manipuler aveuglément et a le malheurs d'être du genre à croire qu'il est inimaginable qu'un de ses soit disant ami puisse lui vouloir du mal.

Aussi, un autre trait de son caractère est l'impulsivité. Il ne réfléchit pas toujours à ses actes et peu faire un choix sur un coup de tête. Donc, ceci le met dans des situations parfois très gênante et il peu s'en rendre compte que beaucoup plus tard accentuant son sentiment d'embarras.

Seulement, tout ce que vous venez de lire n'est qu'une façade. Derrière cette douce image que cet homme se donne se cache une tout autre personne. Manipulateur, égocentrique... Qui se cache réellement derrière Jean Alkazar?



❝ Histoire


Histoire



Tu as un surnom ou un pseudo? Nope :3
Tu as quel âge? 16 ans
Comment as-tu découvert le forum? En fait je me suis déjà inscrite sur le forum et je n'ai pas pu m'empêcher de revenir...
T'es une fille ou un gars? Fille
Tu te définirais par quel mot? Folle?
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il?  Komaeda Nagito de Super Dangan Ronpa 2
Tu as vu le code? Dans mes souvenirs, c'était "Les oeufs d'autruche, ça se mange en omelette" xD

Revenir en haut Aller en bas

Jeune lapin en fugue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-