Rippley Eberhardt
▌LOCALISATION : Dans mon bureau. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Rippley Eberhardt Ven 12 Sep - 2:15 | |
| Rippley Eberhardt J'aurais dû m'appeler Judas... ■ ■ ■
■ Rippley Eberhardt ■ 98 ans ■ Allemande d'origine juive ■ Détective privé et tueuse à gage ■ Criminels ■ Lesbienne ■ Le bon côté côté des mauvaises choses
"Si le Diable punit les mauvais, alors il fait le même boulot que Dieu." | Rippley Eberhardt ■ Morgenstern ■ ■ Prodige ■ Contrôle cellulaire :
Rippley est dotée d'un organe unique, attaché à son cerveau, sous le bulbe rachidien. Cet organe, de 2 cm, est une mini-usine à cellule souche. Ces cellules vierges n'ont aucun but précis, elles se contentent de copier les fonctions d'une autre cellules. Cet organe possède donc 2 fonctions de bases. La première est de produire et stocker des cellules souches. La deuxième est de les relâcher et les envoyer dans une zone nécessiteuses du corps de Rippley, une zone ayant subit des dommages. Ceci est à assimiler à de la régénération cellulaire. Cette régénération ne s'est activée qu'à ses 22 ans, suite à une tentative de meurtre sur sa personne. Depuis, elle ne vieillit plus.
Cet organe est régit par le cerveau, aussi c'est ce dernier qui envoie le signal nécessaire pour que l'organe fasse son œuvre. Ce détail peut vous sembler obsolète. Mais il est primordial. En effet, si Rippley ne remarque pas une blessure pour une quelconque raison, son cerveau ne pourra pas envoyer le signal nécessaire à cet organe, empêchant ainsi la guérison.
Parlons de cette guérison. Cette dernière peut se révéler assez limité en réalité. Suivant la gravité d'une blessure, le temps de régénération est variable. Si la blessure est superficielle, le temps la régénération instantanée. Si elle se veut profonde, elle se guérie au bout de quelques heures. Si, en revanche, la blessure est trop grave, comme un membre en moins, le temps de régénération se compte en jours. Si il s'agit de plusieurs membres en moins, la régénérations peut se compter en semaines.
Néanmoins il existe une exception à cette règle. Le seuil de la mort. Quand elle est proche de la mort, qu'elle se fait sentir, que son cerveau a subi des dégâts si conséquent qu'il n'en reste plus grand chose, l'adrénaline de la mort imminente provoque une réaction étrange sur son organe supplémentaire. Ce dernier se met à travailler d'un coup à plein régime, produisant et relâchant une incroyable quantité de cellule souche qui vont se répandre dans tout son corps, le régénérant instantanément.
Néanmoins, un surplus de cellule souche se formera autour d'elle, créant un second corps. Ce corps, bien plus grand que le précédent, n'est que muscle et os, seuls les organes sensoriels sont créés comme les yeux, le nez, la langue, les oreilles et les nerfs sensoriel. Il faut savoir que ce second corps n'est pas contrôlé par Rippley elle-même, mais son cerveau. En effet, Rippley se situ près de la nuque du titan, inconsciente à cause de la régénération qui a puisait dans ses réserves.
Une fois que Rippley reprend conscience, elle ne contrôle pas ce corps, du moins pas parfaitement. Elle titube, manque d'équilibre, tombe souvent peut ne pas réussir à contrôler parfaitement ses mains, lui arrivant même de se claquer le visage par accident. Ceci est dû au fait que ce corps est pratiquement jamais utilisé par Rippley, et quand il est utilisé, c'est lorsqu'elle est inconsciente. De ce fait, la plupart du temps ce second corps la rejette, la sortant.
Mais j'ai également parlé de contrôle de cellule. En effet, Rippley peut choisir de relâcher volontairement des cellules dans une partie précises de son corps, comme ses muscle, sa peau, ses os, etc... En en relâchant dans peau, elle en augmente l'épaisseur et créait une sorte de cuirasse naturelle. Dans ses os, elle peut les rendre plus dur afin de mieux résister aux chocs mais également de rendre ses attaques de corps à corps plus dévastateurs. Les muscles sont également alimentés par ces cellules afin de les augmenter, leur permettant de supporter un poids plus lourd mais également la vitesse de la prodige.
Cette capacité comporte néanmoins un défaut de taille. Si Rippley veut augmenter certaines parties de son corps, elle doit en augmenter d'autre. Si elle veut augmenter ses muscles, elle doit augmenter son épiderme pour qu'elle ne s'arrache et mette en évidence sa chaire. Si elle veut augmenter son ossature, elle doit augmenter ses muscles pour supporter son propre poids. Si elle veut augmenter ses capacités physique comme sa force et sa vitesse, elle doit augmenter son cœur pour supporter les efforts, ainsi que ses poumons pour avoir l'oxygène nécessaire. Son corps aura toujours besoin d'équilibre.
De même, lorsqu'elle modifie son propre corps, elle peut subir des mutations en fonction de l'environnement. Un environnement radioactif provoquera des malformations plus ou moins grave en fonction de l'intensité des radiations. Certains produits chimique provoque également des réactions non-désirés, comme l'acide ou le cyanure. Au lieu de la tuer, ces produits ne feront que lutter avec sa régénération, provoquant une vive douleur. Enfin, il est à noter que ces augmentations ont un prix. Rippley sera bien plus fatiguée après une augmentation, finissant avec des crampes et des douleurs, ayant parfois du mal à marcher pendant plusieurs heures.
Une dernière chose à noter sur cet organe. Il alimente naturellement le cerveau de Rippley en cellule souche afin de reconstituer les neurones perdues aux fils des jours. Rippley à donc un cerveau en bien meilleurs forme que la plupart des gens, quasiment intact.
■ Maîtrise 6/10 ■ Combat Corps à corps
Si tu devais avoir.... ■ une arme? Deux épées. ■ un costume? Une tenue militaire. ■ un gadget? Un grappin à sa ceinture. ■ un moyen de transport? Sa voiture. |
❝ Caractère
Caractère et physique ■ Tu as un surnom ou un pseudo? Réponse ■ Tu as quel âge? Réponse ■ Comment as-tu découvert le forum? Réponse ■ T'es une fille ou un gars? Réponse ■ Tu te définirais par quel mot? Réponse ■ Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Réponse ■ Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche, ça se mange en omelette. |
|