Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Néomie Braho
Néomie Braho




Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Vide
MessageSujet: Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:00

Mes parents et mon petit-frère m'accompagnèrent près du portail, arrivée devant, je me tournai vers eux les embrassa et laissa échapper une larme que j'essuyai tout de suite, mon père me pris dans ses mains, puis ma mère tout en me disant qu'ils sont fiers de moi. Je me penchai vers mon petit-frère, Gaëtan, n'ayant seulement que 2 roses (= ans), je lui baisai le front et au moment où je le regardai droit dans les yeux, il laissa échapper un petit sourire, qui me fit également sourire tout en pleurant. Je me levai face au portail, me tourna et salut ma famille avec la main. Je traversai le portail qui donna sur un superbe jardin. Les fleurs exotiques dominèrent cette partie du manoir. Le soleil brillait de mille feux et les oiseaux chantèrent leurs jolis chants. Je sortis de ma poche une photo de moi avec mes parents et Gaëtan avant le ranger à nouveau.

Je restai sur place durant environ 3 à 5 minutes tellement j'étais « éblouie » par cette beauté jusqu'au moment ou l'idée débile me passa par la tête qui étais d'utiliser mon don sur une plante. Je commençais à faire des gestes et au lieu d'arriver à faire bouger la plante, mon don incontrôlable fit en sorte que je tue cette plante en lui enlevant toute petite goutte d'eau qui est sur elle et dans elle en le vaporisant. Je regardai autour de moi avec un peu de honte, marchait quelques pas, lorsque j'entendis quelqu'un venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Left_bar_bleue8/100Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Empty_bar_bleue  (8/100)


Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:49

La journée avait commencé normalement. Je m’étais levée très tôt et j’étais sortie courir, comme je le faisais tout les jours. Il pleuvait alors je choisis un itinéraire à travers la ville en évitant le parc et ses allées boueuses mais de cette façon je ne croisais pas Shah.
Lorsque je revins devant le manoir j’étais complètement trempée, je me dépêchais donc vers ma chambre pour prendre mes affaires de toilette et d’aller aux douches avant que celles-ci ne soient prise d’assaut par les étudiants qui n’allaient pas tarder à se réveiller.
La pluie s’arrêta en milieu de matinée mais à part cela il n’y eut rien à signaler de toute la journée de cours. Je m’effaçais toujours plus en physique et ne comprenais rien en français, ces gents devaient être complètement masochistes pour inventer une langue aussi complexe et tordu. Quand arriva le cours de maîtrise de pouvoir je m’éclipsais car je ne tenais pas à afficher mon pouvoir devant tout les autres élèves. Je retournais vers le manoir et comme j’avais quitté le bâtiment d’apprentissage tôt il n’y avait presque personne dans le parc lorsque je le traversais, juste cette fille, apparemment une nouvelle vu la valise qu’elle traînait avec elle. Comme tous les nouveaux elle devait aller vers l’administration pour compléter son administration en remplissant cette fiche idiote et récupérer ses clés de chambre. Du moins c’était comme ça que ça c’était passé pour moi. Son seul problème c’était qu’elle n’allait pas du tout dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Chrysalis
Lucien Chrysalis



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Left_bar_bleue13/100Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Empty_bar_bleue  (13/100)


Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:23

J'étais en retard. Encore. Halala, la soirée de cette nuit endiablée avait eu un after qui avait duré jusqu'au petit matin, me laissant embué, marqué par des cernes noires, les cheveux en bataille et la clope au bec après un café vite avalé. Maintenant, je courre à toutes jambes pour espérer arriver à l'heure…
Tant et si bien que je me pointe en avance au bahut. Cool… Et surprenant. La tête de mes collègues s'ils me voyaient si assidu, haha, j'en ris d'avance.
J'décide de couper par le parc, c'est plus court, plus joli, plus aéré, j'aime bien. Je contemple les arbres en sifflotant, et c'est alors que -paf-, je tombe sur une élève. Glups.
Bon, elle a l'air paumée, faudrait peut-être lui indiquer l'nord à la pauvre petiote… Cela dit j'suis pas baby-sitter, juste prof de musique, et il me semble pas être payé pour jouer les nounous… Mais bon, j'vais être magnanime et faire une exception. Après tout, aujourd'hui il fait beau, et il passait Yodelice à la radio. Bon choix.

- Hep, bonjour toi ! Tu m'as l'air perdue… Tu es…

Soudain l'évidence même me frappa. Cette nervosité, ce regard alerte, cette sueur froide, cette tension palpable… La gamine est une nouvelle ! Nom de dieu !

-… Nouvelle n'est-ce pas ? Tu cherches l'administration peut-être hmm ?


Je suis plutôt content de moi. Allure décontractée, j'dois faire genre super-héro des âmes en détresse lycéenne.
Nierk :)
Life is beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et voila déjà des rencontres plus ou moins inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le campus :: Extérieur :: Jardin-