Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Yuki Shiny
Yuki Shiny


▌LOCALISATION : A l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny] Left_bar_bleue5/100Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny] Empty_bar_bleue  (5/100)


Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny] Vide
MessageSujet: Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny] Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:33



Une petite discution
 
Prodige ✣  

En voilà une belle journée, le vent souffler  doucement dans mes cheveux, le soleil ne tapait pas trop fort et il y avait quelques nuages. Les températures ne dépassaient pas les 15 degrés, alors j’avais pu mettre ma robe noir préférer avec ma dentelle blanche. Je rentrais dans le parc, il était déjà habiter de monde mais pourtant certains bancs étaient libre, alors je m’installais a un et sortie mon carnet a dessin de mon sac. Je regardais un rosier en face de moi, baigner par la lumière du soleil je commençais à le dessiner avec attention. Une petite fille perdit son ballon, je lui redonnais et retourna à mon dessins. Mais je ne voyais pas le temps passer et le soleil baissait, quand je relevais la tête je ne vis personne sauf un homme pile en face de moi. Je le regardais attentivement avant de me lever pour aller à côté de lui, je lui fis un sourire.

-Bonjour ! C’est rare de voir des personnes restaient aussi longtemps au parc, vous allez bien ?

Ma mère m’a toujours dit d’arrêter de parler aux inconnus mais je me sentais seule sans amis, et puis je ne vois pas où est le mal à parler a d’autre personne. Si sa se trouve lui aussi se sent seul ! (Innocence quand tu nous tiens)


Revenir en haut Aller en bas

Petite discutions [Meknes 3MAJ-Yuki Shiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le campus :: Extérieur :: Jardin-